Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et un petit nouveau de plus ! [zit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un petit nouveau de plus ! [zit] Empty
MessageSujet: Et un petit nouveau de plus ! [zit]   Et un petit nouveau de plus ! [zit] EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:26

Salut les cyclistes heureux. Ça fait sept ans que je vous observe timidement, et grâce à Bentokaz, j'ai enfin craqué : heureux propriétaire d'un Dragon rouge (avec un guidon type Hamster jovial) depuis un petit mois, passé les 300 km depuis le WE dernier, ça commence à vraiment bien aller, surtout grâce aux nombreux conseils avisés que j'ai pu lire ici, et je vous en remercie grandement.

J'ai commis un article de prise en main sur un site suisse ayant environ 7 à 8000 lecteurs uniques par jour : sur zit chevauche un dragon (titre : zit chevauche un dragon du mercredi 15 aout 2012), vous pouvez me corriger si j'ai fait des erreurs ou omissions dues à mon manque d'expérience dans le domaine (par contre, j'ai vraiment l'impression de faire un tout petit peu travailler le bas de la ceinture abdominale, contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part ;o) ici ou en commentaire sur cuk (qui n'est a priori pas un site où l'on parle de bicyclette –plutôt photo numérique et Macintosh–) où j'écris un article par mois.

Je met l'adresse comme ça paske comme je suis nouveau, je n'ai pas le droit de mettre un lien avant 7 jours, bon, de toute façon, j'essayerai de vous prouver que je ne suis pas un robot ;o).

Par ailleurs j'ai l'impression que certaines balises genre url sont mal interprétées par mon navigateur, il y a de nombreux liens postés ici que je ne voit pas du tout, tout comme certaines images de taille timbre poste que je ne vois pas comment agrandir sans pixelliser à mort.

Bon, c'est pas tout, ça, mais je vais aller me dégourdir les jambes avant la pluie...

O/z


Dernière édition par sleibt le Dim 26 Aoû 2012, 20:14, édité 2 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Et un petit nouveau de plus ! [zit] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus ! [zit]   Et un petit nouveau de plus ! [zit] EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:38

Bienvenue

Pour faciliter la lecture des autres (sont tous des faignants sur leur vélo, c'est bien connu Wink ), le lien cliquable vers ton article : zit chevauche un dragon
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Et un petit nouveau de plus ! [zit] Empty
MessageSujet: Ahh, je comprends, maintenant !   Et un petit nouveau de plus ! [zit] EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:41

En fait, je n'avais pas accès aux liens parce que je n'étais pas connecté ! For members only...

Merci Zythum (on doit être cousins ou quoi, notre pseudo est assez proche ;o), pour ma part, zit, ça vient de zitouna, l'olive en arabe, comme je m'appelle Olivier (et que j'adore les très bonnes olives, et leur huile, on en consomme facile deux litres par mois !), et puis zitto, c'est muet, en italien, et comme je suis assez bavard... Bon, je ne ne suis pas certain d'avoir le temps de beaucoup poster ici (beaucoup à faire par ailleurs), mais je tenais quand même à faire un petit coucou, et puis j'en ai une pas trop mal pour le bêtisier.

O/z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Et un petit nouveau de plus ! [zit] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus ! [zit]   Et un petit nouveau de plus ! [zit] EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:16

Bienvenue,

zit a écrit:
Je met l'adresse comme ça paske comme je suis nouveau, je n'ai pas le droit de mettre un lien avant 7 jours, bon, de toute façon, j'essayerai de vous prouver que je ne suis pas un robot ;o).

Hehe, un robot qui ferait du velo couche, en voila un joli projet Et un petit nouveau de plus ! [zit] 4048

Url integree a ton message.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit nouveau de plus ! [zit] Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus ! [zit]   Et un petit nouveau de plus ! [zit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit nouveau de plus ! [zit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans ce petit monde du trike? [tommy]
» un petit nouveau [titi 78]
» Et un petit nouveau de plus
» un petit nouveau sur la marne
» Un petit nouveau: PP11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: