Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 créer une communauté des "pilotes de Baron "

Aller en bas 
+9
Berniche
Armandos
Aviateur35
Leloublan
Didier33
breizh44
rico
l'auvergnat
tandem60
13 participants
AuteurMessage
tandem60
Débutant(e)
tandem60


Messages : 18
Âge : 66
Localisation : 60550
VPH : X-Low
Date d'inscription : 04/09/2011

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptySam 27 Oct 2012, 23:40

Je voudrais créer une communauté des "Pilotes de Baron" avec rencontres ,activités et discussions bien sur .J'attends vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 06:27

J’adhère, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 08:37

Ouaip. En plus je suis pas très loin du 60. Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 10:52

bonjour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15448
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 19:17

Juste une question, par simple curiosité, vu que je suis un "pilote" de meta:

Cette communauté, elle serait sur un post ou une rubrique du forum, ou bien, ce serait un forum à part, voire un site?

Le forum ne suffit t'il pas, en terme de communauté, pour vouloir faire une "sous-communauté"?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 20:30

J'crois qu't'as pas bien compris : c'est une secte qu'on veut former avec que des Baron dedans; La crème, la noblesse quoi, Comment????? C'est pas ça???? Alors concrètement de quoi s'agit-il? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 20:34

Avec anoblissement avec une fourche carbone,serment sur l honneur de ne jamais acheter de vélo rigide,soirées au coin du feu avec cagoule d hiver et
cadre de Baron arrosé d' huile de chaine en feu

La totale quoi..... créer une communauté des "pilotes de Baron " Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 20:40

Absolument : aucune rigidité du cadre le Baron. Mais c'est mieux pour le confort et ça nous évite d'avoir à mettre des amortisseurs. créer une communauté des "pilotes de Baron " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 21:56

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 21:59

tandem60 a écrit:
Je voudrais créer une communauté des "Pilotes de Baron" avec rencontres ,activités et discussions bien sur .J'attends vos avis .

et p't etre meme qu'on vous invitera aux rassemblements "non-baron"!
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyDim 28 Oct 2012, 22:30

Un chalenge sur plusieurs courses monotypes pour assurer une promotion digne du modèle

et du même coup faire sortir de l'ombre la valeur de la marque qui pourrait l’organiser.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyLun 29 Oct 2012, 07:27

La souplesse du cadre, je ne suis pas près d'y renoncer. Même si elle me coute quelques minutes en bosses (moins de 10 par 1000 mètres de D+), elle apporte un confort incomparable et permet d'avoir une mousse très fine qui améliore le rendement.

A quand une diagonale avec six Barons et une Flèche Velocio à cinq (trois barons plus un autre, c'est déjà fait) ?

Et pour le coin du feu : photo prise hier :

créer une communauté des "pilotes de Baron " Au_coi10

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyLun 29 Oct 2012, 08:21

Citation :
La souplesse du cadre, je ne suis pas près d'y renoncer. Même si elle me coute quelques minutes en bosses (moins de 10 par 1000 mètres de D+), elle apporte un confort incomparable et permet d'avoir une mousse très fine qui améliore le rendement.
Moi ça m'a même permis de mettre à l'arrière un pneu en section 23. Chose impossible sur le bacchetta trop rigide. Avec un cadre souple le vélo colle mieux à la route en plus du confort. De quoi remettre en question ceux qui ne jurent que par la rigidité du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyLun 29 Oct 2012, 08:31

@rico et l auvergnat

vous etes touchants les gars (le s a été rajouté a la demande spéciale de l auvergnat)
je fais juste un peu d humour (ca veut dire que c est pour rigoler voyez) et tout de suite vous embrayez au quart de pignon et sur le 52.......

comme des grands ados qui défendent leurs groupes favoris

c est sans doute ca rester jeune ............... Laughing


Dernière édition par Leloublan le Lun 29 Oct 2012, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyLun 29 Oct 2012, 08:49

Mais bien sur que j'ai compris ton humour.

Toutefois, j'aurais préféré voir un "S" à touchant !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyLun 29 Oct 2012, 08:57

Citation :
comme des grands ados qui défendent leurs groupes favoris
Mais quand est-ce que tu vas comprendre que tu viens de mettre les pieds dans une secte?????!!!!!!!!!!!!!
Je propose d'interdire ce topic aux non possesseurs de Baron. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
tandem60
Débutant(e)
tandem60


Messages : 18
Âge : 66
Localisation : 60550
VPH : X-Low
Date d'inscription : 04/09/2011

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: communauté des pilotes de Baron !   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyLun 29 Oct 2012, 12:13

velo1 Trop de réponse ,les aviateurs !Vous me faites peur ! Bon ,mon objectif ,c'est de permettre des rencontres ,randos ,technique et autres choses conviviales couché !Oh ,pardon ,c'était un lapsus (révélateur ? ).Le site ,c'est la meilleure solution .L'organisation de randos ,je peut le faire .Le logement ;je peut aussi assurer et le site idem .Bon ,maintenant ,faut choisir l'uniforme ! Blague à part ,à priori , je vais probablement résider la saison prochaine dans l'Aisne près de Soissons dans une grande maison d'ou l'on pourrait rayonner dans une région vallonnée et aussi compter sur le club local que je connais bien .Je roule avec eux malgrès qu'ils ont eu un peu de mal à m'accepter.Les pauvres ,ils voyaient un extra terrestre pour la premiere fois de leur vie ,ils avaient peur de l'inconnu: mes pieds dans leur roue arriere en particulier puis ,ils ont finis par m'admettre ,voire s'interesser ,comme quoi ils sont pas indécrotables en Thierarche . Alors ,imaginez 3 ou 4 en plus un dimanche matin ,là ,ils appellent carrément les "forces spéciales " mais dans l'ensemble ,ils sont conviviaux avec" l'après vélo" ,un truc de chez eux au champagne artisanal !!!!! Vous voyez le genre un peu gaulois comme tradition, mais on s'y fait , voire on en redemande .Y-a pas loin pour rentrer après ! j'attends la suite de vos réactions ( [adresse email supprimee, merci de lire http://velorizontal.1fr1.net/t13633-protegez-votre-vie-privee-les-bonnes-pratiques-sur-internet. - sleibt ] )
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyMer 31 Oct 2012, 12:09

je suis partant, j ai meme moi aussi un tandem !!!


utube : "baron 9303"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyMer 31 Oct 2012, 15:44

Ca fait pas un peu has been comme communauté. :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyMer 31 Oct 2012, 16:36

pas faux car le baron est assez has been
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyMer 31 Oct 2012, 18:49

Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de la gueule. Moi j'ai envie de dire : ligne indémodable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyMer 31 Oct 2012, 20:56

Je ne suis pas communautariste... mais le baron a beau être âgé il reste un bon VC. Mon Xlow avec ses 10kg, sa fourche aero et malgré son cadre en alu chewing gum reste très performant!

Has been? mais efficace, oui!

J'ai un raptobike lowracer, 2 fois plus cher avec un pédalier carbone, une grande roue devant pour être plus "couché", je suis 3-4 km/h moins rapide (10%!) mais c'est sur il a de la geule Cool
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:30

coucou , je me sens concerné!
possesseur d'un baron acheté en kit cadre en 2008 , et modifié par greffe d'une roue de 451 en 2011, je suis globalement satisfait de ce vélo (même si je rêve d'un carbone)

la création d'un sous groupe baroniste me semble intéressante, on pourrait y comparer nos expériences,usages, modifs etc...
par contre , pour un regroupement en Thiérache , je le vois compliqué, résidant dans les Pyrénées!( bien que né dans l'Oise et ayant des attaches familiales dans le coin)
2 questions:
-y a-t-il une adhésion prévue?
-un tShirt"je roule en Baron, et j'aime çà Laughing

Alain

Revenir en haut Aller en bas
tandem60
Débutant(e)
tandem60


Messages : 18
Âge : 66
Localisation : 60550
VPH : X-Low
Date d'inscription : 04/09/2011

créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: "barons owners"   créer une communauté des "pilotes de Baron " EmptyVen 02 Nov 2012, 08:32

Pour en revenir à ma proposition de communauté de pilotes de barons ,je dois avouer que je me suis inspiré d'un groupe Yahoo en anglais (USA) ,je présume .Maintenant ,le coté dépassé du Baron ;si vous voulez mais ,je suis fier pour ma part de me coucher dessus et les autres usagers de la route sont toujours aussi sympa avec moi ,camions compris sans compter les pietons !Le chewing-gum maintenant ,eh ben ,ca fait amortisseur sans que que ça m'empèche d'etre devant dans les descentes sans tenir compte de l'état de la route ,sans compter que je ne peux pas trop compter sur mon bras gauche .Pour le look ,et bien ,il suffit de l'améliorer (voir mon garde boue avant ).Bref ,rien à jeter et j'ai passé sans souffrir les 28 de moyenne sur mon parcours de référence donc ,rien à jeter ! Revenons à ma proposition ringarde : j'assume à l'approche de la retraite ! Distrayons-nous comme nous pouvons , affichons nos idées et communiquons malgrès la distance qui nous sépare .Essayons de roulez ensemble pour ceux qui ne sont pas trop éloignés dans un premier temps ,ça fera l'occasion d'une première "assemblée générale".Donc en attendant le retour de la "belle" saison ,à vos home traineurs et souquez ferme ,matelots !(j'ai baptisé mon X-Low ;"baignoire à roulette" ,un certain jour d'été ou nous avons essuyé une véritable tempète marine ou j'ai pu prendre un bain de siège en franchissant un zone inondée ! ) Pour le tee-shirt ,ça sera une marinière ,c'est tendance !et le pompon rouge sur le casque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty
MessageSujet: Re: créer une communauté des "pilotes de Baron "   créer une communauté des "pilotes de Baron " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer une communauté des "pilotes de Baron "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima
» comment différencier le baron XS du baron normal?
» Le post des Bretons
» un pas vers la communauté
» Appel à la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: