Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche trikers sur 73 ou alentours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:56

Bonjour,

Suite à une maladie neurologique, je roule sur un trike Scorpion" (problème d'équilibre).

Je faisais beaucoup de VD auparavant et là c'est vraiment le bonheur! Les cols et les combes de notre belle Savoie s'enchaînent. Seul petit bémol, il m'arrive de faire des sorties avec des VD, mais je suis toujours le seul en trike!

Alors, je recherche des équipiers avec qui je pourrai partager le bonheur de faire de belles sorties en trike!

D'avance merci!

Pour la faire courte, je suis tout nouveau sur le site. C'est une rencontre fortuite avec un VC qui m'a fait connaître le site (bien lui en a pris:grin: !)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:36

Bonjour masterod73 et bienvenue sur le forum! recherche trikers sur 73 ou alentours! 782111 

Tu toucheras encore plus de monde en publiant ton post ici:
http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:46

Si tu montes les cols avec les VD, tu vas faire peur aux compagnons potentiels car ce n'est pas à la portée du premier triker venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:58

salut voisin
Nous roulons en ordre dispersé depuis quelques temps dans la région (sans raison particulière).

surveille le topic de la Savoie et de la Yaute.
nous tentons parfois de nous reunir .
Sinon ce week end ;il y a mille pattes dans la région..
Je pense l'accompagner dans la semaine (apres le boulot) pour une ballade car ce week end va etre bien chargé pour moi.

Il y a Poppy qui sévit dans la region (Gresy sur Aix) mais attention ,sa vitesse est plus adaptée aux vc..
Y' a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
(mais elles ont du temps de libre,elles!)
bienvenu





Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:59

Magnum a écrit:
Bonjour masterod73 et bienvenue sur le forum! recherche trikers sur 73 ou alentours! 782111 

Tu toucheras encore plus de monde en publiant ton post ici:
http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:02

jpl75 a écrit:
Si tu montes les cols avec les VD, tu vas faire peur aux compagnons potentiels car ce n'est pas à la portée du premier triker venu !!

Salut JLP75
Non, je fais des sorties avec les VD mais comme tous les trikes, je suis un vrai boulet pour eux! Ils sont toujours à m'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: recherche trikers sur 73 ou alentours!   recherche trikers sur 73 ou alentours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche trikers sur 73 ou alentours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rassemblement pour trikers belges francophones
» Recherche trikers pour sorties en groupe !
» Trikers en Bourgogne ?
» Trikers : tenez-vous votre guidon comme il faut ?
» Europrimus des alentours de Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: