Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues

Aller en bas 
+8
SPOCK 2
sebm
cafouille
HTC 87 Magic
hbourj
Trikris
Magnum
Kmeleon
12 participants
AuteurMessage
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyMer 17 Oct 2012, 19:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Julien. J'ai bientôt 33 ans. Je suis marié et père de deux charmantes filles. J'ai découvert le trike pendant les vacances estivales en pédalant sur un Azub Eco Trike le long de la voie verte près de CHALUS en Haute-Vienne.

Un coup de foudre ? Non... Une révélation ! drunken

De retour chez moi, j'ai épluché, fouillé, bouquiné, étudié tout ce qui concerne le vélo couché. Je suis évidemment tombé sur ce forum et j'ai pris contact avec des passionnés qui m'ont conseillé et guidé jusqu'à ce jour.

Finalement, je me suis lancé en achetant mon trike il y a deux semaines. [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Toto2lt0

Au delà de l'aspect sportif de la pratique du trike, je recherche la convivialité d'un groupe de passionnés [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Boir et la possibilité de faire des sorties pour admirer le paysage les fesses à moins de 15 centimètres du sol.

Pour finir, je tiens à remercier sincèrement Cafouille et sa petite femme Béa pour leur accueil et leurs conseils qui m'ont été précieux dans ma décision et mon choix. Enfin, je remercie énormément Renard51 de m'avoir aidé pour bidouiller la mécanique du GT3. [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Cool

Horizontalement vôtre,
Kmeleon
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyMer 17 Oct 2012, 20:13

Bonsoir Kmeleon et bienvenue parmis nous! [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues 782111

Il ne te reste plus qu'à te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyMer 17 Oct 2012, 22:06

Yessssssss !

quand tu auras goûté du trike, en quelques années tu voudras avoir du caréné !
un futur VMiste !
Goûte bien du trike par tous les temps, toutes les distances, tous les reliefs, c'est essssssstra !

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:07

J'avais pas osé lui dire pour le VM...
Je voulais pas l'effrayer.

Mais c'est vrai que là, Kmeleon court un vrai danger. [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:01

Trikris a écrit:
Yessssssss !

quand tu auras goûté du trike, en quelques années tu voudras avoir du caréné !
un futur VMiste !
Goûte bien du trike par tous les temps, toutes les distances, tous les reliefs, c'est essssssstra !

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Mangoyo9

Quoique, la Champagne, vers Epernay, c'est pas plat, alors le vélomobile n'y est pas si à l'aise que ça.

Amuses-toi déjà bien en trike !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:10

Voui mais pour mettre des magnums, le VM peut s'avérer pratique... drunken

De toutes façons, l'un n'empêche pas l'autre (je connais des cumulards) et c'est vrai qu'on s'éclate grave en trike.

Et que dire de la stabilité du trike après une tournée dégustation... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:31

hbourj a raison : la Champagne n'est pas que ce pays plat où de Châlons on aperçoit la cathédrale de Reims ! (j'exagère mais c'est presque ça)

La vallée de la Marne et la montagne de Reims : ces noms en disent suffisamment long pour comprendre que tout n'est pas plat par ici. Que le vignoble est beau et que son vin est bon ! [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Slove
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:50

Tiens, faudrait bien je retourne faire un tour par là-bas moi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 59
Date d'inscription : 29/05/2009

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:12

Kmeleon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Julien. J'ai bientôt 33 ans. Je suis marié et père de deux charmantes filles. J'ai découvert le trike pendant les vacances estivales en pédalant sur un Azub Eco Trike le long de la voie verte près de CHALUS en Haute-Vienne.
Kmeleon


Ils sont sympa les cocos,en 2009, ils m'ont contacté et rien n'en était sorti, et là pouf ils ont des Azub, et bien tant mieux pour eux, mais je n'irai pas mettre les pieds sur leur voie verte.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:16

Bienvenue Kmeleon , geek
Il existe :

- K-Meleon est un navigateur Web libre, sous licence GPL
- La boutique Kmeleon
- The Kméléon, danseur, chorégraphe

Soit tu utilise le navigateur ( déformation professionnel )
Soit t'est revendeur . ????
Soit tu va mettre le feu au forum ( Faut venir en sologne)
Ou, tu regarde les films d'animation avec tes enfants ......

De toute façon tu ne peut pas rouler plus bas .... [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Ovation-

Cet avatar ci-dessous te corresponderait-il ? scratch
[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues View.php?img=20101807kmeleonjulien
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:29

Bienvenu a toi,c'est clair que tu est pas dans un coin facile mais en contre partie c'est plutôt joli Wink ,j'ai bossé plusieurs mois chez S.G.E Oiry
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:57

Bienvenue a toi dans le monde merveilleux du tricycle-couché.
A un de c'est jour sur la route .j,habite a 150 km de Reims ,c'est pas si loin .
Bonne route .
Spock 2 [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyVen 19 Oct 2012, 06:31

Trikris a écrit:
Yessssssss !

quand tu auras goûté du trike, en quelques années tu voudras avoir du caréné !
un futur VMiste !
[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Mangoyo9

Aaah tiens, on me l'a déjà faite aussi celle-là [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues 4048

Citation :
Goûte bien du trike par tous les temps, toutes les distances, tous les reliefs, c'est essssssstra !
Oooh que oui. Welcome



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
béa
*
béa


Messages : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2006

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyVen 19 Oct 2012, 09:26

Bienvenue dans notre petit monde [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Bienvenn

On espère , bientôt , rouler ensemble .....
La côte de champilon est trés agréable ( touristique et pistes cyclable) [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues 4048

Madame "Kmeleon "a t elle essayer le gt3 scratch

Bonne route [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Lryu4

Revenir en haut Aller en bas
béa
*
béa


Messages : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2006

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyMer 07 Nov 2012, 12:04

1ére sortie en groupe !
Kmeleon t'as fait fort . Cool

Nous faire le coup de la panne [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Saute-et
[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues View.php?img=12110757juliencrevaison

Une crevaison [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Triste6 , deux crevaison [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Carton2 ==> Passe par la case ''Changer de pneux""

Heureusement que madame kmeleon n'est pas au courant de tes talents de mécanicien ! [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Pourkouw



Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyMer 07 Nov 2012, 15:23

c'est quelle marque et type de pneu sur le GT3?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:12

Fichtre ! Shocked Je n'avais pas vu que tant de monde m'avait écrit.
Alors mea culpa...

Merci à tous pour votre accueil [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues 782111

SPOCK 2 : Je connais bien le coin de Bouillon. Je suis sedanais d'origine et je pratique le kayak sur la Semois donc les Ardennes Belges je les adore I love you !

Cafouille et Béa : Sympa le montage. Je sais que tu excelles dans ce domaine mon cher Cafouille. Alors oui, je le reconnais, je suis une bille en mécanique... [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Idee-pui mais je ne demande qu'à apprendre. Pour l'anecdote, pendant ma première réparation, Cafouille nous photographiait en me taquinant et un cycliste est venu nous casser les c.... du style [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Srigole : "Ha, pas de chance, vous avez crevé. C'est ballot. Et patati et patata...".

Papy volant : les pneus d'origine sont des Scorcher 16''X1,5'' lisses comme le crâne de Kojak Exclamation franchement pas terrible. Sur les conseils de Cafouille, je vais me permettre de t'envoyer un MP pour des conseils afin de les changer.

Encore merci et vivement qu'il arrête de flotter un peu pour rouler à l'horizontal ! (mes pauvres, en Sologne vous avez ramassés [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Pluie-pa )

A bientôt sur les routes ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyVen 21 Déc 2012, 10:27

Bienvenue

Je viens de voir qu'il y a nouveau pas loin de chez moi. c'est cool.

A l'occasion, je roule de temps en temps dans la vallée de la marne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues EmptyMer 26 Déc 2012, 10:01

Pas de souci Sébastien h, je suis toujours partant pour faire un petit tour. Pour info, je vis à EPERNAY mais je suis aussi très souvent sur DORMANS (j'ai travaillé 9 ans là-bas, j'y ai acheté un terrain et la maison est en projet...).

Alors à bientôt ! [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty
MessageSujet: Re: [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues   [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kmeleon] Petit nouveau à trois roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau en trois roues
» Un petit nouveau qui veut passer sur 3 roues [Arclight]
» Deux roues ou trois roues?
» Trois roues et plus !?
» Trois roues... [Alain79]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: