Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
randonneur des landes
Débutant(e)
randonneur des landes


Messages : 14
Âge : 61
Localisation : magescq
VPH : autoconstruction 2x 26" + Raptobyke 2x26" (auparavant : optima tw bents)
Date d'inscription : 05/11/2011

un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty
MessageSujet: un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]   un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] EmptySam 05 Nov 2011, 11:15

Bonjour,
depuis plus de 10 ans que je pratique quotidiennement le vélo couché, j'ai pensé aujourd'hui à m'inscrire à l'association : j'habite (pour l'instant..) dans les Landes, près de Soustons, à Magescq. J'ai bien sûr pratiqué le cyclocamping un peu partout en Europe, deux fois le tour de la France (le dernier de 6200Kms) une promenade le long du Danube (5000Kms),
plusieurs diagonales nationales et bien sûr la traversée de la haute route pyrénéenne à vélo. j'approche les 50 ans, alors pour les cyclosportives, ce n'est plus d'actualité mais j'adore me promener sur des longues distances " lentement mais sûrement" (environ 10 000 Kms par an). Voilà pour ce qui est de la présentation. Mes autres goûts : la musique "classique", l’archéologie, fossiles et minéraux... et la mécanique vélo, bien sûr! alors, à bientôt ! J'héberge volontiers les cyclovoyageurs en mode "bivouac". Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages.ideoz.fr/flanerie-a-velo/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]   un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] EmptySam 05 Nov 2011, 11:38

Bienvenu dans le monde couché avec pas mal d’expérience vu l’ancienneté Laughing
si tu veux héberger des cyclos de passage tu peux t'inscrire sur la carte de Pypat dans ce fil: http://velorizontal.1fr1.net/t4675p360-petites-reflexions-pour-cyclocampeur-debutant

As tu un blog ou un site ou tu parles de tes pérégrinations car j'envisage aussi un tour de France en 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]   un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] EmptyDim 06 Nov 2011, 09:22

Pas moyen de voir tes comptes rendu malgré inscription sur le site scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]   un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] EmptyLun 07 Nov 2011, 23:31

Bienvenu à toi, et n'hésites pas à te joindre aux sorties des girondins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
randonneur des landes
Débutant(e)
randonneur des landes


Messages : 14
Âge : 61
Localisation : magescq
VPH : autoconstruction 2x 26" + Raptobyke 2x26" (auparavant : optima tw bents)
Date d'inscription : 05/11/2011

un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty
MessageSujet: bonjour et merci   un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] EmptyMar 08 Nov 2011, 14:16

Bonjour et merci pour vos messages d'accueil.
pour "aime aile":je suis né à Talence, j'ai vécu à Bordeaux et ma sœur y habite, donc elle peut m'héberger alors pourquoi pas...mais pas en ce moment car je dois aller voir ma fille au Canada.

pour Marcel : dès que je le pourrai, je transmettrais mes récits de voyage sur le site et notamment le tour de France en cyclocamping... quoique moi, j'évite de faire 160 Km dans la journée en étant chargé. Je me limite à une moyenne de 100 km par jours car c'est tourisme cyclo et sieste une heure l'après midi quand il fait trop chaud. Et oui, je me fatigue pas trop. Désolé que tu n'aies pas pu lire les récits sur visoterra, il faut que je regarde cela de plus près. Encire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages.ideoz.fr/flanerie-a-velo/
Contenu sponsorisé





un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]   un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel adhérent des Landes à l'association [randonneur des landes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Landes à la Foret d'Iraty
» Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?
» un trike dans les landes [radgab]
» Nouvel adherent [Defrance]
» Pour les "Sudouesteux" : pistes cyclables des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: