Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: vm breton   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:44

slt a tous

sur votre belle bretagne a partir de la semaine prochaine vous aurez un quest orange de plus et debur decembre un milan blanc du coté de dinan.

donc vive la bretagne

joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:58

Ah non Joël! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Carton2

Pas à Dinan le Milan SL!

Je préfèrerai à Erquy. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048

A moins que tu en aie un autre pour dinan... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:11

C'est ton futur Milan SL blanc Magnum, je crois qu'il a joué avec le Milan Carbon, il y a déjà des petits! hihi, même à la conception, ils sont rapide ces Milans! mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:20

C'est ça de laisser tant de VM ensemble sans surveillance.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Insolite Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Danse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Amour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Groupe04

Il doit s'en passer de belles la nuit au Vélomobile Center. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: milan   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:20

non non le tiens seras du meme voyage a ERQUY.

celui pour dinan c est mon milan sl blanc d'expo.

donc vous serez deux milan blanc sur le secteur sa va faire jazer sur la cote. et le quest electrifie il va a brest.

le tien reste plus que le tableau des interrurteurs et la balladeuse et les essais routes.

il faut imperativement que je sois dans les temps car vers le 19 decembre je repart pour 1ou 2 waw a GAND 2 leiba A GILFORD puis 3 quest a DRONTEN.

les 8 prochains chez VELOMOBIEL ne seront pret que debut d année les 2 milan pas de date encore defini et le go one vers avril si tout va bien et d'ici la la d'autre suivront.

sportivement a bientot joelv

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:54

Eh ben dis donc, ça chôme pas du côté du Mans! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111

J'ai pas fini d'en croiser des VM dans la région... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
LOUI
*



Messages : 47
Âge : 65
Localisation : yvignac la tour
Date d'inscription : 18/03/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:12


heu oui c'est probablement moi qui adopte ce ''Milan Blanc du coté de Dinan'' et donc si j'ai bien compris il aurait pour ascendance le carbon de Joel et le SL de Magnum, je suis tout nouveau ici et en fait je ne me doutais vraiment pas que ça se passait comme ça, la production de vélomobile tiendrait plutôt de la reproduction alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:31

En effet, on attend avec impatiences les premiers hybrides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:45

D'ailleurs, avec juste la tête qui sort du vélomobile, à travers un petit trou, en hiver, on nous prend pour les nouveaux centaures : Tête d'homme, corps de fusée sur roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:32

Félicitation Loui pour le Milan. Tu vas bien t amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:42

deux Milan blanc...
ne peuvent coexister il faut que l'on sache ..qui est qui .. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111
comment allez vous les personnaliser?
des bandes de couleurs
des N°
des sponsors
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:50

Y aurait-il un aimant à vélomobile dans l'ouest ?

Félicitations Loui pour ton achat et au plaisir de se croiser sur la route ou mieux faire un bout de route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:03

C'est vrai Papy qu'avec un peu de déco ça enjolive nos machines.

Imagine un peu hier alors que je déboulais bon train sur la route qui va de Loc Brévalaire à Plouvien, je vois arriver en face de moi une Ferrari en survirage...

Puis en se rapprochant, je m'aperçois soudain que c'est un Waw, "vindedieu" c'est Magnum, à fond sur les freins je m'arrête en catastrophe sur la berne histoire de ramener un peu d'herbe pour les lapins (cf le ramasse feuilles à Magnum).

Petit brin de causette et "feu patate" nous voilà reparti en faisant crisser le pneu chacun vers sa destination du jour.

Elle est pas belle la vie en vélomobile ? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:18

T'inquiète pas Papy, le mien devrait être personnalisé si Joël accède à mes désirs... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048
De toutes façons, il y aura les couleurs de Brest et quelques Trikels.

Bon, aujourd'hui, 30 bornes avec 100 km/h 3/4 dans le pif pour revenir de Ploudaniel. Ben, avec la décontraction liée à l'habitude acquise au fil des km, ça passe plutôt bien.
Evidemment, l'aller avec vent 3/4 dans le cul: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111

Juste 3 passages bien découverts où ça valsait quand même pas mal. Mais le plus impressionnant, c'était encore à l'arrêt au feu tricolore de Guipavas. Waw 127 était secoué dans tous les sens. pale
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:42

55 km/h selon meteo France avec rafales a 85 km/h

10 km/h du coté de Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:54

M'en fiche! C'est là que je finirai ma vie comme bien d'autres l'ont finie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048

Et ça décrasse les voies respiratoires! pirat

J'ai vu passer un avion en phase d'approche sur Guipavas: un poil en crabe et un poil secoué, le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:24

C'est pas toujours terriblement rassurant pour les pax, de sentir l'avion secoue de droite a gauche alors que le sol se rapproche... L'arrivee sur Dublin en hiver c'est frequent.

Au moins en VM on est ballote mais on a (l'impression) de controler la situation. Peut-etre un peu moins avec un Quest qu'en WAW d'ailleurs.

Sinon, les hollandais affirment que l'on peut (legerement) reduire l'effet du vent lateral avec un profil longitudinal destine a perturber l'ecoulement du flux transversal.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 20:37

Salut Magnum,

je reviens vers toi, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire ton post, je voudrais savoir si tu as déjà fais un comparatif de tes 3 VM?

Vitesse, confort, côtés pratiques (ou pénibles), bruit dans l'habitacle, finition, usage, tenue de route, bricolages à prévoir pour être opérationnel (le VM bien sûr) etc....

J'essaie de lire tout ce qui est écrit sur les différents VM, j'ai l'impression que pour certains modèles il est impératif de bricoler avant de pouvoir s'en servir etc...

Je m'y perd un peu, comme tu possèdes les 2 principaux modèles qui m'intéresse (quest et milan), je m'en remet à ton expérience.

Je te remercie d'ailleurs encore au passage, pour ton MP.

Merci d'avance de ta réponse et profite bien de la route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:10

Pour la comparaison Quest/Waw, toutes mes remarques sont dans le fil (t'as que 102 pages à lire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 ).

Pour la comparaison Quest/Waw/Milan SL, ça ne devrait pas tarder puisque Joël devrait me livrer le Milan SL début décembre.

Mes VM sont tous livrés opérationnels par Joël, sachant que je prends à chaque fois toutes les options qui vont bien.

La meilleur symthèse, de toute façon, c'est le Quest (si possible carbonne). Confortable, pratique, très bien fini et rustique.

Demain, je saute dans le Waw pour essayer de lui claquer les 4000 bornes avant l'arrivée du Milan SL.




Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 23:01

Bon, Daweed, j'espère que tu me pardonneras. Ce soir je couche avec Giloulebreton qui est de passage à Brest. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012, 07:39

infidèle
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012, 08:45

Magnum a écrit:
Demain, je saute dans le Waw pour essayer de lui claquer les 4000 bornes avant l'arrivée du Milan SL.

Il me semblait avoir lu que Waw devait faire 5000 km avant de retourner chez Joel ?!? allez en selle ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012, 19:00

ben oui, mais là, ça va être chaud.
En selle, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Après la visite du garage à VM avec Gilloulebreton, 82 km jusqu'à Ploudaniel où je viens d'arriver.

Visite très sympa de Gilles qui s'est tapé les 9 bornes depuis Guipavas jusqu'à chez moi (Lambé pour les Brestois Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048) à 21h30 sous la flotte en rollers. Arrivée à 22h20 environ. Et un visage de plus sur un pseudo! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 782111

Un peu secoué sur la route avec un méchant vent de face et de la flotte toute la journée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Pluie-pa

Bon, j'ai testé mon tout à l'égoût sur le capot du Waw: ça marche, toute l'eau canalisée entre les deux ailes passe bien par le tuyau, je l'ai vue descendre.
Mais j'ai continué à me mouiller le nombril. La jupe avec son profil également en aile de mouette collecte bien les eaux de pluie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048

Au retour de Waw 127 de chez Joël, j'installerai les joints de Daweed et si ça ne suffit pas: tout à l'égoût aussi! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Carton2
Il n'est pas question que je continue à me ,mouiller le nombril!

Demain, 125 bornes jusqu'à Erquy avec peut-être un meilleur temps.

Le Milan SL approche doucement et j'avoue humblement que je me suis endormi en pensant à lui.

Bonne soirée à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012, 19:06

et si tu te greffais un gobelet sur le nombril,tu eviterais bien des modifs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012, 19:14

petit rappel de la solution :

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Dsc05740


le seul défaut est que ça te fait une surepaisseur mais faut juste fermer avec les deux main en faisant une petite pression, tout en scratchant les velcros de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: