Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echos du festival du voyage cyclo camping international

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denisfes
Posteur de bronze



Messages : 341
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Echos du festival du voyage cyclo camping international Empty
MessageSujet: Echos du festival du voyage cyclo camping international   Echos du festival du voyage cyclo camping international EmptyMar 29 Jan 2013, 22:00

J'y vais une année sur deux , les rencontres y sont trés intéressantes , j'avais trouvé l'année dernière que les projections plustôt moyennes . Affaire de gout biensûr !

Le programme me semblait trés intéressant cet année , j'aimerais avoir vos commentaires sur les stands , montages audio visuels ,ce qui vous avez le plus aimé .
Dites moi ce que j'ai loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Echos du festival du voyage cyclo camping international Empty
MessageSujet: Re: Echos du festival du voyage cyclo camping international   Echos du festival du voyage cyclo camping international EmptyMer 30 Jan 2013, 14:42

J'y étais le Samedi seulement et c'est vraiment le meilleur festival CCI auquel j'ai assisté (le 5eme je crois). Les montages étaient superbes, souvent amusant, et l'organisation au top.
On voit vraiment de plus en plus de vélo couché, dans les récits comme dans les stands. Ces derniers sont également plus nombreux avec des vendeurs de tente, de vélos, d'accessoires... Je ne sais pas d'ailleurs si tout ça ne dénature pas un peu ce festival.
Apparemment, ça aura lieu autre part l'année prochaine. Espérons que ça sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Echos du festival du voyage cyclo camping international Empty
MessageSujet: Re: Echos du festival du voyage cyclo camping international   Echos du festival du voyage cyclo camping international EmptyMer 30 Jan 2013, 17:52

J'y étais les 2 jours, c'était vraiment le meilleur festival CCI auquel j'ai assisté (mais c'était aussi le premier Echos du festival du voyage cyclo camping international 4048 )

Des films variés, la plupart de très bon niveau, on a apprécié. Les conférences, par contre, ont laissé une impression mitigée.

Mais que ça manque de place ! On se bouscule, on n'a pas le temps de s'attarder devant les stands, il faut casser la croûte comme on peut, et le dimanche en milieu d'après-midi tout est déjà plié, les exposants se sont envolés, pas moyen de compléter les infos rapidement glanées auparavant.

Néanmoins, un grand bravo aux organisateurs, ça doit être un sacré boulot. Y compris pour nourrir tout ce monde là.

Le festival des Quatre Coins du Monde (près de Rennes) propose des projections et conférences dans 3 salles simultanément: Bien sûr il faut choisir, mais du coup on a du choix ! Et ça limite la bousculade puisqu'il n'y a pas des centaines de personnes à sortir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Echos du festival du voyage cyclo camping international Empty
MessageSujet: Re: Echos du festival du voyage cyclo camping international   Echos du festival du voyage cyclo camping international EmptyJeu 31 Jan 2013, 06:57

J'y suis aller le dimanche seulement car decidé trop tard pour le samedi et les modules etaient complets. Dommage parce que c'etait apparement la journée la plus interressante

C'etait mon premier et j'ai adoré .
Pour la qualité des films , comme je suis fan je n'ai peux etre pas eu un regard objectif

Pas eu bcp le temps d'aller au stands , et J'ai été aussi surpris de la cloture rapide le dimanche AM maisn'oublions pas les conditions climatiques avec la neige qui a certainement precipité les choses .

L'année prochaine , jem'y prendrais plus tot pour reserver les 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echos du festival du voyage cyclo camping international Empty
MessageSujet: Re: Echos du festival du voyage cyclo camping international   Echos du festival du voyage cyclo camping international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos du festival du voyage cyclo camping international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo-camping versus cyclo-AUTO-camping (ou randonner en étoile)
» Moustiques et autres bestioles...
» Petites anecdotes de cyclo-campeur?.....Cyclo-camping,cyclocamping.
» Petites réflexions pour cyclocampeur débutant
» LA LOIRE EN VC CYCLO CAMPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: