Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"

Aller en bas 
+3
Fleur
Nain de Jardin
Le Barjoboss
7 participants
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyMar 03 Sep 2013, 12:12

Prochain rassemblement les 12 et 13 octobre dans la région de Sommières (Gard). Pour tout savoir : http://www.lebarjonaute.info/blog.php?ID=95

Je ne suis pas disponible en septembre. Réservez vos questions pour le 30 septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyMar 03 Sep 2013, 12:22

Je serai présent pour le samedi 12, à voir pour le dimanche.
Il y aura peut être Laurie, mais ça c'est plus en fonction du budget du mois d'octobre que de l'envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyMar 03 Sep 2013, 22:58

Quelle coïncidence, nous sommes arrivés dans la région le week-end passé et avons parcouru cette boucle avec notre Pino... hier !

Une sortie bien agréable traversant de beau paysages et des villages attachants.

La boucle est roulante avec des routes peu fréquentée sauf la D22 en sortie de Sommieres.
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyLun 16 Sep 2013, 21:36

Je serai aussi présent , avec le trés bon souvenir de la magnifique rando du printemps .
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyVen 27 Sep 2013, 22:32

Ha ! Je viens de trouver le post !!! Ça me tenterai bien de venir au moins le samedi, Nain de Jardin tu est sur Montpellier, tu irais en voiture ou par tes propres moyens jusque là bas ?

Et pour le dimanche... Ça dépend surtout si ma copine arrive à se trouver une équipe pour participer au marathon de Montpellier en relais, sinon il faudra peut être que je m'y colle ... ( j'ai jamais couru...)
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptySam 28 Sep 2013, 09:24

Logiquement j'y vais en voiture, la seule contrainte que j'ai, c'est de mettre mon trike dedans avec moi (jusque là ça va), surement ma copine et/ou une étudiante polonaise qui voudrai faire la balade. ça commence a faire :Dmais je te dis ça le 1 octobre, si il reste de la place, si oui, il n'y a pas de soucis pour te prendre, je suis du coté de vert bois (hopitaux-facultés).

ps : compte pas sur moi pour courrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyDim 29 Sep 2013, 20:49

Merci pour la proposition mais je pense que ce serait un peu compliqué à 4 dans une voiture avec un trike et un Baron ...

Mais bon finalement ce ne sera pas nécessaire de se triturer la tête ... J'ai repris l'aviron Samedi au club de Palavas, il me manque le brevet d'argent pour pouvoir être autonome et venir plus souvent, et il se trouve que l'encadrant qui peut me le faire passer est là seulement toutes les deux semaines, il me le fera donc passer le samedi 12. Finalement je ne viendrai donc pas à cette sortie ... dommage ! J'aurais bien voulu faire ta connaissance à cette occasion mais ce sera peut être pour une prochaine fois, il me semble t'avoir croisé à plusieurs reprises boulevard Louis Blanc ou devant chez On Avance l'année dernière.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyMar 01 Oct 2013, 15:56

Bonjour à tous.

Le Barjomachin est de retour de Roumanie (excellent voyage) et votre Gentil Organisateur est déjà sur la brèche... Halte aux cadences infernales !
Comme promis, je fignole quelques petites choses dans la semaine et je vous fais un dernier petit topo dans le week-end. Actuellement, une douzaine de participants se sont annoncés. Pour les hébergements, ayez la gentillesse de voir par vous même. Pour info, Estelle et moi seront en bungalow au camping de l'Olivier à Junas, sûr pour la nuit de samedi à dimanche mais peut-être aussi pour celle du vendredi au samedi.

Invitez vos copains à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyMer 02 Oct 2013, 12:18

Ok, j'attend de voir tes dernières infos, tu l'auras vu, pour moi c'est cuit pour le samedi, je crains que le dimanche le soit aussi, mais suivant ce que tu communiqueras j'aviserai. Et puis sinon ce sera pour une autre fois !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyDim 06 Oct 2013, 20:00

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à mon bulletin d'information, voici le lien pour obtenir les derniers renseignements au sujet de la sortie :
http://www.lebarjonaute.info/blog.php?ID=97
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:22

Petite question en passant.
On est combien à vous retrouver au parking de la voie verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:42

Eh bien Jody, je suis bien incapable de te le dire puisque je ne sais pas combien sont au camping dès vendredi soir. En tout, nous devrions être entre 15 et 20.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:55

On ne pourra pas être des vôtres pour cette sortie.

Amusez-vous bien.

Martine et Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:13

Tant pis pour vous ! Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" 4048 

... Je blague. On pensera bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:19

ha je n'avais pas vu ton bulletin de dernier moment, je ne viendrai pas non plus, brevet d'aviron le samedi et bien obligé de faire le supporter pour ma chérie qui cours le marathon en relais dimanche ...

Vivement le printemps !

Bonnes ballades à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:33

J’espère que la météo sera favorable, la sortie en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5979
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyVen 11 Oct 2013, 09:15

Si quelqu'un pouvait me communiquer le tracé de la balade de demain ce serait super sympa car je n'arrive pas à y accéder à partir du renvoi de la dernière newsletter du Barjoboss Embarassed 
C'est simplement pour avoir une idée du parcours et savoir si je peux me joindre aux participants (ou pas ...) en fonction de mes maigres capacités de débutant tout frais ....

Ne devant avoir mon trike qu'en fin de mois, j'avoue ne m'a être franchement préoccupé de savoir si j'allais participé ou non. Vu que j'habite à une douzaine de km du point de rdv, ce serait ballot Wink 

Merci d'avance

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyVen 11 Oct 2013, 09:39

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Samedi10

j'espère que la qualité n'est pas trop degueu.

environ 45km avec des pentes max de +9.4% et -10.4%
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5979
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptyVen 11 Oct 2013, 10:57

Merci nain de jardin, bon bin voila, ce sera sans moi pale 

Le dénivelé si minime soit-il risque d'être très (trop ?) dur à franchir pour moi, je n'ai que 15km dans la jambe .... Je serais un véritable Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Boulet28  pour tout le monde, le plus sage va être que j'attende la sortie du printemps pour me laisser le temps de me constituer un "fond" (sans compter que ma carcasse n'ayant pas vraiment été sollicitée depuis près de 5ans, le coeur risque de montrer ses limites un peu trop vite ....)

Merci encore et bonne balade à tous

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptySam 12 Oct 2013, 17:44

Merci à tous pour cette journée. Le beau temps a été avec nous, la bonne humeur aussi.
Je transmettrai mes photo a jean-Jacques. Pour les vidéos, la qualité est plus que médiocre (pour exemple celle là)
il est temps que j'investisse dans une vraie caméra sportive Smile

Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" EmptySam 12 Oct 2013, 18:25

Haha j'ai bien pensé à vous ce matin vu le beau temps qu'il y avait !

J'étais tout seul avec quelques lapins sur la piste cyclable au bord du lez c'était toptop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"   Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'automne " Au coeur du Pays Vert-Bleu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un "bleu" en VH vert !
» Sortie en pays Cathare le 14 mai
» Le post des Chtis
» 28 et 29 mars 2009 : sortie solidaire paysanne dans le Pays de Retz
» 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: