Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 transfert données garmin 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 56
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:14

Bonjour a tous,

J'ai un soucis le pere noel m'a offert un gps edge garmin 200 mais je n'arrive pas a extraire les données du gps sur mon pc c'est la m---e scratch Donc si vous pouviez m'aider ....

A+ ZINZIN
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:31

Bonjour,
Va voir le site GPS PASSION, tu as tout sur les GPS. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aramits
**



Messages : 87
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyJeu 27 Déc 2012, 08:53

les micros cartes du gps garmin ne peuvent pas etre lues sur un pc Shocked

pour cela tu dois acheter le cd correspondant

c'est un peu une arnaque ,je viens d'en faire l'expèrience

cette "caractéristique" est cependant bien précisée sur leur site, il faut tout bien lire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:04

Bonjour,

Il te faut d'abord télécharger MapSource ou BaseCamp (gratuit) c'est le logitiel sur lequel tu vas pouvoir travailler tes itinéraires, les exporter ou les importer sur ou de ton GPS.

Ensuite on trouve des cartes gratuites compatibles Garmin, OSM map, Vélomap-france, Freizeitkarte, ces trois là pour la France mais on en trouve pour le monde entier, suffit de chercher sur le Net.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:59

jyvago85 a écrit:
Bonjour,

Il te faut d'abord télécharger MapSource ou BaseCamp (gratuit) c'est le logitiel sur lequel tu vas pouvoir travailler tes itinéraires, les exporter ou les importer sur ou de ton GPS.

Ensuite on trouve des cartes gratuites compatibles Garmin, OSM map, Vélomap-france, Freizeitkarte, ces trois là pour la France mais on en trouve pour le monde entier, suffit de chercher sur le Net.

@+


Oui mais MapSource a d'origine une carte plus que simplifiée avec seulement les très très très grands axes routiers. Impossible d'y tracer quoi que ce soit. Et je ne suis pas sûr que la carte que tu as sur le Edge 200 soit chargeable sur MapSource. En tout cas la mienne ne l'est pas.
Pour les itinéraires tu peux utiliser OpenRunner. Tu fais ton trajet et il y a une option spéciale Garmin pour télécharger sur le GPS. Aucun soucis. Je fais tout mes trajets comme ça et pas de problème.

transfert données garmin 200 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:13

Et ROUTE YOU aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:22

Trikris a écrit:
Oui mais MapSource a d'origine une carte plus que simplifiée avec seulement les très très très grands axes routiers. Impossible d'y tracer quoi que ce soit. Et je ne suis pas sûr que la carte que tu as sur le Edge 200 soit chargeable sur MapSource. En tout cas la mienne ne l'est pas.
Pour les itinéraires tu peux utiliser OpenRunner. Tu fais ton trajet et il y a une option spéciale Garmin pour télécharger sur le GPS. Aucun soucis. Je fais tout mes trajets comme ça et pas de problème.

transfert données garmin 200 Mangoyo9

MapSource n'a pas de carte d'origine ? et celles gratuites que je cite sont peut-être pas parfaites, mais largement suffisantes, vélomap affiche également les pistes cyclables.

Quant à Openruner, OK, il était parfait quand il avait l'option vélo, mais celle-ci a disparue au printemps dernier !! la carte parfaite, serait Michelin Itinéraire, qui propose trois itinéraires vélo différents, mais la manip pour charger un itinéraire sur un GPS, bien que possible doit être assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert données garmin 200 Empty
MessageSujet: Re: transfert données garmin 200   transfert données garmin 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert données garmin 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Meyer (Trikie) sort du coma
» Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale
»  transfert par hydrographie
» National UFOLEP Cyclosport (=route) 14-15-16 juillet 2017 Guéret
» Moyeu Rohloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: