Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EgaregEtKristell... pas encore couchés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EgaregEtKristell
Débutant(e)



Messages : 9
Localisation : Démouville
VPH : Tandem droit ancien mais roulant
Date d'inscription : 09/03/2012

EgaregEtKristell... pas encore couchés !  Empty
MessageSujet: EgaregEtKristell... pas encore couchés !    EgaregEtKristell... pas encore couchés !  EmptyMar 04 Sep 2012, 15:54

Bonjour à tous,

Je consulte ce forum de temps à autre et j'y reviens sans cesse... Le vélo couché garde pour moi une grande part de mystère !

L'inscription sur ce forum s'est faite essentiellement pour trouver des infos sur les tandems Pino et autres biplaces allongés.
Nous avions en effet le projet de réaliser le Tro Breiz (pèlerinage des 7 saints fondateurs de la Bretagne, correspondant à un tour de Bretagne) en tandem. Nous (étions) sommes néophytes et nous avions peur de trop faire souffrir nos humbles postérieurs sur un tandem droit à pédaler pendant 750 km.

Finalement, nous ne sommes pas couchés et nous avons réalisé notre tour de la Bretagne en tandem droit : 12 jours de randonnées sur les petites routes autour de la Bretagne. Très belle expérience !

Néanmoins l'attrait du vélo couché reste présent... donc je reviendrai régulièrement sur ce forum avant de passer le pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://trobreiz.jaouen.eu
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

EgaregEtKristell... pas encore couchés !  Empty
MessageSujet: Re: EgaregEtKristell... pas encore couchés !    EgaregEtKristell... pas encore couchés !  EmptyMar 04 Sep 2012, 15:59

Bienvenue cher voisin.
Dans la région, il y a pas mal de personnes en VH et des essais sont toujours possible.
Il suffit de regarder le post des normands ici ou la carte des bentriders là .
Si j'arrive à retrouver les liens, j'éditerai mon post.


Dernière édition par Asocat le Mar 04 Sep 2012, 16:06, édité 1 fois (Raison : ajout des liens)
Revenir en haut Aller en bas
 
EgaregEtKristell... pas encore couchés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélos couchés Ice
» Le fil des vélocouchistes de Belgique
» Roulez couchés
» Vélos couchés ZOX
» Le carbone pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: