Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bulle , streamer etc ...

Aller en bas 
+14
Trikris
Pat16
vibi
Zythum
momo05
giloulebreton
Tigouille
Antec
Snickers
joss76
happydead
cyclaudax
sebm
gui13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 13:09

jyvago85 a écrit:


Bon trop tard, il a été vendu et adapté sur............un Trike !!
Désolé,elle est chez moi Razz . Je l'adapte sur le trike de ma femme pour cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 13:48

Ah!Ah! On tient le responsable! jocolor 
Tu es condamné à nous montrer des photos de ton montage, et en couleur svp!bulle , streamer  etc ... - Page 2 4048 

Je ne voudrais pas être à ta place!
En effet, si tu mets un bout de VM sur le trike de madame, elle risque de vouloir le reste, un de ces jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 13:51

Tout ce qu'elle veut c'est avoir les pieds au chaud l'hiver,le vm on en a absolument pas l'utilité pour le moment.
Dans un an je devrait pouvoir velotafé,la question ce posera peut etre a ce moment la,mais le prix.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 13:56

sebm a écrit:
jyvago85 a écrit:


Bon trop tard, il a été vendu et adapté sur............un Trike !!
Désolé,elle est chez moi Razz . Je l'adapte sur le trike de ma femme pour cet hiver

C'est pas grave, ça pouvait être une solution, mais je préfère le Streamer, mais j'attends moi aussi de voir des photos du Trike ainsi équipé.

Pour répondre à Didier 33, perso mon but n'est pas d'avoir une protection intégrale, mais simplement de donner au Scorpion un peu d'aérodynamisme tout en me protégeant du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 19:22

Didier33 a écrit:

Les jambes sont à l'abri et il est possible de compléter la protection en accrochant le bas d'un poncho sur le dessus du capot.
J'ai essayé avec le mien, le poncho gonfle et fait parachute!  J'ai vite abandonné


Avec un streamer HP V, on gagne environ 10-15%. C'est le delta de consommation que j'ai pu relever avec le CA.
Par contre par vent violent 3/4 arrière sur 2 roues, il faut se méfier. Le streamer fait voile et on peut se faire embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
jalex
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : Sophia-Antipolis
VPH : BikeE RX, HPV Spirit, Challenge Mistral SL, GrassHopper fx, scorpion fx
Date d'inscription : 24/02/2010

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:55

J'ai un streamer sur mon Spirit que je viens de remonter apres l'avoir laissé dans le garage depuis presque un an par crainte de l'encombrement et du poids
supplementaire. Par ce temps (je suis en Allemagne), c'est tres agréable, et j'ai l'impression de moins forcer pour passer de 25 a 30 kmh sur le plat.
Je fais mes trajets en environnement urbain, et c'est finalement moins encombrant que ce que je craignais.

Sur les sites et les forums allemands on peut en trouver d'occasion autour de 200 euros. Peut etre que cela vaut la peine de monter une filiere d'importation ?

Sinon pour l'auto construction ca doit etre faisable avec une feuille de PETG ou de polycarbonate de 2mm. J'avais étudié la question il y a quelques années. Le plus simple semblait etre
un moule negatif et de ramollir dans un "four" la feuille placee dans un cadre. A mon avis il faut prevoir d'en rater quelques unes.
Ne pas sous estimer le cout des fixations, qui peut vite etre de plus de 50 euros. J'avais fini par me dire que ca n'etait pas competitif par rapport a une bonne occasion,
que j'ai fini par denicher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:35

jalex a écrit:


Sinon pour l'auto construction ca doit etre faisable avec une feuille de PETG ou de polycarbonate de 2mm. J'avais étudié la question il y a quelques années. Le plus simple semblait etre
un moule negatif et de ramollir dans un "four" la feuille placee dans un cadre. A mon avis il faut prevoir d'en rater quelques unes.
Oh ! sûrement que c'est faisable, le hic, tout le monde n'a pas un four de boulanger pour l'opération et fabriquer un moule pour une unité ????
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 20:20

ne vous méprenez pas !
je ne fais pas de la pub pour cette annonce, je voulais juste mettre à l'index cet appendice...étrange
des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 21:16

Laughing oUI Je l'ai vue!

Toujours pas compris à quoi ça pouvait être utile...
A la rigueur ça peut protéger un peu les pieds du vent froid  bulle , streamer  etc ... - Page 2 4048 .
A part ça... bulle , streamer  etc ... - Page 2 Idee-pui
C'est tellement improbable qu'il ne  lui a pas trouvé un nom et il lui a fallu en emprunter un.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 23:09

C'est pour éviter que le vent renvoie l'odeur de Maroilles des chaussures sur les cyclistes derrière jocolor

Sérieux , le VM est bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle , streamer etc ...   bulle , streamer  etc ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle , streamer etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclairage avant et streamer (ou bulle)
» Bulle Azub
» Alleweder à bulle
» bulle terracycle
» AEROdynamique, je pointe ou je bulle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: