Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Met-Bach

Aller en bas 
+26
Didier33
vipere noire
Montricoux
Magnum
tandem60
sleibt
Leloublan
olivier26
Carbon arrow
bennyb
Berniche
bufo_72
Lolorizon
Sparv
Tijojo
jagut
normandie-bents
Jno33
Cyrilc
joss76
sebastien
JC25
Archaleon
marcel
Christophe 74
l etrange
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:14

Euhh ! Berniche ...il me faut juste 1 quart d'heure pour plier en 4 un AMX 30 Rolling Eyes

Performer ? rien que mon siége fait DEJA 1kg de moins ... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 19:30

Bon alors Messieurs et mesdames !! pas la peine de faire la dechetterie de Mirecourt , je ne l'ai pas jeté a la benne ...désolé Laughing

Je viens de faire 10 kms avec et les impressions sont que ... un peut de guidonnage = normal j'avais l'impression de ne pas avoir de roue avant , et dificile de voir cette roue planquée sous le cadre , résultat = une direction tres tres sensible , j'ai meme tres bien senti une interference du pédalage sur la direction enfin ...plutot sur le cadre , ce qui me prouve la bonne rigidité latéral de mon cadre , un autre point qui me rassure c'est un peut de confort , je pense du aux pneus et au type de cadre poutre , par rapport au tape cul bien triangulé de mon TD , Mais... si confort il ya = des watts s'envollent .
Apres 15 minutes de plat dans mon quartier j'ai un peut bourer dans les pédales et le comportement de tenue est tout de meme different du TD ,bien normal ! mais pas de panique ...je sent bien que ça va etre tout bon. Met-Bach - Page 4 4048
Cette ligne de chaine est vraiment parfaite (pour un propulsion!) et ne gene en rien au braquage Cette chaine de 3,60m sur sa roulette ne fait pas trop de bruit , le moyeux de roue arriere est le plus bruyant .
Le vélo a l'air moins encombrant et plus leger que mon TD (heureusement !)et surtout ... pas d'inquietude a l'arret , la direction reste dans la position souhaitée.
La ligne de vue par dessus le guidon est convenable = 5 a 8metres devant le velo (TD = 2 m) le U-bar est donc pas mal , mais trop souple a mon gout .
Les shifters bar-end = ça marche bien , c'est précis et franc .

Donc pour l'instant le bémol reste la roue avant de 406 de petit diametre , je me demande sur quoi je roule ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 20:19

C est assez simple je crois
ce n est pas ton Met-Bach qui est leger de la direction mais les TD qui sont un peu camion non????? Very Happy Very Happy Very Happy
c est pas mal de redecouvrir la légéreté.........

Bravo pour ta construction aboutie
je ne suis pas convaincu par l achat du tube pour commencer le cadre
mais je crois que toi non plus
faire le cadre d un coup sur un noyau mousse me parait plus facile

(Faudra que je me decide a mettre mon Leloublan City inspiré par le Bachetta
Giro 20 sur le forum pour illustrer mon propos....... )
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 21:01

Merci Leloublanc ! Smile

D'accord avec toi sur pas mal de points , j'ai pas mal de mats carbon pour mes chars a voiles , d'ou ce choix .

Un petit Giro 20 ? ah oui montre nous ça STP !!
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 21:18

Bien que tu ne te soit pas trop étendu sur la genèse et les motivations de ton choix pour cette configuration ,je pense que
nous avons suivi la meme démarche
Mais comme a mon habitude je n éditerai un fil que quand la bête aura son verni
il est sur roues mais il faudra un peu de patience et les comparaisons seront amusantes

Je suis surpris que tu penses que ton Met Bach soit plus léger que le TD vu que tu as économisé pratiquement deux chaines?
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 21:28

TD pour transmission Directe ? C'est ça ?

Y a-t-il un fil au sujet de cette construction ?

Merci

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 00:05

Lolorizon a écrit:
TD pour transmission Directe ? C'est ça ?

Y a-t-il un fil au sujet de cette construction ?

Merci

LL
Non: TD C'est Traction Directe. de nombreux fils là dessus (utiliser le bouton "Rechercher") Very Happy

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 10:05

Oui merci, c'est ce que je voulais dire !
J'utilise la fonction recherche mais ce n'est pas toujours évident de tomber sur ce qu'on recherche...
Il n'empêche, et là je me répète, que je m'éclate comme jamais sur ce forum !
merci
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 11:04

Ou lire http://velorizontal.1fr1.net/t2766-comment-rechercher-d-anciennes-discussions (d'ailleurs je viens d'y faire un ajout concernant les recherches google en direct, parceque passer par la recherche avancee du forum est plus long pour le meme resultat).
Revenir en haut Aller en bas
tandem60
Débutant(e)
tandem60


Messages : 18
Âge : 66
Localisation : 60550
VPH : X-Low
Date d'inscription : 04/09/2011

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: légèreté de direction   Met-Bach - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 20:02

à propos de légèreté de direction ,c'est inévitable en 20/406 mais on s'y fait .quand au confort avec la petite roue c'est pour ma part compensé par les pneus de 28 et l'épaisseur de mousse du siège (DKT x 2 + Ventisit ).De toute façon rien à voir avec les secousses dans les bras sur un VD .Sur mon baron ,je suis HHHHeureux ! et mon handicap au bras gauche disparu avec le petit guidon dessus .Félicitations au pro du carbone .Je n'ai à mon actif que mon garde boue avant "special baron " qui ne déchaine pas les foules ,peut-etre à cause de l'étrier en position avant ,bref ,je suis content quand mème ![img]Met-Bach - Page 4 P1070910[/img]


Dernière édition par sleibt le Sam 27 Oct 2012, 20:46, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 22:28

Bon ben la , je n'ai plus le moral Sad je trouvais le U-bar bien trop flexible , et donc pas tres rassurant pale et j'ai tester jusqu'ou cela plierais , et bien c'est cassé Shocked et a refaire ... hyper rigide en UD et ovalisé .

Malgres cela je garde le guidon en U , car je me trouve tres bien avec cette position de bras , et puis on est jamais gener lorsqu'on se reléve et qu'on se met assis .

Qq toph de positions ...

Met-Bach - Page 4 Dsc09212

Met-Bach - Page 4 Dsc09213

Met-Bach - Page 4 Sam_1411

Bizard scratch ça braque mieux que le TD , pour parler rendement , je doit faire au moins 500 kms mini , afin de me rendre compte envers mon TD ... mais je devine un peut la réponse .
je doit reculer le siége de 1 bon cm .
Et façonner un beau U-bar en balsa .
Revenir en haut Aller en bas
tandem60
Débutant(e)
tandem60


Messages : 18
Âge : 66
Localisation : 60550
VPH : X-Low
Date d'inscription : 04/09/2011

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: auto construction de pro !   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 22:56

il y a un violoncelle derriere si je ne m'abuse ,moi c'est l'alto ,une quinte au dessus mais moins encombrant et plus facile à transporter sur mon baron !
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:31

Pour un U-bar esperé rigide , je place qq tubes carbon tres legers tirés d'une canne a péche ,dans un gabarit en bois , manchonnés avec du "styrofoam"pour les coudes , ce styro serat fondu avec de l'acétone car je veut passer les 4 gaines a l'intérieur , pour l'instant c'est tres light = 153 gr

Met-Bach - Page 4 Dsc09217

Met-Bach - Page 4 Dsc09218

Met-Bach - Page 4 Dsc09219

je vais shapé tout ceci avec 2 couches de tissus carbon 600 gr./m2.apres mise a niveau des differents diametres .
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:53

J admire la persévérance et le travail mais je pose la question

-est ce bien raisonnable??? Very Happy

en effet le guidon U Bar est tres exposé en cas de chute du vélo même a l arrêt........

donc il vas falloir blinder en carbone
et arriver au poids de l alu!!!!

c est pour ca qu apres mure réflexion je me suis décidé pour un U Bar fait maison avec des restes de chaise camping pliable alu-toile
le plus difficile est de trouver du diam 22 mm
deux coup de scies ,deux manchons et une doublante au centre et hop ah oui j oubliai le dépliage des tubes poignées
poids comme vu 356 gr et il est deja tombé.........
Met-Bach - Page 4 U_bar_10
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:46

Moi, ce qui me fascine chez vous tous, constructeurs carbone, c'est votre capacité à inventer et surtout à oser !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:23

OUI ! arrivé au poids de l'alu ... mais pas guimauve comme l'alu , il m'est traversé l'idée de commandé chez Pulsar un U-bar alu Performer ...tout fait , rien a faire ... mais non =trop souple Met-Bach - Page 4 Carton2 et je ne suis pas sure d'avoir les bons angles de poignées .
Je retient ton poids de 356gr comme reference Wink euh !... je tombe pas en VC Met-Bach - Page 4 4048

bha le carbon ! faut rentrez d'dans ! Met-Bach - Page 4 4048 faut juste beaucoup de patience , et le bon Sergé qui se drape bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:40

Trop souple pour un VC qui se pilote de deux doigts?????????
et puis les chaises camping c est plus rigide que l alu de menuiserie métal
en tout cas je le sens bien
enfin je verrai et si c est vraiment trop souple je viendrai au carbone si possible avec une forme d aile pour rester dans mon style!!!!

le VC peut tomber sans toi pale

et je préffèrre plier que casser au niveau du guidon
bon il faut tout essayer et l hiver ne fait que commencer.......
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:46

C'est bien cela , c'est vraiment le moment de bricolé car le temps est pourit .

Pour du tube d'alu tres fin et robuste j'ai une tante style "marabout" et toute l'armature en tubes d'alu qui s'emboitent avec le ressort plus étoile , et bien , ça conrespond pour recevoir des poignées de freins standard et autres bidules a guidons ... mais pour faire un beau coude , c'est une autre paire de manches !!

Met-Bach - Page 4 Dsc09220 Met-Bach - Page 4 Dsc09221

J'avais fait souder celui ci .... mais les poignées descendent de trop ...Met-Bach - Page 4 Dsc09222
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 22:09

Proposition : Pour couder un tube alu il faut peut-être faire la même chose que pour les aciers ; c'est à dire les remplir de sable bien sec et de les passer à la cintreuse sans toutefois les chauffer ou alors légèrement.

Autre proposition : j'ai vu à la télé comment ils coudent les trombones à coulisse : ils mettent de l'eau dans le tube, le ferment et mettent au congélateur. Quand c'est gelé, ils cintrent à la cintreuse.

Je n'ai testé aucune de ces méthodes, ce ne sont que des propositions. A commenter par ceux qui s'y connaissent.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:22

Bon alors , étant du métier, je me dois d'apporter un complément d'information à vos dires cher Jagut.

Concernant le tube alu à couder , je dirais attention à la chauffe. L'alu est une matière particulièrement conductrice de chaleur , ayant une température de fusion de plus ou moins 700°. La chauffe doit être douce et demande du doigté car durant celle-ci, aucun changement annonciateur de couleur n'intervient. Ça fond d'un seul coup sans prévenir.

Le sablage est une bonne idée mais demande là aussi une mise en oeuvre assez professionnelle pour être efficace.(En métallurgie, on ne l'utilise que très peu avec l'alu car le résultat n'est souvent pas fameux/ tout dépend aussi de l'épaisseur du tube: plus c'est fin et plus c'est compliqué)
Pour le sablage, il faut prendre un sable très sec et très fin et particulièrement propre (pas facile à trouver)

Parfois, il est préférable de chauffer légèrement et de faire suivre le tube sur une forme. Là encore, on est limité quant au rayon de cintrage que l'on veut donner.

Utiliser une cintreuse implique que le tube épouse parfaitement les galets de la cintreuse, peut-être possible avec une cintreuse pour tube hydraulique...? À essayer !

Même sablé et chauffé doucement, le tube alu passé à la cintreuse peut se craqueler, se déformer et carrément s'arracher ...il ne possède pas les mêmes vertus d'élasticité que le fer...

Personnellement, je ne me lancerai pas dans ce genre de travail. Soit je trouve un tube approchant avec un cintrage approchant que je travaille un peu (comme LELOUBLANC).

Soit je coupe à l'angle voulu et je soude en insérant dans le tube un manchon pour la solidité, me permettant ainsi de meuler la soudure pour obtenir une belle finition.(perso, je suis toujours très sensible à la sécurité, limite peureux )

Un guidon étant un organe vital sur un vélo, je ne m'amuserai pas trop à lésiner sur la sécurité , quitte à perdre en légèreté.
Mais si j'en appelle à un quelconque bon sens dicté par la position de différents vélos et par mon expérience: Je pense qu'un guidon comme celui que vous essayez de fabriquer est moins sollicité dans sa résistance qu'un guidon de vélo droit ... (ceux qui connaissent bien les deux univers pourront me contredire, moi le novice du vélo couché)

@ L'étrange: Pourquoi ne pas rester sur un guidon carbone quitte à l'alourdir un peu par des renforts...c'est juste pour rester dans le trip carbone jusqu'au bout. Pourquoi ne pas faire une forme en mousse drapée de différentes couches de carbone et fini par une chaussette ? (Là je pose des questions pour mon avenir d'ouvrier du carbone...hihihi)

Pour terminer, je dirai que je ne me fais aucun souci pour les constructeurs amateurs de ce forum, ils sont capables de tout et m'épatent un peu plus chaque jour !

Bonne nuit ....

LL

@ Jagut, je ne connaissais pas ce procéder d'eau gelée ? Je pense qu'il doit y avoir certaines règles comme ne pas boucher au moins un côté et que ça ne doit pas s'appliquer à n'importe quelle matière !

Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:43

Et en complement disons qu il y as alu et alu
un profil standard de menuiserie metallique se coudera assez facilement

un alu tres haut en limite de rupture traction genre des tubes utilisés en aviation et delta sera tres difficile a cintrer voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:48

Absolument Leloublanc ! Il existe plusieurs qualités qui n'ont pas les mêmes propriétés mécaniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2012, 23:12

Ben ! Lolorizon !!... sufit de d'mander ! Smile mon guidon serat en carbon et en U ...

Met-Bach - Page 4 Dsc09223

Met-Bach - Page 4 Dsc09224

Met-Bach - Page 4 Dsc09225 encore brut de décoffrage , assez étroit , angles de poignées pas trop prononcé pour ne pas gener aux braquages , il va etre tres convenable et Rigide , perso je veut soulever le vélo de l'avant avec ce guidon (pas le velo complet ... quand meme pas Rolling Eyes ) 2 couches sont a venir , dont la derniere en finition , a présent au poids de 180 gr .

Je le fini demain .@ ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 06:22

Avec quoi as-tu mis en forme ?
Merci
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:00

@ LL
regarde les photos page précédente.......c est du shapé


bon a 180 gr ca fait peur en tout cas pas droit a l erreur

les differences de diamètres me plaisent moins mais si c est solide .....c est le but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met-Bach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Met-Bach   Met-Bach - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Met-Bach
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: