Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche dans le 17 et les alentours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptySam 25 Mai 2013, 21:24

bonjour à tous, j'arrive de Gironde et j'habite maintenant St Jean d'Angely.
Je pratique le vélo allongé depuis 4 ans, je dispose d'un trike et d'un Seiran 26" de chez Challenge. (Je pratique aussi la voile.)
Je roule très souvent seul ici et je souhaite retrouver d'autres fêlés comme moi pour faire une virée raisonnable, pour se promener, pour visiter la région, pour du bon temps, etc...
J'ai loupé plusieurs rassemblements, ne le sachant pas, mais grâce à Philippe Lasnier j'ai eu connaissance de ce forum, lien important entre tous!
Voici mon mail direct, si quelqu'un souhaite me contacter: phdechenerilles1@blackberry.orange.fr
A très vite et merci.
Bon week-end!
Philibert17
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptySam 25 Mai 2013, 21:43

C'est malin Rolling Eyes Tu étais en Gironde et tu n'as jamais roulé avec nous!