Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vélomobile dans les médias

Aller en bas 
+157
Quentin
maTTaw
cavallo pazzo
Nico22710
dan25
Papy Bruno
el mano
poupa
PP11
Lud'O
ferias77
perick
Wind87
thebuilder
LaVoixGrave
max ouhel
fiboc
Snickers
rico
BP4LIFE
Birouette
Marc44
rasta rocket
Têtard
Ralevy
3tigouille
Bentho
Jacques Pouliquen
marau
gully-vert
JC.
claymore
motomobile le9
Bruno09
arnaud14
LeLoupNeige
gs_jean
gluondufou
Trikris
pypat
l etrange
Mr DUSS
TiBen
Julequem
tibeau
VéloCuissot
tofmobile
JeanMarc38
Veloman51
Renardeau
Lavoieverte
geoffroy
oggy
Sabio
rouelibre44
Diagonale
Jean49
Samural
hgri
vipere noire
lluckywake
claudicus
lmdu78
grand pierre
M
VJM
breton50
Pulsar33
Laurent69
Didier31
cebd
marcel
Kapello
jagut
fabien
laurent47
Moks
velocifere
Jean-Pierre 85
Scooteur
Zen2tango
Velosteph
Vindwa
cyclophil
flute
speed67190
zapilon
olive
Sylvain
manuel35
eric
Czolk
kona
DoGuyDor
coyote
labajo
BARCAL
BigCactus
lalar
el gato
labiquette
Didier33
kmkaplan
Armandos
beno
Ptitom
Rapto
coxi24
Tigouille
ALagrange (Alex)
Patnico
patou68
zapols
elephantman
Ophiocus
Beru
Trucmaiscoeur
Sébastien h
phire
Micke
Pygoliae
hube68
Orailpif
Pixel-Man
PatsyGarett
romdu
Archaleon
vibi
yoclode
daweed
bouboule
jojovélo
vador59
Jean-Louis 59
arnaud.sivert
snoop
O'Leave
Nain de Jardin
peyo47
Papy volant
pégaze
sebastien
aime-aile33
Thomas Tours
Dolmen
Zenedavtri
thibaut
Olivier_vtt
Pat16
discoveur700
IDR56
Magnum
Aviateur35
Corpse Grinder 666
sleibt
Calcoran
AdrienC
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 10:59

petit reportage
https://www.facebook.com/watch/?v=273003684427165
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 14:25

Jacques Pouliquen a écrit:
Bon matin,
C'est vrai qu'au visionnage du reportage (allitération en "age", vous avez vu) je me dis qu'on ne voit même pas le docteur. J'apparais et ça me fait la honte : n'a rien à dire mais le dis longuement ...
Jacques  

Tu étais juste parfait en faisant passer une info essentielle: c'est possible de supprimer une voiture dans la famille...

Moi aussi je regrette que Denis qui s'est tappé toute la logistique et l'organisation n'aie pas eu la parole, d'autant plus qu'il maîtrise somplètement le sujet... Le vélomobile dans les médias - Page 30 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 15:39

Mon intervention qui d’ailleurs ne semblait pas l’intéresser a sans doute été minable! Ce n’est pas un problème en soit tellement il était focalisé sur le jeune du groupe. C’est vrai que les jeunes font beaucoup pour le futur de la planète que nous les plus anciens avons détruite ! Mais.... l’ancien quand il va amener ou chercher Nina à l’école, il est le seul en vélo alors que tous les jeunes avec leurs énormes bagnoles ils ne sortent même pas de leur tas de ferraille pour attendre leur progéniture à la grille, pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 16:52

C'est une question de sensibilité et d'éducation. Si personne ne les a sensibilisé pourquoi feraient ils différemment de leurs parents ? Je vois beaucoup de comportements comme cela autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 17:27

J' emmagasinerais bien mes enfants en voiture à l'école, mais ça me prendrais plus de temps de les attacher et faire le tour de pâté de maison que d'y aller à pied en 200 mètres par le terrain de sport jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 18:34

C'est pas une excuse! Le vélomobile dans les médias - Page 30 4048

Quand je bossais au Lycée Militaire à Saint-Cyr l'Ecole j'allais au boulot en traversant le parc du lycée (touchant notre résidence) 10 minutes au milieu des lapins et des écureuil.

Hé bien j'ai des collègues qui prenaient leur bagnole pour faire le tour avec 4 feux rouges à la clé.
Il y en a même un qui s'est fait détruire sa caisse en sortant de la cité (pulvérisée par une mamie pressée en excès de vitesse).

J'ai pas pu me retenir de me moquer...
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2021, 18:45

Je comprends.
On emmène nos enfants à l'école a pied ou à vélo.
Mais pas mal de parents qui se rendent à leur travail en voiture en profitent pour déposer leurs enfants a l'école au passage, même si c'est à côté de chez eux.
Cela dit, en nous voyant d'autres parents se posent des questions et on voit des parents qui commencent à nous emboîter le pas (même si cela reste très très très minoritaire...).
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 31 Mar 2021, 05:07

En tous cas sur Grenoble et environ, j’ai l’impression que les parents à vélo prends de plus en plus. Le Vae prend de plus en plus de place et à mon avis aide à lâcher la voiture.

Pour ma part je vais encore au travail en voiture (parce que c’est le meilleur ratio temps/coût/confort , jusqu’à ce que j’ai mon vae) mais je suis tellement près de l’école que je fais l’aller retour à pied pour prendre ma voiture et partir à l’opposé.
Je comprends tout à fait si c’est sur le trajet des parents, mais pour certains j’ai un doute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyJeu 01 Avr 2021, 21:29

Le vélomobile dans les médias - Page 30 782111 Le vélomobile dans les médias - Page 30 782111 https://www.usinenouvelle.com/article/l-industrie-c-est-fou-velomobiel-concoit-un-velomobile-a-l-aerodynamique-ultra-soignee.N1050144
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyVen 02 Avr 2021, 07:28

Tu as la mémoire courte speed67190, on en a déjà parlé ici même au mois de janvier: http://velorizontal.1fr1.net/t16204p650-le-velomobile-dans-les-medias#652324 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyVen 02 Avr 2021, 07:39

Ouais! Même que speed avait répondu au message! Laughing Le vélomobile dans les médias - Page 30 4048

Je ne dis rien, les  trous de mémoire ça m'arrive parfois aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thebuilder
*
thebuilder


Messages : 43
Âge : 24
Localisation : Nord ouest de Brest
VPH : Quest Carbone
Date d'inscription : 05/02/2019

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2021, 21:38

C'est vrai qu'il a eu un manque de reconnaissance envers Denis. Ca m'avait énervé et j'ai demandé à Romain (le reporterre) pourquoi il avait été coupé. Sa réponse : " J'espère qu'il n'est pas trop déçu de ne pas apparaitre ... Impossible de le caler, il parle trop lentement" Bon.. A prendre comme argent comptant..

C'est un journaliste, il a pris le max d'infos il a essayé de tout combiner pour faire une truc pas trop mal. Le problème c'est que des phrases ont été coupé et ça change le sens.. Résultat, certains pensent qu'on peut faire 95 km dans 1h en roulant à 30 km/h de moyenne...
Il a même accéléré des passages !!!

Dans tout les cas ça permet de faire connaitre le vélomobile Smile


Je ne pense pas que ça soit une question d'âge, c'est plus une question d'éducation et de sensibilité.
Car aujourd'hui rien n'empêche à un jeune de 18 piges d'être climatosceptique ou climatojm'enbranle.. Et de la même manière nos ainées (pour ne pas dire anciens Very Happy) peuvent être des acteurs très fort ! Yan Artus Bertrand, Nicolas Hulot, Paul Watson...

Si on est élevé dans cet culture du respect de l'environnement, je pense que c'est bien différent Smile
Et si on a cette sensibilité / curiosité rien ne nous empêche d'être touché et d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 06:38

Désolé d'être HS mais tes références en matière d'environnement sont un peu moisies:
https://www.challenges.fr/politique/shampoings-ushuaia-la-machine-a-cash-de-nicolas-hulot-dans-le-viseur-du-canard-enchaine_485239
Entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 06:50

Si je parle trop lentement, c'est sans doute que j'ai le cerveau lent et que je réfléchis en même temps à ce que je dis. Le vélomobile dans les médias - Page 30 4048

Il ne suffit pas d'être fort... en gueule... souvent les gens discrets en font beaucoup plus à leur modeste niveau.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 310
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 07:34

Bon matin,
Comme quoi on peut travailler dans un média engagé et être à moitié con.
La moindre des choses aurait été de nous demander comment on voyait le reportage, quelles sont les informations à faire passer, qui dans le groupe est le plus à même de les faire passer : "montrer l'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre les gens, c'est le seul !" (je vous laisse trouver l'auteur). Nous sommes quelques uns à avoir de l'admiration pour l'exemple de Denis.
Je rappelle aussi une interprétation rabbinique du péché originel : Adam et Eve ont voulu aller trop vite.
Au plaisir,
J
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2620
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 07:43

En tout cas heureusement que Denis parle moi si vite qu'il ne roule sinon c'est l'inverse qu'il aurait sortie comme prétexte !
Plus sérieusement tout a fait d'accord avec Jacques sur l'idée de vous montrer le reportage avant diffusion.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 08:59

Arrêtez, je vais rougir.
Je n’ai rien d’extraordinaire, je suis juste un passionné de la vie!
D’ailleurs il faut que j’aille planter mes patates, je choisis des variétés résistantes au mildiou comme ça pas de traitements. Et je peux sans craintes aller faire des tours en vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 09:53

A ce rythme la, le reportage "format court" ce sera bientôt 5-6 secondes. C'est dommage de retrouver cette sensation de devoir aller vite.
Un format court pour toucher le plus de "temps de cerveaux disponibles" et du buzz avec des sensations extrêmes. ça me fait un peu tiquer parce que pour moi le VM c'est justement le meilleur moyen de tendre vers un certain ralentissement de notre train de vie, sans trop de concessions par rapport à la voiture.

Bref, je plussoie, en fait Denis, il te faudrait un reportage rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 13:50

A ce rythme, vous n'allez pas tarder à faire une pétition pour la construction d'une statue de Denis au centre du bout du Monde. Very Happy

Une statue en carbone bien sûr jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 310
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 14:26

Mais toutaffé, il y en a déjà. Ce que les gens prennent pour des menhirs est en fait un vélomobile debout hommage à Denis
J
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 19:04

zéro pointé pour ce reportage Le vélomobile dans les médias - Page 30 Carton2 .Pour soi disant un grand reporter c'est un grand raté ! L'organisateur de la sortie complètement ignoré .celui qui était le plus a même de développer sur le sujet velomobile . Pas une seule question ? Franchement Denis tu ne méritais pas cela . heureusement cela renforce l'amitié de ceux qui te connaissent pour ce que tu es . Un homme extra d'une discrétion touchante .

Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 19:29

Il faut relativiser votre opinion sur cette vidéo. Pour des gens extérieurs à votre milieu, c'est un très bon reportage qui donne bien envie. N'était-ce pas le but ?
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 19:58

Jacques Pouliquen a écrit:
Mais toutaffé, il y en a déjà. Ce que les gens prennent pour des menhirs est en fait un vélomobile debout hommage à Denis
J

et encore, vous ne le savez peut être pas mais les statuts de l'ile de pâques, sont faites sur sont portrait, vu par un shaman dans une vision du futur

Very Happy Very Happy :porte: Le vélomobile dans les médias - Page 30 Mort-de-

PS @Denis, te voilà bien malgré toi au milieu d'un déferlement de van et de groupies. j'ai trouvé le coup des menhirs tellement marrant que je n'ai pu m’empêcher de renchérir à la mode Alain Delon (ou chuck Norris)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3787
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:43

Un de mes amis cycliste ( mais pas couché) m’a dit avoir vu ce reportage et l’avoir trouvé très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 EmptyJeu 15 Avr 2021, 06:23

JeanMarc38 a écrit:
Il faut relativiser votre opinion sur cette vidéo. Pour des gens extérieurs à votre milieu, c'est un très bon reportage qui donne bien envie. N'était-ce pas le but ?

Entièrement d'accord, je pense que l'objet de cette vidéo était moins le rassemblement de VMs que la présentation du VM en lui-même, et je trouve que c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélomobile dans les médias
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vélomobile dans les médias
» Vu dans les médias : Un VC pour parler politique vélo
» jeu dans axe pedalier sur velomobile a4
» Dormir dans son vélomobile!
» Niveau sonore dans un vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: