Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé

Aller en bas 
+26
Le Barjoboss
jagut
tifoxis
Zenedavtri
poppy
bouquetin Orange
durbin
nabla
laf_ange
rico
M
Armandos
cyclaudax
Gaspard
olivier26
louison
ALagrange (Alex)
Lejeune444
guiguinou
Pimprenelle
Leloublan
Magnum
peyo47
Ptitom
Didier33
marcel
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:03

Après 2 belles sorties hier et avant hier ,
je décide avec mon pote Patrice de faire juste une petite sortie sur le plat par cette belle journée printanière .
Nous partons sur la piste et rattrapons les petites routes du coté de Moirans , je décide de traverser Tullins pour varier un peu le circuit
dans cette ville, sur un très beau boulevard nous roulons tranquilou à 20 km/h et j’entends 2 coups de klaxon mais j'arrive à hauteur d'un îlot directionnel donc pas trop de place et là le conducteur impatient nous double sans réfléchir et bien sur lui aussi arrive au niveau de l'îlot ,
il n'a pas réfléchi longtemps et a choisi l'option de me balancer sur le trottoir pour s'ouvrir la route .....
effectivement son avant droit et son rétro m'accroche et me balance dans le décor Embarassed je me retrouve allongé sur le trottoir
et bien sur, ce bon conducteur continue sa route comme si rien ne s'était passé ..... confused j
j'ai le temps de relever une partie de son immatriculation ainsi que Patrice
un automobiliste arrivant en face a tout vu et s'arrête pour me donner ses coordonnées et me dire le type de voiture qui m'a mis au tapis.
Je me relève sans grosse casse: une belle pizza au coude droit, une écorchure au niveau de la cheville et un peu rayé sur la fesse et le côté ouf...
le vélo n'a pratiquement rien juste 3 ou 4 griffures sur le coté du siège et au niveau des axes de roues .
Comme il y a une gendarmerie à 300m nous y allons pour porter plainte, nous n'avons pas toute la plaque mais avec le modèle et la couleur nous espérons que celui-ci soit retrouvé (sauf si c'est une plaque trafiquée...)
après 2h d'attente et de paperasse, nous repartons; retour à la maison
il y a vraiment des barjos au volant Shocked
je m'en sors très très bien Very Happy heureusement il ne roulait pas trop vite car avec de la vitesse je pense qu'il m'aurait balancé bien plus loin et là bonjour les dégâts


Dernière édition par marcel le Jeu 18 Avr 2013, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:24

Je ne doute pas que nos amis les gendarmes vont se faire un plaisir de le retrouver Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  4048 :

Mise en danger de la vie des truies d'autrui...
Délit de fuite...
Rêvons un peu: plus de points sur le permis, ou mieux, pas le permis...

Il faudra le faire raquer un max, de façon à au moins financer le vélomobile de tes rêves... Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  4048 (c'est un minimum, bien sûr)

Content qu'il n'y ait pas trop de dégâts. Rétablis toi vite.
Si tu avais été en VD, t'en serais tu tiré aussi bien dans ces circonstances, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:36

Content pour toi que tu t'en sois relativement bien tiré Very Happy

J’espère que le conducteur sera retrouvé et sanctionné !
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:51

Désolé pour ce qui t'arrive, qui aurait pu avoir des conséquences plus graves.

Je te souhaite un bon rétablissement, et que ce délinquant soit rapidement identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:52

Heureux que tu t'en sois tiré le moins mal possible...

J'espère que tu ne lâcheras pas le morceau et tu le feras cracher un max. Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Carton2

Ces gens là n'ont pas leur place sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:58

Bein dit donc Marcel tu nous fait des frayeurs.......
Je ne doute pas sur le fait qu il seras identifié si ce n est pas une voiture "pirate"....

je trouve quand même incroyable de balancer sciemment sa caisse sur un cycliste
ne pas s arrêter apres en devient presque logique hélas.............
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:01

L'enfoiré

Remets toi de ces émotions. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:57

pinaise, y'a vraiment des tarés... Enfin cette semaine y'a bien un jeune abruti qui s'est planté en plein boulevard tout droit à Marmande, après perte de controle du vehicule, fauchant au passage quelques piétons (pas de morts, mais des bléssés graves). Alors vélo couché ou pas, quand on est con, on defonce tout et on se pose pas de questions...
Après y'en a des plus funky. Aujourd'hui j'ai fait la course avec un pot de yaourt sans permis, que j'ai chopé dès la sortie de mon travail, et qui se trouvait suivre le meme chemin que moi jusqu'au centre ville. Je l'ai grillé à tous les demarrages de feux, et j'entendais son moteur vrombir 20m derrière, puis il me rattrapais au feu suivant, jusqu'à ce qu'il me crame sur le grand bout droit du boulevard (2 voies, une pour moi, une pour lui), à 40 km/ (on a même pas fait flasher le radar, je suis déçu)h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune444
Débutant(e)



Messages : 18
Âge : 64
Localisation : Breizh56
VPH : 1/2 course Lejeune , Randonneuse Surly LHT Homemade , Brompton M6R , VTT LP 375SL X-RACE + Quest Carbon AE n°525 (en stockage momentanée)
Date d'inscription : 27/04/2011

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:00

Bonsoir marcel,

6 mois mini à vélo en remplacement de la voiture, lui oxygénera le cerveau, content qu'il n'y ai pas eu de casse pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:14

Content que tu n'aies pas trop de mal! Bises d'Armelle et moi à Marylou et toi.
Je n'y crois pas trop, mais j'espère qu'ils retrouveront cet imbécile et qu'il te dédommagera!
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:18

on est entouré de tarés sur la route. Neutral

Content que cela ne soit pas trop grave , mais comme tu dit ca se joue a pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:21

Il sont chauds, dans le coin!
Dimanche soir, y'a une voiture qui m'a doublé, à Rives, dans un "haricot", en empruntant la voie opposée
Mais comme une voiture est arrivée en face, le gars ( jeune conducteur-ça promet), s'est rabattu en utilisant le passage piéton, et en me faisant une queue de poisson au passage...
Bon, d'accord, j'étais en velo droit (si,si!), mais quand memez!
J'espère que ton chauffard va être retrouvé. Il y a des choses qui ne doivent pas rester impunies
Content de t'avoir vu dimanche ( encore intact :-) ça faisait un bail...
Soigne bien ta pizz (tulle gras SEL D'ARGENT: imperial!)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:22

Voici encore une belle occasion de râler après ces aménagements urbains (ilots) qui coûtent fort cher au contribuables, qui sont destinés à contenir les voitures et qui empêchent la cohabitation avec les 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:32

surement une grande peur et heureusement sans trop de conséquences visibles.

il faut vite reprendre le vélo pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:39

Je n'ai même pas eu peur je me suis retrouvé tout con allongé sur le trottoir Laughing
et je pense qu'en vélo droit les dommages auraient été plus important (hauteur de la chute)
alors que là j'ai juste basculé sur le coté en gros Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:10

Content que cela finisse sans degat!
je l'ai déjà conté : l'année dernière une camionnette m'a volontairement envoyé dans le fossé sans aucune raison ..

Chaque fois que nous prenons la route,nous confions notre vie a des inconnus
Ceux ci ont les pleins pouvoir sur la suite de notre vie .
je commence a flipper (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:25

J'espère que les gendarmes seront plus efficaces que ceux des monts du Lyonnais il y a trois ans face à un espace bleu: fanion arraché alors que je montais tranquillement, puis demi tour plus loin pour me foncer dessus. C'est moi qui ai volontairement pris le décor. Juste un morceau de la plaque en tête, mais ils n'ont pas retrouvé le conducteur et ses alcooliques (je suppose car pour arriver à ce point, il doit leur manquer une case). J'ai songé un moment à rouler avec une camera, et puis, on y pense un peu moins...

Pour le type d'aménagement dont tu parles, quand c'est très étroit, il m'arrive fréquemment de me planter "au milieu". Parfois des coup de klaxons, mais je me dis qu'ils ne veulent pas de morceau de vélo sous les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:48

Bien sûr on attend impatiemment des nouvelles de la capture du présumé coupable de tentative d'homicide volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 11:51

Ha c'est beaux de rêver.....

Vous pensez vraiment que les gendarme vont ce fatiguer a chercher un conducteur "normal" ?
Il n'y a pas eu mort d'homme même pas une journée d'ITT, donc la plainte va aller dans le tas "sans suite". Ils n'ont pas l'effectif pour faire du 0 tolérance.
Si jamais je me trompe tant mieux.

Si cela vous arrive et que vous voulez vraiment faire bouger la gendarmerie, appelés les secours faites vous transporté a l'hôpital ayez mal au dos ou a la tête (impossible de prouver que vous n'avez pas mal a la tête), faite vous marquer au minimum une journée d'ITT. Là oui l police et/ou la gendarmerie va ce bouger le cul, sinon même pas la peine de porter plainte.

J'envisage aussi de m'acheter une gopro pour avoir une vidéo témoin de ce qui ce passe autour de moi.

J'ai aussi eu le coup de l'abrutit qui me dépasse en prenant le coté gauche du haricot, car je roulais bien sûr au milieu de ma voie pour ne pas risquer de me faire doubler au niveaux du haricot.

LAF ! ! Non je n'ai plus confiance en la police et en la gendarmerie sauf pour faire chier les honnêtes gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 11:54

J'ai contacté un de mes neveu qui est gendarme et il m'a dit que la recherche serait faite (faut etre patient )et si pas de nouvelle lui se chargerait de faire la recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 12:52

Je lit le post, je suis sidéré.... Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Triste6

Content que tu t'en sorte "à bon compte" Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Cool .... façons de parler...

Moi j'ai une autre theorie, à mon avis ce type fais partit des n+1 VD que tu as du humillier dans un col ou sur la voie verte..

A mon avis il y a un contrat sur ta tête. Fais gafe à toi marcel...

Je pense meme qu'ils te reconnaissent grace au velo, par amitié je suis prêt à échanger nos montures le temps que les choses se tassent... Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Ang
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2444
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 13:05

Est ce que le conducteur ne serait pas un habitué, qui repasse tous les jours à la même heure au même endroit ?
Dans ce cas, tu aurais une deuxième chance pour terminer la lecture de la plaque.

Il y a toujours un bon coté à toute histoire : par ta chute, tu as évité le 38Tonnes qui devait te couper la route 300 mètres plus loin, quel bol Laughing

(soigne toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: bonne nouvelle, tu n'as rien   Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 13:57

Content que tu t'en soit sorti avec si peu. C'est là l'essentiel.

Quant à espérer que, si le "conducteur" est attrapé, il comprendra ses égarements à coups d'amendes, c'est un peu rêver. Pour lui faire comprendre , le meilleur moyen est de le mettre sur un vélo et de l'obliger à subir les agressions des autres. Sans cela , pas d'espoir.

BAT

Bouquetin
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 16:39

+ 1 avec nabla... quand tu double des vélos, surtout ceux qui ont la panoplie du tour de France, fait gafe !!!

en tout cas, tu as du avoir chaud après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  EmptyVen 19 Avr 2013, 17:11

Pas de bol Marcel, enfin pas de bobos c'est l'essentiel Very Happy

Si tu veux je t'envoie un carton d'artichauts comme ça tu pourras toujours lui en lancer, au prochain c... Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé    Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer 2H dans une Gendarmerie par un bel après midi ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-midi de grande souffrance
» Le post des Chtis
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Un bon samedi après midi
» Reporterre: Comment se passer de la voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: