Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:06

Pour cet évènement, plusieurs questions (avec certaines propositions) urgent

Date limite d'inscription ?? (1er septembre à 12€ chez Roger Bordeaux)
Inscriptions sur place possible ?? (avec majoration soit 15€ ou est-ce impossible ??)
Qui s'en occupe ? (moi possible sur place)
Les repas ? (A priori vu avec le MSV et Roger Bordeaux pour une participation de 200€ et des plateaux repas Super U... on fait payer ?? (je ne pense pas))
La banderole (la rapatrier)
Barnum (Joel V)
Lettre d'invitation aux pros (envie de leur proposer une petite place pour exposer comme le fait Joel) et Lettre d'invitation aux membres du forum ayant déjà participé à une course (elle est faite mais j'attends les avis, voir plus bas) : deux en un !
Affiche (j'en envoie à tous ceux qui le souhaite pour imprimer en A4/3 notamment aux pros qui j'espère vont faire la pub !)
Balade du dimanche (on peut faire au départ du Mans ou Sillé)
Remise des lots (comment ça se passe)
Animations (micro sur place, je ne me souvient plus, il me semble que c'était les commissaires qui la faisait)

Que tout ça soit au clair AVANT PBP ce serait parfait !
Merci de votre collaboration à tous !

voici la lettre d'invit :

"INVITATION aux Championnats de France Piste au Mans le 10 sept.
"Salut à toutes et à tous !


Un petit message pour vous inviter à la fête et à la course le samedi 10 septembre prochain au Mans pour les championnats de France sur Piste !

Depuis quelques années maintenant, l'AFB a su travailler avec la FFC pour obtenir ces championnats de France d'une part et se faire reconnaitre comme véritable discipline d'autre part ; nous espérons être beaucoup plus nombreux qu'en 2010 (une vingtaine) ; C'est l'occasion de rassembler le plus de pratiquants afin de montrer que nous avons notre place ici, mais aussi sur les cylosportives et également sur la route, de façon plus général !


Ouverts à toutes et à tous avec une licence "Pass Cylosportive" à 35€ et valable du 1er septembre 2011 jusqu'au 31 décembre 2012, c'est à dire pour 3 championnats de France vélo couché (Piste 2011 et 2012 + Route 2012) et va nous permettre de participer aux cylosportives et de créer un trophée spécial vélo couché avec la FFC... c'est l'occasion de se retrouver sur le superbe Velodrome du Mans pour une petite journée de courses diverses (200m lancé - km - poursuite - course de 25km) ; Avec restauration sur place.
N’hésitez pas à en parler à vos amis pratiquants non présents sur le forum !!

Les épreuves sont très ludiques et l'ambiance reste celle que l'on connait au travers de nos rassemblements divers : sympathique, fairplay et unique ! C'est en se déplaçant pour de tels évènements que l'on va dynamiser notre pratique, quel que soit notre Niveau !!

Nous invitons également tous les professionnels à nous rejoindre et prendre place autour du vélodrome pour promouvoir leur métier !

Pour ceux qui souhaitent rester le dimanche on peut organiser une balade au départ du Mans ou de Sillé le Guillaume ; merci de vous faire connaitre rapidement !

Je peux également proposer un couchage pour ceux qui viennent de l'ouest ; Joel V propose également à Spay ; Voir le SUJET Actif ICI et la Liste des Participants . Il y a toutes sortes d’hôtels au Mans, naturellement.

N'hésitez plus !

Modalités :

INSCRIPTION (à envoyer au plus TÔT pour éviter les inscriptions sur place)
Inscription par bulletin accompagné d'un chèque de 12€ à l'ordre de Le Mans Sarthe Vélo adressé à :
Roger Bordeau 14 rue de la Berthelière 72230 Moncé en Belin -
PRISE DE LICENCE - OBLIGATOIRE - : On peut obtenir une licence A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE directement par INTERNET ou via un club.
REGLEMENT :

MATERIEL:
- pas de tube ouvert
- Port du casque obligatoire sur la piste
- Protection rigide de plateau obligatoire
- Un frein minimum

AVANT DE ROULER SUR LE VELODROME
- Enregistrement auprès des organisateurs (AFB) avec licence
- Règlement de la participation financière

SUR LA PISTE:
- Respect des consignes des organisateurs
- Respect notamment des horaires de départ


Dernière édition par sebastien le Mer 03 Aoû 2011, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:29

- inscription sur place possible si licence ok puisque pas possible de la prendre sur place la journée
- Ok pour la majoration à 15€ apres le 1er septembre
- majoration pour les non membres AFB (+5€)
- les repas c'est contraignant à organiser + simple de faire chacun ses courses à mon avis
- la lettre me semble ok: juste corriger balade (1 seul "l")
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:47

Pour les repas, à priori c'est le MSV qui s'en occuperait... à affiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:16

Bon, c'est palpitant AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre 4048 C'est si contraignant de passer ici et faire trois clics ?
J'attends le bulletin de la part de Roger sinon...
Je parts en vadrouille une semaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:41

Séb je compatis, ok ça fait pas avancer le schmilbl'iiiiiiiiiiik mais moi je suis en trés trés longues vacances et samedi au camping ce sera trop tard ...

clic clic clic
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:38

La lettre me semble bien.
Il faudrait juste mettre un lien vers le règlement du matériel sur le site FFC.
Ok pour la majoration à 15 si inscription de dernière minute.
Ok aussi pour les plateaux repas, ça sera plus facile à organiser.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:55

Je m'occupe de cette petite lettre demain... après avoir tout bien remonté mon Zèbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre   AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFB et Championnat de France sur Piste au Mans le 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011
» championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013
» Championnat piste Lyon
» Championnat régionaux Piste
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: