Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaussures VTT SIDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyLun 08 Oct 2012, 22:00

Bonsoir Wink
J'ai des chaussures (cyclo-cross / VTT) SIDI, les patins de protection (permettant de marcher normalement sans détériorer les cales) sont usés, ils normalement interchangeables,
quelqu'un du forum a t'il déjà remplacé les siens Question , j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le net, j'ai trouvé pour les talons, mais pas les deux patins situés de part et d'autre de la cale qui sont carrément "fripés".
Merci.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyLun 08 Oct 2012, 23:56

attention ça dépend du modèle, seul les hauts de gamme ont les patins interchangeables, les bas de gamme sont moulés et ne peuvent être changés.

Sinon ça ce trouve facilement.
par exemple:
http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=126

ou
http://www.xxcycle.fr/php/boutique/page.php?nom=RAYON&from=moteurDeRecherche&marqueSearch=98&onlySearch=auMieux&tri=prix,ASC

Vérifie si c'est bien ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMar 09 Oct 2012, 08:36

@ pat16 : si tu fais du 42 en taille de chaussure, je veux bien payer les frais de ports pour me les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMar 09 Oct 2012, 10:00

Bonjour Wink
Trop fort(e) Moulinette Wink Chaussures VTT SIDI 782111 Merci Chaussures VTT SIDI 782111
oui c'est bien ce modèle (les crampons jaunes) de CHAINE REACTION (je commande souvent chez eux, mes pédales Frog en viennent), je leur ai fait un mail pour savoir s'ils les ont aussi an 43 Question

Si je comprends bien 666, tu voudrais la même chose en 42 (le même lot doit bien faire plusieurs tailles) enfin c'est à vérifier,
donc si je commandais, je commande pour moi et pour toi et ensuite je te les envoie, c'est bien ça Question
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMar 09 Oct 2012, 20:15

je prendrais juste tes anciennes pompes si en 42 Wink


Dernière édition par sleibt le Mar 09 Oct 2012, 21:47, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMar 09 Oct 2012, 21:03

T'as pas bien suivi, l'ami Wink
j'ai pas dit que je cherchais à changer "mes pompes", justement c'est pour les garder que je cherche de nouveaux patins Rolling Eyes .
Pat.
ceux là comme l'a bien compris Moulinette Wink :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8515
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMer 10 Oct 2012, 17:02

vu les propos qui suivaient comme il y avait un remplacement possible en fonction de la gamme je me suis dis ..... hélas ! Wink Chaussures VTT SIDI 4048


Dernière édition par sleibt le Mer 10 Oct 2012, 21:02, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMer 10 Oct 2012, 18:59

Pat16 a écrit:
Bonjour Wink
Trop fort(e) Moulinette Wink Chaussures VTT SIDI 782111 Merci Chaussures VTT SIDI 782111
oui c'est bien ce modèle (les crampons jaunes) de CHAINE REACTION (je commande souvent chez eux, mes pédales Frog en viennent), je leur ai fait un mail pour savoir s'ils les ont aussi an 43 Question

Si je comprends bien 666, tu voudrais la même chose en 42 (le même lot doit bien faire plusieurs tailles) enfin c'est à vérifier,
donc si je commandais, je commande pour moi et pour toi et ensuite je te les envoie, c'est bien ça Question
Pat.

bonjour
Je viens de changer les campons sans problème en passant par mon vélociste car sur le net je ne trouvais pas en taille 41/44 (il y a 3 tailles)
alain
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyMer 10 Oct 2012, 22:28

Bonsoir Wink
Oui je me doutais bien que les mêmes crampons devaient faire pour plusieurs tailles, j'ai écrit à Chaîne Réac, j'attends leur réponse, tu les a payés le même prix que chez eux Question
par ici en Vélocistes c'est "moyen" Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:51

Bonjour
Je les ai payé 35€ pour taille 41/44 . A Chaine machin ils n'ont pas cette taille donc pas comparable .Comme j'avais acheté mes chaussures chez mon vélociste il s'est débrouillé pour trouver les bon crampons c'est l'avantage de passer par un vélociste et non par le net c'est un choix et après il ne faut pas se plaindre
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI EmptyVen 19 Oct 2012, 19:09

Bonsoir Wink
Bon j'attends encore ma réponse de chez "Chaîne", et finalement j'ai fait comme toi, le vélociste le plus proche en avait, 35 euros, ça me remet mes pompes à neuf et mes nouvelles cales Frog, bien protégées Chaussures VTT SIDI 782111 .
Affaire classée.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures VTT SIDI Empty
MessageSujet: Re: Chaussures VTT SIDI   Chaussures VTT SIDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures VTT SIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures Sidi Ergo2 carbone ou HT carbone
» Chaussures...
» L'Agenda de Seb
» Semelles et chaussures
» Chaussures handicapantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: