Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...

Aller en bas 
+5
Ralevy
Pomme d'Happy
iubito
Velosteph
discoveur700
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:02

super le site Archiescamping pour les Poi Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Cool 

Par contre vous avez une technique pour réduire le nombre de Poi via MAP source ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 13:37

Oui, tu fais une sélection (un rectangle quoi) des zones qui ne te serviront pas, tu verras les POI être en surgras et là attention c'est hyper technique:

- T'appuies sur la touche suppr Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCampings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 15:22

oui c'est ce que j'avais fait mais je trouvait ca laborieux pour cibler au final la zone recherchée .
Et puis mon PC rame a mort qd je fait les suppressions Sleep
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 17:47

louison a écrit:

Et puis mon PC rame a mort qd je fait les suppressions Sleep

 Normal, ça laisse le temps de faire des étirements Laughing

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCampings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 10:22

salut,

j'ai parfois du mal à trouver la bonne localisation  -précise- en cherchant: "campings aux alentours de......",
sur Googoo maps et Googoo view, en France comme à l'étranger (Italie, Espagne,...) devant mon PC.

Je comprend bien que SI un camping (par exemple) n'a pas payé sa "redevance" correspondance à Googoo,
qu' il puisse être occulté (en représailles?) en supprimant des trames-images en face du lieu correspondant, et/ou les panneaux routiers informatifs....occultés-floutés.

Mais il est tout de même scandaleux que Googoo situe le camping parfois à plusieurs km! du point référencé.

-----------------------------------------------------------------
Et fréquemment la liste correspondant à la recherche est loin d'être exhaustive,
ni mise à jour (mais ça c'est un autre problème).
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 12:43

C'est même pas forcément une histoire de payer quoi que ce soit à Google,
c'est possible pour une meilleure mise en avant.

Google "tape" dans les fichiers de coordonnées que l'on trouve sur certains forums, et sur ceux qu'ils possèdent (qu'on peut retrouver sur certains gps du commerce).
Il y a des erreurs. Exemple : ils savent qu'il y a un magasin de sport au Puy, c'est marqué au centre du Puy alors que c'est un Décat' à 3km.
Je crois que ce truc-là a été corrigé.

C'est pareil avec les coordonnées d'autres éditeurs, qu'on trouve sur d'autres GPS, des camping fermés depuis 15 ans... (en Italie c'est galère)
des hôtels qui sont en fait juste 3 piaules au 3e étage en Turquie (ce sont les meilleurs! mais invisibles)

bref... des fois c'est précis, des fois faut suivre les panneaux et indications des autochtones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...   Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campings : A la recherche d'une liste des coordonnés GPS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aix-en-provence---->toulouse--->valence d'agen--->dune du pilat
» Camping payant ou camping sauvage ?
» Collecte des bonnes adresses (camping, gîtes...)
» Tour du Léman Campings
» Bretagne nord,Campings paisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: