Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013, 10:25

Très jolie vidéo Le post des Girondins - Page 13 Cool
Et j'ai bien aimé le compte rendu de la journée. C'est décidé, on t'adopte, surtout si tu ne changes pas Laughing
C'est vrai, ce Peyo, il est... impayable!
Spoiler:
En tout cas des images toutes neuves du pont BA.BA.
J'espère que nous pourrons rouler lorsque le temps s'améliorera pour de bon, si mes vieilles jambes le permettent encore Le post des Girondins - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013, 11:23

Dommage que tu n'es pas pu te joindre à nous, mais ce n'est que partie remise.............
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013, 14:44

Belles images. Outre la parole, Papy Georgio n'est pas avare de signes ;-).
30 secondes de plan sur mon triple , t'aurait-il tapé dans l’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:59

Belle vidéo, superbe pont avec une superbe piste cyclable sécurisée !!
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:51

O'Leave a écrit:
Belles images. Outre la parole, Papy Georgio n'est pas avare de signes ;-).
30 secondes de plan sur mon triple , t'aurait-il tapé dans l’œil ?

Je reviens d'une petite balade dans le Quercy (en même temps que Papi Giorgio, mais pas au même endroit)

Je mets en valeur la belle ouvrage Le post des Girondins - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 16:01

Ca hiberne chez les 33

Histoire de remonter le fil, je mets le lien pour une vidéo prise sur le bassin

https://youtu.be/w94c37Fhxa8
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 16:26

Oui, alors, en parlant d'hiberner, j'en connais un qui aurait dû rester couché au lieu de poster chez les girondins!
Qu'est ce que c'est que ces façons d'aller se balader sur le bassin, sans prévenir? Shocked J'aurais pu te faire un brin de conduite !
Môssieur Peyo snoberait t'il les simples VC à 2 ou 3 roues?

J'ai dû travailler d'arrache pied sur les trois vidéos du vélorizon Breizh, faire des extra sur celle de mille-pattes et là, je suis sur les trois vidéos du vélorizon Sud-Ouest (en cours de transmission sur Dailymotion). Et l'autre, il croit qu'on hiberne Rolling Eyes .
Tu te rends pas compte, ça ne se fait pas tout seul; on n'a pas un métier facile tous les jours, dans l'audio visuel Le post des Girondins - Page 13 4048
Tout ça, en plus, avec un PC qui pédale et qui rame.
Spoiler:
Le post des Girondins - Page 13 Vieux-sm Bon, je ne dis rien parce que c'est toi et que tu es un jeunot sur le forum, mais attention la prochaine fois: il y aura des sanctions Le post des Girondins - Page 13 Dem59lu7 Le post des Girondins - Page 13 Box Le post des Girondins - Page 13 Ha

Le post des Girondins - Page 13 Mort-de-


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 16:42

Allez, prends tes gouttes Didier... Le post des Girondins - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 16:56

Mon lexomil, mon lexomil, viiite! clown bounce
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 17:40

Apparemment, faut pas réveiller un Didier qui dort Le post des Girondins - Page 13 4048

J'ai pris la décision tardivement, en raison du risque météo, et j'ai voulu faire une surprise à ma mère qui habite Andernos. Le post des Girondins - Page 13 Triste6

La prochaine sortie sur le bassin devrait intervenir début juillet et je ne manquerai pas de le faire savoir aux sportifs du 33, pour une balade en groupe en VM ou VC (j'aime bien tout le monde I love you )

Le post des Girondins - Page 13 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 13 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 13 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 13 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 13 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 13 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 20:45

peyo47 a écrit:
Apparemment, faut pas réveiller un Didier qui dort Le post des Girondins - Page 13 4048
Fôh paaas! Sinon, après Sleep je suis grognon! Le post des Girondins - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:28

Super les vidéos. C'est sûr que c'est du boulot Le post des Girondins - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:50

Didier, je n'ai pas eu le temps de voir tes vidéos, ni de faire d'artcle sur le s vélos couchés Girondins, je verrai tout ça dans la semaine.
Pas vraiment une vidéo plutôt un diaporama :
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2013, 22:01

Très beau diaporama, bien épaulé par la musique Le post des Girondins - Page 13 Cool
Il complète magnifiquement bien les vidéos et photos qui ont été faites à l'occasion de vélorizon Breizh
Mais il faudrait aussi le mettre sur le post qui lui est consacré Wink *

*Edit : Grillé, c'est déjà fait Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:43

Bon ça dort chez les girondins Le post des Girondins - Page 13 Zzz

Sinon vu sur le forum du Vélotaf : Vélorution du vendredi 14, quelqu'un y va (il fera beau) ?

Le post des Girondins - Page 13 Med_gallery_16760_764_188863
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:07

Ben, non, ça bouge, mais sur le blog.

Merci pour les vidéos de vos divers rassemblements. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snappy
*
snappy


Messages : 52
Âge : 51
Localisation : Ladevèze-Rivière
VPH : Ice Sprint 26x
Date d'inscription : 27/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:24

Zythum a écrit:
Bon ça dort chez les girondins Le post des Girondins - Page 13 Zzz

Sinon vu sur le forum du Vélotaf : Vélorution du vendredi 14, quelqu'un y va (il fera beau) ?

C'est quoi la manif, bloquer un peu la circulation ?
Je serai dans le coin mais si c'est pour gêner les gens qui rentrent chez eux après le boulot, c'est pas trop mon truc, même si j'aime pas trop les voitures. Je ne suis pas certain qu'un automobiliste ai envie de passer en vélo après avoir été ennuyé par un groupe de cyclistes.
Je verrai demain à quoi ça ressemble avant de me décider pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:31

Ben, je trouve qu'au contraire les Girondins bougent pas mal, (9 en Bretagne et presque autant en Quercy) certes pas sur ce fil mais c'est peut être pour cette raison.
Vue la Météo Flambyesque que l'on a cet hiver, cela ne doit pas aider non plus.
Pour Demain, je ne pourrai pas venir, je débaucherai tard et pas question de me rapprocher d'une manifestation vélo avec ma voiture.
Si tu y vas Zythum, fais nous un petit compte rendu.

En parlant de bouger, j'ai regardé les horaires du Mascaret.
En Septembre, cela sera compliqué car il y a la Vélorizon à Moissac et ensuite les horaires sont tardifs.
Alors si ça vous dit, on peut se retrouver le Samedi 5 ou Dimanche 6 Octobre ?
Pour ceux qui ne connaissent pas cette rando, voir : ICI

Le post des Girondins - Page 13 Hor-ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:14

snappy a écrit:
C'est quoi la manif, bloquer un peu la circulation ?
Je serai dans le coin mais si c'est pour gêner les gens qui rentrent chez eux après le boulot, c'est pas trop mon truc, même si j'aime pas trop les voitures. Penses tu, surtout pas! A 19h00, les gens qui travaillent en centre ville seront majoritairement rentrés dans leurs banlieues après avoir copieusement engorgé la rocade Le post des Girondins - Page 13 4048Je ne suis pas certain qu'un automobiliste ai envie de passer en vélo après avoir été ennuyé par un groupe de cyclistes.Moi j'en doute aussi, malheureusement.






Demain, effectivement, il est prévu du beau temps et mon premier ministre, chef du gouvernement, veut aller rouler... à la campagne, et en journée, pas à 19h00.

Ils auraient fait leur truc en début d'aprés-midi, ou un dimanche sans voiture, ça aurait donné plus envie.
Vous allez me dire " un dimanche sans voitures, ça aurait été moins rigolo". Pas sûr, le "sans voitures" étant très relatif: on devrait dire avec un peu moins de voitures, en particulier sur certains axes...

Il y avait la solution de se rapprocher en voiture mais, outre d'avoir à affronter les embouteillages de voitures, ça aurait été en décalage avec l'esprit de la manif.

Je sais, on va me dire, de Marcheprime à la place Pey Berland il n'y a que 30 bornes.
Ouais, mais une bonne partie en environnement urbain. Vraiment pas la joie de rouler sur des PC-parcours du con errant combattant ou au milieu des voitures, surtout pas protégés par une masse critique de vélos.

Je sais, j'aligne des arguments à deux balles (en plus on ne me demandait rien). Il y en a encore un qui m'a réveillé je parie.Le post des Girondins - Page 13 Zzz

La vérité, c'est que je préfère rouler à la campagne.flowerLe post des Girondins - Page 13 Vachesunny
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:44

Dolmen, il y a assez peu de chance que j'y aille seul (du moins en couché et le VD demande une petite remise en état). Outre le fait que je n'aime pas la foule, le regard quasi permanent des gens en agglomération dense et l’absence d’anonymat en VC finissent par me peser voir m'agacer.

Didier33, contrairement à ce que tu crois, il est plus dangereux de rouler en rase campagne qu'en ville. Certes en ville c'est beaucoup moins agréable et c'est stressant (au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer comme sur certaines routes du sud de la Gironde), mais les éventuels chocs se font généralement à très faible vitesse et la plupart des morts auraient été facilement évitable par le cycliste lui-même.

Les deux seules fois où j'ai vraiment failli me faire tuer c'est en rase campagne, les deux fois j'ai emprunté le bas coté in-extremis, la première fois pour éviter un choc frontal avec un automobiliste qui avait décider de ne pas attendre derrière le tracteur (il a déboité alors que je croisais le tracteur Shocked  et à trois de front ça le faisait pas).

La seconde fois je me suis fait simplement éjecté de la route par un automobiliste qui avait entrepris de me doubler en cote sans visibilité avec une voiture qui a surgit en face à ce moment là, il a eu le choix entre m'éjecter de la chaussée ou un choc frontal à pleine vitesse, il a décidé de m'éjecter, à sa place j'aurais pris exactement la même décision (1), c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien eu, je me suis jeté sur le bas-coté au même moment qu'il a tenté de m'y pousser.

(1) mes propos peuvent choquer certain, mais un choc frontal à pleine vitesse c'est la certitude d'envoyer tout le monde à l’hôpital ou au cimetière (y compris le cycliste par ricochet), dans l'autre cas seul le cycliste trinque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 14 Juin 2013, 14:28

je devrais descendre avec mon cruzbike
je retrouverai l'asso Récup'R
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 23:33

Petite vidéo souvenir du 1er 200 kms du QUEST, en secteur médocain.

https://youtu.be/52wNV_ysSiM
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: La gare d'Espiet...   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 18:59

Le post des Girondins - Page 13 185
Aujourd'hui, nous avons fait une balade sur la piste Roger Lapébie.
Nous nous sommes décidés au dernier moment. Je voulais essayer de traverser la Garonne par le pont tonton Mitterrand. J'ai trouvé à me garer à Bègles-plage.
Bref, belle balade de 60 km entre Bègles-plage et la gare d'Espiet, où nous pensions pique-niquer et boire un petit café...
Dans mon souvenir, c'était une petite halte cycliste bien sympa, qui accueillait du monde aux beaux jours.

https://servimg.com/view/11194324/185

Au passage, impossible d'insérer une image avec servimg comme avant   NoLe post des Girondins - Page 13 En-colerLe post des Girondins - Page 13 GrrLe post des Girondins - Page 13 Carton2


Ca faisait parfois un peu bricolage, pas bien fini, un peu vieillot sans doute, mais avec du charme.
Les cyclistes s'y arrêtaient volontiers.
Cette belle image appartient désormais au passé. Il ont repeint les murs en ton pierre, modifié le vieux hangar d'à côté pour y accoler une veranda en alu imposante et froide. L'endroit a perdu tout son cachet.
Les abords sont envahis d'herbes dans lesquelles les tables de pique nique ombragées sont noyées.
J'imagine que l'endroit est promis à un avenir commercial sous forme d'un restaurant bien onéreux ou quelque chose dans le genre.
Pour l'instant, c'est encore un chantier.
Je n'ai pas fait de photo, car je n'avais pas l'appareil, mais si vous y faites un tour, vous constaterez vous même le changement.
Du coup, nous sommes retournés sous la halle de la Sauve Majeure.


Le post des Girondins - Page 13 185
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:14

Didier33 a écrit:
Au passage, impossible d'insérer une image avec servimg comme avant   NoLe post des Girondins - Page 13 En-colerLe post des Girondins - Page 13 GrrLe post des Girondins - Page 13 Carton2

Cliques ici :
Le post des Girondins - Page 13 Didier10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:55

Comprends pas, j'y arrive, et pourtant, je ne suis pas le fils de Bill Gates........Il suffit de cliquer sur le 1er icône du 5ème pavé.

Si je me suis bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: