Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+61
LoRan(s)
giloulebreton
bison couché
1nvité
randowatt
ChDUP
OURS
Samdisa
Vanessa
olivier26
dav-dav
el gato
Nain de Jardin
Ralevy
rouedevelo
Fleurdetulipe
PAT'A TRIKE
Czolk
zapilon
masterod73
le goiff' 73
Pendloup
JNZ
Io
J. D'Alès
ju
OZELLO Jean-Pierre
PUJ
velosolex
Swirly
RV33
pesca
durbin
phil38
figaro
Chambaré
Lepoulpe
fabien
Cisou
sebastien
Pimprenelle
sleibt
Flo 44
Pomme d'Happy
jeanpba
Magnum
Icecube
FROLIC
marau
nabla
Laurent69
tifoxis
Alain V
marcel
vipere noire
Armandos
Luc
Papy volant
Carenca
Tijojo
ALagrange (Alex)
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:26

Bonsoir à tous
Je reviens à la charge pour la ballade de ma sœur Hoppie avec les ânes attelés. Je rappelle qu'elle part de Mirmande (Drôme) pour aller jusqu'à St Avre en Maurienne pour amener son fils et sa future belle-fille à la Mairie en calèche.
Elle partirait ce dimanche 13 septembre (à priori sous la pluie?) de Mirmande puis l'itinéraire serait Grâne (14/9), Montvendre (15/9), Meymans (16/9). Jusqu'à là, elle a déjà trouvé à se loger pour une nuit.

Puis à la hauteur de St Marcelin (17/9), elle cherche à se loger dans le périmètre suivant: St Sauveur, La Sône, Beauvoir en Royans, Izeron.

Ensuite le 18/9 elle chercherait plutôt un point de chute dans la plaine entre l'Isère et Tullins pour repartir le lendemain (19/9) le long de la voie verte jusqu'au barrage qu'elle passerait pour trouver à se loger  sur la rive gauche vers le Hameau Isolée-Pra-Paris. Nous avons vu que c'est plus tranquille pour passer la nuit

Le dimanche 20/9, elle espère que les grenoblois feront la grasse matinée  Smile  pour arriver et traverser Grenoble par la voie verte rive droite jusqu'au pont de l'ile verte, ensuite elle couperait en passant derrière le CHU A. Michalon jusqu’au Bd de la Chatourne, puis elle veut traverser au Carrefour de l'Europe pour rejoindre le chemin de la carronnerie, puis le chemin de l'Île d'amour et enfin le chemin des agriculteurs jusqu'à Domène où elle chercherait à se poser pour la nuit.


OUF! Grenoble traversée en tout cas en théorie. Nous avons fait des repérages dimanche dernier pour voir si c'est possible (passage des barrières de la voie verte, circulation, etc...)
Après Domène elle cherche une nuitée vers Goncelin (21/9) et pour les étapes suivantes à La Rochette, Aiguebelle et St Avre  elle a déjà trouvé.

Bon, les voies vertes sont interdites aux voitures motorisées et aux cavaliers. N'étant ni l'un ni l'autre elle cherche surtout la sécurité. D'autre part les ânes sont tranquilles , ils ne mettront pas en danger les autres usagers.

Si certains d'entre vous ont envie de faire un petit bout de chemin avec elle, ce serait avec plaisir d'autant plus à Grenoble pour plus de sécurité.

Elle a lancé un appel sur différents réseaux , et n'hésitera pas à demander en cours de chemin à se loger si elle n'a pas trouvé en avance.

Je fais appel à vous tous parce que les problèmes de circulation pour nous cyclistes sont les mêmes que pour un attelage. On a pensé faire appel à un transporteur mais il ne peut prendre, et les ânes et la calèche, du coup cela couterait environ 200 euros Sad pour 2 voyages.

Merci à vous.
Si vous avez une proposition ou voulez rentrer en contact avec Hoppie je donnerai son N° de portable par MP

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015, 07:46

Traversée de Grenoble le samedi... ce n'est pas ce jour que les Grenoblois font la grâce! ça serait plutôt le dimanche, là tu es sur d'être tranquille jusqu'à 11h00 d'autant plus que tu as la voie sur berge qui est fermée aux automobilistes le dimanche et réservée au vélo, donc arrivant par la piste cyclable la voie sur berge t'emmène quasiment de l'autre côté tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015, 09:02

Merci vipère noire pour les tuyaux, et tifoxis pour l'itinéraire détaillé "aux petits oignons", quel luxe Very Happy
A priori je prends mon couché, à moins que je fasse faire une sortie à mon Follis pour avoir la sacoche de guidon. Comme le train va me débarquer à 8 heures moins 20, je n'aurais pas forcément les yeux en face des orbites Sleep

Nabla : je vais à Meylan le 7 octobre pour une formation Rohloff, j'en ai déjà fait une il y a 5 ou 6 ans, mais il y a en bonus un retour d'expérience sur la combi Rohloff et courroie Gates carbon drive.
Sinon j'ai vécu à Grenoble entre octobre 2006 et avril 2007 pour ma formation au CQP cycle, mais comme je faisais Grenoble / Seyssins, je partais de l'autre côté par rapport à Meylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015, 11:51

Fleurdetulipe a écrit:


Ensuite le 18/9 elle chercherait plutôt un point de chute dans la plaine entre l'Isère et Tullins pour repartir le lendemain (19/9) le long de la voie verte


j'ai peut être une piste pour un terrain. Faut-il un lit pour ta sœur ou campe-t-elle avec les ânes?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015, 17:29

Merci vipère noire pour l'info. Et oui, Hoppie cherche aussi à se loger, elle aura par contre son sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015, 17:34

tifoxis a écrit:
Traversée de Grenoble le samedi...

Hoppie a bien prévu de passer Grenoble le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015, 18:17

Fleurdetulipe a écrit:
tifoxis a écrit:
Traversée de Grenoble le samedi...

Hoppie a bien prévu de passer Grenoble le dimanche Wink

Ok, royal, ben je lui conseillerai la voie sur berge, ça l’emmène à l'ile verte, quasiment vers le CHU! (en passant par le quai jongkind, pour éviter la circulation. Ou la rue Bizanet, c'est peut être encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015, 17:50

vipere noire a écrit:

j'ai peut être une piste pour un terrain. Faut-il un lit pour ta sœur ou campe-t-elle avec les ânes?

C'est bon, ton copain accepte toute l'équipe. Encore merci.  Very Happy


tifoxis a écrit:


Ok, royal, ben je lui conseillerai la voie sur berge, ça l’emmène à l'ile verte

Pour le samedi soir Hoppie a trouvé à se loger, elle et ses ânes, à Fontaine le long du Drac (rue Wallon) donc le dimanche matin pour repartir: Rue Doyen Gosse, Av du Vercors pour prendre le pont du même nom, rue Diderot, Rue Felix Esclagon, rue Savoyat puis Voie Corato qui est la voie sur berge? Ensuite Rue Bizanet, Av Maréchal Randon, passer le pont de l'île verte puis l'itinéraire que nous avions déjà repéré.

Question 1: Est-ce-que cet itinéraire pourrait faire?

Question 2: Le dimanche y a-t-il une barrière à l'entrée de la voie sur berge? Si oui est ce que le passage fait 1.30 max? (largeur de la calèche) sinon y a-t-il des piquets?
Genre 2 piquets et un 3ieme au milieu en face? Auquel cas l'attelage ne passe plus parce qu'il fait 1.30 de large mais quasi 4 m de long!

Sinon tant pis elle se débrouillera pour rejoindre la voie verte rive droite le long de l'Isère pour l'itinéraire prévu initialement.

Et voici une photo de l'attelage en question avec Hoppie et les enfants de notre hameau.

Le post des Grenoblois - Page 30 Calych13
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015, 19:25

Ah oui, je ne me rendais pas compte qu'il y avait un attelage!!! Je pensais qu'il y avait deux ânes comme ça! Alors là, pour la voie sur berge (voie Corato) elle n'aura pas de mal à la prendre côté rue Savoyat, mais elle ne pourra pas sortir car il y a une barrière qui laisse juste la place pour les vélos!
Le post des Grenoblois - Page 30 Voie_c10
Comme ça, sans les barrières grises, ce jour là elles avaient été mises parce qu'il y avait une crue!

Donc voilà, mon idée n'était pas bonne, dommage, sinon, l'attelage passait. A moins qu'elle puisse passer le trottoir à gauche de la barrière, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015, 21:07

Merci Tifoxis pour ce renseignement. Mais effectivement d'après ta photo elle pourra passer par dessus le trottoir.
Puis s'il n'y a pas trop de circulation dimanche matin, comme tu as préconisé, elle pourra prendre la rue BIzanet, l'av Randon, le pont etc...

Donc dimanche matin si vous voyez passer l'attelage, n'hésitez pas à lui dire bonjour et peut être faire un petit bout de chemin avec elle. Vive les rencontres.  Very Happy

Du coup, Hoppie cherchera plutôt un point de chute vers Goncelin que vers Domène.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2015, 23:54

Juste pour information, le passage de Grenoble s'est très bien passé pour Hoppie et ses ânes. Ce soir elle dort à Brignoud et demain elle montera à Allevard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyJeu 24 Sep 2015, 14:18

sans avoir l'air d'insister lourdement, je n'ai pas encore bcp de locaux inscrits pour le WE du 3-4 octobre combinant CLM de Paladru et viperine.
J'insiste sur le côté convivial de ce WE, voir les précédentes éditions pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyLun 28 Sep 2015, 09:54

Bonjour Amis Grenoblois,

Ce petit message pour savoir si une personne veut m'accompagner pour venir en Vercors repérer des parcours...en vu du rassemblement de juin 2016.
Dispo...en fonction de la météo.
Merci.
A bientôt.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Veloparade des supers heros   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 02 Oct 2015, 15:01

Ça se passe le samedi 10 octobre :

Veloparade

http://www.adtc-grenoble.org/spip.php?article419

J'y serai peut-être.

Ça tente du monde ?

velo1 velo1 velodroit Le post des Grenoblois - Page 30 Lryu4 Le post des Grenoblois - Page 30 Toto2lt0 Le post des Grenoblois - Page 30 Cgx Le post des Grenoblois - Page 30 Zoxmiley Le post des Grenoblois - Page 30 Smsmily Le post des Grenoblois - Page 30 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyVen 02 Oct 2015, 19:07

Je l'ai noté !


Qui à déjà participé à cette sortie ?

Je viendrais en matinée !
Qui vient ?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyLun 05 Oct 2015, 16:30

Bonjour,


Je lance une petite réflexion.
En roulant, hier toute la journée, je n'ai pas rencontré un seul vélo couché.
Mis à part les quelques fois ou j'en croise un sur la piste le long du Drac, s'il n'y avait pas le forum, je penserais être un oiseau en voie de disparition.

Alors il y a bien le CLM de Paladru et la Vipérine pour se rencontrer, mais ce sont des courses. Et au vu du nombre de participants, beaucoup de vélocouchistes, y compris moi, ne s'y rendent pas. Car une grande majorité, je pense, ne sont pas intéressés ou non pas les moyens de s'aligner dignement sur une ligne de départ.

Alors il y a les velorizons. Mais encore faut-il vouloir et pouvoir se prendre plusieurs jours de congé et se rendre dans la région concernée. Là encore, ce n'est comme ça qu'on va mobiliser un max de cyclistes de la région Grenobloise pour se connaitre. Même si le concept permet à tout un chacun de participer du point de vue forme physique.

Alors donc que reste-t'il pour que nous les vélocouchistes isèrois, nous fassions connaissance autrement que virtuellement ?



La discussion est ouverte Le post des Grenoblois - Page 30 Drapeau-


Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyLun 05 Oct 2015, 16:39

Tu viens samedi Pend.....?

Tu sais comment ça se passe...Car j'ai posé la question à l'assoc. mais je n'ai pas de réponse.
Le thème c'est..être déguisé en héros...
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyLun 05 Oct 2015, 23:42

Bonsoir,

 Oui PAT'A TRIKE ,je vais vélo parader samedi. Je ne sais vraiment pas comment me déguiser, mais bon, l'important sera de participer.
Je n'ai plus mon déguisement de zorro, mais vu ma taille de l'époque où je le portais ...  jocolor

 Alors ok à 15h devant la gare ?

 J'aimerais bien qu'il y ait plein de VCs velo1 velo1 velodroit Le post des Grenoblois - Page 30 Lryu4 Le post des Grenoblois - Page 30 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyLun 05 Oct 2015, 23:57

Je viens de trouver ce fil :

http://velorizontal.1fr1.net/t6685-veloparade-a-grenoble-le-18-octobre

C'était en 2008.

Marcel et les autres qui l'avez déjà fait, vous en serez ?
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyMar 06 Oct 2015, 08:26

Oui je viens samedi.
Par contre j'ai pas encore choisit le costume !
J'ai vu des magasins à Grenoble, j'irai faire un tour le matin.

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyMar 06 Oct 2015, 08:40

normalement pas libre l'aprem a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyMar 06 Oct 2015, 09:47

Vendredi je serais à Lans,
vers midi j'irai rouler depuis Lans...la croix perrin...Autrans..la Sure..et retour via Méaudre..Lans.

Si vous voulez m'accompagner, c'est avec plaisir..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:05

Véloparade de samedi :

Je précise pour ceux qui ne souhaitent pas s'habiller en super héro que ce n'est pas obligatoire.
Vous pouvez bien sûr venir déguisés comme vous l'êtes tous les jours.

Venez comme vous êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:18

Je vais essayer de passer.
Et puis avec nos vélo, nous sommes des super héros... nous ne laissons personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:50

Cool ! ça fait 3 Le post des Grenoblois - Page 30 782111

Allez les autres , c'est l'occasion de faire connaissance et de ne plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: