Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arbor

Aller en bas 
+8
loumi1
jagut
Papy volant
Erikavélo
Agir45
Magnum
Maurice85
Arbor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:34

Salut ! Copains roulants !

Heureux de partager avec vous cette passion dévorante (de bitume) qu'est le vélo couché. Dans le nord-ouest Deux-Sèvres depuis peu, j'ai décidé - après avoir bavé plusieurs années sur leurs photos - d'acquérir un Trike. Alors si vous connaissez un Scorpion délaissé par son (sa) maître(sse), faîtes-moi signe (du Scorpion, donc...) !

Au grand plaisir de vous croiser sur les routes ! Arbor Groupe04 

Arbor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:39

Salut voisin et bienvenue, une chose est sûre....... tu n'auras pas le mien (Scorpion) !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice85
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 77
Localisation : LIEZ 85420
VPH : VTC B-TWIN7
Date d'inscription : 18/07/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Maurice85   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:42

Bonjour les voisins

Maurice (Liez à coté de Maillezais)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:55

Bonjour Arbor et bienvenue sur le forum! Arbor 782111 

Bonne chance pour ta quête du Scorpion!

Il y en a un sur Bentokaz mais il est assisté...
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:13

Merci pour vos messages ! Wink

Merci à toi, Magnum, pour l'info concernant Bentokaz. Je surveille chaque jour ce site, entre autres... Oui, il est assisté, ce trike, et en plus, je recherche un Scorpion tout simple (pas Fx ou Fs) car plus bas. Patience, patience, la bête finira sûrement par passer pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:42

Bienvenue, Arbor, futur "scorpioniste".

Est-il indiscret de demander ce que cache ton pseudonyme ?

J'ai bien un Scorpion (ni FX, ni FS) mais n'ai nulle envie de me séparer de mon cher animal.
Il me porte actuellement, moyennant quelques coups de pédales, sept jour sur sept, sur environ 70 km. Pas vite mais sans fatigue.

Enfin, je prêche un convaincu ! Alors, bonne chasse à l'arachnide ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:00

Agir45 a écrit:
Bienvenue, Arbor, futur "scorpioniste".

Est-il indiscret de demander ce que cache ton pseudonyme ?

Pas du tout indiscret, et la réponse est simple : la forêt ! C'est bien connu, non ? Arbor 4048
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 20:10

J'aurais dit une perle ...

:porte: 
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:19

pour les occases
lire aussi les sites des revendeurs de bents et tris
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:37

Bienvenue à toi. Ton coin ne m'est pas inconnu, surveille tes MP.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:22

Merci Papy volant pour l'info. Je regarde chaque jour sur différents sites de revendeurs, effectivement. Et toi, en es-tu pleinement satisfait de ta bête toute suspendue ?

Agir 45, j'ai lu quelques uns de tes messages sur ce forum où tu expliques un peu ta pratique du vélo couché. C'est assez impressionnant ces quasi 500 km hebdomadaires ! J'ai eu l'occasion de les faire, une année, sur deux mois d'été, mais en tape-c.. droit de route : j'avais du mal à monter les escaliers après... Le peu qui transparaît de toi dans tout cela fait que ton avatar te représente bien : sympathique et volontaire ! Bonne route à toi ! Et qui sait, un jour, au hasard d'une rencontre de Scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:48

Arbor
je suis toujours satisfait du Scorpion FS
qui correspond à certains usages d'un tri
donc bien essayer!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:23

Salut "arbor"

Papy volant te donneras probablement ses impressions concernant le Scorpion, il a des compétences plus approfondies que les miennes sur la question !

Personnellement cela fait maintenant 9 mois que je roule avec mon FS (motorisé) il affiche déjà 9500 km au compteur.

L'assistance pour moi c'est une obligation et l'alourdissement de la bête ne fait qu'amplifier l'allure un peu (pataude) du Scorpion, malgré tout il est d'un confort incomparable (je parle du FS tout suspendu). Mon regret c'est d'avoir fait mon achat quelques mois trop tôt, j'aurais bien aimé avoir le 20x26 pour divers raisons.

Maintenant quelqu'un qui recherche un tri un peu (beaucoup) plus sportif ce n'est pas le bon choix, personnellement si j'en avais les moyens, j'aurais dans mon garage mon Scorpion tel qu'il est équipé pour mes balades journalières et puis pour le fun, pour me faire plaisir de temps en temps j'aurais une bête beaucoup plus sauvage.......... un Vortex !!

Il faut faire son choix en fonction de l'usage que l'on a, si comme moi on recherche un maximum de confort pour de la balade tranquille sans se préoccuper de la vitesse, alors le choix du Scorpion est super et la qualité du produit est irréprochable, si on veut un engin sportif il faut voir du côté du Vortex, ensuite, il y a des modèles intermédiaires !!

* Papy m'a devancé, pas grave !!

PS : Concernant le Scorpion, tout dépend également comment il est équipé, partant d'un modèle basique en 20x26, équipé d'un moyeu DualDrive ou d'un Rolfoff et monté en pneus fins, la bête du coup devient beaucoup plus sportive !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyDim 11 Aoû 2013, 15:29

question bête sauvage
Vortex etc
voir le site dédié à ce sujet
et les essais des engins de Gaspard
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:40

Salut voisin !!  ( Vers où dans le NO des Deux Sèvres ? ) car on pourrait se croiser en Arbor Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:39

Salut loumi1, je suis vers Cerizay mais pas encore en Arbor Cgx ... ça ne saurait tarder maintenant : je vais en essayer vendredi...
Oui, on pourra sans doute se croiser, alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:06

Ayez ! J'ai enfin pu essayer des Trikes, comme je le disais dans le précédent message ! Je me suis rendu vendredi au Mans chez Joël, que je remercie pour sa patience et ses conseils (et pour sa passion !). Cette excursion aura été également instructive sur un plan autre mais pas sans rapport : je crois que je vais revendre ma voiture (encore tombée en panne et à 200 bornes de chez moi ! Marre !), mais cela est une autre histoire...

Alors, l'essai des machines : bon, ben le Scorpion, hein : bonne bête, le dual drive : super, bonne impression de fiabilité, très importante pour moi. C'était pourtant le Scorpion de base (non pliant) mais je me suis senti un peu haut (siège mesh).
Et puis LE Vortex + !!! Arbor Waouw4 !  Quel confort ! Quelle ligne ! Quelle transmission précise ! Et des pointes de vitesse à faire pâlir n'importe quel gros molets !
J'ai pu essayer aussi un Catrike (le speed), en occas chez Joël. J'ai été agréablement surpris par la maniabilité et la vivacité de la direction directe... Bon, c'était pour le fun car cela ne correspond pas (tout comme le Vortex) à l'utilisation que j'envisage de faire d'un Trike.
Un mot sur un Performer (je ne sais même pas quel modèle) avec lequel j'ai fait 200 m et que j'ai vite ramené car pas emballé du tout. Je l'ai trouvé lourd, pas bien 'taillé', bref, un vélo dont le prix (relativement) bas n'est cependant pas justifié à mon avis. Du premier coup d'oeil, j'ai su que je ne me sentirai pas bien dessus, et tout le contraire avec le Vortex.
Voilà, terrain un tout petit peu déblayé, quelques pressentiments confirmés mais le doute subsiste : la raison me fait préférer le Scorpion (fiabilité, polyvalence) mais la passion m'aurait indiqué le Vortex ! Donc, je regarde aussi les ICE. En ce moment même, sur Bento et le Bon Coin, il y en a deux, super équipés, qui cherchent preneur...

C'est avec plaisir que je recueillerai vos éclairés remarques et conseils ! A bientôt ! Arbor Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:59

Moins cher que le Scorpion et plus maniable, as-tu essayé le Gekko d'HPV ?
Si veux essayer le mien, je suis à une heure et demi de chez toi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 19 Aoû 2013, 16:45

Merci rouelibre44 pour la proposition ! Arbor 782111 Je ne dis pas non, c'est à voir, je te ferai signe si je me décide...

Je n'ai en effet pas encore essayé le Gekko (même si Joël en avait un) faute de temps, je crois, et aussi parce que le Scorpion m'a semblé déjà un peu haut de siège pour moi (le non pliant en plus...).

Qu'est-ce qui t'a décidé pour le Gekko, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:11

Confort et maniabilité notamment avec son rayon de braquage inégalé. Il est assez léger et plus nerveux que le Scorpion. Plié, il rentre dans un coffre de voiture, sans démontage.
Avec les pneus Bigapple, l'appui-tête et les freins hydrauliques, tu as le confort et la sécurité nécessaires et suffisantes ( selon moi ).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:41

Eh ben, quel beau portrait ! Merci pour ces indications ! ça donne encore un peu plus envie de faire un tour dans le 'nord de la Loire atlantique'... Bon, je trouve un trike qui me convient et je viens essayer le tiens, OK ? ... Shocked  pale  euh, bah non, ça march' pô ! Laughing

En fait, même si ta description du Gekko est convaincante, le principal obstacle est la relative rareté du Gekko en occas' par rapport au Scorpion, lui-même ne 'courant' pas les rues de Bentokaz et autres sites de vente ! Du coup, d'accord, on a affaire à des vélos plus récents dans le cas du Gekko mais qui ne sont pas tellement moins chers que leur grand frère (et l'assise est bien plus haute).

A suivre... Merci encore, en tout cas, pour ton témoignage ! Quelle(s) utilisation(s) fais-tu de ton petit bijou ? Combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:31

Arbor a écrit:
A suivre... Merci encore, en tout cas, pour ton témoignage ! Quelle(s) utilisation(s) fais-tu de ton petit bijou ? Combien de km ?
Les multi-utilisations quotidiennes:  le taf, les courses et déplacements diverses, et le remorquage combinée avec mon HobieKayak sur rivière ou lac et bien sûr des balades découvertes plus ou moins sportives. J'en suis à mon premier jeu de pneus très usés, en km je ne sais pas exactement car pas de compteur et je n'en veux pas ( cause: il pourrait avoir de l'influence sur mes parcours pour des raisons de performances inutiles et futiles ). Ca me gonfle dès que ça parle de moyenne, de vitesse etc. Je préfère parler parcours, sites, monuments, faune, flore. Le tricycle est fait pour cela car il rend un champ de vision incomparable pour contempler en toute sécurité et sans se faire mal aux cervicales.
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : Nord-Ouest Deux-Sèvres
VPH : VD : VTT, VH : ça y est ! ça y est !! Un beau Scorpion orange avec Streamer (voir présentation)
Date d'inscription : 04/08/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:01

Intéressante, rouelibre44, ta pratique du trike. Je n'avais pas vu tout de suite le bien fondé du choix de ton pseudo...

Le compteur est bien sûr tout à fait facultatif. Pour ma part, je l'ai adopté très tôt, tout en constatant les effets perturbateurs que tu évoques. Je trouve qu'il permet de gérer l'énergie sur une distance donnée et de se repérer sur un parcours inédit reconnu uniquement sur carte.
Après, on peut très bien ressentir, par exemple, à quelle vitesse on roule sans ce petit écran et la gestion que permettent les infos qu'il nous transmet peut tout à fait être menée sans lui par un cycliste qui connaît bien sa monture et lui-même. En fait, chacun préfère se fier un peu plus soit à son intuition soit à son mental...
(On peut aussi avoir un petit compteur simple et décider de ne pas l'utiliser quelques fois...)
En fait, ma question sur les km que tu parcours peut se traduire par : roules-tu quotidiennement ou plusieurs fois par semaine pour des sorties de plusieurs heures ?

Autre chose : tu évoques la faune et la flore. Je remarque facilement qu'en deux, trois, quatre ou cinq roues non motorisées, on approche plus facilement les animaux. Je suppose même qu'en VH, abandonnant notre effrayante station verticale, cela est encore plus vrai. As-tu constaté cela aussi ? Quelles belles rencontres as-tu faites récemment sur route/chemin ou sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:13

Pour revenir à la question compteur, je précise que j'utilise de temps en temps le GPS traceur du smartphone avec endomondo pour le kilométrage et retenir des circuits intéressants.

Arbor a écrit:
roules-tu quotidiennement ou plusieurs fois par semaine pour des sorties de plusieurs heures ?
Je roule au moins une fois par jour, j'ai toujours au minimum une bonne raison pour cela. Ca se traduit par 2 à 10 km par jour minimum, + des sorties jusqu'à 140 km et d'autres partagées avec le kayak sur 6 à 40km ( vélo + kayak ) + 10 à 40km ( kayak + Vélo ).

Citation :
Quelles belles rencontres as-tu faites récemment sur route/chemin ou sur l'eau ?
Hier soir un renard adulte. Les buses sont souvent surprises qu' à quelques mètres seulement, je ne connaissais pas cela auparavant en vélo droit.
Une chouette effraie m' a accompagné sur plus de 500 mètres entre deux haies, magnifique et super souvenir ( regard franc et profond ).
Il est possible que notre position à mi-hauteur d'homme nous fasse nous confondre de loin, à des animaux type gros chien, sanglier ou chevreuil.
Cela dit, la position basse du tricycle permet aussi d'apprécier les plantes, herbes, insectes, lézards.
Le tricycle permet d' arrêter où je veux, quand je veux sans contrainte de rechercher un moyen de garer en équilibre la monture comme pour les deux roues.
Je me mets debout en deux secondes s'il le faut, ( plus souple qu'avec un vélomobile qui a d'autres qualités ).
Je n'oublie pas la gent humaine, car ce moyen de locomotion attire souvent aussi de "bonnes ondes" et de jolis sourires de la part de nos congénères.



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:21

En VM, c'est pareil. Non seulement on approche facilement toutes sortes d'animaux (jusqu'aux insectes qui nous suivent comme en trike d'ailleurs où les papillons jouaient dans les turbulences du pare brise du Veltop assez longuement) mais comme les hommes, ils sont surpris par "ce truc" et le regardent curieusement jusqu'à en oublier de se sauver... Arbor 4048 

Pour le compteur, c'est pareil je ne fais pas de fixette sur la moyenne mais c'est un bon indicateur pour:
-Comparer l'efficacité des VM entre eux à fatigue égale.
-Avoir une idée précise du kilométrage pour l'entretien et comparer la résistances de pneus par exemple.
-Ne pas se laisser surprendre par la vitesse en descente sur de très belles routes (on ne s'en rend pas forcément compte).
-Avoir l'heure sous les yeux (j'ai plus de montre depuis fort longtemps).

Maintenant, c'est vrai que ça peux m'inciter à mettre un peu de charbon quand je suis surpris d'avoir aussi bien roulé sur une partie de mon trajet pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbor Empty
MessageSujet: Re: Arbor   Arbor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: