Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accès Nouveau Bureau AFB

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Accès Nouveau Bureau AFB Empty
MessageSujet: Accès Nouveau Bureau AFB   Accès Nouveau Bureau AFB EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:05

Salut à tous,

Suite aux élections de l'asso lors de l'AG de Lyon, et en attendant le CR de Malric, est il possible de donner l'accès à Rob1 (nouveau trésorier); Pierre1911 (section velomobile et déplacement doux- mais je crois qu'il l'a déjà), geoffroy (section course) et jean lou (LD, FFCT et trophée AFB).

En attendant les passages de témoins, Barbara doit garder son accès quelques semaines, malric reste dans le bureau en tant que "consultant FFC", Myl'n reste pour s'occuper des inscriptions(avec Rob1),Mireille a démissionné totalement et auré aussi.

Je crois que j'ai fais le tour...

merci les gars !
sebastien

ps : je crois que malric apparaissait en vert dans la liste des personnes en ligne sur le forum du à son statut ; cela peut être confondu avec les modérateurs aux yeux des connectés... est il possible d'utiliser une autre couleur ou tout simplement de ne pas figurer en "gras" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
 
Accès Nouveau Bureau AFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau AFB (élus) et Bureau Ouvert (Membres actifs)
» INTEGRER LE BUREAU AFB ?
» Affichage des modérateurs du Bureau AFB
» Election bureau AFB
» Bureau AFB 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: