Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Aller en bas 
+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:47

Effectivement, j'avais vu les directions, la question était mal formulée, je pensais aux types de routes empruntées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:53

Des petites bien roulantes 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 782111

Je te contacte en MP, je suis bien calé pour la partie nord (ST MARTIN DE BREHAL) mais pour la partie sud tu connais sans doute mieux que moi Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 19:16

Nickel,
n'hésites pas à m'appeler quand tu es dans le coin, je t'envoie mes coordonnées en MP.

Photo prise à Saint-Jean-Le-Thomas cet après-midi :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Voeux2013-1024x682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 20:32

A faire baver cette photo 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Cool

De quoi faire péter les inscriptions ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 21:34

Vers le sud, tu veux descendre jusqu'ou?

Sinon, vu les coefs ce we-la, il pourrait y avoir mascaret dans la baie, mais l'horaire n'est pas diner-compatible...

A moins que le vendredi soir? Il faut que je verifie, apres les fetes, l'heure de coucher du soleil, surtout que c'est le we du changement d'heure. Ca implique probablement un retour nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 22:15

Bonsoir,

Week end réservé pour cyrano et didith...
vivement le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 23:16

je suis partant aussi pour le Samedi et Dimanche 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
isa&sylvain
Débutant(e)
isa&sylvain


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:53

Bonjour,

Super !
Après notre première en Sologne, nous n'hésiterons pas pour la baie du mont St Michel !
Nous seront là !

Isa, Sylvain et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 14:20

Le 26 décembre discoveur700 a écrit:
Pour nous restaurer le samedi et le dimanche soir, nous nous retrouverons à la Salle des Mielles 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Dsc_1615
LISTE DES 34 INSCRITS POTENTIELS

On est pas encore en 2013 et déjà 34 inscrits !
Crois tu que la salle va être assez grande ?
Tu peux m'ajouter à la liste des inscrits. J'arriverai potentiellement avant la fin du repas. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Carton2 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 23:18

A priori ajouter :
Vieuclou + Andrée
Revenir en haut Aller en bas
allusaf
*



Messages : 40
Âge : 61
Localisation : 05200 Embrun
Date d'inscription : 15/03/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:54

J'y serai aussi.
Ai bien apprécié ma première participation en Sologne: superbe ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:28

Bon je me lance !
Ce sera ma première participation à un rassemblement alors je risque de faire la voiture balai 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 4048 : je vais être le 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Boulet28 du convoi.
Par contre, je ne peux donner confirmation que dans le courant du mois de janvier le temps que mon service se réunisse pour poser les permissions.
J'ai hâte de rencontrer les autres adeptes. Je viendrai avec mon épouse et mes deux filles qui, contrairement à moi, risquent de se la couler douce dans la piscine du camping ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Grenouil
Pour les repas, on participera à celui du samedi soir. Je ne sais pas si tu fais la distinction entre adulte et enfant ? Si tel est le cas, deux adultes et deux enfants (4 et 8 ans 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Danse ).
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 06:10

Pour le moment, les inscrits sont dits "potentiels", vous apparaitrez en gras une fois envoyé le bulletin de participation au repas, bulletin qui sera prochainement mis en ligne.

Pour ce qui est des modalités pratiques, le premier message du sujet s’étoffe au fur et à mesure, notamment les modalités d'accès au parc aquatique 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Dem59lu7

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Renfort belge   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 01:07

Je m'offre cette VélorizoNormandie pour mon anniversaire (le 31 Very Happy) ce sera normalement mon premier grand RDV couché. D'ici là, je devrais avoir appris à rouler droit et Arnold m'aura certainement envoyé cette foutue potence articulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 07:17

J'ai réservé le week end pour être des vôtres samedi et dimanche. Je viendrai avec mon épouse et ma petite fille 9 ans qui roulent en VD.
Je connais très bien le camping de Chateau-Lez-Eaux pour y avoir loué un chalet il y a trois ans. Il est vraiment bien, propre, ambiance sympa et l'aqualud est au top. Vous pouvez réserver les yeux fermés. Il y a aussi un zoo pas très loin ( zoo de Champrepus) qui mérite le détour. Autre zoo, le Mont Saint Michel où il est possible d'observer une espèce en voie de multiplication : le Touristus Japonica qui a la particularité de s'auto-photographier devant les bus garés au pied du rocher.
Vivement Pâques et meilleurs vœux à tous !
Amacarou's family
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 08:50

AMACAROU a écrit:
Le Touristus Japonica qui a la particularité de s'auto-photographier devant les bus garés au pied du rocher.
Amacarou's family

Il doit être frustré, le touriste en question, maintenant que les bus ne peuvent plus s'approcher du Mont...
Les vélos non plus, d'ailleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:37

uuuuh !


y a-t-il quelqu'un qui fasse l'aller retour entre le vendredi midi et le lundi soir, en passant près de NIORT et qui aurait une ch'tite place ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/ En ligne
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:34

Et yop des inscrits en plus, Daweed j'attends que tu trouves un quo-voitureur ce qui ne devrait pas manquer je pense Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:26

Tu ne viens pas en Vm Daweed Shocked

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Megaphon J'offre une caisse de Poiré à celui, celle ou ceux qui viennent du plus loin en bicyclette !
Et s'ils repartent à vélo, seront obligés de les partager avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:38

Ben le weekend tombe entre deux semaines ou je suis en formation..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/ En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:42

Mais j'oubliais...si tu viens à la Cyclo 'La Vallée de la Sarthe'' (ex la Coulainaise) le même jour... tu feras partie du wagon que nous allons organiser depuis Le Mans - Sillé 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 782111 pour aller à la vélorizoN !


Dernière édition par sebastien le Dim 30 Déc 2012, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Poiré   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 00:01

650 bornes ... ça va faire une caisse de poiré ça ? hmmm 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 782111
Et je viendrai(s) probablement avec quelques bières belges pour un jumelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 09:32

daweed a écrit:
Ben le weekend tombe entre deux semaines ou je suis en formation..
Lorsqu'on ne travaillera plus les lendemains de jours fériés, la fatigue sera vaincue :-)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 09:50

Alors Loup on rôde sur le sujet, méf à toi tu vas finir inscrit d'office Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:25

discoveur700 a écrit:
Alors Loup on rôde sur le sujet, méf à toi tu vas finir inscrit d'office Wink
Pas certain d'être au rendez-vous, alors effectivement, je rôde, et j'attends pour l'inscription. (avec le secret espoir d'être avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Baie du Mont-Saint-Michel
» Dimanche 14 Juin : Convergence en baie du mont st Michel
» Le Post des Normands
» Bagnoles de l'Orne - Le Mont st Michel
» Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: