Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CAMP D'ENTRAINEMENT

Aller en bas 
+11
vipere noire
Vindwa
jean phi
aragomax
tonnerre mecanique
mtauss
ly masse
Glace de Feu
Speedy Malric
Cycloutil
La nouaraude
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:45

Bj Serge l'organisateur du camps de réeducation CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Coupel c'est la Noireaude CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache


CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:48

ly masse a écrit:

sinon il va falloir que Glace de Feu CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Boule-de revienne du coté de Tautavel CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Cool

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Banan

Ah ça, c'est pas l'envie qui me manque ! Parcourir les magnifiques routes des Corbières, les gorges de Galamus, l'ambiance des chateaux cathares, hmmm... Sauf que pendant que vous vous amuserez dans ces paysages de rêve, je serai de garde de mes trois fauves à la maison (épouse en stage...). Sad Dommage, la taille aurait pu le faire (1m90).
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:57

Pour l'essai de vh mon baron est extensible si la date convient je peux le faire essayer.Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 04:20

coutton a écrit:
Il est possible que je n'arrive finalement que le dimanche 16 AM pour cause de course vtt du petit dernier.Selon le programme je peux essayer de rester jusqu'au mercredi.Si Mireille peut donner quelques infos merci d'avance.Serge.

Effectivement... Faudrait savoir un peu ce qu'on fait et surtout quand on le fait... Perso, je viens vendredi 14 dans la matinée et repars lundi 17 vers 12h... Il me semble que c'est ce qui avait été prévu... En tous cas, je ne peux pas changer... Tarif prems...

Pour hébergement, suis aussi intéressé... Est-ce qu'on nomme un responsable hébergement... Ou chacun s'débrouille ???

Pour ce qui me concerne, je suis prêt à partager une piaule de F1 ou dans le genre... Mais une tente si vent à 150 km/h, je suis moyennement chaud... Bungalow ou mobilehome dans un camping OK aussi...


A+

Sus Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 19:24

mtauss a écrit:

. Est-ce qu'on nomme un responsable hébergement... Ou chacun s'débrouille ???

Pour ce qui me concerne, je suis prêt à partager une piaule de F1 ou dans le genre... Mais une tente si vent à 150 km/h, je suis moyennement chaud... Bungalow ou mobilehome dans un camping OK aussi...


si j'ai bien compris Serge dort chez sa soeur, Malric à Leucate, Aragomax chez lui, il reste Sus tarmac, la noireaude, que fait Blacky?

Si pas plus de monde, vous campez chez moi CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Cool

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: THE CAMP   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 15:04

Et Hop le ptit programme indicatif pour le CAMP
Tout le monde peut venir !!!
(trouver un logement n'est certainement pas un pb a cette periode de l'année)

Actuellement on attend à temps complet ou partiel

Ly Masse
Speedy malrik
Sus Tarmac
Serge
La Noirode
Aragomax avec son nouveau fugin (va bien se débrouiller pour venir)
A compléter??????


VENDREDI MATIN
TECHNIQUE
FACILE
1H30
VELOCITE+FORCE

VENDREDIAPRES MIDI
FRACTIONNES COURTS
+ BALADE BORD DE MER
DUR
3H00
"LE JEUX DES RONDS POINTS
(10x1mn a donf) 10 mn récup+ (5x1mn à donf)"

SAMEDI
SORTIE LONGUE
FACILE
120-150 km

DIMANCHE MATIN
RECUP
FACILE

DIMANCHE APRES MIDI
RYTHME GORGES DE GALAMUS
DUR
4H00
- Relais soutenus
-Montée des gorges en CLM

LUNDI MATIN
BALADE
FACILE
2H00

LUNDI APRES MIDI
?????? ???? ????

EN fonction des sensations et dispos de chacun
Revenir en haut Aller en bas
jean phi
*



Messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 20:35

comme je l'avais dit a lymasse je pensais me joindre a vous pour ce "camp" d'entrainement mais je trouve le programe un peu trop cool a mon gout.
En effet ,etant en phase de progression dans mon entrainement j'aurais prefere un peu plus de KMs, de bosses,de fractionnes et d'heures de selle comme on dit.Donc je roulerai surement seul dans le quartier car je serai dans le coin tout de meme.
Par contre, apres ma sortie de 300KMs de dimanche matin si certains veulent me rejoindre a la criee de PORT VENDRES pour deguster quelques huitres avec du vin blanc, j'y serais apres la douche vers 11Hr 45.
Lundi apres midi,encore desole mais je rentre a toulouse en velo en passant par les pyrenees.
Allez bonne bourre a tous et a bientot

PS:A part pour les huitres,faut pas croire tout ce que je raconte.Et oui dans le sud on a toujours tendance a exagerer un peu.Juste un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 20:53

On te fera un programme complémentaire spécial pendant que nous prendrons l'apéro...

En tout cas bienvenue Jan Phi !!!!

pirat CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 21:53

Jean-Phi a raison, de temps à autre pensez quand même à regarder le paysage au-delà de la baume et du chrono... Laughing

Si jamais vous vous accordez exceptionnellement 5 mn de pause hors pipi, je ne saurais trop vous conseiller un petit détour par La-Tour-de-France : dans la petite ruelle qui traverse le haut du village, il y a une boulangerie qui fait des Croquants.... Hmmm, je vous dis que ça !

Amusez-vous bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 22:06

J'ai mis un chrono panoramique

Ya plus de paysage.....

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 22:28

La nouaraude a écrit:
J'ai mis un chrono panoramique

Ya plus de paysage.....

hihi

Ah ça y est, toi aussi tu as mis çui-là ?!



CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn08745ts

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Cool
Fais gaffe quand même, y a Blacki sous ton pneu avant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 22:37

C'est exactement a ca que je pensais

Mais je plaisantais je ne l'ai pas mis; ca fait trop Bof.....alors pour ne pas voir le paysage , j'ai mis des oeillères...
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 22:38

En ce qui concerne ma participation à ce camp d'entraînement ( presque à domicile ce qui est tout de même bien pratique ), je me demande si j'ai vraiment le niveau pour pouvoir suivre les experts du VH que vous êtes tous!
Certes je roule sur un fujin SL2 de dernière génération, superbe, léger comme une plume, mais ma musculature est à l'image de son propriétaire c'est à dire bien légère... et je ne roule horizontal que depuis peu... (même si mes recherches ont commencé il y a plus d'un an maintenant...)
Il faudra aussi compter avec un emploi du temps particulièrement chargé. Néanmoins je ferai le maximum pour essayer de venir, ne serait-ce que pour vous rencontrer en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 22:45

Pas d'élitisme; simplement l'envie de se faire un peu mal (sur les sorties dures) pour progresser et chacun à son niveau!!

Et après on boit un coup ou on mange un morceau ou on va se détendre au centre nautique (sauna; jakouzzi...)!!!

c'est tout !!

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache biz CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 23:25

mais cé fini ouiiiiiiiiiii si vous voulez pa rouler avec une gastérOpOde vous le dites
moi jsuis en stage actif de décrépitude CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Bequille

donc même les larves et je ne vise personne trouveront de quoi s'amuser à mes cotés

et c'est ma chtite vache qui va s'ennuyer si elle peut pas me mettre la pression CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Danse

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 08:57

Pas d'inquiétude, le gastéropode collera

C'est dans sa nature....bon

hihi

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache biz CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 20:39

A tous ceux qui viennent

Essayer de préciser vos dates (heures) d'arrivées et de départ qu'on puisse adapter au mieux le programme

Prévoyez un maillot de bain pour le sauna jacuzzi....indispensable pour une bonne récupération

Ly MAsse: Point de RDV facile à trouver peut-être vers St Cyprien ???

Tel perso 06 84 36 40 70

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache biz CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 08:27

ly masse a écrit:
mtauss a écrit:



si j'ai bien compris Serge dort chez sa soeur, Malric à Leucate, Aragomax chez lui, il reste Sus tarmac, la noireaude, que fait Blacky?

Si pas plus de monde, vous campez chez moi CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Cool

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Banan

Merci pour l'hébergement à Ly Masse... CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Cool

Pour la CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache J'arrive vers 12h00 le 14 à Perpignan... Je précise l'heure et le train exacte ultérieurement si nécessaire...

@+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 12:47

Si tout va bien j'arrive vendredi soir je dors chez ma belle soeur et je suis roulant à partir de samedi matin préciser l'heure et le lieu de rendez vous.Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jean phi
*



Messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 21:14

Adiu

je pense me joindre a vous le dimanche ou le lundi matin.Serait il possible d'avoir un tel (pas d'ordi pour le WE)pour vous contacter afin de se donner RV pour la sortie tranquille ou recup ?
Je rappel que pour les huitres a Port vendres ça tient toujours mais il ne doit pas falloir arriver trop tard.
Pour les anti huitres il y a aussi des moules,des bulots,des gambas...Bon ok j'arrete j'vais m'faire virer. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 09:21

jean phi, la CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache a donné son n° portable dans un post préscédent
voici le mien 04 68 21 66 43
tu peux aussi nous joindre sur skype vendredi soir

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 00:09

Ptit bilan rapide avant de plus amples descriptions littero-visuelles.

Le Kamp commence des l'arrivée à midi à la gare de Sus Tarmac et de la noiraude avec fractionné violent dans le centre de Perpignan en suivant Ly masse en voiture (pour porter les 5 valises du petit suisse), si violent que la Noiraude perd son portable et Sus tarmac une roue !!!!!

Calmés, Vendredi apres midi:petite mise en jambes avec fractionnés courts de ronds points à ronds points:
Ly Masse sur l'éternel VK1; Sus tarmac dit aussi "le petit suisse" sur son étonnant fauteuil roulant Catrike speed et La Noireaude sur VK2 tout simplement

Samedi: Parcours long 110 à 120 km sur la Corniche de St Cyprien jusqu'à l'Espagne PORT BOUT; succession montée et descente (La montagne qui tombe dans la mer) avec quelques lonnnnnggggues accélérations dans les cotes...
Se sont joint à l'équipe Serge Coutton prêt à mordre tout ce qui bouge Sur BARON, Aragomax heureux comme Ulysse sur son FUGIN SL2 flambant neuf.
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn09914pj

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10078yj

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn09861vw

Dimanche: Sortie 90 km avec une longue cote de 11km env 5-6% en fractionné long pour quelques uns (6x4mn) et en rando pour les autres.
Grosse Forme de l'ami Serge toujours sourire même dans l'effort.
S'ajoute au groupe Jean Phi sur M5 Lowracer tout bo tout neuf-gars à surveiller car il va tres bientôt arracher grave...-
S'ajoute aussi l'étonnant Jean Claude sur seiran SL, et moi je dis que s'il fait ALLEGRE, ses concurrents vont juste venir figurer !!!!!

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10245xw

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10303fy

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10326iz

Lundi: Sortie de 120 km avec entre autres 8KM de cote sur PERTHUS au rythme très soutenu.
Jean Phi et JEan Claude partis, nous arrive Malrik, al présidente breton, pas habitué à ces temps de canicule (un bon 20 °C).

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10555zh

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10364rc

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Dscn10624gw

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 17:59

salut
je me permets de vous éclairer un peu ;-)
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 W3lgaib
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:16

tiens tiens, il me semble que ce point de vue je le connais fort bien pour y avoir pose a moitie nu devant une Lymass liquefiee Smile

On dirait qu'il y avait de sacres rouleurs dans le sud a cette occasion. Je ne parle evidemment pas du superbe bonbon rose "made in CH".

Mais 1 question me taraude: avez vous oui ou non reussi a decrocher Mireille? Je me rapelle en Janvier, c'etait un vrai cauchemard, toujours dans nos roues a Denis et moi, malgre nos accelerations incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 19:45

Ce qui est sûr; c'est que le soir; c'est elle qui nous empechait de dormir , Sus tarmac et moi.

Attention; pas de pensées falucieuse, bitte schön !!!

hihi

Une lumière ce Windwa!!

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache biz CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoveCamp : venez proposer des idées de mobilité du futur
» La bôme qui fout le camp...
» [Lit de camp Luxury Lite] Dodo...
» Camp d'auto-construction d'un vélomobile "Mosquito" (2021 et suivants ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: