Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendée Globe Virtuel

Aller en bas 
+29
Nono78
motomobile le9
3tigouille
TiBen
el gato
cyclaudax
jagut
grand pierre
marcel
M
momals35
durbin
Tijojo
bison couché
JC25
nawe
DEMOCHAM
sebastien
gipé
Speedy Malric
VC44
Lolo39
Aviateur35
Tigouille
Sébastien h
vipere noire
rod38
olivier26
almica
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017, 22:11

quand tu auras dessoûlé tu cliqueras sur les bons boutons Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017, 22:39

Bravo Rhipi, je ne peux que m'incliner devant ta victoire, j'allais dire éclatante, mais est-ce vraiment le cas?
Et bien non, tu as navigué à la petite semaine calquant ta stratégie sur Le Cleac'h jusque dans les derniers miles pour le dépasser au sprint sur la ligne. Pour avoir connu cette situation à maintes reprises tout au long de ma carrière de cycliste je ne peux que regretter ton manque de sportivité.
Nous autres les besogneux du foc, nous avons sans cesse innové dans nos tactiques. Nos trajectoires tantôt tendues, tantôt pleines d'arabesques nous ont menés dans des contrées dont tu ignoreras à jamais l'existence. En vérité je vous le dis, c'est une bien triste journée pour la voile.

Ceci dit, Seiran en a encore pour 1 semaine de route, et malgré mon accélération brutale, speculoos en a pour 1 semaine de plus. Sokol, pas plus que mes nombreuses conquêtes, ne réussira à me mettre le grappin dessus. Finalement Momals35 arrivera pour le départ du vendée globe 2020 Cool

Photo satellite:

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Clipbo11

Vendée Globe Virtuel - Page 11 View110
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017, 13:29

Laughing

Rhipi is watching you !
Vendée Globe Virtuel - Page 11 110
Je pourrai me régaler de vos trajectoires tendues et autres arabesques...  Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Vendée Globe Virtuel - Page 11 210
Où l'on voit Seiran, au large des Açores, emmenant un peloton derrière lui... pirat

Bonne navigade !
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017, 15:07

oui tu as bien vu, il y a une centaine de gus qui me collent aux basques, ils croient que je suis le messie alors que je ne suis que Rayan.
https://duckduckgo.com/?q=la+vie+de+rayan+messie+monthy&t=canonical&ia=videos&iax=1&iai=811l4x-pilk
(n'empêche que cela fait plaisir de voir que l'option que j'avais prise de passer à l'ouest s'est avérée la meilleure.
Tous ceux qui ont pris la route directe, comme un certain bateau Charro qui était à mes cotés pendant un certain temps, vont prendre 1 jour de retard)

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485006591

Quoiqu'il en soit, les opportunités de s'échapper d'un peloton sont rares, et je ne risque pas d'en remonter encore un car le précédent est déjà en train de terminer.

Pour les 2 jours a venir, on rentre de nouveau dans une période sans intérêt. Les prochaines réjouissances c'est dans la nuit de mardi à mercredi, avec l'arrivée en zone de pétole (ou pas !)

Sur ma copie d'écran inutile de chercher les trois autres amateurs, ils n'entrent même plus dans le cadre Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2017, 07:37

Arrivée prévue dans 50 heures.
Pour l'instant cela reste chaud en tête de peloton.
Pas réussi à réellement décoller les poursuivants, ils ne font pas beaucoup d'erreur, surtout Seafrog.
Pourtant je fais ce que je peux, je n'ai pas traîné sur ces dernières heures (navigue au largue dans un vent idéal) :

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485152844

A partir de maintenant il va falloir faire des choix, soit continuer d'aller vite et se retrouver trop au nord si le petit anticyclone calé actuellement sur la Bretagne se décale plus au nord que prévu (impose une remontée au près le long des côtes : délicat), soit couper au plus court et ralentir.

Tijojo, on fait comment pour continuer à voir les bateaux une fois arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2017, 19:22

Zyva, Durbin ! Ne laisse pas ce rascal de Seafrog te pourrir tes surfs virtuels ! Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048

Une fois au ponton, c'est la misère : je ne peux vous localiser que sur vlm cf les copies d'écran précédentes... Vendée Globe Virtuel - Page 11 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2017, 20:36

c'est chaud devant,
Seafrog tente de me doubler par la gauche, au nord
et Moby Dik essaye de me dépasser par la droite, au sud.
et je n'ai qu'une demi heure d'avance sur Seafrog et 1 heure sur Moby dik, et l'arrivée est dans une quarantaine d'heure, donc écart de 1 et 2%.
De plus il faut maintenant surfer en avant du front, donc les bateaux de derrière profitent de conditions plus avantageuses pour remonter sur la tête.
Casaque jaune est en tête mais jusqu'à quand  Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Ici Léon Zitrone, à vous les studios "cognac j'ai"
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 07:30

C'est bizarre, Sokol et Speculoos ne font confiance, ni au barreur d'IDEC qui était à leur coté, ni à leur logiciel de routage scratch
Quelle drôle d'idée de changer de cap de 90° à l'ouest ? Est ce pour faire durer le plaisir en arrivant plus tard, pour attendre Momal, pour aller boire un coup de rhum en Martinique scratch
La logique (du moins la mienne avant ingestion de rhum) serait de remettre cap à l'est de 90°.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 11:21

bien vu Seiran, mais mal vu! En effet Joyon sur Idec possède une vitesse de pointe qui lui permet de devancer les dorsales. J'ai choisi l'option Ouest pour profiter d'1 belle tempête et de la vue sur les Açores et arriver comme sur un tapis volant jusqu'aux Sables. Quant à Sokol son instinct grégaire le perdra puisqu'il tente de me suivre comme un mini-caniche (ceux qui connaissent sa tignasse confirmeront la validité de la comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 16:40

J'attends mon heure...
Et pour l'instant, je suis le Vent, et non l'Anguille Noire qui se faufile éhontément entre les bulles, qui profite sournoisement de mon absence à la barre pour prendre quelques pauvres milles d'avance qui d'ailleurs se réduit heure après heure comme une peau de chagrin (42 milles à cet instant)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2017, 19:25

d'1 belle tempête oui mais ce n'est pas parce qu'il a y a plus de vent que l'on va plus vite (même si plus on pédale moins fort moins on avance plus vite)

c'est bizarre, il semble également que la très grande majorité des concurrents soit également passée pour l'est, non comme vous scratch

Moi je dis ça, c'est juste pour aider.
Il faut en profiter car à partir de demain 10h ce sera blackout pour moi.

Momal, tu lambines, tu humes le fond de l'air ?

Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 06:43

et PAF LA TUILE

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485322899

J'ai choisi l'option Ouest pour profiter d'1 belle tempête et de la vue sur les Açores et arriver comme sur un tapis volant jusqu'aux Sables

il fallait donc comprendre : J'ai choisi l'option Ouest pour arriver comme sur un tapis volant aux Sables sur les Açores  Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 07:17

vipere noire a écrit:
J'ai choisi l'option Ouest pour profiter d'1 belle tempête et de la vue sur les Açores et arriver comme sur un tapis volant jusqu'aux Sables. Quant à Sokol son instinct grégaire le perdra puisqu'il tente de me suivre comme un mini-caniche (ceux qui connaissent sa tignasse confirmeront la validité de la comparaison)

Peut être, mais le Caniche n'est pas allé se planter lamentablement sur une plage des Açores... Vendée Globe Virtuel - Page 11 Demon

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 08:41

CHAUD LES MARRONS, CHAUD

Seiran n'a plus que 20 minutes d'avance sur ses poursuivants

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485329920

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485329999

C'est la dernière ligne droite, il a basculé au près.
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 10:29

durbin a écrit:
d'1 belle tempête oui mais ce n'est pas parce qu'il a y a plus de vent que l'on va plus vite (même si plus on pédale moins fort moins on avance plus vite)

c'est bizarre, il semble également que la très grande majorité des concurrents soit également passée pour l'est, non comme vous scratch

Moi je dis ça, c'est juste pour aider.
Il faut en profiter car à partir de demain 10h ce sera blackout pour moi.

Momal, tu lambines, tu humes le fond de l'air ?


Depuis mon naufrage sur une île je suis victime d'une avarie électronique: je n'arrive plus à me connecter à frogtools.
Je tire au plus court on verra bien... Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 12:24

ton naufrage ? j'ai donc loupé un épisode

Un truc que m'aura permis ce jeu c'est de mieux comprendre les commentaires des vrais navigateurs et des organisateurs.
Par exemple, çà :
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18369/les-points-clef-pour-jean-pierre-dick-yann-elies-et-jean-le-cam
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18377/colles-serres
c'est exactement ce que j'ai "vécu virtuellement" ces trois derniers jours, et pour cause leur bateaux sont juste "derrière" Seiran, à quelques heures, donc dans la même situation météorologique.

une image du dernier virement de bord, un peu de cacophonie dans le choix de la position de basculement (ligne d'arrivée en bas à droite)

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485346894

une image du sprint final, à moins d'une heure de l'arrivée, les écarts sont faibles (pour l'échelle, entre Seiran et Seafrog il n'y a que 20 minutes)

Vendée Globe Virtuel - Page 11 1485346570
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 15:06

félicitations Seiran, malgré le sourire narquois que j'ai cru déceler à travers tes lignes lors de mon N-ième naufrage.
Cela dit, voici qui relance le suspens pour les places de deshonneur que Sokol et Speculoos vont se disputer jusqu'à la mort ... et même au-delà.

Nomals: bien qu'il soit déjà bien trop tard pour toi (c'est pourquoi je te file le tuyau maintenant, hehe!) tu peux utiliser l'interface VLM alpha , moins pratique que frogtool mais mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 16:48

vipere noire a écrit:

Cela dit, voici qui relance le suspens pour les places de deshonneur que Sokol et Speculoos vont se disputer jusqu'à la mort ... et même au-delà.

... à commencer par une revanche en trike sur un lac gelé, trèèèès prochainement Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 21:36

Beau finish, Durbin ! Vendée Globe Virtuel - Page 11 782111

Quand on voit les Spéculosseries et autres sokolades dont certains sont capables, est-il bien raisonnable de laisser bientôt, ces grands enfants, jouer sur un lac gelé ! Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048  

Momals, le coup de la panne... Excellent ! Laughing
Bonne ligne droite finale ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2017, 22:26

vipere noire a écrit:
Quant à Sokol son instinct grégaire le perdra puisqu'il tente de me suivre comme un mini-caniche (ceux qui connaissent sa tignasse confirmeront la validité de la comparaison)

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Mort-de- Vendée Globe Virtuel - Page 11 Mort-de-
Olivier je te demande humblement pardon de rire aussi fort, mais la verve de vipère noire est irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017, 13:07

Départ en fin d'aprèm, ski de rando pour le week end.
La fin du Vent des Globes, pour moi, ce sera au pilototo.
Dommage pour la Vendée Globe Virtuel - Page 11 Serpent qui va se faire battre sur la ligne par un bête automatisme... Vendée Globe Virtuel - Page 11 Triste6

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017, 13:21

olivier25 a écrit:
Dommage pour la Vendée Globe Virtuel - Page 11 Serpent qui va se faire battre sur la ligne par un bête automatisme... Vendée Globe Virtuel - Page 11 Triste6

effectivement, j'aurai préféré te mortifier gentiment (on m'appelle humilie jolie), mais comme dans tant d'autres circonstances velocipédiques, tu te défiles devant l'immense tâache!

A vrai dire, je suppose que cet ultime combat contre l'intelligence artificielle démontrera une fois pour toute que la bêtise naturelle est infinie.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017, 13:45

Cela me rappelle
Qui sera le plus fort, Kasparov ou Deep Blue ?

Vu les antécédents en "signature" de l'un, et en échouage de l'autre, difficile de savoir dans quel camps sera la victoire Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048

Pour info, elle n'est pas si facile que cela à viser la ligne d'arrivée.

Seiran a failli la louper (because arrivée très en biais), et le suivant a du la louper car j'ai vu sur le classement qu'il avait perdu 1/4h supplémentaire dans la dernière demi-heure.

Il est temps de filer les clés du bateau à des marins d’expérience, avant qu'il ne soit trop tard. Vendée Globe Virtuel - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017, 15:58

Ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne!
Ne reste plus qu'à trouver un pilote pour entrer au port... Laughing

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2017, 20:51

Règlement VLM officiel: a écrit:
...Toute intervention d'un tiers à la barre d'un navire est rigoureusement interdite, sous peine de poursuites judiciaires et d'une amende forfaitaire de 1ère classe. Aucun avertissement préalable ne sera adressé au tricheur. La décision du directeur de course est irrévocable et prend effet immédiatement, voire avec effet rétroactif le cas échéant. Dans la plus pure tradition française, toute dénonciation anonyme est encouragée...

La vue satellite est limpide: le sprint final est lancé.

Vendée Globe Virtuel - Page 11 View111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe Virtuel   Vendée Globe Virtuel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe Virtuel
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» velo virtuel
» Zockra au Vendée Globe
» 2 fois le tour du globe hier à Lyon
» Le Vélo est Virtuel ... à Lyon
» un logiciel de création type dessin industriel + 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: