Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!

Aller en bas 
+5
Armandos
Corpse Grinder 666
Casimir
Aviateur35
rico
9 participants
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:09

J'ai failli me faire avoir en rachetant des piles "2032 lithium 3v" pour mon éclairage clignotant. D'abord chez D4 les 2 piles étaient à 5,95 euros. Puis chez carrouf : 7,35 euros. Et enfin chez Leclerc les mêmes pour : 2,19 euros. Du simple au quadruple. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:20

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:31

Je n'ai pas comparé le prix des autres modèles de piles. En tout cas Leclerc fait très fort sur ce coup là. Au passage j'ai vu une émission il y a quelques temps où les centres E.Leclerc apparaissaient comme les enseignes les moins chères du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:34

C'est normal, ça rime jocolor

Mais vous pouvez aussi vous faire arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:54

Un pack d'eau contre une fellation ça c'est sûr qu'elles se font arnaquer!!!! Laughing Conclusion : pour la fellation là aussi Leclerc défie toute concurrence! Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! 4048
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:56

Casimir a écrit:
C'est normal, ça rime jocolor

Mais vous pouvez aussi vous faire arnaquer

A ce jeux la leclerc perd toute sa clientèle féminine par contre gagne en client masculin
Laughing Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 12:01

La preuve : c'est là que j'achète mes piles. Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! 4048
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 12:04

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 12:21

Aviateur35 a écrit:
De toute façon, un cycliste qui refuse l'utilisation de la voiture afin de protéger le climat ne devrait jamais acheter de packs d'eau. Il devrait boire l'eau du robinet. Un vrai cycliste ne se ferait donc jamais arnaquer au Leclerc.
je teste : dès demain je vais au le****c m'acheter un pack d'eau : je vous dirai si j'ai réussi à les coincer parce que cela ne peux plus durer ainsi : des braves hommes demuni face des femmes sans scrupules (oui je le dis : sans scrupules ! Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! 4048 ) Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 12:34

je suis en train de me construire une remorque pour mon paddle.
besoin de roue
Un petit résumé de ma recherche (ce sont exactement les mêmes!)

Et là?
http://www.castorama.fr/store/Roue-Gonflable-PRDm185835.html?isSearchResult=true&navAction=jump

alors que là:
http://www.le-paradis-des-affaires.com/produits.asp?idproduit=-1726031816

comme quoi c'est mieux de comparer..
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 12:58

Ben les piles sont des produits perissables, alors:
-le magasin avec du debit achete des plus grosses quantites, il a plus de marge de nego avec ses fournisseurs
-le magasin avec du debit a moins de frais lies au stockage de la marchandise par unite vendue
-le magasin avec du debit a des produits plus frais
-le magasin avec du debit a peu / pas de dechet (produits trop vieux ne pouvant plus etre vendus)

Ca n'explique peut-etre pas tout... mais au moins un petit peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 13:05

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 13:14

quand tu vas a DKT ,pour acheter une lampe (par exemple) tu regardes le prix de la lampe pas des piles..
la marge sur l'objet est minimale et a la volée tu prends les piles nécessaires sans regarder les tarifs ..
c'est là qu'ils t'allument (normal pour une lampe!).

Au supermarché tu achètes les piles quasiment a prix coutant pendant que Michel fait 3 fois la culbute sur la salade ou la viande..
tu as regardé le prix des piles et payé 1.7€ ta laitue (achetée 20 centimes au producteur).
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 13:24

J’achète mes piles sur ebay maintenant exemple pour ta pile .
Il y en a plein sur ebay a tout les tarifs......
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 14:42

Citation :
exemple pour ta pile .
Soit encore moins cher que Leclerc. (Continuez ainsi et vous me verrez dans l'obligation de modifier le titre du topic : "prix des piles : du simple au quintuple".
Cela dit 10 piles ça fait beaucoup. Si on en utilise pas assez ben on se fera baiser par la date de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 15:11

battu
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 15:18

Pffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 15:21

Mais jusqu'où iront-ils? Bientôt gratos les piles??? Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyDim 07 Oct 2012, 16:02

t’inquiètes, tu en trouves a l'unité aussi il faut fouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyLun 08 Oct 2012, 10:16

Aviateur35 a écrit:
Entre un Carrefour et un Leclerc, le débit doit être à peu près le même. La différence du prix des piles ne vient pas le là, à mon avis.
Il est aisé de constater que sur Rennes et sa périphérie, le Carrefour de Cesson-Sévigné (ville aisée, ville du hand-ball qui plus est) est en général plus cher que le Carrefour de la ZUP Sud de Rennes (quartier moins aisé).
On ne doit pas habiter la même ville. Dans le comparatif machin truc là, qui compare les supermarchés autour de Rennes, de 2000 à 2008 le carrefour Cesson était systématiquement moins cher que le carrefour Alma, et j'avais pu le vérifier plus d'une fois. On m'avait dit que c'était parce que la clientèle aisée avait plus tendance à comparer et à aller ailleurs ... c'est sûr que si on habite la ZUP sud et qu'on n'a pas de voiture ...

Enfin bon, c'est vrai que ça a pu changer, ça fait 4 ans que je ne fais plus mes courses en hypermarché, j'y passe à tout casser 2 fois l'an quand j'ai vraiment besoin d'un truc qui ne s'achète pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyMer 17 Oct 2012, 23:07

à propos des piles, en déposant des piles usées dans les bacs à recyclage prévu à cet effet, cela fait plusieurs fois que je trouve des piles rechargeables qui me semblent quasi neuves.

Après un séjour dans le chargeur Maha powerex, elles retrouvent toutes leur capacité... Je soupçonne que les nouvelles piles vendues pré-chargées sont utilisées comme des piles à usage unique Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Triste6



Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyMer 16 Oct 2013, 19:09

rico a écrit:
J'ai failli me faire avoir en rachetant des piles "2032 lithium 3v" pour mon éclairage clignotant. D'abord chez D4 les 2 piles étaient à 5,95 euros. Puis chez carrouf : 7,35 euros. Et enfin chez Leclerc les mêmes pour : 2,19 euros. Du simple au quadruple. Cherchez l'erreur...
C'était trop beau : les mêmes piles sont passée à plus de 7 euros chez le même Leclerc. En fait les piles à 2 euros c'était une erreur de prix m'a dit la caissière. Tain si j'avais su j'aurais fait mes stock. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyMer 16 Oct 2013, 21:12

CR2032
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! EmptyJeu 17 Oct 2013, 08:37

Armandos a écrit:
CR2032
Mouais pas confiance du tout. J'avais déjà acheté des piles discount ça se décharge en un rien de temps. Parfois il est nécessaire d'acheter de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!   Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de gueule : prix des piles du simple au quadruple!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !
» Prix des okkaz : enfin des prix raisonnables ? c'est la crise ?
» Eclairage par dynamo dans le moyeu arrière shimano
» Piles 9V rechargeables ?
» Trike à piles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: