Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 scarabé prend la parole enfin!!!

Aller en bas 
+2
Magnum
scarabé
6 participants
AuteurMessage
scarabé
Nouveau / nouvelle
scarabé


Messages : 5
Âge : 64
Localisation : 43 Queyrieres
VPH : catrike 700 + expedition
Date d'inscription : 28/08/2013

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:23

Aprés plusieurs années de lecteur, je viens donc de m'inscrire.
Je dois dire que suite à ma présence aux 24 h d'albion et à la semaine qui a suivi,j'ai fait la connaissance de certains d'entre-vous .
Voilà, je roule donc en catrike 700 ou expedition en attendant l'achat prochain d'un 2 roues ?
Je continu à rouler en vélo droit et VTT , j'aime donc le vélo sous tous ces aspects !
Je suis donc disponible pour informer les futurs acquéreurs de trike et les autres sur l'utilisation de ces engins fabuleux .
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui et pour moi c'est beaucoup .
Scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:44

Bonsoir scarabé et bienvenue parmi nous! scarabé prend la parole enfin!!! 782111

Edit: Et félicitations pour cette prise de parole! scarabé prend la parole enfin!!! Yo2 


Dernière édition par Magnum le Mer 28 Aoû 2013, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:08

Aaaaah! Enfin le voilà!
J'ai roulé avec ce scarabé durant le vélorizon Provence.
Je l'ai donc connu en avant première, c'était mon voisin de camping.

Il a déjà un bon coup de pédale!
Pas le genre à dire "Oh la la la! Mon dieu! mon dieu! mon dieu! Quoi t'est ce qui se passe? Un trike roulerait moins vite que mon bôh-vélo-droit-carbone! On m'aurait menti sur le forum?"
Que nenni! Il roule le bougre! D'autres pourront en témoigner je pense...

Et il a une épouse, charmante , qui roule aussi. Seulement, elle est discrète, elle se fait rare, effacée, telle la modeste Pénélope.
Si vous suivez mes prochaines vidéos à paraître sur le post du vélorizon Provence 2013 (ce soir même, en "prime time"), on les aperçoit tous les deux.
Facile, des catrikes 700 et expédition il n'y en n'aura pas  d'autres sur ces deux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:28

Oui, un scarabé bleu, impressionnant durant les 24h. Qui collait les vélocouchés, telle la glue et sa mélasse et difficile de s'en défaire pour certains… Donc un scarabé qui envoie du lourd. Félicitation à toi d'être venu aux 24h, sans peur et sans reproche, tel le mousquetaire qui fonce sans crainte… Personne ne t'a mangé, Albion est aussi un rassemblement d'amis et passionnés ou tout les participants ne sont pas dans la compet. Je pense que sans expérience dans notre petit monde de couchés, tu as eu un beau courage d'avoir participé et je te tire mon chapeau. Comme je l'ai déjà dis, sur le poste des 24h, lorsque tu passeras en 2 roues, ça va pulser scarabé prend la parole enfin!!! Bouss 
Bienvenu à scarabé

scarabé prend la parole enfin!!! B-scar11


Dernière édition par Pimprenelle le Jeu 29 Aoû 2013, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarabé
Nouveau / nouvelle
scarabé


Messages : 5
Âge : 64
Localisation : 43 Queyrieres
VPH : catrike 700 + expedition
Date d'inscription : 28/08/2013

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: remerciement   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:07


Merci à tous pour les messages , vos compliments nous ont fait très plaisir et nous avons passé une très bonne semaine avec vous tous .
Maintenant nous essaierons de participer à d'autres rassemblements ; alors a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:58

Bienvenu à toi et ton épouse, nous avons aussi été ravis de faire votre connaissance aux 24H, et encore bravo pour ta performance (et ton inscription ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! le voilà!!!
tu peut aller te voir aux 24H ici http://www.ferrosteph.net/ferrosteph/velo/velcouche/2013/albion/24heures/final/cms_730.htm

lol, avis pour ceux qui n'étaient pas aux 24h : Scarabé est le trike le plus rapide au sud de la Loire, il va aussi vite que beaucoup de VC à 2 roues, faites gaffe Smilescarabé prend la parole enfin!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





scarabé prend la parole enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: scarabé prend la parole enfin!!!   scarabé prend la parole enfin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scarabé prend la parole enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]
» Téléthon avec notre prototype scarabé noir
» [Claude Taillon] Experts en vélo couché... à vous la parole...
» M5 France prend l'eau
» Guidon, ça prend U ou T ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: