Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fab78 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+8
cyrano
poupa
sebastien
discoveur700
Jean Mi
Magnum
Jean-Lou
Fab78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:43

Quel week-end ?

Avec Guy (Cyrano) et Edith, nous avions déjà essuyé les "larmes" de la Sologne et du coup pas pu essayer de vos "drôles de vélos". Je m'étais rattrapé le week-end suivant chez Christophe Roul'couché à Guérard et j'avais adoré. I love you
L'hiver rude et la réflexion sur l'investissement nous amènent, mon mari, Nono (un des soi-disant ronfleurs du BRM de Mouscron) au vélorizoNormandie toujours en vélo d..... ! Embarassed

Vendredi soir 20h40, nous rejoignons donc Cyrano et Edith et leur "TearDrup" (la petite chambre roulante orange) qui nous avaient gentiment installé notre tente.
Le réveil, (enfin si on peut dire "réveil" quand on n'a pas trop dormi) commence sous la neige avec notre Quechua 2" avec un matelas dégonflé pour des non-campeurs. pale A Bracieux, on avait choisi l'hôtel !!!
Même mon Nono ne veut pas roulé avec Cyrano: pas dormi, trop froid, pas bien! Sad
Fab78 Une petite nouvelle  Zoxmiley Cyrano part sur le "classico" même Edith a trop froid, elle reste avec nous.

Pour Nono et moi: direction la réception: Reste-t-il un chalet Question Oui! Ouf!! Fab78 Une petite nouvelle  782111
Evidemment: 2 chambres alors qu'on en utilisera qu'une. On indique aussitôt que si des couchistes, prévus campeurs, veulent la 2ème chambre, on partage sans problème. Le temps de faire 3 courses pour manger chaud, on rencontre Laurent et Annie, 2 Metabikes, frigorifiés du val d'Oise avec qui nous partagerons donc le chalet pour ce week-end.
Les choses s'arrangent plutôt bien Exclamation
Après un bon plat de pâtes bien chaud, le soleil commence à pointer son nez nous sommes réchauffés et les pédales nous appellent ! Fab78 Une petite nouvelle  Smsmily
Je vais roulé avec le M5 prêté par Tijojo (merci ), après les 1ers km Annie me propose d'échanger avec son méta-bike (on a la même taille) car je peinais un peu sur le M5. J'ai donc fait mes 15 premiers km samedi après midi sur un circuit improvisé, pour la débutante que je suis, accompagnée d'Edith (l'épouse de Cyrano) en performer, de mon mari Bruno en VTT (pas encore trouvé son vc) et de nos colloc's de chalet Annie (Etigresse) et Laurent (Etigrou) en méta bike.

Alors suis-je prête à passer du VD au VC ?
Plus que jamais malgré les premiers km en vélo couché dans une région "tout à fait adaptée aux débutants". Fab78 Une petite nouvelle  Carton2 N'est-ce pas ?
De toute façon avec mon vd hollandais (qui n'a pas quitté l'attelage du week-end) je n'aurais monté aucune côte, alors que là, je n'ai callé que sur 2 montée et à la fin du parcours. Fab78 Une petite nouvelle  Velo5tr
Même pas dégoûtée, n'ai qu'une envie c'est d'avoir mon vélo couché.

I love you Grand merci à Cyrano et Edith qui nous ont fait découvrir le vélo couché, Fab78 Une petite nouvelle  Cool grand merci à Annie qui m'a prêtée son "meta" et grand merci à la neige qui nous a permis de rencontrer et de partager un sacré week-end avec Annie & Laurent. Wink
Quelques virées en VC sont déjà envisagées entre le Vexin et la forêt de Rambouillet.
Et bien sûr très très grand merci et bravo Discoveur700 et toute l'équipe pour les bons repas et l'organisation.
[center] Fab78 Une petite nouvelle  Bienvenn [center]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:03

Bienvenue même si la présentation n'est pas tout à fait dans la bonne rubrique, faites moi signe si vous venez rouler dans le vexin.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:07

J'ai envoyé un Mp à Sébastien pour qu'il passe le post sur la vélorizoNormandie .... Erreur de débutante !!
à bientôt !!
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:36

Bienvenue au club! Fab78 Une petite nouvelle  782111

Et bon choix pour la monture. Fab78 Une petite nouvelle  Cgx Fab78 Une petite nouvelle  Toto2lt0 Fab78 Une petite nouvelle  Smsmily Fab78 Une petite nouvelle  Lryu4 Fab78 Une petite nouvelle  Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyVen 05 Avr 2013, 00:25

voilà quelqu'un qui en veut et qui le dit bien

Même mon Nono ne veut pas roulé avec Cyrano: pas dormi, trop froid, pas bien!

alors , on se dit : c'est foutu ! Ils vont être dégoutés du vélocouché à vie
... et quand arrive le moment fatidique, le coup de grâce est attendu

Alors suis-je prête à passer du VD au VC ? je suis inquiet

et alors , et alors ? j'ai peur d’être déçu .
Anxieux , je lis entre mes doigts le forum , je me cache

rebondissement

-les pédales nous appellent

Allo , Allo , comment vont elles faire ? suspense un peu téléphoné !

En un tour de manivelle, la situation va changer amenant
.. le coming out final :

- C'est le VC que j'aime (après l'appel du pied , une sortie du coeur ! Fab 78 , ça passe bien, surement une bonne conductrice ? )

Ouf ! on n'y croyait plus , soulagé . Happy End .

Comme un bon film ," quel week-end " était captivant ... un succès malgré quelques ronflements et un petit froid entre les acteurs .

Bravo pour le post , en espérant Fab 78 qu'il y en aura beaucoup d'autres ...

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyVen 05 Avr 2013, 07:34

Séb n'est pas modo, je fais une copie de ce message dans le sujet dédié, mais le laisse également dans votre présentation, car il vous présente bien Wink
doiscoveur700 modo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileFab78 Une petite nouvelle  Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyVen 05 Avr 2013, 09:30

Bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyVen 05 Avr 2013, 10:11

Belle présentation en effet !
Et Ablis n'est pas bien loin du sud de l'Essonne.

Quand il se sera couché aussi, on pourra faire rouler ensemble le ronfleur de Mouscron (à ne pas confondre avec le
boucher de Béthune) et la dormeuse de Mouscron !
Fab78 Une petite nouvelle  P1010714
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptySam 06 Avr 2013, 11:48

Quel Week-end ?
on a senti , tout était dans l'ambiance
en peu de mots Poupa le montre et fait aussi un bon rendu de la situation , complétement rendus ?


je n'y étais pas au premier plan , Ah! t'es basque ? trop dur de vous suivre !
Finalement , j'aurais du venir ... peu d'eau , beaucoup de bière !
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMar 09 Avr 2013, 10:20

Bonjour ma p'tite Fab78,

Il en faut de la persévérance et de l'argumentation pour inciter ses amis à rouler couché...
Pour Fabienne, je savais que l'ambiance des rencontres velorizontales allait lui convenir, Bracieux a été facilitateur, St Pair sur mer le coup de grace Wink
Pour Nono, c'est beaucoup plus dur...ou il fait durer le suspens par stratégie.
Mouscron lui a bien plu mais il n'y avait pas que des VC, vous remarquerez par contre qu'au bar il sait se tenir et là, qu'en on reste dans sa roue, il peut nous emmener loin Laughing
Nono, il faut qu'on le motive tous, il en manque peut pour qu'il roule cool et couché

Fab78, je compte sur toi
Encore bienvenue avec nous
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMar 09 Avr 2013, 21:12

Bienvenue ici après avoir fait connaissance à Bracieux (très vite) et La Flèche.
les essais et les poussettes de Cyrano ont fait la moitié du travail, mais il doit bien rester encore 95% à faire pour que le 2° larron s'y mette aussi.

Je pourrais lui conseiller le trike s'il a peur de tomber Fab78 Une petite nouvelle  Carton2

A rouler ensemble lors d'une prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMer 10 Avr 2013, 14:18

Quelle belle et enthousiaste présentation ! Fab78 Une petite nouvelle  782111
Puisses-tu avoir mille plaisirs couchée... Fab78 Une petite nouvelle  4048

Quant au Nono, on l'aura ! On l'aura ! Fab78 Une petite nouvelle  Dem59lu7

Revenir en haut Aller en bas
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Bientôt ! bientôt !   Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMer 10 Avr 2013, 14:54

Hello Cyclaudax !

Tu ne précises pas que Cyrano m'a un peu (beaucoup) poussée à Bracieux mais j'étais sur mon vd hollandais de 3 tonnes !! Rolling Eyes

C'est pourquoi je suis fière d'avoir monté les quelques silent dénivelés de St Pair avec le M5 puis le métabike sans être aider !! Si ce n'est moralement et très pédagogiquement par Laurent et soutenue et encouragée par Annie et Edith !! Fab78 Une petite nouvelle  0007
Cyrano a fait exprès de partir "sous la neige" pour ne pas avoir à me pousser !

Quoique ce grand "gentleman" a aider notre amie Annie le dimanche car rien à faire les dénivelés n'avaient pas disparus ! Fab78 Une petite nouvelle  Pas-ma-f
Quoique cette galanterie pourrait faire basculer ma moitié en "vélhorizontal".

C'est un filou car comme il n'est pas beaucoup plus grand que moi, c'est sur le mien (futur) qu'il veut se faire la main !
N'en rajoute pas Tijojo !!! Fab78 Une petite nouvelle  Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMer 10 Avr 2013, 15:55

Bienvenue au club Exclamation

Je suis l'odieux personnage qui t'a proposé de le suivre pour te remettre sur le droit chemin alors qu'il y avait un flou certain dans le choix de la bonne direction ainsi qu'un éclatement des troupes.
Mea culpa ; j'avoue que j'ai quelque peu négligé mon binôme du moment. Maigre excuse, j'étais moins sûr de la bonne route que je ne le pensais. Je regardais
finalement plus souvent devant pour chercher ma route que derrière pale


Fab78 a écrit:
Quel week-end ?

(...)
Quelques virées en VC sont déjà envisagées entre le Vexin et la forêt de Rambouillet.


"entre le Vexin et la forêt de Rambouillet" mais c'est chez moi ça Exclamation A l'occasion, faites signe Fab78 Une petite nouvelle  782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMer 10 Avr 2013, 18:33

Antipode a dit:
"Bienvenue au club Exclamation
Je suis l'odieux personnage qui t'a proposé de le suivre pour te remettre sur le droit chemin alors qu'il y avait un flou certain dans le choix de la bonne direction ainsi qu'un éclatement des troupes."

Je penses que tu te trompes car dimanche j'ai tout de même laisser son méta à Annie donc je n'ai pas roulé ! J'ai juste apporté le pique-nique sur la plage.
pale Je suis celle qui t'as fait un peu peur à propos du monocycle et de mon essai en vélo couché "comme-ci j'en avais toujours fait !!
Fab78 Une petite nouvelle  782111

Fab78
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyVen 12 Avr 2013, 15:26

Bin chat alors Surprised

Mais alors c'est qui que j'ai tenté de perdre et qui a failli se faire manger par les loups, par ma faute.

Faut dire aussi que vu les conditions climatiques j'ai l'impression d'avoir passé la plus grande partie de mon temps éveillé avec : un casque - une cagoule - un buff, sur la tête et des lunettes sur le nez. J'imagine que c'est à peu près pareil pour vous autres. Donc pas facile de reconnaitre quelqu'un là dessous Fab78 Une petite nouvelle  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:54

Normalement si le vélo me convient je suis à J-3 de passer au vélo couché.
L'occasion est belle; c'est un Lynx: sur les conseils de Réginella à la vélorizoNormandie c'est un bon vélo pour démarrer !

Vivement Dimanche !
Fab78 Une petite nouvelle  Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:35

J'ai donc changé ma monture plus vite que toi Fab78 Une petite nouvelle  Cool

je sens ton impatience de te lancer sur la route avec fougue.
Sois prudente et profite bien de ce premier lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:18

Pour la prudence pas de souci, j'ai un bon coatch avec Edith ! Et puis nos routes beauceronnes .... Fab78 Une petite nouvelle  Vieux-sm

Pour l'impatience, t'as raison, je trépigne ! Fab78 Une petite nouvelle  Saute-et

Mais ton "phénomène j'avais vu en France" : on le voit quand ? T'as des photos !!

Fab

Revenir en haut Aller en bas
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyDim 21 Avr 2013, 23:59

VOILI.... VOILà Razz

Je n'ai pas pu attendre jusqu'à la maison, 8 km avant nous sommes sortis sur une petite départementale et je suis rentrée chez moi avec un reporter photo à mes basques.

[img]Fab78 Une petite nouvelle  2013-013[/img]

et aussi

[img]Fab78 Une petite nouvelle  2013-014[/img]

Encore quelques réglages et accessoires indispensables et c'est parti ! Fab78 Une petite nouvelle  Toto2lt0


Y'a plus qu'à rouler maintenant ! Au plaisir de se retrouver sur les vélorizons ! (désolée par sur la Breizh autre rencontre prévue) Sad


Fab

Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyLun 22 Avr 2013, 20:32

Fini de rigoler,
maintenant c'est du Couché Fab78 Une petite nouvelle  Cool

Ya plus qu'a. La LD c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyLun 22 Avr 2013, 21:35

LD ! LD !

On va y aller Fab78 Une petite nouvelle  Cool car couché ou droit ça reste du vélo et faut pédaler, Rolling Eyes et je ne suis pas une grande sportive ! Sleep
L'avantage du VC c'est qu'on peut le devenir un peu.

Mais tu ne montres toujours pas ton modèle inédit en France !!! On attend les photos !! Laughing

Fab
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyLun 22 Avr 2013, 21:42

Fab,

LD veut dire LONG DETOUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyLun 22 Avr 2013, 21:57

Razz HA ! HA !

Ta vélodyssée c'était un Très, Très, Très Long Détour alors ! Je ne suis pas blonde ! Fab78 Une petite nouvelle  Idee-pui

Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  EmptyMar 23 Avr 2013, 21:01

Fab78 a écrit:
LD ! LD !

Mais tu ne montres toujours pas ton modèle inédit en France !!! On attend les photos !! Laughing

Fab

C'est le problème , a tester son vélo le dimanche soir, on ne regarde pas les messages du jour et on rate l'essentiel Fab78 Une petite nouvelle  Carton2
Il y a 2 posts à ce sujet, je te laisse chercher; ca va t'occuper un bout de temps et nono pourra aller essayer ton vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





Fab78 Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Fab78 Une petite nouvelle    Fab78 Une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fab78 Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle [caline]
» une petite nouvelle avec le sourire
» petite nouvelle besoin de conseil pour un achat
» Bon, une petite nouvelle, enfin pas tout à fait [Crépuscule]
» Nouvelle rubrique pour nouvelle modé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: