Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le terratrike traveler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le terratrike traveler Empty
MessageSujet: Le terratrike traveler   Le terratrike traveler EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:57

La mauvaise mais compréhensible traduction google

"Il ne faut pas perdre de temps. Les grandes nouvelles de la journée est que TerraTrike lance leur premier dossier jamais dans le nouveau Traveler TerraTrike . Le voyageur sera disponible en 8 vitesses , la base et GT ( ce qui était autrefois Pro / Elite ) les niveaux composants pour $ 1799 , $ 1999 et $ 2499 respectivement .

Le voyageur est basé sur la géométrie de trike Rambler , mais les similitudes sont éclipsées par les différences . TerraTrike a leur manière sur la conception du pli des voyageurs de ne pas imiter la torsion plat compact (ICE) / rabattable à plat double (HP Velotechnik ) pli de style qui a été récemment mis en place par Catrike . Ils ont plutôt créé un Trikes compromis Evolve style de pli en ce que les bras de la traverse (« stabilisateurs ») eux-mêmes se plient plus serré dans le trike de réduire la largeur de pliage . Contrairement à la Evolve fois , le siège n'est pas fixé dans le cadre du pli et doit être traité séparément .

http://www.recumbentjournal.com/news/industry/item/643-terratrike-dealer-day-2013-announcements.html



Mais, il ya un grand avantage sur le Evolve Trikes design: le TerraTrike va réellement être vendus. Cet avantage a été soulignée lors de la keynote du jour du concessionnaire quand il a été déclaré que le voyageur sera " plus petit pliage trike de production mondial sur le marché " l' .

TerraTrike stipule que le voyageur peut être plié en moins de deux minutes et sans outils . Propre personnel TerraTrike ont atteint des planchers de 39 secondes , mais avec la pratique , il semble que la marque d'une minute est facilement réalisable . Il ya deux étapes de fois . La première étape est une fois de nidification de la roue intermédiaire typique de châssis arrière à côté de la flèche. La deuxième étape est le pliage des stabilisateurs . Pour y parvenir, il faut enlever la biellette , qui est ensuite rangé dans le tube de cadre principal , puis pliez les deux stabilisateurs dans tout angle aux roues avant , ce qui porte les roues ensemble où ils peuvent être attachés à tenir le pli fermé.

Le voyageur TerraTrike pèse seulement deux kilos de plus qu'une Rambler standard, mettre à environ £ 39 , avec plus de poids que d'aller aux trois charnières et le matériel associé . Pour vous aider à déplacer d'un endroit à l'autre, TerraTrike offrira un sac de voyage en option afin que vous puissiez tenir séparé des autres éléments de votre voiture ou de vérifier pour le transport aérien .

J'ai pu passer un certain temps sur un modèle de pré-production à l' événement d'une journée de concessionnaires et d'être un tour solide à l'exception de certains jouent dans les serrages rapides des tirants qui m'a assuré était dû à un matériel qui ne serait pas sur les trikes de production - le tirant photo ci-dessous montre ce que sera la production.

Entre la nouvelle commodité du pli , les graphismes améliorés, et les autres mises à jour de TerraTrike générales ( plus sur cela plus tard ) , le voyageur TerraTrike est à la recherche comme il va frapper le sweet spot pour ceux qui veulent un dossier du budget d'un grand fabricant .

Le voyageur TerraTrike sera disponible au printemps 2014."

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe terratrike traveler Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 50
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Le terratrike traveler Empty
MessageSujet: Re: Le terratrike traveler   Le terratrike traveler EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:26

Pliage impresionnant. Super compact Shocked 

Mais franchement, les charnières ne m'inspirent pas du tout confiance ...
Et puis cela semble être un démontage partiel, plus qu'un simple pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terratrike traveler Empty
MessageSujet: Re: Le terratrike traveler   Le terratrike traveler EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:23

Bof !! peut-être intéressant pour le transporter, à part ça, il risque d'être extrêmement fragile, les charnières de pliage semblent très légères et puis alors ce guidon sur la direction directe, c'est vraiment pas le top comme position de conduite !!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le terratrike traveler Empty
MessageSujet: Re: Le terratrike traveler   Le terratrike traveler EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:24

On a vu des grosses charnières "péter" et des petites qui tiennent encore sur des vélos pliants qui ont vu défiler les années et le pliage.

En revanche je partage le propos sur cet espèce de guidon, d'une je suis pas convaincu que ça soit hyper confort et tenable au long court, de deux c'est les coudes se retrouvent plus au large que les roues Shocked  et quand on sait les fois où la largeur est primordiale en trike.

En revanche j'adore le look épuré, la compacité, pour le nom "traveler" ça collera plus quand on aura vu le porte bagage Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe terratrike traveler Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le terratrike traveler Empty
MessageSujet: Re: Le terratrike traveler   Le terratrike traveler EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:13

Wouais ,perso , Je dis bien Perso ,c'est pas mon préférè
Trop haut ,pas très joli ,Je préférè de loin mon I C E sprint 2
Spock 2:zox: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terratrike traveler Empty
MessageSujet: Re: Le terratrike traveler   Le terratrike traveler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terratrike traveler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TerraTrike Spyder ATC
» EZ3 CX ou Terratrike
» Un trike tandem.
» Terratrike Confidential
» TerraTrike Spyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: