Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]

Aller en bas 
+10
geoffroy
poppy
1nvité
discoveur700
Papy volant
SPOCK 2
Magnum
J-B
dux
AA_HH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 12:23

Papy volant a écrit:
cotes ??  cols ??
12-15 %
15-22 %
dans  la  Calvados??
peut  -  être  ..??
mais  ça  doit  pas  durer  longtemps  quand  même! confused !
Papy  volan
Papy, entre Vire et Mortain je peut te dire que ca grimpe sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:02

AA_HH a écrit:
- je restes sur le 52 jusque dans des pentes de 4 à 5 %
- je patine plus facilement en bosse sur route humide même sur le grand plateau en 52-36

OK , la chaîne étant 3 fois plus longue , le croisement n'est pas un problème.
Mais tout de même , pourquoi rouler sur ces braquets en côte ?

Sur du 4% , j'ai 39-19 ou 21.
Mais pas 50-36 ou 32 ou 28.
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 22:08

Papy volant a écrit:
cotes ??  cols ??
12-15 %
15-22 %
dans  la  Calvados??
peut  -  être  ..??
mais  ça  doit  pas  durer  longtemps  quand  même! confused !
Papy  volan
Dans la région, il y a les alpes mancelles et la suisse normande! Contrairement à ce que l'on croit, la Normandie n'est pas plate.
Bon il y a quand même des zones relativement plates mais il ne faut pas confondre avec la beausse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivé au trike malgré-moi [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 22:19

bsr
@ Papy :
Les petites routes du sud du Pays d'Auge qui coupent les vallées sont parfois très raides sur quelques centaines de mètres. Par exemple, à Montpinçon, (commune de L'Oudon) entre Livarot et Trun tu t'élève de 50 mètres à 220 mètres sur un kilomètre les pourcentages varient entre 8 -14-10 et 22 %. Les 22% c'est sur 70 mètres, mais plusieurs fois je suis resté en rade à cause du patinage car il n'y a jamais de soleil pour sécher la route à cet endroit encaissé. Il est vrai que dans ce secteur, qui m'est cher, je prends facilement les chemins vicinaux goudronnés, ce qui est dangereux car la visibilité est parfois très limite et la largeur insuffisante pour des croisement dans de bonnes conditions.
Le final de la classique Paris-Camembert à 10 km de l'arrivée c'est le mur des Champeaux. Sur 1200 mètres de montée il y a 5 ou 600 mètres entre 15 et 18 %.
J'ai monté les 2 cette semaine ainsi que la semaine dernière pour admirer les points de vue et j'en ai fais bien d'autre de patates pour découvrir la plaine de Caen ou la plaine de Falaise et de Trun sans oublier les vallées de l'Aubette , de la Monne , de la Vie ...

@fonceur couché :
A l'heure actuelle j'utilise une forme de dopage "médico-méchanique", j'utilise des genouillères armées par ce que depuis quinze jours je suis tombé trois fois en me levant du trike ou de ma bancelle de jardin ! Les genoux supportent de plus en plus mal mon corps comme il y a 7 ans et j'ai des blèmes avec certains muscles suite à des opérations moyennement réussies. Je ne peux plus me passer de cannes pour marcher pour l'instant.
De plus ma cadence est relativement faible, ce qui surprend les copains qui ont roulé avec moi en VD il y a plus de sept ans maintenant. Dans ce temps là j'avais sensiblement le même pignons que tout le monde mais un plateau de moins qu'eux. A l'époque, rouler à 30km/h c'était 39-17, aujourd'hui c'est 52-17 voire 52-15. Les cadences moyennes  étaient rarement au dessous de 110 tours/ minute même sur plus de 200 km! J'étais le seul à utiliser le 30 dents systématiquement dès les 5 % et je me suis amusé à déposer bien des fois des copains en côte à des rythmes autour de 120 tours/mn en retirant une dent. Aujourd'hui, je tiens difficilement 20 km/h sur un parcourt à 0,75%, à l'époque 30 de moyenne était une petite moyenne avec des VD de bonnes factures : Fondriest en Ultégra puis de juillet 2007 à 1er mai 2009 Orbéa Orca en 105 le meilleur vélo que j'ai possédé.
Le trike est en "compact" d'origine, mais je reste un fervent partisan du triple.
Tout cela ne m'empêche pas de parcourir plus de 1000 km par mois depuis le début de l'année. Dans une heure je crois que je vais descendre à Touqes ce sera un petite sortie de 60 km "by night" !
Fonceur vois dans cette réponse des constatations et aucuns désir de provocation ni d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 22:33

AA_HH a écrit:
entre Livarot et Trun tu t'élève de 50 mètres à 220 mètres sur un kilomètre

Purée Shocked Shocked

170 de D+ en 1 km , c'est quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9928
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:24

quelque chose??
qui correspond à ..17 % "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Idee-pui
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:37

Je sais bien 17%.
J'ai un parcours à peu près similaire à une dizaine de kms mais je ne sais pas si c'est sur 1 km scratch pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 14:09

Réponse HS @FC qui écrit en HS de "Présentations" et il n'est pas le seul !  zapilon modo
" OK , la chaîne étant 3 fois plus longue , le croisement n'est pas un problème."

Pas besoin de livre, regarde bien sur ton trike, la longueur de chaine n'y est pour rien
Il y a une roulette intermédiaire, en général à position fixe, plus éloignée de la roue libre que ne l'est le plateau d'un VD donc le problème du croisement est moins critique
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivé au trike malgré moi [AA_HH] et maintenant à l’ AE   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019, 21:47

Étant de plus en plus attendu par les amis, d’abord en bosses et maintenant même en faux-plat, mettant 6 à 7 heures pour un 💯 mais ne pouvant pas être absent plus de 3 ou 4 heures je me suis offert pour Noël une assistance électrique.
Le montage m’a pris du temps car le bricolage je le fait dehors et j’ai eu quelques soucis avec le capteur de pédalage.
Le disque avec les aimants est prévu pour les pédaliers à axe carré avec un espace d’environ un centimètre entre le roulement et la pédale et pourtant j’avais précisé mon type de pédalier et le diamètre du cache roulement. Il a donc fallu le réalaiser au bon diamètre.
Le disque collé sur la pédale avec sous la pédale une équerre de collée pour mettre le disque à 90 degrés, à une distance de 5 millimètres du capteur: l’AE ne fonctionnait pas... deux jours plus tard, après plusieurs discussions téléphoniques avec le vendeur : je tape avec une jambe sur le bout de la pédale et le pédalier tourne un peu en rétropédalage et voilà que l’assistance fonctionne !
Coup de fil pour manifester mon mécontentement : « nous avons peut-être fait une erreur, nous vous aurions envoyé un capteur pour côté droit. Sachez qu’il y a une sécurité pour que l’assistance ne démarre pas lorsque l’on tourne les pédales à l’envers. »
Donc les aimants sont fixés sur les branches du pédalier mais par contre si ma chaîne saute vers le milieu j’arrache le capteur et c’est malheureusement fréquent en descente très rapide avec mauvais revêtement.
Après trois sorties et deux cent kilomètres : j’apprécie malgré qu’il y ai une résistance au roulement sensible : j’ai du mal à dépasser le 40 km/h en descente et sur le plat, même avec un bon revêtement je ne tiens pas le 30 km/h ce qui était mon point fort pour tenter de rester au contact .
Par contre comme j’appuie sur les pédales je ne perds qu’une barette sur quatre pour un 108 km et aujourd’hui sur un parcours à 1% avec de bonnes patates je suis rentré toutes les barettes allumées. Même si en côte à 12-13% je ne monte qu’à la même vitesse que les autres je n’ai encore utilisé que le niveau d’assistance  Le plus faible et aujourd’hui avec tous le bazar que j’ai transporté pour tout le monde, le vélo devait dépasser les 30 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019, 09:57

Je suppose que tu as monté un moteur roue.
Qu'as tu comme matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019, 14:43

Et moi je suppose même que c'est un moteur roue non réducté, le mauvais choix pour ce type d'utilisation "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivé au trike malgré-moi [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:09

bsr,
Effectivement c'est un moteur roue réducté en 36 volt avec une batterie importante et strictement légal.
C'est de l'achat sur internet et du fait de mon amour pour la mécanique et de mes connaissances j'ai mis un mois pour l'installer.
Le résultat du montage est satisfaisant mais mon capteur de rotation sur le pédalier craint, car il est monté côté plateaux, si la chaîne saute en descente. De plus, comme j'avions du mal à tenir mes trajectoires et qu'en descente c'était très approximatif comme si j'étions sous gonflé : c'est la roue qui est en carton ! et la jante pas centrée avec un léger voile et saut. J'ai retendu très dur (j'espère de façon identique) tous les rayons coté cassette pour ramener vers le centre la jante et je viens de faire 30 km : c'est beaucoup mieux.
Par contre suivant la façon de rouler quelle différence de consommation. Rouler tranquille la batterie feras pas 100 km, par contre cela fait deux fois 100 km en appuyant sur les pédales régulièrement et efficacement (23-24 km/h) ma batterie semble ne pas se décharger beaucoup et je suis sans problème même en bosses et je me crois capable de faire 200 km.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019, 09:57

jpl83 a écrit:
Et moi je suppose même que c'est un moteur roue non réducté... "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Triste6

AA_HH a écrit:

Effectivement c'est un moteur roue réducté...

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Idee-pui 

Je crois que vous ne vous êtes pas compris  Rolling Eyes

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019, 10:19

Laughing

Dans un réducté, il y a des engrenages et ça s'entend un peu. Il y a aussi une roue libre et le moteur ne tourne pas s'il n'est pas alimenté. Du coup, on a à peu prés le même rendement quand on ne met pas l'assistance qu'avec un vélo non assisté
Par contre un non réducté est solidaire de la roue et il tourne toujours. Si on ne branche pas la batterie il y a des forces magnétiques qui freinent d'autant plus que la roue tourne plus vite, ou alors certains ont trouvé un truc pour minimiser ça.


Pour la tenue de route, la position de la batterie compte aussi. Je trouve que la meilleure position, c'est sur la bome, ça rapproche le centre de gravité des roues avant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019, 21:59

Une vidéo pour comprendre



Pas bête la batterie sur la bôme si la forme le permet.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: et maintenant en Pelso   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 20:59

Première sortie aujourd'hui : si mes départs sont encore très hasardeux et mes trajectoires pas toujours très rectilignes le reste de la sortie c'est bien passé.
Pas de comparaison pour s'intégrer à un groupe entre le tryke et le deux roues, surtout que vent de face j'ai beaucoup roulé devant.
Un autre plaisir , la facilité d'utilisation du Rohloff.
voici un résumer de ma sortie
https://www.strava.com/activities/3163163145
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 21:53

Bravo Alain "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 0007

Pour le vélo, bien sûr, et le changement de titre réussi pour le sujet.


N'oublie pas mes petits droits d'auteur , de préférence en liquide "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Boir "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?"   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 22:19

Didier,
Shocked pour le liquide pas de problème la Touque déborde tant et plus ... tu n'as qu'a laissé ton bras pendant pour remplir ta bolée !
Embarassed Si cela ne te suffit pas : nous règlerons nos comptes lors de la prochaine vélorizoNormandie ! et à coup de gros berre et de pur jus à moins que tu ne préfère de la sicasse ou de la vieille ? Wink
"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 22:24

T'inquiète! Je suis polycarburants ! "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]   "J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'adore mon trike, je suis fou de mon Pelso: c'est grave?" [AA_HH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je l'Antéchrist ? Est ce grave, Docteur ?
» Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]
» Quatre plateaux
» Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?
» LELOUBLAN n° 3 et 4 MID RACER Carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: