Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyLun 21 Jan 2013, 19:45

m'en fous tu me fais pas peur  pirat tu seras facilement distrait par l'une de tes nombreuses "stations"  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048

La saison precedente est la. - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LOUI
*



Messages : 47
Âge : 65
Localisation : yvignac la tour
Date d'inscription : 18/03/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyLun 21 Jan 2013, 22:25


j'ai roulé la nuit dernière avec mon milan deux heures sous une pluie pas très forte mais continue et je n'étais pas mouillé du tout mis à part la figure car je roule visière demi ouverte , ça rafraichi et c'est très agréable, j'ai juste récupéré ma veste de survêt que j'avais posée derrière le siège, trempée, j'ai du embarquer pas mal d'eau durant ma balade mais je ne sais pas encore d’où ça vient .
Je changerais peut être d'avis lorsque je subirais une pluie plus intense comme celle que tu as du sans doute traverser Magnum, mais pour l'instant je suis très favorablement impressionné par les qualités de protection contre la pluie et d'ailleurs aussi contre le froid de ce vélomobile, ceci dit ce n'est qu'un avis de tout débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyLun 21 Jan 2013, 22:42

Le tien a de la feutrine sur les bords du capot et le mien ne prend pas non plus trop la flotte sous une pluie fine.
Là, c'était un peu le déluge et surtout un méchant vent de face, alors au bout de 4h00, tu rammasses bien.
Revenir en haut Aller en bas
LOUI
*



Messages : 47
Âge : 65
Localisation : yvignac la tour
Date d'inscription : 18/03/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyLun 21 Jan 2013, 23:15

Effectivement je n'ai jusqu'à présent affronté que des pluies modérées, pas goutté aux vents violent et je n'ai jamais roulé quatre heures d’affilées non plus, mes sorties fond pour l'instant deux heures et demi au plus et voilà maintenant je vais justement partir pour ma petite ballade nocturne en VM.
Revenir en haut Aller en bas
burdey
Débutant(e)
burdey


Messages : 21
Âge : 84
Localisation : Dinan , Saint Malo
VPH : Vélomobile Strada
Date d'inscription : 16/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMar 22 Jan 2013, 08:57

Magnum a écrit:
Le tien a de la feutrine sur les bords du capot et le mien ne prend pas non plus trop la flotte sous une pluie fine.
Là, c'était un peu le déluge et surtout un méchant vent de face, alors au bout de 4h00, tu rammasses bien.

Bravo!
Beau voyage, avec un temps idéal, pour tester le matériel et entretenir une bonne crève.
Je pensais à toi, et je me demandais, quelle option, tu allais choisir.....? Je me trouvais aux premières loges, pour apprécier le temps. Il faut du courage, pour envisager, de passer quelques heures, dans un sousmarin, faisant eaux de toutes parts.
Heureux, de te savoir à bon port et en bonne santé.

Burdey
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMar 22 Jan 2013, 09:33

Merci burdey,
Mais je crois pouvoir améliorer facilement l'affaire.
L'attache gauche du capot s'est décollée et ce dernier n'étant verouillé qu'à droite était du fait moins bien positionné dans son logement. J'epère qu'après avoir remédié à ce petit problème, les fuites seront plus localisées.

Pour la crève, je crois pouvoir la tenir un peu mieux à distance avec le buff autour du coup.
Paradoxalement, je suis arrivé en pleine forme.

Il me tarde de faire les 200 bornes dans la journée avec un bonne météo. J'espère amélioré sérieusement le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMar 22 Jan 2013, 18:17

Les parachutes de Pikatchu sont commandés.
Avec le dossier de Wim Shermer dans les mains, mon voilier va me les faire en principe pour fin février.
J'ai hate de les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMar 22 Jan 2013, 23:53

scratch tu peux nous en dire plus Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Pas-ma-f sur ces parachutes Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 07:35

http://wimschermer.blogspot.com/search?q=remparachutes

J'ai donné le dossier à Aurore... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Slove chez VoilesOcéan pour qu'ils m'en fassent deux. Comme ça, ils pourront utiliser leurs chutes de toile à spi.

Dès que je les aurai essayés (en principe fin février) compte rendu ici.

Je les emmenerai avec moi en Alsace par précaution, bien que le col du Hans ne culmine qu'à 641m.


Dernière édition par Magnum le Mer 23 Jan 2013, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 08:54

Magnum a écrit:

J'ai donné le dossier à Aurore... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Slove

c'est la forme des parachutes qui se déploient?
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 09:13

Je suis curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 10:06

il me semble que j'ai déjà vu ces parachutes sur des vidéos allemandes il me semble scratch ...je recherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 10:07

Oh oui, oh oui, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3755
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 12:58

à l'attention de Magnum, pilote d'essai de VM en tout genre : peux-tu me dire si la garde au sol du milan est vraiment plus réduite que sur le waw.
Car sur mon Waw, j'ai dû réhausser les suspensions de 15mm pour ne pas toucher les dos d'âne
Pas besoin d'une mesure ultra précise ; une précision de l'ordre du mm me suffit...
merci
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 13:04

voila c'est visible a partir de la 11ieme minute

moi je préfère le sphérique tirer par le QUEST violet Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 13:06

c est a partir de la 11mn Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048
https://www.youtube.com/watch?v=gTenDvdaEvY
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 13:07

siliconmollet,tu m as couper le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 13:10

doctoto a écrit:
à l'attention de Magnum, pilote d'essai de VM en tout genre : peux-tu me dire si la garde au sol du milan est vraiment plus réduite que sur le waw.
Car sur mon Waw, j'ai dû réhausser les suspensions de 15mm pour ne pas toucher les dos d'âne
Pas besoin d'une mesure ultra précise ; une précision de l'ordre du mm me suffit...
merci

C'est difficile de comparer car le nez du Waw est plus long et bien qu'il soit un peu plus haut, il touche autant que mon Milan (également réhaussé de 15mm).
Pour le Milan, ce sont les bossages des talons qui touchent car il abaissent la garde au sol.
Enfin, ils n'ont touché qu'une fois en 534 km.

Sans pouvoir mesurer car Waw 127 est en maintenance chez JoëlV, je dirais qu'entre le Milan SL (surélevé) et le Waw (d'origine), c'est kif-kif. Mais le Waw va aussi prendre ses 15mm supplémentaires (surtout pour pouvoir mettre des pneus plus gros l'hivers).
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 13:46

Super la vidéo. C'est impressionnant. Mais comment font-ils pour replier le parachute?
Ils sont obligé de s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 14:09

C'est également la question que je me pose.
Je devrais bientôt pouvoir te répondre mais le plus prudent me semble de s'arrêter.

Ce matin, au garage, je suis monté dans le Quest pour voir un peu.
En dehors du fait d'avoir l'impression de monter dans un camion... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048 , pour les lancer (les parachutes) en route, s'ils sont bien préparés, ça devrait aller. Il suffit de les mettre dehors. Pour remballer en route, faut les deux mains et pas question de lâcher le tiller en roulant.

De toutes façons, il ne sagira que d'un usage très ponctuel, par prudence. Sur mes trajets habituels, pas besoin. Ils auraient pu me servir pour descendre la côte de Landerneau l'hivers quand la route glisse mais j'ai changé d'itinéraire pour éviter ce piège (entre 9 et 13% sur du billard=80 km/h en bas avec le Quest, donc avec le Milan... pale ) avec virage en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 14:53

Jean-bernard est-ce que tu te sens des jambes pour escalader le Menez-hom demain Very Happy

Bien sûr pas de parachute pour la descente Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Smiley-v

Environ 140 à 150 km a/r pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 17:52

Non, pas demain pour moi le Ménez-hom.
J'ai encore trop de choses à faire.

Je sors du garage, où j'ai quasiment passé la journée à bidouiller de petites choses et surtout chaussé Casper avec ses pneus hivers:
Marathons+ 35-406 devant et Durano+ 35-559 derrière.

Grosse déception mais pas grande surprise: Mes Conti Top Contact Winter 2 50-959 ne passent pas dans le Milan SL.
J'espère quils pourront aller sur Le Waw et/ou le Quest parce que j'en ai deux en stock.

Alors démontage/remontage de la roue arrière à tour de bras avec une sueur froide en fin de journée: Le Durano+ frottait légèrement sur le côté gauche du passage de roue pale
Etait-il trop gros aussi??
Un meilleur centrage de la roue plus tard et hop ça passe. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 782111

Demain, si le temps est correct, j'irais faire un tour chez Lolo à Poullaouen.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 18:06

je connaissais pas les pneus top contact winter , j’essaierai l'année prochaine parce que vu le stock de pneus que j'ai , va falloir que je roule Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048 .

Ça donne quoi le rayon de braquage avec les marathons + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 18:30

Thygo a écrit:
Super la vidéo. C'est impressionnant. Mais comment font-ils pour replier le parachute?
Ils sont obligé de s'arrêter?

Une idée comme ça, pourquoi ne pas utiliser un enrouleur type laisse à chien ? la poussée de l'air suffirait à dérouler le fil retenant le parachute et au ralentissement l'enroulage serait automatique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) EmptyMer 23 Jan 2013, 18:48

Ptitom a écrit:
je connaissais pas les pneus top contact winter , j’essaierai l'année prochaine parce que vu le stock de pneus que j'ai , va falloir que je roule Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048 .

Ça donne quoi le rayon de braquage avec les marathons + ?

Ben comme en Quest, ça l'agrandi encore mais on peut pas tout avoir et quand je roule sous le déluge, j'aime autant pas m'arrêter pour réparer. Bon, je sais qu'on peut aussi crever mais peut-être pas autant qu'avec les Cont GP.
De plus, j'hésiterai moins à serrer un peu à droite.

Bon ça va un peu lui rogner les ailes au bel oiseau mais il les retrouvera au printemps. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: