Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013

Aller en bas 
+8
Bertrand79
vipere noire
M
loverx
cyclophil
dadou
sebastien
geoffroy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:37

Après le beau succès du championnat de France route à Saumur le 21 juillet, merci aux 34 participants, il ne reste que les incontournables 24h d'Albion pour ceux qui veulent encore de la route (et potentiellement quelques cyclos mais aucune au calendrier "officiel"), ensuite, ce sera la piste et le contre la montre.
Commençons par la piste au Mans le dimanche 8 septembre 2013:
championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Affich10

La nouveauté 2013 est que notre championnat FFC se tiendra lors d'un week end sportif partagé avec des juniors et des seniors à vélo debout ainsi que le championnat de france tandem handisport, il y aura donc du monde et des spectateurs pour nous encourager dans nos efforts, à nous d'assurer un beau spectacle.
Voici un aperçu du programme très fourni, nous apparaissons en rouge:
championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Page_110championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Page_210championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Page_310

Plus d'infos très prochainement par édition de ce message. Vous pouvez dès à présent vous manifester si vous souhaitez participer, ces championnats sont ouverts à toutes et tous à condition de rouler à vélo couché 2 roues et d'être titulaire d'une licence FFC au minimum pass cyclosportive. Si vous n'en avez pas encore, il est encore temps. Prise à partir du 1er septembre, cette licence sera valable pour 2014 où il devrait y avoir davantage de courses vélo couché, en particulier nous l'espérons un championnat CLM.
Pour les femmes, le titre de championne de France sera réhabilité dès lors qu'il y aura 3 licenciées au Mans, ça devrait être possible?
Pour ce qui est des catégories aéro, non carénés et semi carénés seront encore classés ensembles pour le classement FFC, mais nous faisons notre maximum pour organiser un podium AFV non caréné (sauf s'il est identique au podium toute catégorie), toutefois sans attribution d'un titre de champion(ne) de France FFC pour cette année. Pour faire avancer cette demande en 2014, il est nécessaire que ce championnat rencontre un succès comparable à la route en terme de participation. Une catégorie d'âge AFV pourrait aussi être organisée s'il y a un nombre de participants suffisant.

Le règlement:championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Reglem10et le bulletin d'inscription: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Inscri10

Les coureurs potentiellement présents:
1- Dadou (NC)
2- Sébastien (NC ou SC)
3- Geoffroy (SC)
4- Cyclophil (SC?)
5- M (NC?)
6- Bertrand (NC)
7- Rob1

LoverX? (NC?)
la vipère noire


Dernière édition par geoffroy le Sam 31 Aoû 2013, 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMer 31 Juil 2013, 08:22

Profitez de ce message pour vous annoncer les amis !

J'y serai naturellement ; je ne sais pas encore avec quel matériel... mais je compte bien battre cette année la vipère (oui, je sais, ce n'est pas un objectif extraordinaire mais en même temps, on fait avec les moyens du bord) battre mes chronos de l'an passé.

Je me souvient du 200m lancé qui est vraiment ce que je préfère (avec le 25 km ou on s'amuse bp avec les copains) où Rob1, Malric et moi même avaient réalisé un temps quasi identique.

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Arms61ls 

Habitant tout près, je propose d'héberger un max de monde la veille !
Je propose aussi de faire une ballade au Mans le samedi car j'ai le circuit Bugatti pendant 1h ou ailleurs suivant vos disponibilités... on peut faire des qualif et des essais sur la route de St Remy de Sillé qui passe devant la maison ; route large et presque plate ;-)

Merci de me dire qui vient à la maison.

Souvenez vous de l'an dernier, une belle organisation du VHRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMer 31 Juil 2013, 16:15

Salut,
WE normalement réservé, je devrai être présent en non caréné.
Bon entraînement et à bientôt donc.championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 03 Aoû 2013, 07:18

Maintenant que j'ai pris ma licence pour le Championnat de France sur route, je compte bien venir sur la piste le 8 septembre pour la rentabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:18

zut pas prevenu plus tot, ca va etre chaud pour un congé!
va falloir que je vire une roue de mon vm alors! dur dur!
ou ...championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:45

Merci Philippe de t'être aperçu de la coquille sur la date. Il s'agit bien du dimanche 8 septembre afin que ceux qui travaillent le samedi puissent participer.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 10 Aoû 2013, 09:32

La Vipère, Pitchoun, Alain, Arafolie  ... y aurait il des Grenoblois&Lyonnais pour organiser un convoi ou une location de véhicule depuis Rhône Alpes?

Quelle est la date de clôture des inscriptions? (clôture des inscriptions au premier septembre, lu dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 10 Aoû 2013, 11:03

Bon bin comme je l'avais prévu, refusé. Amusez vous bien.
Geoffroy casse nous la baraque.
Sébastien fait nous le fanfaron comme à ton habitude.
Et tous les autres, faites vous un grand plaisir et honneur à notre discipline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 10 Aoû 2013, 23:10

a priori je suis partant. La perspective de rouler en bagnole ne me réjouit guère même si l alternative en TER (les TGV n'acceptent pas les vélos sur Lyon-Le Mans) n'est pas très reposante non plus. Mon choix final dépendra aussi de l’état du KA..a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:22

S'ils sont encore acceptés sur Lyon Paris (avec la pointe), tu peux continuer par le TER Paris>Caen et je te prends le samedi à la gare de Caen en même temps que Robin. Ca te fait perdre surtout le temps du changement de gare parisien et du trajet Caen>Le Mans en voiture mais ça t'évite Le mans>Sillé à vélo dont le relief te coûterait à coup sur 1 bon tour de retard sur le 25km du dimanche, et pas forcément que sur le départ Razz !
Maintenant, une bonne solution de covoiturage (vous êtes déjà au moins 2 avec M à priori) permettrait peut-être de mobiliser le VHRA et autres athlètes du Sud Est, y compris des femmes pour relancer le titre féminin (et l'ambiance)?
Et pour le duo normand, que comptes-tu faire? Les KA 1&2 sont si beaux roue dans roue malgré leurs couleurs non assorties!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 17 Aoû 2013, 08:33

Salut,
où peut on trouver la fiche d'inscription? Elle ne figure pas avec le règlement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:53

Bien vu (ou pas vu justement) Dadou, je le joins immédiatement à ce message et au message en tête de file.
Tu es bien parti pour être le plus rapide sur cette édition, au moins à l'inscription!
C'est toutefois inquiétant que ces informations ne soient relayées que sur ce forum, n'as-tu rien trouvé auprès de la FFC?
Bon entraînement, c'est dans 3 semaines maintenant! Certains sont en ce moment même en train de faire des tours à Albion, les veinards.

Rappel: la licence annuelle FFC (pass cyclosportive ou supérieure) est demandée pour participer. Si vous n'en avez pas encore et que vous souhaitez nous rejoindre dès cette année, souscrivez la à partir du 1er septembre 2013, elle sera valable pour la fin de saison 2013 (ce CF piste en particulier, duo normand, etc...)+toute la saison 2014 où nous espérons continuer notre développement avec (ce n'est pas encore officiel mais c'est en bonne voie) l'instauration d'un CF CLM individuel qui serait regroupé avec le CF route (CLM le samedi, route le dimanche). Un lieu et une date nous sont déjà proposés, c'est du sérieux! Si vous adhérez au développement du vélo couché avec la FFC (le débat est toujours ouvert), nous avons besoin de votre participation.
PS: si vous prenez une première licence, prenez la dans un club local autant que possible ou à défaut dans l'un des clubs régionaux pionniers (Périers cyclisme, MSV, VHRA), c'est le même prix et tout le monde y gagne par rapport à un club neutre. L'entrainement avec les vélos debouts vous apportera aussi beaucoup.

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Inscri10
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 17 Aoû 2013, 20:35

Et bien non, je n'ai pas trouvé sur le site, le bulletin d'inscription est celui de 2012 en catégorie vélo couché, et en ce qui concerne la catégorie piste, le championnat ne figure pas même dans le calendrier.
Merci de l'avoir mis sur le post.
Inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:29

Merci Dadou, j'ai fait remonter l'info, Roger vient de mettre ceci en ligne. Il y a une petite coquille dans le texte, c'est bien le dimanche 8 septembre et non pas octobre. Bref, c'est dans 2 semaines 1/2! Une fois que vous aurez récupéré des 24h, pensez à vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptySam 24 Aoû 2013, 14:52

Coucou !
Je serai là au Mans le 8 septembre, comptez sur moi.
Merci Geoffroy pour les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:54

ma participation est annulée car WE avec enfants. désolé je ne peux pas me défiler cette fois ci jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:51

Quel dommage. Je suppose qu'une fois que tu auras récupéré ton vélo de compétition, tu te plongeras dans une préparation parfaite pour les grands rendez-vous de 2014 avec en particulier les championnats du monde de Besançon dont le programme devrait coller à ton profil? Et tant qu'à être affûté, autant participer aux plus grandes courses nationales 2014, duo normand compris? Nous comptons sur toi.

Sinon, Le Mans, c'est dimanche en huit, on ne perçoit pas encore un grand engouement, qu'est-ce qui vous retient? Le lieu déjà connu (2010 et 2011)? L'annonce trop tardive? Le programme déjà vu? Le dimanche? La date en période scolaire? La crise économique? La crise de la quarantaine? Le risque météo? Les catégories aéro? La licence FFC ou tout autre considération liée à la FFC? Le faible intérêt de la compétition comparé à un rassemblement type vélorizon?
Nous avons besoin de vos remarques pour avancer ou pour changer de direction. Quand et comment voudriez-vous que nous organisions l'édition 2014? La route ayant eu un bon succès cette année, nous comptons associer le CF route à la création d'un CF CLM sur le même week end en 2014, est-ce un élément motivant pour vous? Pour faire vivre la piste, nous pourrions aussi associer le CLM à la piste, c'est un effort très comparable, préféreriez-vous cette formule? Faire les 3 en même temps est un peu trop physiologiquement et pour l'organisation.

Pour rappel, ce championnat de France piste est ouvert à tous les vélos couchés à 2 roues licenciés à la FFC (pass cyclosportive suffisante), sans sélection de niveau, avec du matériel de route (dérailleur, freins). La piste, c'est marrant et pas difficile (le virage s'apprend en quelques tours de piste et l'enrobé accroche bien). Impossible de se tromper de chemin. Le retour au départ est rapide en cas de crevaison. Quand on lâche le groupe, on le retrouve 250m derrière et c'est reparti! Le spectacle est garanti. Même sans être bien nombreux, nous aurons du public pour nous encourager du fait du partage de la piste avec les tandems handisports. C'est aussi l'occasion de juger de nos progrès, individuels et collectifs, sur des distances standardisées comparables d'une année sur l'autre.

Les lyonnais, qu'avez-vous décidé?
Pour les locaux, n'y a-t-il que Sébastien?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:12

j'aime bien les personnes qui acceptent les suggetions ou remarques
alors je commente ..comme déjà écrit depuis 17 ans de pratique !!championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Cool 
-le vélodrome est proche de chez moi
-j'en ai la pratique et l'expérience en VD et bent et j'aime bien championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Cool 
-j'ai un pass FFCT
-j'ai l'entrainement qui correspond à mon âge :77 printemps !!
-j'aime bien la "compèt"
mais je ne particiipe pas
-car pas de classement par catégorie d'âge ??
et prendre un tour après 3 tours sans temps ou classement compensé
ne satisfait pas pas mon esprit d'équité..championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 4048 
a plus le D'jeunes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyMar 27 Aoû 2013, 17:25

J'ai mis un peu de temps à poster ce message car je me demande bien s'il servira...
Une fois cette brève pensée négative, j'ai quand même cliqué sur le bouton "envoyer" ;-)

le simple fait de venir pour rouler avec les "copains", voir du matos, partager des moments et te défier toi même ne sont ils pas un bon début et le plus important (en dehors du fait que l'on soit tous d'accord ici pour que des catégorie d'âges soient mises en place) ?



J'ai peur que l'on tourne en rond avec la FFC si ça continu...
On entend d'un côté "faut être plus nombreux pour mettre en place des catégories etc..." et de l'autre "faut cette condition ci et celle là pour que je vienne" (dans les deux cas je ne juge pas, je ne fait que présenter ce qui se passe) et, en attendant, on stagne ou on régresse en nombre de participants.

Si on reste avec la FFC dans cette "non progression", je pense que les championnats (Surtout Piste) ne perdureront pas et que l'on n'aura plus besoin de dire "je ne viens pas parce qu'il n'y a pas cette condition et celle là". Ce sera plus simple.


Voir aussi le sujet dédié : avons nous besoin de la FFC pour rouler (organiser des championnats) sur piste, sur route, faire des clm etc... ?


Comme le rerererereresouligne Geoffroy, la Piste est vraiment accessible à toutes et à tous et je rerererereajouterai qu'on la quitte souvent à regret.

........................................................

Y'a t'il un nombre mini de participant pour que ces championnats aient lieu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:58

geoffroy a écrit:
Les lyonnais, qu'avez-vous décidé?
Le lyonnais se sent un peu seul (comme sur la piste du vélodrome à Lyon...). Donc pas justifié de prendre une voiture.
En plus les TGVs de Lyon ne prennent pas les vélos vers le Mans Sad Au mieux un corail qui va jusqu'à Tours

Un dernier appel pour la région RHône Alpes?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:02

Même si c'est encore un peu tôt et au risque de passer pour des ... auprès de la Fédération...

Le ridicule ne tue pas mais à 5... je préfère qu'on aille ICI, entre nous...


Dernière édition par sebastien le Jeu 29 Aoû 2013, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:41

Ce n'est pas incompatible puisque la cyclomanche est le samedi matin, mais la recup est courte. En cas de fortes pluies le dimanche, la cyclo du samedi pourrait être une bonne solution de repli pour maintenir une bonne préparation du duo normand!
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:27

Vous confirmez que c'est maintenu (que je fasse partir dare dare mon chèque et que je prenne mon billet de train?)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:30

J'envoie un mail à l'organisation ;
Et j'appelle demain si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 EmptyDim 01 Sep 2013, 00:21

Il reste encore quelques jours pour vous inscrire, jusqu'à mercredi je crois. Pour le moment, devraient être présents:
1- Dadou (NC)
2- Sébastien (NC ou SC)
3- Geoffroy (SC)
4- Cyclophil (SC?)
5- M (NC?)
6- Bertrand (NC)
7- Rob1

On peut facilement faire une seule poule de 10 coureurs sur le 25km, donc tous ensemble. N'ayez pas peur, c'est une bonne expérience, avec l'annulation du kidam, c'est le seul événement sur piste de toute l'année. Nous réfléchissons à quelque chose de très intéressant pour la piste l'année prochaine, mais un flop de l'édition 2013 ne nous aidera pas à négocier tant l'accès que le financement dudit vélodrome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013   championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre
» Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011
» Participants aux Championnat de France Piste au Mans - samedi 10 septembre
» Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: