Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C koi ta mousse ?

Aller en bas 
+51
discoveur700
eric
surflys
Trucmaiscoeur
Cycloutil
loumi1
poupa
roger21
Sparv
Xipetepec
sarkanaby
laf_ange
iubito
Casimir
oufti77
phil50
ALagrange (Alex)
Pierpi
Tioub
coyote
el gato
Armandos
sebastien
el sombrero
Gascon
arafolie
Papy volant
Vanessa
amidesign
jfv
Ralevy
LoRan(s)
M. Gagnard
pollux
aragomax
MIB54
Jéjon
lepoune
PierreG
Amgoun
La nouaraude
vipere noire
Tigouille
laurent
rico
lio34
Vindwa
Jean-Lou
olivier26
Guilhem
ly masse
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:50

Patum Catus a écrit:
- je vais peut-être dire une grosse ânerie mais après tout, je n'en suis pas à ça près.
ne serait-il pas possible de concevoir un siège sur le modèle des trikes Catrike ?
je veux dire en toile très aérée, sur un cadre en alu, ou plus léger.
certes il serait plus large que vos sièges d'origine mais, une fois le ou la cycliste dessus cela ne changerait pas grand chose en termes d'aérodynamisme, si ?

Tu peux aller voir chez Rans, ils ont 2 modèles.

Pour l'instant j'ai le modèle Large, mais j'aimerais bien essayer le modèle "Z".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:27

- merci mais je ne parlais pas pour moi, j'attends un Cat'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:30

MIB54 a écrit:


Marie

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Yo2 mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Coupel mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Slove sunny

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Megaphon allez Marie vite un pseudo , on veut une fille de plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:18

Sur mon Dragon, j'ai fait 4 trous à la scie cloche dans le siège en fibre de verre, mais ça n'a pas résolu le problème de transpiration.

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Imgp0011

La mousse Optima d'origine est trop souple et s'écrase complètement ce qui fait que l'aération ne se fait pas sauf au niveau des trous, ce qui est insuffisant.

J'ai commandé une mousse Ventisit que j'attends avec impatience. Par contre, en ce qui concerne le prix, il vaut mieux s'adresser à un revendeur :

Chez Ventisit, j'en avais pour 80 € + 3 € de port. Chez Bipbipvph, c'est 77 € port compris. Bravo les Suisses ! Pour le paiement, j'ai négocié avec ma banque pour avoir un virement gratuit (je les ai menacé de changer de banque...) et ça a marché : ils me remboursent le coût de la transaction (22 €).

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:12

Qui a du (? ce n'est pas de la mousse) Ventisit ?
Sur les sites américains ils ont l'air de trouver que c'est le top au niveau aération
En plus leur site est pas mal fait, ventisit.com, il permet au moins de voir chez qui il y a plusieurs tailles de siège, ce qui n'apparait pas tjrs sur les sites constructeurs
Bon en VD j'ai déjà le dos trempé, je ne vois pas pourquoi ça irait mieux en VC, faut pas attendre des miracles de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:36

jpl75 a écrit:
Qui a du (? ce n'est pas de la mousse) Ventisit ?


j'ai sur un velokraft. le ventisit est un peu petit en longueur par rapport au siège carbone, c'est un peu "rugueux" même si c'est recouvert (mailles larges).

l'intérieur ressemble à ça qui a été proposé dans un post.

mais on transpire "à l'aise", en tout cas bien mieux que sur le siège d'un catrike speed qui épouse la forme du dos mais aère bien moins.[url]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:36

Ventisit ? Le nec plus ultra, à mon avis ; et c'est une marque que je vante ici très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:59

Ah Jéjon pitié ; déjà je me mélange les pinceaux avec les tentes qu'on monte et les tantes qu'on monte pas (euh, pardon Pitchoun si j'ai encore faux), alors venter, vanter ...depuis le temps que j'attends l'espéranto (j'ai le bouquin mais faut que je m'y mette)

Mais si tu ventes les ventisit, c'est peut-être parce que ce sont les seules où on peut introduire de la sciure au milieu pour en faire des toilettes sèches (très pratique pour PBP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:48

Citation :
les tentes qu'on monte et les tantes qu'on monte pas

Non non, là c'est tout bon....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:24

Patum Catus a écrit:
- je vais peut-être dire une grosse ânerie mais après tout, je n'en suis pas à ça près.
ne serait-il pas possible de concevoir un siège sur le modèle des trikes Catrike ?
je veux dire en toile très aérée, sur un cadre en alu, ou plus léger.
certes il serait plus large que vos sièges d'origine mais, une fois le ou la cycliste dessus cela ne changerait pas grand chose en termes d'aérodynamisme, si ?

Le cadre en alu je le remplacerait par un cadre en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:31

Jéjon a écrit:
Ventisit ? Le nec plus ultra, à mon avis ; et c'est une marque que je vante ici très volontiers.

Joli ! mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:59

Je vois pas la cible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:52

Guilhem a écrit:
Celle qui m'a été livrée avec mon Alleweder est vraiment pas mal, à la fois suffisamment épaisse et ferme, et très respirante :

http://www.dutchbikes.nl/bodies_alg/onded.htm#005
Bon, après 5000 km avec cette mousse, finalement, après mure réflexion, je ne la conseille pas :

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Aaw_2007-12-22_04-960x528

Je crois que les trous dans la structure alu du siège ont "un peu" cisaillé la mousse. Mais ces trous ne sont pas les seuls en cause. J'ai l'impression que de toute manière cette mousse vieillit assez mal.

Me reste plus qu'à me mettre en quete d'une bonne mousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:49

siege..
ou alors que la cambrure de ton dos .ne correspond pas à celle du siege..
et que tes vertèbres ont fini par trouver leur place !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ventisit   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:08

Suite a des infos trouvées sur le forum "bleu", je me suis procuré du Ventisit à la découpe (c'est vendu comme sous matelas pour camping-car) Fabriqué par wunderlich
http://www.gebr-wunderlich.de/produkte/camping/matratzenunterlage_e.html

Je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de revendeur en France. Je me suis tourné vers la Suisse.
Mais un des gars du bleu en a trouvé à St Dizier chez un marchand de Camping-Car (CLC).

Je me suis fait une assise ACS-10 / Ventisit pour l'assise de mon siège RANS car c'est pas disponible pour ces sièges.
Comme j'avais du rab, j'ai fait une mousse pour siège M5 (pour le V2 de ma copine).

Ben, franchement c'est pas très facile à faire ; Découpe qu'il faut faire correctement pour avoir un bel arrondi en haut et en bas, le passage des fils pour que ça tienne, et le velcro...Plus le petit coup de fer pour adoucir mais sans que ça fonde. je crois que le prix de la mousse toute faite n'est pas usurpé.

Ceci dit les revendeur devraient proposer du Ventisit à la découpe pour pouvoir corriger les cambres/assies etc... mettre 3 épaisseurs là ou on veut.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:24

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Cool
avec une 60X 210 je peux faire au minimum 4 mousses pour le VK

je vais essayer d'en trouver
cela t'a couté combien?

je n'ai pas comris "passage de fils" scratch

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:55

Les "vraies" Ventisit sont double épaisseurs. Mais en une seule pièce qui est retournée sur elle même. C'est effectibement la meilleure façon de faire.
Il faut donc passer deux fils en haut et en bas pour resserer le matériau et faire l'arrondi. Avec 210*60 tu dois pouvoir faire 2 Ventisit. En Suisse c'etait dans les 70 euros avec le port. Mais ils ne livrent pas en France. Il me semble que le gars du "bleu" a payé moins cher chez CLC en France.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:32

j'ai appellé un gros accessoiriste camping car qui m'a transmis un fax.

il distribue akwamat a la rubrique "sous matelas camping"
53€ en 80x210cm x 15mm d'epais
79€ en 140x210cm x 15mm d'epais

google en trouve des Kms est ce équivalent à ventisit (wunderlich) ??

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Akwama10

Réedition 21h48
akwamat c'est de la fibre de coco + latex la densité doit etre toute autre mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Carton2

j'ai fini par trouver ca
http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=5495
et
http://www.sanni.be/fr/matelas_anti-condensation.html
fin réedition
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:48

akwamat (sous-matelas camping-car) c'est ca en 15mm d'épais
me semble trop peu résistant à la compression pour garder une bonne ventilation. mais par contre serait certainement plus confortable que le ventisit qui doit quand même sculpter le dos en cubes Laughing

à 45€ en promo la plaque de 70*210, c'est moins cher, c'est naturel ...
fibre de coco liée par du latex

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Akwama11
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Gascon
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:22

A savoir que les véhicules Allemands de haut de gamme ont depuis longtemps utilisé ce matériau pour leurs sièges !! D'ou le confort " ferme " des assises !
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:46

arafolie a écrit:
akwamat (sous-matelas camping-car) c'est ca en 15mm d'épais
me semble trop peu résistant à la compression pour garder une bonne ventilation. mais par contre serait certainement plus confortable que le ventisit qui doit quand même sculpter le dos en cubes Laughing

à 45€ en promo la plaque de 70*210, c'est moins cher, c'est naturel ...
fibre de coco liée par du latex

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Akwama11

On ne parle pas du poids,mais je pense qu'avec l'utilisation du latex ,le poids au m2 doit être plus important? je pense à mon coussin ergonomique en mousse de latex (oreiller) qui fait son poids!
Et en cas de pluie et/ou du soleil ?
Vieillissement du matériaux?!
Allergie liée à la dégradation (poussières) du latex?
Et en tant qu'éco-citoyen,il faut savoir que beaucoup de travailleur du latex vivent comme des esclaves.

Pour le coco,c'est vrai que c'est naturel.C'est un grand plus indéniable.

Mais si les fibres gratouillent autant qu'un tapis de devant de porte....
Mais je préfèrerais une mousse qui ne condense pas et qui gratouille un peu ,que le contraire.

Reste le mini-prix.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:37

ly masse a écrit:
mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Cool
avec une 60X 210 je peux faire au minimum 4 mousses pour le VK

je vais essayer d'en trouver
cela t'a couté combien?

merci pour l'info

As tu avancé sur cette acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:54

arafolie a écrit:

As tu avancé sur cette acquisition ?

oui bien avancé

un matin au réveil je craque, et je perfore ma vieille mousse 2 epaisseurs tapis de sol moelleux de chez D4

je fais 2 grandes fenêtres style Performer, vindiou comme c'est beau !

oups j'y suis peut être allée un peu fort, mes vertèbres n'me poa le carbone
il me reste une mousse pas confort, que je vais utiliser sur quelques randos > transpiration , inconfort

et puis un soir je demande conseil à Gabriel
http://cycles-bentoline.com/page4.html

5j plus tard (super pro Gabriel !)je reçois la mousse Ventisit sur mesure
je l'ai essayé hier sur 85 km donc un peu juste pour en tester le confort

le premier contact est un peu raide, mais les appuis sont excellents, la circulation d'air très éfficace (après 3h de rando juste une légere moiteur, avec le tapis de gym je baignais hiver comme été)

le moins c'est bien sûr le prix 85 € port compris pour une 3 couches
mais je roule beaucoup et cette mousse me semble indestructible

dés que je l'ai essayé sur un 300 fin avril debut mai je vous en dis +

Pour la fabriquer soi-même en trouvant la ventisit tapis d'isolation faut avoit l'interet à fabriquer 2,3 mousses sinon juste pour une mousse pas de gain financier
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:06

La Rainbow est fabriquée sur le même principe mais les mailles sont plus petites et l'ensemble est plus ferme. Et comme disait Ly masse, elle est large. Elle convient si on a le siège type nazca, enveloppant ; c'est pour ça qu'on l'avait choisi pour notre périple : un régal de confort, robustesse et aération !!! Vraiment excellente car elle est inusable j'ai l'impression ; les mailles ne se tassent pas...c'est super facile à nettoyer... et ça sert à plein de chose pour le voyage : tapis de sol pour manger, petit matelas pour la sièste, oreiller une fois roulée...

Conclusion, ces deux "mousses" sont les idéales ; et le prix en vaut la chandelle !! Dommage que Rainbow n'en fasse pas pour siège étroits...
Avec l'Agenda aujourd'hui (équipé siège carbone et mousse d'origine), je me damande ce que ça va donner qd il fera chaud !?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:12

comparatif
1 mousse tica avec alvéoles genre nida et couche zarbi dessous (utilisée Xtemps par bertrand)= léger mal aux fesses car se tasse bien.
2 mousse genre treillis (ventissit je crois) qui semble + raide = pas mal du tout (elle est un peu large pour le siège et un poil+ lourde), ne glisse pas et devrais mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C koi ta mousse ?   mousse - C koi ta mousse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C koi ta mousse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon Spezi, les 25-26 avril 2009
» Mousse Rainbow
» Mousse
» Morceau de mousse
» Siege et mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: