Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achat chez Chain Reaction Cycle

Aller en bas 
+15
Fleur
ckieffer
freddd
iubito
Moulinette
Ter-amikaro
Magnum
eric
Lolo39
bennyb
el sombrero
hbourj
discoveur700
Asocat
l'auvergnat
19 participants
AuteurMessage
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 14:19

Avez -vous déjà acheté chez CRC ?

Je l'ai fait le 24 février, ils m'ont averti de l'envoi le lundi 25 et je n'ai toujours rien reçu une semaine après.

Les services postaux de sa Gracieuse Majesté seraient-ils lents ?
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 14:20

J'ai commandé plusieurs trucs chez eux et je n'ai pas eu de soucis par rapport à la livraison.
Bon, je relativise car là où je suis je suis ravitaillé par les corbeaux donc quand cela prend une semaine cela ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 14:22

Jamais de soucis avec eux non plus.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileachat chez Chain Reaction Cycle Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 15:07

Une semaine après, ça n'a rien d'anormal. Pour ma part, j'avais demandé le suivi de l'expédition. Malgré cela les informations ont cessé pendant quelques jours, et l'envoi a pris 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 15:35

si rupture de stock momentané..il faut patienter!

un peu plus d'une semaine,c'est normal.

----------------
pas trop de problème,
sauf pour un moyeu 8/9V commandé dernièrement dans leur section VTT et qui était en fait un moyeu route 8V....
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 17:26

J'ai commandé 2 fois, et toujours livré très rapidement (mais en prenant garde de ne commander que des articles en stock).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 17:40

hbourj a écrit:
Une semaine après, ça n'a rien d'anormal. l'envoi a pris 11 jours.

+1
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 17:54

Commandé plusieurs fois chez eux, jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 19:06

Commandé une fois, pas de problème (délai genre une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 600
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 19:53

J'ai effectué plusieurs achats chez CRC : vélo pliant, vélo à assistance électrique, petit matériel (chaîne, câbles, dérailleur, ...) et c'est toujours arrivé. Mais moins rapide que chez les allemands ou les néerlandais (sauf... RxxxxBxxx mais ça doit faire partie du folklore jocolor ).

Le matériel m'est parfois arrivé en autant de colis que de pièces commandées... sur plusieurs jours (pour une seule commande). Les stocks de CRC sont multiples, les pièces proviennent de différents endroits, ce qui explique ... des délais variables. Ils ont parfois des prix incroyables sur des vélos ou des cadres plus anciens : Schwinn e-bike : 500 euros, chez mon Vélociste ... plus de 4x le prix pour le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 21:42

Bonjour,

Nombreuses commandes pour moi. Jamais de problèmes, mais je compte environ une semaine pour que ça arrive ici, après leur annonce d'expédition. Faut dire que je suis aussi ravitaillé par les corbeaux.
Mais c'est toujours passé sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 21:51

jamais eu de problème, et toujours rapide

au pire, les contacter pour prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyLun 04 Mar 2013, 21:54

jamais eu de problème non plus chez CRC, seulement des délais des fois un peu plus longs que prévus mais quand j'ai posé des questions par mail on m'a toujours répondu. Bon site. Freddd
Revenir en haut Aller en bas
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 149
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMar 05 Mar 2013, 10:18

Pour ajouter ma pierre à c epost. Ma première commande chez avait pris 2 semaines, mais les autres sont arrivés en 1 semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMar 05 Mar 2013, 11:48

J'ai commandé plusieurs fois chez CRC cela s'est toujours bine passé avec des délais de livraison pas ultra courts mais raisonnables et en plus il n'y a pas de frais de port ce qui permet d'acheter chez eux des produits ne coutant pas cher mais introuvables ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMar 05 Mar 2013, 13:13

Pour moi aussi, 3 commandes arrivées à chaque fois environ 1 semaine après le signal de l'envoi.

Fleur a écrit:
J'ai commandé plusieurs fois chez CRC cela s'est toujours bine passé avec des délais de livraison pas ultra courts mais raisonnables et en plus il n'y a pas de frais de port ce qui permet d'acheter chez eux des produits ne coutant pas cher mais introuvables ailleurs.

Ça a changé récemment : maintenant, le port n'est gratuit qu'à partir de 49€ d'achat. En dessous 5.99€ de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMar 05 Mar 2013, 14:04

Bonjour,
Oui c'est dommage maintenant les frais de port ne sont plus gratuits Rolling Eyes
sinon je commande très souvent, aucun souci, ne pas hésiter à les contacter ils répondent rapidement et dans notre langue achat chez Chain Reaction Cycle 782111
pour les délais, toujours un peu plus long que les allemands, (une à deux semaines, ça dépend des fois).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMar 05 Mar 2013, 15:11

Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre patiemment ma commande.

En fait, elle n'est pas très pressée puisque c'est pour monter mon Zockra (qui lui l'est ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMer 06 Mar 2013, 07:18

ah ouais, moi j'ai toujours un côté impatient quand je commande quelquechose...
sinon chez CRC, j'ai commandé lundi aprem, commande prête à partir lundi soir à 22h00, enlèvement mardi matin 1ere heure...
je suis toujours surpris de ces sites de VPC et de la logistique associée
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMer 06 Mar 2013, 08:50

Il faut se rappeler qu'ils sont dans un petit bled en Irlande, ce qui fait deux traversées de mer si ça passe par l'Angleterre.
Tandis que le choses commandées sur le continent (Allemagne par exemple) profitent de groupages routiers beaucoup plus performants.
Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ce que j'ai commandé chez CRC.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMer 06 Mar 2013, 11:57

Le colis vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle EmptyMer 06 Mar 2013, 20:41

Ah ben tu vois, suffisait d'en parler Wink Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat chez Chain Reaction Cycle Empty
MessageSujet: Re: achat chez Chain Reaction Cycle   achat chez Chain Reaction Cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat chez Chain Reaction Cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRAM Power Chain : dérive-chaîne ou maillon rapide ?
» Recharge sur dynamo moyeu pour GPS, tel,... chez dahon ou chez B&M
» Achat chez Toxy
» Visite de Laurent Ness chez Chris'CyCle dans l'yonne
» Utilité des tubes de chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: