Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maillots & Gilets AFV

Aller en bas 
+43
Ralevy
JJF
veloblan
antoine 68
Daniel à Digne
vibi
cyclaudax
Pieton
Zenedavtri
vipere noire
kmkaplan
marcel
fabbb69
longitude
Lolo39
Alain V
Armandos
Trucmaiscoeur
rouedevelo
rob1
booktin
Jean Mi
Antec
durbin
christophe DRC
phil50
olivier26
phire
geoffroy
dadou
Tijojo
A2piR
aime-aile33
zapilon
O'Leave
Dolmen
L'Oli
lmdu78
Magnum
VC44
discoveur700
bubu
sebastien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous vous équipez de :
Buff Fluo AFB
Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_lcap34%Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 45 ]
Gilet Fluo AFB
Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_lcap27%Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 36 ]
Maillot AFB
Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_lcap32%Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Autre...
Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_lcap7%Maillots & Gilets AFV - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:25

Je n'ai pas encore fait le point exact entre ce qui a été vendu en Sologne avec ou sans réservation, ce qui a été réservé et que je dois expédier, et ce qu'il reste en stock pour ceux qui n'ont pas réservé. C'est moins simple que je ne l'imaginais, mes compétences Excel sont sans doute insuffisantes pour rendre la gestion du stock plus automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:42

Et les bœufs, vous y pensez ?
Parce que mon bœuf a le licol qui se détend.
Ceci dit, il va faire encore une saison, ensuite je risque de l'avoir au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:16

Oui, les buffs sont dans les projets pour 2014 avec des tenues complètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:09

geoffroy a écrit:
En effet. Merci Phil50, j'avais déjà noté ta réservation. Je m'occuperai probablement des expéditions. Une fois les gilets reçus (fin octobre) et le vélorizonsologne passé (début novembre), je ferai le point sur les gilets réservés non distribués. J'irai voir mon postier avec des gilets pour connaître les frais de port exacts mi novembre. Pour toi, le plus simple, écologique et convivial sera de rouler l'un vers l'autre, si tu habites toujours dans le nord cotentin, nous avons moins de 2 heures de vélo entre nous, donc 1 heure chacun. Les autres souhaitant une expédition devraient être livrés pour fin novembre, à moins qu'ils attendent le vélorizon suivant (vélorizonormandie à Pâques?). Je suppose que vous les attendez impatiemment pour vos vélotafs hivernaux!
bjr Geoffroy, ta proposition tient toujours ? es-tu dispo demain ou lundi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:39

Oui et non. Je suis à vannes (tiens tiens, un haut lieu du vélo couché...), sauf si tu roules jusqu'à chez nous. Je t'envoie mon téléphone en mp pour qu'on se retrouve dès que nous serons synchro.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 715
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:53

Petite précision pour les commandes.
J'ai profité de l'essai à la vélorizon sologne pour redescendre d'une taille ma commande. (du XL au L)
Je porte normalement du L et depuis une semaine, avec la baisse des températures, je le porte en 4° couche. Il est extensible et la taille est parfaite.
Donc pas besoin de prévoir une taille au dessus de votre taille habituelle. Très content de ce gilet et impatient pour la suite... (buff, maillot.... Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:25

bonjour à tous,
j'ai un autre petit bémol à partager qui va contredire Booktin (désolé pale ) : prenez une taille au dessus pour 2 raisons car je possède ce modèle depuis toujours et j'en suis à mon 6ème gilet de cette marque ...
bref le zip pète en bas ou la fermeture lache à 10 cms environ du bas car l'élastique dans l'ourlet du bas tend trop et lorsque nous nous couchons nous tendons encor un peu + et tôt ou tard c'est mort
l'autre est un problème de confort sous les aisselles car à ma taille je suis gêné sous les bras et celà devient très inconfortable au file des heures si vous empilez des vêtements chauds dessous
depuis 4 ans je taille 1 au desssus et j'évite d'ouvrirtotalement le zip je passe le gilet par la tête (ils s'usent maintenant tout simplement ou bien finissent le zip cassé à 10 cms mais après avoir bien vécus Razz 

une autre petite bricole : le dos s'use et décollore même sur votre dossier mais là y a pas grand chose à faire ...
voilà j'espère avoir été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:55

Comme promis, voici la nouvelle collection AFV !! (désolé j'ai pas encore la vidéo des essais...)

Alain a bossé sur une nouvelle tenue AFV ....

Maillot hiver, mi saison, été, cuissards courts, mi long, long....

Un petit sondage (en zone accès membre) est en ligne sur le site afvelocouche.fr Maillots & Gilets AFV - Page 3 782111 Maillots & Gilets AFV - Page 3 782111



EDIT : votre code d'accès vous arrivera par courriel dans la soirée...


Dernière édition par sebastien le Mer 4 Déc 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:30

Maillots & Gilets AFV - Page 3 782111 
Belle initiative,

cependant j'inverserais le noir et ne rouge des manches pour être mieux vu: de dos on voit le dessus de nos épaules.......et du rouge sur les cotés du cuissard aussi!

enfin je dis ça car mes maillots, pulls, vestes pour le vélotaf et autre tenues pour sorties sportives sont rouges ( orange à la rigueur ) sauf pour le bas que je n'ai trouvé qu'en noir mais y ai cousu de la bande réfléchissante ( sur les chevilles ) jocolor 

enfin comme le noir ne se démode pas , c'est peut être plus vendeur comme ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:32

Il faudrait retrouver des photos de ceux qui l'ont porté avec le VHRA... Marc, Serge etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:47

Voilà le bon de commande pour les maillots et cuissards AFV 2014 également en ligne sur afvelocouche.fr

Jetez vous dessus  Maillots & Gilets AFV - Page 3 782111 

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Bon_de10 Maillots & Gilets AFV - Page 3 Maillo10

Ces prix sont valables pour tous les ADHERENTS AFV 2014 pour une quantité commandée globale de 100 pièces ; le prix sera majoré de quelques euros si nous ne parvenons pas à cette quantité ;

EDIT : merci Alain pour le rappel ;-) Les prix ne tiennent pas comptes à ce jour des frais d'expédition... une grille tarifaire quantitative va être proposée rapidement (ça devrait ressembler à ce que l'on a fait pour les gilets, cad de l'ordre de 3 ou 4€ par pièces) !

Sachant qu'il faut compter 6 à 8 semaines de délais... ne tardez pas pour être tout beau dès les premiers Brevets, les sorties printanières et toutes les courses de la saison !!



Ce serait chouette de faire une belle photo à la prochaine velorizoNormandie et au prochains Championnats de France Route et Contre la montre (ouverts à toutes et à tous), à Malestroit.....


Dernière édition par sebastien le Sam 28 Déc 2013 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:19

"Roulez Autrement" et la répétition du lien de l'assos dans le dos est rédibitoire pour moi !   Sad 
les liens de l'assos sur les côtés du maillot sont suffisants, et dans le dos j'y vois bien la même chose que pour le gilet de sécurité !
je montre mon association et je ne fais pas de prosélitisme engagé ....
ce message à double tranchant me gène car il provoque le lecteur et ne vas pas forcément avec mon idée du vélocouché Maillots & Gilets AFV - Page 3 Triste6
allez en bas de la page 68 ... du tout bon  Maillots & Gilets AFV - Page 3 Cool  (mais ce n'est que mon avis ... à vous les studios !)
http://velorizontal.1fr1.net/t4930p1005-le-post-des-normands
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:31

Alain va nous confirmer mais on peut encore faire des ajustements il me semble..

On en aura autant que d'adhérents si ça s'trouve... Maillots & Gilets AFV - Page 3 Assome-e 

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:51

Pourrait.on avoir le bon de commande en PDF?
c'est plus simple pour le recopier


Comme sur le site AFV ?

(ca commence a devenir compliquer a jongler entre les 2 sites..)


Pour le logo ,ça me va bien.
j'aurai bien vu
"je roule couché et je t'e.....e"

mais pas certain que cela fasse consensus!!
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:02

Armandos a écrit:

j'aurai bien vu
"je roule couché et je t'e.....e"
mais pas certain que cela fasse consensus!!
C'est sur que ça va plaire à rouedevelo !!!

On pourrait imaginer
-OUI, on me voit
-NON, je ne dors pas.
Plus sérieusement ça va être dur d'arriver à trouver un slogan consensus.

Quand il est question d'essais en magasins, quels magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:07

Pour ceux qui possèdent déjà des maillots et cuissards de la marque:
ceux ci taillent .ils plutôt "grands" ou plutôt "étroits"?
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:15

Bonsoir
Pour Phire:
Les magasins qui vendent la marque GIORDANA...
Pour Armandos:
Taille un peu petit...
Pour le site il suffit de l'avoir en favori et d'ouvrir ensuite le forum... On peut ainsi voir les nouveautés du site!
Pour les inscriptions sur le maillot:
Pour cette année (2014) la maquette est celle proposée et adoptée par le bureau et le CA... (Il a bien fallu prendre une décision si l'on veut pouvoir porter les tenues rapidement...)
Pour l'an prochain tout sera possible !
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:30

Bonjour.
La première commande des tenues 2014 de l'AFV vient d'arriver...
Retrouver toutes les informations sur le site de l'AFV
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:01

Commande partie ce matin par voie postale.

Merci aux bénévoles.

Bonne année à vous toutes et tous Maillots & Gilets AFV - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:09

Bonsoir et merci...
Les commandes arrivent...
(Vous recevrez un mail de confirmation dès réception.)
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:48

Elles semblent arriver très doucement... Pensez y dès maintenant, pour être prêt au printemps...

Commander maintenant en groupe c'est permettre à l'association et à tous de bénéficier d'un meilleur prix.
A ce jour il est trop risqué de commander 100 maillots...
Mais on compte sur vous pour que ça change  Wink 

C'est aussi pour éviter que nous ayons à commander 50 ou 100 pièces arbitrairement en prenant le risque de ne pas avoir assez de telle ou telle taille au moment ou vous voudrez votre beau maillot, cuissard...

Comme pour les gilets, si vous "pré commandez" on pourra en proposer lors des velorizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:20

Bonsoir
Sur le site à la page accès membre, vous pourrez voir la liste des commandes...
Si l'on veut pouvoir bénéficier de tarifs avantageux, pouvoir porter les tenues assez rapidement...
A vos stylos ! bon de commande à télécharger sur le site: www.afvelocouche.fr
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:04

le maillot manche longue mi saison est doublé ou le tissus est plus epais?

En cas de grossière erreur de taille et (prenant le port a ma charge) puis je demander un échange?
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:31

Bonjour
Le maillot mi saison dispose d'une membrane windtex sur le devant...
Pour info j'ai ce maillot en taille XL
Pour les échanges cela dépendra de la décision du bureau d'avoir ou non un stock...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:30

Bonsoir,

Je viens de prendre ma licence FFCT au sein de l'AFV. J'ai déjà pas mal d'équipement mais je pense qu'il est logique de porter les couleurs de l'AFV lors des prochains évènements auxquels je souhaite participer !  Very Happy 

Je n'étais pas pressé car je n'ai pas la tête au vélo en ce moment (j'ai plutôt la tête dans la neige  Maillots & Gilets AFV - Page 3 4048  )

Mais donc, ma commande est partie aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots & Gilets AFV
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilets AFV 2013 - 2014
» Maillots special VC
» Tenues - maillots - EHPVA
» Nouvelle commande de maillots cyclistes
» fabricant de maillots cyclisme avec poches avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: