Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?

Aller en bas 
+11
Armandos
VC44
Magnum
tonio
cyclaudax
generationsfutures
reflets de vert
fabien
teknophil
sleibt
pierrotb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrotb
*
pierrotb


Messages : 29
Localisation : Le Rheu
VPH : Vélomobile base Challenge - Made in Brocéliande
Date d'inscription : 23/05/2011

Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?   Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:53

Tout à fait d'accord Sleibt! Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Cool
De toutes manière un jour Monsieur Ayraut va se réveiller avec une énorme gueule de bois le jour ou le Roi l'aura disgracié par ce que ça sent trop le roussi. Et on verra beaucoup d'élus se désolidariser les uns apres les autres et crier au reboursement de l'argent public gaspillé à tord.
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?   Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:45

jyvago85 a écrit:
Merci de (re)lire comment poster sur le forum, pour eviter les citations inutiles... et du taf aux modos. Merci. - sleibt

OK, désolé Sleibt pour le taf, mais parfois il est aussi préférable d'afficher toute la citation plutôt qu'un extrait trop bien choisi pouvant prêter à confusion Exclamation


A Jyvago85 : excuse moi, j'étais un peu remonté et je crois que là j'ai franchi la ligne jaune.
Je m'en excuse publiquement auprès de toi.
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?   Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 13:47


Y'a pas de problème Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Cool valait mieux clore ce sujet qui risquait de partir à la dérive et ce n'est pas le but de ce forum Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?   Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 11:14

Le tir tendu d'une grenade est interdit dans les opérations de maintien de l'ordre :
Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 1795535_3_0623_a-notre-dame-des-landes-le-23-novembre_3f6b73869ab6fd538e94c40fc795c7c0
On remarque au fond dans le brouillard une silhouette isolée. Le tir semble dirigé contre cette personne. La légitime défense semble écartée.

J'ai trouvé cette photo sur le monde.fr, mais il ne relève même pas le problème que cela pose.

source :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/24/les-batailles-de-notre-dame-des-landes_1795459_3244.html

Au delà et indépendamment du simple conflit sur l'aéroport, maintenant se posent des questions de mise en cause des forces de l'ordre et de toute la chaîne hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?   Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Train cévenol Clermont-Nîmes : manif à Langeac samedi 29 novembre
» un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]
» Des Landes à la Foret d'Iraty
» un trike dans les landes [radgab]
» Le Post des Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: