Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le vélomobile dans les médias

Aller en bas 
+157
Quentin
maTTaw
cavallo pazzo
Nico22710
dan25
Papy Bruno
el mano
poupa
PP11
Lud'O
ferias77
perick
Wind87
thebuilder
LaVoixGrave
max ouhel
fiboc
Snickers
rico
BP4LIFE
Birouette
Marc44
rasta rocket
Têtard
Ralevy
3tigouille
Bentho
Jacques Pouliquen
marau
gully-vert
JC.
claymore
motomobile le9
Bruno09
arnaud14
LeLoupNeige
gs_jean
gluondufou
Trikris
pypat
l etrange
Mr DUSS
TiBen
Julequem
tibeau
VéloCuissot
tofmobile
JeanMarc38
Veloman51
Renardeau
Lavoieverte
geoffroy
oggy
Sabio
rouelibre44
Diagonale
Jean49
Samural
hgri
vipere noire
lluckywake
claudicus
lmdu78
grand pierre
M
VJM
breton50
Pulsar33
Laurent69
Didier31
cebd
marcel
Kapello
jagut
fabien
laurent47
Moks
velocifere
Jean-Pierre 85
Scooteur
Zen2tango
Velosteph
Vindwa
cyclophil
flute
speed67190
zapilon
olive
Sylvain
manuel35
eric
Czolk
kona
DoGuyDor
coyote
labajo
BARCAL
BigCactus
lalar
el gato
labiquette
Didier33
kmkaplan
Armandos
beno
Ptitom
Rapto
coxi24
Tigouille
ALagrange (Alex)
Patnico
patou68
zapols
elephantman
Ophiocus
Beru
Trucmaiscoeur
Sébastien h
phire
Micke
Pygoliae
hube68
Orailpif
Pixel-Man
PatsyGarett
romdu
Archaleon
vibi
yoclode
daweed
bouboule
jojovélo
vador59
Jean-Louis 59
arnaud.sivert
snoop
O'Leave
Nain de Jardin
peyo47
Papy volant
pégaze
sebastien
aime-aile33
Thomas Tours
Dolmen
Zenedavtri
thibaut
Olivier_vtt
Pat16
discoveur700
IDR56
Magnum
Aviateur35
Corpse Grinder 666
sleibt
Calcoran
AdrienC
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014, 17:34

Pour compléter, la personne qui gère la page précise que des infos concernant le parcours et horaires seront communiquées ultérieurement, et que l'on pourra venir pédaler en sa compagnie. Pour les Parisiens, Franciliens ou les VMistes qui voudraient se rendre à Paris le 08/10, ça pourrait faire un bon coup de réclame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014, 21:29

http://www.ouest-france.fr/le-velomobile-ou-le-plaisir-de-voyager-couche-2860095

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Le-vel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: article sur les championnats du monde 2014   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 13:48

article sur les championnats du monde 2014 avec une photo du LeMans, paru dans le dernier "Le Cycle" (n° 452 d'octobre 2014)
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Veloco10
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 14:03

Cool ! Very Happy

Je crois que la photo à été prise dans les premiers 2.8 km du critérium ... juste avant ma figure de voltige Embarassed pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 14:34

Mouarf, il aurait pu se relire... 9min pour 200m c'est pas vraiment glorieux...
Remarque ça va bien avec ce qui suit sur le sport vs le repos.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 16:10

L'article manque un peu, beaucoup, de clarté car on a presque l'impression que c'est le Comité régional du Cyclisme (FFC) qui décide et organise !

Mais c'est tout de même un bon point !
L'association est mis en avant Le vélomobile dans les médias - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 15:29

un VMAE 4 roues autoconstruit (Ouest France)

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Un-conde-invente-un-velo-ecolo-quatre-roues
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:43

"autonomie de 10 km en côte". Je doute systématiquement des chiffres sèchement assénés, en général ils sont optimistes, mais là j'espère que c'est le contraire.
Je n'ai pas vu la pente de la côte qui a permis d'obtenir ce chiffre. Si c'est 50% c'est plutôt un "bon" chiffre au vu de la masse de l'engin (60kg) jocolor .

A comparer aux 75 à 85 km d'autonomie "montagnarde" de la machine de cavallo pazzo (qu'un zélé de la comm aurait vite transformé en 100km). La masse doit être avoisinante, le prix, hélas x20.


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:17

A voir(http://www.france5.fr/emissions/j-irai-dormir-chez-vous) et aussi possibilité de participer en direct à Paris entre 16 et 18h, demain, mercredi 8 octobre.

Vélocar mochet :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2014, 18:20

Rentrée suffisamment tôt pour prendre en route l'émission Very Happy
pas vu de VM mais 1 vélo couché Le vélomobile dans les médias - Page 4 782111
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Vc_moc10
et un internaute a posté un commentaire comparatif avec la voiture à Oui-Oui Embarassed
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Veloca10

mais pas de VM Embarassed bon je n'ai vu qu'une partie...............
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:19

J'ai vu jusqu'à 17h30. Le vélo couché est bien passé à l'image en roulant et à l'arrêt.

Cette opération en vélo car est apparemment un succès, des personnes ont fait le déplacement exprès depuis Montpellier ou la Bretagne.

Possibilité de revoir en replay à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 18:32

Rolling Eyes apparemment c'est surtout Antoine qu'ils sont venus voir Embarassed mais il a bien utilisée sa Vélocar comme moyen de déplacement facilitant le contact Le vélomobile dans les médias - Page 4 782111
Il a aussi rapidement parler de l'historique du Vélocar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014, 16:57

Oui, le monde venait visiblement voir Antoine qui est resté longtemps sur le quai car chacun sortait son tel pour se prendre en photo avec la star

j'étais un des rares à admirer sous toutes ses coutures la voiture qui a rapidement été rangée dans un camion

qui sait comment voir le replay ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014, 18:04

L'humain est vraiment indécrottable, chacun veut son petit quart d'heure de gloire et son "selfie"...
L'intégralité n'est pas disponible, mais quelques extraits sur le site de l'émission : http://www.france5.fr/emissions/j-irai-dormir-chez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014, 21:11

Quand le Le Monde parle de vélomobile (en toute fin d'article), présenté comme LA solution, ça donne ça, Shocked :
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Virtuebike00
Présentant un "certain" avantage de visibilité par rapport à nos VM "rase moquette" (quoique en noir...) j'ose pas imaginer le résultat à la première rafale de vent latérale(il n'y en a jamais chez nous Laughing).....
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Virtuebike01
et puis le passage dans la première flaque d'eau (ça non plus on ne connait pas Shocked )

Bon l'article présente aussi un sympathique Sperm Bike Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014, 21:57

Il est touchant de naïveté ce VM
J'essaie de parcourir les commentaires de l'article du monde pour trouver quelque opinion sur cet engin, je n'y suis pas encore parvenu, cela ne vole pas toujours très haut, vous imaginez comme l'exercice peut être pesant ...

Mais je viens de tomber sur cette perle de "Daninho" :  Le vélomobile dans les médias - Page 4 4048

Un automobiliste est il un etre humain ? Je ne sais pas, difficile de le dire derriere cette carapace d’acier qui nous separe !

Je pense qu’il s’agit en tout cas bien d’un autre espece de primate que le cycliste, une espece assez peu mobile et peu active. Deux especes distinctes donc, avec une bien plus envahissante que l’autre.

Personnellement, en tant que cycliste, je n’ai pas plus d’impact sur eux ni de liens avec eux qu’avec des pigeons. Il faut voir cela comme une espece invasive, plus puissante pour l’instant et avec laquelle toute communication est impossible parce que justement, il s’agit d’une autre espece.

"

Vous pourrez lire la suite sur place.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014, 13:30

Le Menhir Express a les honneurs du canard de Paris et du Val de Marne : Le Parisien (19/10/2014)
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Nicola10
"Valenton, hier midi. À bord de son vélomobile, Nicolas (à gauche) est venu tester la Tégéval, une coulée verte inaugurée hier. (LP/L.P.)"
Le vélomobile dans les médias - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014, 23:29

Un court reportage sur FR3
https://www.youtube.com/watch?v=gi_TxGVtRYI
Revenir en haut Aller en bas
elephantman
***
elephantman


Messages : 174
Âge : 55
Localisation : SAULTAIN 59990
VPH : CATRIKE700
Date d'inscription : 15/05/2014

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014, 09:24

Merci pour le lien Le vélomobile dans les médias - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014, 18:13

C'est marrant elle me dit quelque chose cette vidéo Le vélomobile dans les médias - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2014, 07:18

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Trend-10
Les employés de Volkswagen vont en vélomobile au boulot...
A quand la même photo devant une usine PSA ou Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2014, 09:30

Il sont bien équipés !

Un VM sur le parking d'une usine PSA Le vélomobile dans les médias - Page 4 Levitati un quest HDI peut-être jocolor
J'ai fait un stage chez eux à la fin des années 90 Le vélomobile dans les médias - Page 4 Vieux-sm , les critères d'accès au parking de l'usine étaient liés à la marque de la voiture à garer. J'espère que les choses ont changé.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014, 20:09

Vous etes medisants ;-) Y'a au moins eu le Varna de Barbara, et le Go One de Paul. Et c'etait beaucoup mieux qu'un parking, puisqu'il s'agissait de leur anneau d'essai:

http://velorizontal.1fr1.net/t18281p135-barbara-a-battu-des-records-les-12-et-13-juillet-2014-pres-de-montbeliard#426213
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014, 21:32

je confirme que vous êtes médisants envers PSA... Le vélomobile dans les médias - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014, 12:46

Hé hop! un de plus:

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayenne/le-bignon-du-maine-53170

Cliquer sur l'article pour le détail.

Le correspondant est assez haut en couleurs... Le vélomobile dans les médias - Page 4 4048


Il a fait une halte dans le bourg avec son drôle de vélo

Le Bignon-du-Maine - 09 Novembre

écouter


  • Le vélomobile dans les médias - Page 4 Il-fait-une-halte-dans-le-bourg-avec-son-drole-de-velo Réglage du GPS et dernières vérifications, Jean-Bernard Jouannel ne néglige aucun détail avant chaque étape. | 



  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique



Jeudi, Jean-Bernard Jouannel, retraité brestois de 63 ans, était sur la place de l'Eglise. Son vélomobile, garé devant le restaurant du bourg, a attiré l'attention de nombreux curieux. Le passionné n'a pas hésité à promouvoir son moyen de locomotion. « Cela fait douze ans que j'ai arrêté de me déplacer avec des engins motorisés, confie-t-il. Je parcours environ 15 000 km par an. » Jean-Bernard Jouannel roule régulièrement sur les routes de Bretagne et effectue des trajets plus longs comme Brest-Strasbourg.
Cette semaine, il rallie Brest au Mans pour aller chercher chez un ami distributeur de cycles, un nouvel engin. « Quand je pars pour plusieurs jours, je me fixe des étapes d'environ 200 km. Ma position de conduite me laisse le temps de profiter des paysages. Les autres usagers de la route sont toujours respectueux avec moi. » Avant de reprendre la route, Jean-Bernard Jouannel explique : « Le vélomobile est un tricycle, avec une mécanique de vélo classique. Pédales, transmission par chaîne sur la roue arrière, dérailleur, frein hydraulique sur les roues avant, mais le plus, c'est un carrossage aérodynamique qui offre au pilote un abri confortable pour une dépense d'énergie faible et permet des vitesses en descente de plus de 80 km/h. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias   Le vélomobile dans les médias - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélomobile dans les médias
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vélomobile dans les médias
» Vu dans les médias : Un VC pour parler politique vélo
» jeu dans axe pedalier sur velomobile a4
» Dormir dans son vélomobile!
» Niveau sonore dans un vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: