Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Aller en bas 
+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:01

Pas de soucis, les vélos droits sont les bienvenus et tu devrais trouver un rapto à approcher Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 06:49

Trois amis "no forum" (Vincent son épouse et Tony, que beaucoup connaissent pour leur fidélité aux divers rassemblements) ont réservé un gite pour 4, ils seront trois.

Il reste donc un lit d'une personne dans la chambre de Tony.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 07:08

Bonjour Discoveur700,

nous étions une nouvelle fois inscrits (fanfan44 et VC44) pour un week end normand new look. C'est à regrets que je dois déclarer forfait. La saison de vélo est finie pour moi. Chute samedi matin au départ pour une sortie de 150 kms. Rien d'extraordinaire vitesse faible, un seul impact, coté vélo seule la pédale gauche est griffée. Coté bonhomme double fracture ouverte tibia péronnet avec "selon le chirurgien beaucoup de morceaux".
Pour résumer : moral très moyen, immobilité,déplacements avec une nouvelle machine au choix (déambulateur ou fauteuil roulant).

Je vous souhaite à tous une belle saison de vélo avec des paysages superbes et des rencontres pleines de simplicité et d'humanité.

Cyclistement (un jour j'espère)

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 07:47

Ah pas cool !
reposes-toi bien pour rétablir tout ça comme il faut pour remonter sur ton vélo...

Bon courage, on te fera participer par procuration avec les photos et vidéos.

La Fameuhly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:59

VC44 a écrit:
Coté bonhomme double fracture ouverte tibia péronnet avec "selon le chirurgien beaucoup de morceaux".
Bon courage Jean-Yves pour recoller tous tes morceaux !
Tu vas avoir du temps pour jouer au puzzle, mais ça ne vaut pas une bonne Vélorizon, c'est sûr... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:55

VC44 a écrit:
déplacements avec une nouvelle machine au choix (déambulateur ou fauteuil roulant).

Tu oublies un super truc qui va te muscler les biscotos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:50

VC44 a écrit:
Rien d'extraordinaire vitesse faible, un seul impact, coté vélo seule la pédale gauche est griffée. Coté bonhomme double fracture ouverte tibia péronnet avec "selon le chirurgien beaucoup de morceaux".

Et dire qu'en voyant le nouveau pape, aprés avoir bcp cherché à qui il me faisait penser, j'ai fini par trouver que c'était à toi !
Ne te vexes pas, c'est pas par l'age mais par la forme du visage, la bonhommie ...

Ben c'est vraiment pas de bol ; j'en ai connu des tas de chutes apparemment innoffensives, à pieds, en ski, en vélo, qui faisaient de gros dégats ! pale Serait-ce comme le verre sur lequel on peut taper à coup de marteau sans qu'il se passe reien mais où un petit impact "mieux" placé peut le pulvériser ?

Pour la rééducation, quand même nettement avant la fin de l'année j'espère, il y aura le trike (je crois que je vais l'utiliser de plus en plus)

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:12

Bon courage à toi Jean-Yves!
Rétablis toi bien. C'est vraiment pas de chance.
Comment as tu fait ton compte pour t'être ainsi amoché?

Si tu ne peux plus pédaler, provisoirement, c'est peut-être effectivement une occasion d'essayer le handbike,
comme le dit justement Casimir...
(Il aurait d'ailleurs pu se passer de smiley,tant sa proposition n'est pas si bête. Le handbike est un VC aussi)
Ce ne sera pas la même chose, mais ça t'empêchera de déprimer et te permettra de continuer à rouler.

Même si tu ne peux pas rouler, vous pourrez toujours passer faire un coucou en voisin, lors du vélorizonNormandie ou Breizh...


Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:40

Merci pour vos encouragements dans ce moment difficile.
Pour l'instant la douleur reste très présente et les nuits sont longues.
J'ai aussi du mal à me déplacer car comme j'ai perdu pas mal de sang (40 ' sans soins sur la route) je suis encore anémié et chaque "déplacement" m'est très difficile.

Un petit souvenir du premier pas Audax 2013 dans le 44.

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Jambe_10
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:12

Shockedpale bon, très bon rétablissement à toi Exclamation

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:35

Je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:41

C'est pas de bol 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Triste6
Je te souhaite de te rétablir assez vite.
A bientôt sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:50

Merci à vous tous. Vos encouragements me touchent beaucoup et croyez bien que ceux ne sont pas que des mots.
Je suis profondément ému par votre soutien.

Portez vous bien et pensez y, nous sommes fragiles sur nos belles machines.

Bien à vous,

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:32

Courage et bon rétablissement Jean Yves.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:52

bon rétablissement à toi !!

sinon ( dans un autre registre) j'ai 2 voir 3 places dans un chalet de dispo , si cela intéresse quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:59

Flute alors c'est pas de bol ca Jean-Yves, bon courage...

joss: nous aussi on a toujours de la place, mais bon certains veulent camper alors on va pas les empecher non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 17:39

VC44 a écrit:
Bonjour Discoveur700,

(...)C'est à regrets que je dois déclarer forfait. La saison de vélo est finie pour moi. Chute samedi matin au départ pour une sortie de 150 kms. (...)Jean-Yves


Bonjour Jean-Yves,

Nous ne nous connaissons pas (encore) mais je n'hésite pas un instant pour te transmettre moi aussi tous mes vœux pour un prompt rétablissement. Tu t'es salement amoché ... pale

C'est toujours triste d'apprendre que quelqu'un s'est blessé. A mes yeux, ça l'est encore davantage lorsque l'accident arrive pendant la pratique d'un sport, d'un hobby, d'une passion, là où normalement on est sensé se faire du bien et pas du mal. Sad

Peut-être quand tu seras moins souffrant, tu pourrais nous donner les détails de l'accident. Qui sait, cela pourrait peut-être servir à l'un d'entre nous pour ne pas se faire couillonner à son tour.

En attendant courage et à un de ces jours.

Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 44
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:04

Bonjour,
Nous avons pré-réservé (pas encore payé) un emplacement sur le camping. Nous avons une tente 2 places, il reste donc de la place pour au moins une autre tente... ce qui diviserait les frais par 2. Des intéressés ? Notre emplacement serait le C18.
Car a priori une fois sur place ce sera trop tard, puisque le camping demande un règlement en avance. A moins qu'il ne soit pas nécessaire de réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:11

On ne comptait pas réserver mais si ça vous arrange, on se joint à vous sur l'emplacement.

On a deux trois anecdotes de voyages à se raconter je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:15

Dans la perspective ou je viendrai léger (sans CC) je suis aussi intéressé par un petit coin d'emplacement pour une tente niche de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 44
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:26

Ok Sébastien, avec plaisir ! Jean-Lou, je ne connais pas la taille exacte des emplacements, mais une niche de chien ça doit bien passer partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013, 00:13

Mon emplacement est réservé du 29 au 2 et payé depuis bien longtemps... vu le prix ça va booster ma motivation pour pédaler jusque là. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Zoxmiley
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Bienvenn Mais si un "petit budget" 'un veut y planter sa tente en échange d'une bonne mousse, pas de problème... enfin si, mais j'offre les boules quies. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013, 00:51

Coucou les amis, comme précisé en première page et grâce à la reprise de la distribution du courrier, nous sommes aujourd’hui 94 inscrits en comptant les petits et les grands Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013, 10:41

Noté J-4 pour l'inscription pale je fais le point ce WE pour savoir si je peux venir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013, 11:19

Bonjour,

j'ai réservé l'emplacement sur le camping, pas de problème pour accueillir une toile sup
a+
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Baie du Mont-Saint-Michel
» Dimanche 14 Juin : Convergence en baie du mont st Michel
» Le Post des Normands
» Bagnoles de l'Orne - Le Mont st Michel
» Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: