Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Teuienne velocouché / VM en gestation

Aller en bas 
+7
Caracol84
Zenedavtri
Ptitom
aime-aile33
AA_HH
Magnum
Teuienne
11 participants
AuteurMessage
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 25 Mar 2013, 19:14

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je zieute anonymement ce forum, je crois qu’il est plus que temps de me présenter ...

J’ai 31 ans et j’habite Montpellier depuis quelques mois après quelques années à Nantes.

Depuis mon arrivée à Montpellier et mon statut à pôle emploi je me suis remis à faire pas mal de vélo avec mon vieux VTT (15 ans d’age il me semble) tant pour aller à droite, à gauche dans la ville que pour aller à la plage ou aux entraînements d’aviron à Palavas. Et puis il me suffit de sortir de chez moi pour me retrouver face à la devanture de On avance avec de jolis vélos et un superbe trike suspendu au plafond.

J’ai été très brièvement initié aux vélo couchés par clementrike lorsqu’il m’a sorti son Catrike et son Baron Xlow de son grenier/garage il y a près d’un an, et même seulement en m’asseyant dedans la mouche m’avait piquée...

Après la phase euphorique, jeune conducteur / étudiant / jeune travailleur, whaouuuu je suis libre je peut aller où je veux avec mon enclume à essence ! Teuienne velocouché / VM en gestation Carton2 Je devient de plus en plus convaincu par une mobilité douce dans un contexte plus large de souci d’empreinte “durable” de ma part (alimentation, habitation, voyage...).

L’idée a fait petit à petit le chemin chez moi jusqu’à me faire baver de pouvoir rouler allongé... Pour par l’aspect insolite du moyen de locomotion, j’aime bien sortir un peu des sentiers battus, pour m’affranchir d’une position que je trouve parfois douloureuse sur mon vélo, notamment au niveau des poignées, pour le coté plutôt rigolo et fun de la chose ainsi que pour le rendement qui parait vraiment plus efficace.
Et puis dernièrement j’ai commencé à m’intéresser à la section vélomobile du forum ... j’étais perdu ... le vers est dans le fruit ! Ca y est j’ai enfin pu mettre un nom sur ce drôle de suppositoire à roulette que j’avais pu croiser une ou deux fois à Nantes et qui m’avait laissé pantois Shocked . Et puis en suivant le fil des pérégrinations de Magnum ainsi que le joli travail de com’ de Daweed ( bravo ! Teuienne velocouché / VM en gestation Cool ) je me suis écrié (non je ne suis pas sorti tout nu jocolor dans la rue) “Moi aussi je veux un jour un gros suppo comme ça ! Teuienne velocouché / VM en gestation Mangoyo9 ”. Mon sang de vendéen n’a fait qu’un tour quand j’ai vu la concentration de VM dans le coin et la rencontre faite il y a quelques mois Teuienne velocouché / VM en gestation 782111 , pinaise j’aurai bien voulu y faire un petit tour pour voir ça de plus près.

Bref, en attendant de trouver un boulot, si possible vélotisable et encore mieux VMisable, je ronge mon frein, pour l’instant je garde mon vieux VTT, mais je n’ai qu’une envie, passer à quelque chose de plus fun !
D’ailleurs je me tâte à faire un détour sur le marché de Niort le weekend prochain puisque je serais en vendée histoire de voire le bestiau de plus près. J’ai vu sinon que un rassemblement se préparais aussi en Rhone Alpe en mai, faut que j’étudie ça.

Bon, vous l’aurez compris je suis mûr psychologiquement, il me reste qu’à trouver le contexte adéquat ! Donc je vais continuer à vous lire histoire de garder quelques étincelles dans les yeux, oui j’aime bien rêver ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 25 Mar 2013, 19:24

Bonsoir Teuienne et bienvenue parmis nous! Teuienne velocouché / VM en gestation 782111

T'inquiètes pas, en restant prudent, cette maladie n'est pas plus dangereuse qu'une autre, voire moins... Teuienne velocouché / VM en gestation 4048

D'autre part, tu as la chance de tomber dans la marmite en pleine force de l'âge, ce qui est un gros plus pour exploiter les performances d'un VM.

Alors rêve bien, c'est encore ce que je fais alors que j'ai le double de ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 25 Mar 2013, 19:50

Magnum a écrit:
T'inquiètes pas, en restant prudent, cette maladie n'est pas plus dangereuse qu'une autre, voire moins...

Oui, si tant est qu'on sache se montrer un minimum prudent, le plus gros danger il me semble reste du coté du portefeuille.

Magnum a écrit:
Alors rêve bien, c'est encore ce que je fais alors que j'ai le double de ton âge...

Mais ce qui serait tout de même bien c'est de passer du rêve à la réalité, histoire de faire un peu de place pour d'autres rêves, c'est ce qui permet d'avancer, surtout avec un VM Laughing .

Merci quand même Magnum
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 25 Mar 2013, 20:34

Un petit " COU COU " d'un petit nouveau en trike heureux de son sort assis dans son " fauteuil roulant " .
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 09 Avr 2013, 07:35

Bienvenu et bonne chance pour la suite Teuienne velocouché / VM en gestation 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 09 Avr 2013, 08:07

Bienvenue Teuienne Very Happy

Je partage tes convictions pour un mode de déplacement durable et c'est bien vrai que le VM est un bon substitut à la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 09 Avr 2013, 08:25

Bienvenue Teuienne ,

Tu verras le vélomobile est complémentaire avec l'aviron de mer Exclamation

Les descentes c'est comme les surfs et les cotes comme quand tu es face aux éléments Teuienne velocouché / VM en gestation Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 09 Avr 2013, 08:47

Zenedavtri a écrit:
Bienvenue Teuienne ,

Tu verras le vélomobile est complémentaire avec l'aviron de mer Exclamation

Les descentes c'est comme les surfs et les cotes comme quand tu es face aux éléments Teuienne velocouché / VM en gestation Triste6

Haha ! Merci Zenedavtri !

En fait je pratique l'aviron sur plan d'eau, ou plus exactement sur le canal du Rhone à Sète, donc pas trop de vagues... Mais ça reste tout aussi flippant quand tu te retrouves face à une péniche chargée, d'un seul coup tu te sent tout petit. Je vais me visualiser ça en tête pour la descente en VM, un 38 tonnes arrivant en face devrait bien ressenbler à une péniche !

Au plaisir de se croiser peut être un jour sur les routes de vendée !
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 09 Avr 2013, 11:35

bienvenue

oui les rêves mais ici il y a aussi des gentils fou...
il ne nous manque plus que quelques sousous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 13:14

Petite modif du profil !

Ca y est je suis passé du velodroit  au Teuienne velocouché / VM en gestation Lryu4  ce matin, cela s'est fait sans douleur et je n'ai pas jugé nécessaire de l'inscrire sur un chevalet doré.

Bref me voici aux commandes d'un joli Baron bleu un peu tiouné par l'ancien propriétaire et c'est du plus bel effet. Donc ce matin, un quart d'heure de prise en main sur un parking de boite de nuit, puis zou ! Dans le bain ! 10km de piste cyclable. Whaaaaaa j'ai la banane, mes trajectoires ne sont pas encore très assurée mais punaise ce que c'est bon ! Teuienne velocouché / VM en gestation 782111 

Vivement ce soir qu'il fasse moins chaud que j'y retourne parceque je sens bien que les jambes vont devoir elles aussi s'habituer, j'ai découvert des muscles insoupçonnés ce matin...

Et puis il me faudra trouver un petit rétro, une lampe avant pour rentrer de la plage de nuit et de quoi transporter quelques affaire tel qu'une serviette de bain et un casse croute.

Pas mécontent d'avoir franchi le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 13:22

Félicitations Etienne. Profite bien de ton nouveau destrier. Attention aux genoux. La règle de base : mouliner.

As-tu convaincu Arancha à rouler allongée ?

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Teuienne velocouché / VM en gestation 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 13:44

Merci !

Oui j'ai essayé depuis quelques temps avec mon VTT à plus mouliner qu'emmener un grand développement, faut que je m'habitue.

Mais non Arancha, malgré qu'elle ai bien aimé la balade en camargue, elle reste trop accroché à son vélo Gitane de ville, mais je désespère pas non plus, j'ai déjà mis 6 mois à la convaincre d'aller au boulot à vélo...

Peut être à bientôt en camargue pour la balade de l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 13:54

Super!
Je te souhaite un max de bonheur avec ta nouvelle monture. Teuienne velocouché / VM en gestation 782111 

Tu sais qu'on recommence en Vendée cette année, sauf qu'on devrait être au moins 10 de plus que l'année dernière:
http://velorizontal.1fr1.net/t17628-rassemblement-de-velomobiles-en-vendee-21-22-sept-2013

Tu serais le bienvenu pour choisir un VM... Teuienne velocouché / VM en gestation 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 14:54

Haha cher Magnum tu ne perd pas le nord pour faire du prosélytisme !

Oui bien entendu je l'ai vu ce rassemblement et j'ai posté un message sur le fil dédié pour dire que j'aimerai bien y être afin de tester ces engins. Cependant, même si toute ma famille est en vendée, ça reste un peu loin de Montpellier ... Et je risque d'être encore en espagne ce week end là. Donc ce ne sera que partie remise !

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 17:02

Du prosélytisme ?

Pas de ça chez nous... Teuienne velocouché / VM en gestation 4048 

C'est pas not' genre. pirat 

Pour la partie remise, j'ai le sentiment qu'il y aura effectivement d'autres occasions tant ce rassemblement à l'air de se développer... Teuienne velocouché / VM en gestation 782111 

Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 23 Juil 2013, 20:09

Hé oui, et puis d'ici là j'aurais certainement pris bien en main mon vélo et je pourrais vous suivre accompagner !

En tout cas je compte bien un jour aller voir ça de plus près. Mais si achat il devait il y avoir, ce serait dans un premier temps si j'ai la possibilité de l'utiliser au quotidien pour du vélotaf, pour l'instant je le cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadralu
Débutant(e)
Kadralu


Messages : 9
Âge : 47
Localisation : Montpellier
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 18/10/2012

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMar 30 Juil 2013, 12:33

Félicitations Teuienne !
De mon côté, je viens seulement de passer les 300 kms, donc je suis encore en rodage...
Si le coeur t'en dit, on pourrait rouler ensemble un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyMer 31 Juil 2013, 08:48

Salut Kadralu,

Merci, oui on pourrait se faire un tour ensemble un jour bien sur !
Moi aussi je me rode en ce moment, je dois être à une centaine de km pour l'instant en faisant des boucles Montpellier Palavas Carnon par les pistes cyclables. Ma petite victoire d'hier ... passer les chicanes de Port Ariane sans mettre le pied à terre ... Pas grand chose mais pas si simple non plus vu l'interférence chaine/roue du baron.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:48

Ralevy a écrit:


Attention aux genoux. La règle de base : mouliner.



Bon, hé bien je crois que je viens de comprendre la leçon ... Dans la vie on apprend souvent par ses erreurs.
Nous sommes partis faire un tour à la plage hier soir, la piste cyclable passe un coup en haut et un coup en bas de la digue canalisant le Lez, il y a donc quelques coups de cul à passer pour monter de 4/5m en haut de la digue. Hé bien, là où je passais en grande partie sur l'élan lorsque j'ai fait mes quelques petits tours pour faire mes marques avec le vélo, hier soir je suivais ma copine donc je suis arrivé lentement et j'ai passé les coups de cul en force ... Verdict aujourd'hui ... Ho oui mes genoux existent et me le font savoir !

Va falloir aussi que je regarde de plus près les plages de développement du vélo parceque je crois que l'ancien proprio devait emmener gros, et moi dès que ça grimpe ou qu'il y a du vent de face j'ai un peu du mal à mouliner ... Et puis il faut surement que j'achète des chaussures auto ça devrait m'aider à pédaler plus rond et mieux répartir l'effort entre les jambes. Et enfin je vais comparer ma position à celle de Bentincalifornie voire si je me trompe pas non plus ( http://picasaweb.google.com/dou40006/Velo#5430123590248384834 ) .

Mais sinon c'est toujours aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:12

Bon tu as de la chance car pour le rassemblement d'octobre, sûr le samedi, il n'y a que du bitume (pour le dimanche, je ne sais pas encore). Je te préviendrai si tu dois faire un stage de conduite sur gravillon avant Very Happy .
J'ai pris un retard phénoménal dans la publication de mes bulletins mais il n'y a pas encore péril en la demeure; ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:47

Mais je me le suis noté et j'espère bien y faire un tour.

Pour le gravillons et les chemins de terre, j'ai déjà testé, nous sommes allés jusqu'à Maguelone en passant par le bord du canal du Rhone à Sète (oui je sais il y a des panneaux interdit mais tout le monde le fait) et bien j'ai été surpris du confort du baron et de la petite mousse qu'avais mis l'ancien proprio. Donc les chemins gravillonés je peut me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyVen 02 Aoû 2013, 16:53

Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 19 Aoû 2013, 13:44

OLE !

Je la note celle là, première chute, bon en même temps je l'ai bien cherchée ... Ca faisait plusieurs fois que je passais au même endroit , un chemin fermé par une barrière, je passais la barrière par en dessous mais en m'arretant quand la tête était près de la barre. Bon cette fois ci j'ai tenté sans m'arrêter ... La peur, mauvais réflexe, déséquilibre et crac par terre, l'avant bras a gouté le gravier, rien de grave mais on m'a gratifié d'un "qui fait le malin tombe dans l'ravin !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:56

Rien que de plus normal, les chutes arrivent quand on commence à faire son petit kéké, comme on dit chez nous.:-)
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:53

L'autre manière plus sécurisante et confortable, c'est de passer ce genre d'obstacle en tricycle. ( mat et drapeau rabattus tout de même ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teuienne velocouché / VM en gestation Empty
MessageSujet: Re: Teuienne velocouché / VM en gestation   Teuienne velocouché / VM en gestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuienne velocouché / VM en gestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er BRM en vélocouché
» Vélocouché et radio
» Test Vélocouché
» Le post des Gones (Lyonnais)
» vélocouché de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: