Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Route des Moules 2012

Aller en bas 
+3
Casimir
Bentlu59
Comité METEREN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Route des Moules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Moules 2012   Route des Moules 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:10

en fait, je me suis trompé dans les heures, croyant que le rendez-vous était à 8 heures à Warneton(Waasten);
donc, j'y attendais de roues fermes mes deux gaillards, puis décidai de rouler modérèment, en m'arrêtant même à Poperinge pour un pot'je café;
arrivé à 11 heures à Malo, je suis allé faire des visites de courtoisie à des connaissances là-bas, puis, le contact établi avec les deux-mêmes-loustics, piquai des trois sur Bray-Dunes, où je retrouvai Cécile et Nounours; ensuite, ce fut les retrouvailles z'émues avec Titi et JiPi;
un mot sur le kilométrage, à défaut d'autres relevés précis, de Warneton à Bray-dunes, la route la plus courte doit faire entre 55 et 60 kms, à condition de ne pas prendre le chemin des écoliers, lequel est cependant préférable à la route des Plages par les Moëres et Hondschoote, également peu sécuritaire pour les cyclistes;
mon cher Pitboul, j'espère que tu seras des nôtres à la troisième édition, ainsi que d'ailleurs que les autres absents de marque,
en effet, vu le nombre de mouleries à la côte, nous aurons tous une barbe blanche (déjà fait pour moi) pour les trente prochaines éditions,
à +,
moi, rameur fou,
troisième dynamo, première génération,
que cela soit écrit, et que ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

Route des Moules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Moules 2012   Route des Moules 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:24

Sur mon Nazca Pioneer, le porte bagage est beaucoup plus près du haut du siège : du coup impossible de fixer un sac à dos (même en redressant le siège, je gagnerai un pouième insuffisant)...bon ben va falloir commander une housse (ou une nouvelle sacoche), youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Route des Moules 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post des Chtis
» Route des Moules 2016
» Route du Houblon 2012
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Assemblée générale AFB-Bilan saison 2011/2012 - Lyon 1er Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: