Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche dans le 17 et les alentours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptySam 25 Mai 2013, 21:24

bonjour à tous, j'arrive de Gironde et j'habite maintenant St Jean d'Angely.
Je pratique le vélo allongé depuis 4 ans, je dispose d'un trike et d'un Seiran 26" de chez Challenge. (Je pratique aussi la voile.)
Je roule très souvent seul ici et je souhaite retrouver d'autres fêlés comme moi pour faire une virée raisonnable, pour se promener, pour visiter la région, pour du bon temps, etc...
J'ai loupé plusieurs rassemblements, ne le sachant pas, mais grâce à Philippe Lasnier j'ai eu connaissance de ce forum, lien important entre tous!
Voici mon mail direct, si quelqu'un souhaite me contacter: phdechenerilles1@blackberry.orange.fr
A très vite et merci.
Bon week-end!
Philibert17
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptySam 25 Mai 2013, 21:43

C'est malin Rolling Eyes Tu étais en Gironde et tu n'as jamais roulé avec nous!
Nous nous étions rencontrés une fois, sur la piste Mios-Bazas je crois.
Tu étais en trike.
Tu m'avais laissé une carte (je viens de la retrouver) Je pense que je t'avais envoyé un lien vers le forum, me connaissant, à moins que
je ne t'ai écrit son adresse sur un papier.
Bon, il y en a d'autres qui m'ont fait le coup, genre "je vais m'inscrire, avant août" et jamais plus eu de nouvelles.
Y en a des timides tout de même Embarassed Laughing
Rhââââ! Pas sérieux tout ça. Bon, espérons que nous pourrons rattraper le temps perdu un de ces jours.
Je n'ai rien contre les charentais, ni contre les charentaises, d'ailleurs, que je trouve très confortables recherche dans le 17 et les alentours 4048 clown

Revenir en haut Aller en bas
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptySam 25 Mai 2013, 22:33

[quote="Didier33"]C'est malin Rolling Eyes Tu étais en Gironde et tu n'as jamais roulé avec nous!
Nous nous étions rencontrés une fois, sur la piste Mios-Bazas je crois.
Tu étais en trike.
Tu m'avais laissé une carte (je viens de la retrouver) Je pense que je t'avais envoyé un lien vers le forum, me connaissant, à moins que
je ne t'ai écrit son adresse sur un papier.
Bon, il y en a d'autres qui m'ont fait le coup, genre "je vais m'inscrire, avant août" et jamais plus eu de nouvelles.
Y en a des timides tout de même Embarassed Laughing
Rhââââ! Pas sérieux tout ça. Bon, espérons que nous pourrons rattraper le temps perdu un de ces jours.
Je n'ai rien contre les charentais, ni contre les charentaises, d'ailleurs, que je trouve très confortables recherche dans le 17 et les alentours 4048 clown

Exact, excellente mémoire, vous étiez tous les 2. Malheureusement le papier a fini dans le lave linge! no comment!
J'espère que nous nous retrouverons sur un rassemblement.
merci pour ce rappel et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyDim 26 Mai 2013, 10:35

A bientôt sur les routes alors, en trike ou en Seiran !
Avec Philippe nous avons traversé le 17 pour remonter vers les côtes d'armor, début mai.
Et bienvenu sur le forum ! recherche dans le 17 et les alentours 782111

(mais ce post ne serait-il pas mieux dans la rubrique "présentation")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyDim 26 Mai 2013, 17:59

bonjour, peut être qu'un jour nos routes se croiseront. Si jamais vous repassez par la région dites le...à bientôt et merci pour votre message.Philibert17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyDim 26 Mai 2013, 18:11

Salut philibert17

Je passe dans ta région prochainement en Trike, au retour de Dordogne, si mon planning est respecté je dois faire étape à Crazannes le (mardi 11 juin) au soir !!
Revenir en haut Aller en bas
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyDim 26 Mai 2013, 18:27

bonjour, en effet ce n est pas loin, et c'est ton point de chute? (je m'entends!). si non tu remontes où? Je le note dans mon agenda. La météo n'est pas terrible en ce moment, il faut être motivé!
Alors bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyDim 26 Mai 2013, 18:38

philibert17 a écrit:
bonjour, en effet ce n est pas loin, et c'est ton point de chute? (je m'entends!). si non tu remontes où? Je le note dans mon agenda. La météo n'est pas terrible en ce moment, il faut être motivé!
Alors bonne route!

Non, ce n'est pas mon point de chute, seulement une étape sur le camping de Crazannes au retour d'une petite virée d'une douzaine de jours, je remonte en direction de la Vendée chez moi.

La météo ? soyons optimiste elle va changer avec le mois, je pars le 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyDim 26 Mai 2013, 18:52

Tu me le confirmeras et ce sera avec plaisir. En effet j'espère que la météo fera aussi un effort. bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: halte à Crazannes 17   recherche dans le 17 et les alentours EmptyMar 11 Juin 2013, 19:05

bonjour, je pense que tu as du prendre du retard dans ton trajet n ayant pas eu la moindre confirmation. A une autre fois j 'espère! Bon courage. Philibert17
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyMar 11 Juin 2013, 19:16

Bonsoir philibert17 et bienvenue parmi nous! recherche dans le 17 et les alentours 782111

J'ai failli la rater cette présentation camouflée en région... recherche dans le 17 et les alentours 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: présentation ratée...   recherche dans le 17 et les alentours EmptyMar 11 Juin 2013, 19:30

oui bonsoir, en effet je n avais pas vu cette rubrique en m inscrivant, je suis rentré directement dans le forum "régions" et je m'en excuse. Difficile d'être parfait! A bientôt j'espère et merci pour ce contact
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyMar 11 Juin 2013, 20:39

Moi,je suis sur Niort(et j ai une maison sur St Félix(17330). Si tes disponibilités sont assez souple,il y a sûrement moyen de se rencontrer.....A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
philibert17
*
philibert17


Messages : 31
Âge : 71
Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime)
VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours EmptyMar 11 Juin 2013, 21:15

bonsoir, oui avec grand plaisir. merci et à bientôt. Philibert17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dans le 17 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 17 et les alentours   recherche dans le 17 et les alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dans le 17 et les alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche trikers sur 73 ou alentours!
» Recherche Trikiste dans le 76
» florent - recherche contact dans le diois et plus largement la Drôme !
» Recherche essai trike dans le 34
» Recherche bentrider dans l'est toulonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: