Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pilotage par inclinaison du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps EmptyDim 17 Juin 2012, 17:53

Bonjour je reviens d'une rando de 56 bornes j'en ai profité pour réaliser cette vidéo sur la conduite de mon Hanbdbike Very Happy

Pilotage par inclinaison du corps de mon Handbike Freedom Ryder dans la descente de Valensole.
La conduite est proche de la moto.
Vous pouvez aussi regarder cette vidéo en plein ecran sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=kMcfpWSvZMs&feature=channel&list=UL

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps EmptyDim 17 Juin 2012, 19:12

Profité car c'est ma dernière vidéo car ça deviens vraiment trop compliqué de placé de la musique avec leur soi-disant droit d'auteur PFffff!!! Pilotage par inclinaison du corps Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps EmptyDim 17 Juin 2012, 22:05

Citation :
Pilotage par inclinaison du corps de mon Handbike Freedom Ryder dans la descente de Valensole.
Je fais ça aussi sur mon trike dans les virages, et parfois pas qu'en descente Wink

Pour la musique des vidéos, je mets des musiques libres de droit trouvées ICI
Je n'oublie pas de faire un générique de fin mentionnant les auteurs, les musiques et le site sur lequel on peut les trouver.
Pas eu de souci jusque là... Je poste sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps EmptyDim 17 Juin 2012, 23:54

Didier33 a écrit:
Citation :
Pilotage par inclinaison du corps de mon Handbike Freedom Ryder dans la descente de Valensole.
Je fais ça aussi sur mon trike dans les virages, et parfois pas qu'en descente Wink

Pour la musique des vidéos, je mets des musiques libres de droit trouvées ICI
Je n'oublie pas de faire un générique de fin mentionnant les auteurs, les musiques et le site sur lequel on peut les trouver.
Pas eu de souci jusque là... Je poste sur Dailymotion.

merci pour l'info sur la musique
PS... c'est avec Dailymotion que j'ai des soucis car il supprime carrément la vidéo alors moi j'ai supprimé mon conte Pilotage par inclinaison du corps 4048 Pilotage par inclinaison du corps 4048 Pilotage par inclinaison du corps 4048
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps EmptyLun 18 Juin 2012, 16:17

Mille-pattes a écrit:
...
PS... c'est avec Dailymotion que j'ai des soucis car il supprime carrément la vidéo alors moi j'ai supprimé mon conte Pilotage par inclinaison du corps 4048 Pilotage par inclinaison du corps 4048 Pilotage par inclinaison du corps 4048
Donc du coup plus de conte de fées Snif !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps EmptyLun 18 Juin 2012, 19:26

laf_ange a écrit:
Mille-pattes a écrit:
...
PS... c'est avec Dailymotion que j'ai des soucis car il supprime carrément la vidéo alors moi j'ai supprimé mon conte Pilotage par inclinaison du corps 4048 Pilotage par inclinaison du corps 4048 Pilotage par inclinaison du corps 4048
Donc du coup plus de conte de fées Snif !

LAF ! ! ... !

j'ai trouvé une alternative avec Youtube qui propose de changer la musique contrairement à Dailymotion qui supprime directement la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotage par inclinaison du corps Empty
MessageSujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps   Pilotage par inclinaison du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotage par inclinaison du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou
» Commandes sur guidon haut / hamster
» poste de pilotage... enfin
» Cours de pilotage en ville...
» Machisme ou efficacité ? [pilotage des tandems]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: