Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau sur la marne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptySam 14 Avr 2007, 22:08

bonjour a tous ,j'ai appris ce jour que je n'etais pas sur le bon forum celui ou il y a les meilleurs des vph.
alors content de venir me glisser parmis vous ,non avec la prétention de devenir le meilleur,je vous laisse bien a vous cet honneur.
je viens de recevoir mon premier trike,un beau greenspeed gt5 rouge, tout beau tout neuf livré pour la paque et c'est l'équipe de chez laurent a montpellier grand merci encore a eux pour leurs professionalisme.
j'étais comme un gosse qui attend son joué j'ai meme étais le chercher chez le livreur pour etre sur de l'avoir a temps.
j'ai fait une sortie dimanche dernier avec un petit 40 kilometres et puis pour tester la bète j'ai gravi une petite pente a 14% histoire de voir si cela monté aussi bien qu'avec mon vélo droit.
voici une photo de moi en expedition sur mon dernier voyage reims à nice.
un petit nouveau sur la marne Luc_es10

bref je doit dire que j'ai monté moins vite ,mais cela été plus agréable car j'ai vraiment apprécier le paysage, et j'ai pu remarquer des détails que je n'avais jusque la jamais vu en vélo droit a savoir des plaques sur les maisons de personnalité ayant habité la.
les descente m'ont beaucoup plus moi qui aime la vitesse et parfois a la limite d'allez au tas cela ma plus se sentir si pret du bitume, bien posé sur 3 roues.
les freins a disques avec 4 pistons c'est le top, c'est rassurant de savoir que l'on peu piler, j'ai tester cela hier une personne ouvrant une portière sans avoir regarder dans sans rétro, et bien j'ai pilé l'arrière c'est meme soulvé un peut, par contre je lui est adressé des noms d'oiseaux que je ne peu pas dire vu la chartre du site ou nous sommes.
alors sans plus vous faire attendre je vous envoye une photo prise ce jour par un ami william je ne sais pas comment il se fait apeler parmis vous ???
il est comme moi de reims.
un petit nouveau sur la marne 100_4710
voila pour la petite presentation j'ai 43 ans marié avec 2 garcons. a bientot luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptySam 14 Avr 2007, 22:38

Y 'en a pas mal sur les 2 ...
Tout le monde il est meilleur
Bienvenu à noueau alors
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptySam 14 Avr 2007, 23:47

Bienvenue au nouveau sur 3 roues.
un petit nouveau sur la marne Oldboy23
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptyDim 15 Avr 2007, 10:56

Smile Bienvenue ! numéro 492 ? Laughing

un petit nouveau sur la marne Idee-pui BentTrikeur un petit nouveau sur la marne Dem59lu7

"" Dommage ! pour la couleur "" confused

"" je lui est adressé des noms d'oiseaux que je ne peu pas dire ""
......un petit nouveau sur la marne Nomsdoiseauxsh9

Le message est passé ! RENARD 51 dans présentation et déjà dans bétisier!un petit nouveau sur la marne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptyDim 15 Avr 2007, 12:38

renard51 a écrit:
https://servimg.com/view/11104163/64
- ai-je le droit de signaler un contenu offensant juste parce-ce que je me sens frustré et aigri ?
nan ?

bon bah, bienvenue alors !

@ Cafouille : MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptyLun 16 Avr 2007, 09:55

Bonjour, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:44

Bonjour et beaucoup de plaisirs à rouler sur ton trike.

Allant régulièrement sur Reims, j'espère que nous nous rencontrerons une fois que j'en aurai aussi un.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un petit nouveau sur la marne Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur la marne   un petit nouveau sur la marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau sur la marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans ce petit monde du trike? [tommy]
» Et un petit nouveau de plus
» La globule - un petit nouveau
» Petit nouveau [Biker68]
» Et un petit nouveau de plus ! [zit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: