Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise   Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise EmptyVen 20 Sep 2013, 22:35

Coucou à tous

Je vois faire (par plaisir je vous rassure Smile  )  l'aller-retour Haute-Normandie Arrow  Région parisienne Ouest à vélo. Soit une mini LD d'un peu plus de 200 km sur deux jours, donc rien de méchant.

Plus précisément du village de Saint Didier des Bois à Pontoise, google maps me donne cela comme itinéraire.
http://goo.gl/maps/8LHC4

Cela me parait correct, mais juste avant de le reporter sur GPSies et de le bombarder à mon gps, j'aimerai bien l'avis des locaux présents sur le trajet Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileDu département de l'Eure à celui du Val d'Oise Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise   Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise EmptyVen 20 Sep 2013, 23:07

Hello,

Non pas top sur deux parties du parcours.
Au début jusqu'à Ecouis c'est bon (la montée pour quitter la vallée de la Seine est vraiment jolie).
Ecouis Gisors c'est pas bon éviter la N14 continuer tout droit Etrepagny Bezu Gisors.
De Gisors à Pontoise pas bon non plus la route de Dieppe (D915) il faut prendre les petites routes : Delincourt, Boubiers,
Lavilletertre, StcYr (Joli chateau), Neully en vexin, Le Heaulne, Le Rosnel (Joli point de vue sur Paris et les tours de la def),
Bréançon, Grisy les platres, Epiais-Rhus, Livilliers, Ennery, Pontoise.

Tu fais ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise   Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise EmptyVen 20 Sep 2013, 23:12

Salut Jean-Lou Wink 

Je vais étudier ta variante de près dès demain, je pense partir mercredi matin. Le retour jeudi

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileDu département de l'Eure à celui du Val d'Oise Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise   Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NewB : Projet de Quad [sotiris]
» Combien sommes-nous ?
» Le Bwaw , c'est de la BOMBE
» Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]
» Vêtements Kevlar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: