Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CAMP D'ENTRAINEMENT

Aller en bas 
+11
vipere noire
Vindwa
jean phi
aragomax
tonnerre mecanique
mtauss
ly masse
Glace de Feu
Speedy Malric
Cycloutil
La nouaraude
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:05

l'équipe au fil des jours

Marc (sus tarmac), Claude(Aragomax), Jeanphi, jean Claude, Malric (speedy, el presidente), Serge, Mireille (Ly masse), Denis (La Nouraude)


CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09929za.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10598dq.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10229uf.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10292wk.th
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10449xk.th
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10450xi.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09946ze.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10502od.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10455uz.th

re MalricCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10449ng.th


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006, 08:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:22

si vous en voulez plus ......
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09807tn.th
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09825um.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09836us.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09855ul.th

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09901jk.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn09967hi.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10262fq.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10338ks.th
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10388sz.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10600dk.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10613ko.thCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10537kc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
jean phi
*



Messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:17

Tout d'abord MERCI

Merci pour cette belle journee passee avec un groupe super sympa.

Merci d'accueuillir des nouveaux sans connaitre leurs niveaux sportif.

Merci a la nouaraude pour ces compliments,meme si il va couler de l'eau sous les ponts avant de pouvoir l'accrocher(mais un jour,je vais les pourrir lui et sus tarmac avec son tricycle ROSE) lol!

Voila,tout simplement super.Une journee qui me conforte dans mon choix de me mettre serieusement au VH.La simplicite est ,me semble t'il,le maitre mot de cette discipline.Pas de prise de tete comme en VD(j'en viens)ou beaucoup se prennent pour des champions du monde.

pour la LYMASSE,la seule chose que nous avons reussi a decrocher,c'est 1 mot ou 2 ou 3 ou ect.......Elle est INCREVABLE

Allez je vous laisse ,il est 22Hr15,il faut que j'aille rouler si je veux rattraper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:40

Et el presidente vous ne l'avez pas fini lol! qui c'est qui va se taper les voiturettes ici après Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:50

C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de regarder les superbes photos du camp.Que de bons souvenirs déjà.L'ambiance toujours au top vive le vh et les bentrideurs.De nouvelles rencontres toujours aussi sympa.Ne pas oublier quelques bons coups de pédales et des progrés pour l'utilisation de nos vh.Merci à tous pour tous ces bons moments et j'espère vous retrouver le plus tot possible.Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Scottishman
**



Messages : 95
Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens (89 )
VPH : Triban5 - toujours pas de vélo couché :(
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:59

Toutes ces belles images donnent envie d'aller mettre le nez dehors !!! MerciCAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 39a8rq
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 23:37

Le camp d'entrainement à vite pris des couleurs de camp de vacances CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Danse CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Boir tant nous étions heureux de rouler ensemble
Au delà du plaisir que j'ai eu à vous retrouver et à faire la connaissance de jeanphi,
il me reste l'envie de "m'y remettre plus serieusement" CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Diable

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Banan bizatous

PS/ pour la foto , bien vu CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Serpent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
DANIEL
**
DANIEL


Messages : 107
Âge : 62
Localisation : PINS JUSTARET (31)
VPH : Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 23:54

... et dire que le jean phi n'osait pas venir sur le 150 km à muret ... CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 00:31

affraid jeanphi en descente CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Na peur de rien CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Diable et à peine 80km de pratique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jean Claude
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/04/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 00:40

oui une bien belle journée et merci pour les organisateurs ;
ce stage a été bénéfique pour tous L'air iodé et les senteurs printanières des PO nous ont
redonné du tonus
Que dire de la Noiraude et Serge ils montaient les côtes aussi vite que je les descendais
alors avis aux amateurs du Ventoux " il est vrai que dans les descentes je suis devenu très prudent
depuis mon éclatement de la roue avant
Quand à Mark avec son speed Fluo rose c'est l'attraction , ça roule vite et bien une fusée dans les descentes !!!!
Aucune inquiétude au sujet de Lymasse elle leur colle au train, ne leur laissant aucun répit
une véritable marathonienne .
Jean Philippe , attention, Il promet lorsque son rodage sera terminé .
Arago une allure qui parait Cool mais qui pourrait en laisser plus d'un sur le carreau et une endurance
à toutes épreuves il a de l'allure sur son fujin
et moi, je ne sais trop , à entendre les fou rire de la Noiraude et de Mark!!!! , mais que se disaient ils ?????
Alors oui J'aime cette ambiance ou l'on fait abstraction de son âge , son instruction L'intelligence n'est elle pas dans la modestie , la simplicité et d'un peu d'humour
un débutant vétéran
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 08:26

"débutant et vétérant" lol! (ouaich! bon si tu le dis .....mais tu nous as bien bleuffé :taz: )

j'espère que tu vas régler ton problème de roue avant de recommencer à rouler , 3 éclatements sur 30 km c'est cho affraid et le Seiran bien asez haut...

entraine toi bien pour les champ.du monde, pas question de se défiler...
A très bientot sur les routes du 66 ou du 11

bizs CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Banan

SEXY le coach... ça vaut bien un GO du club méd CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Ang CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10153el.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 13:59

Vivement que je rentre chez moi pour mettre les photos que Ly Masse, bien plus GO que moi, a omises pour ne pas dire censurées...

Quant à Jean-Claude; débutant ????????? le Seiran peut-être alors, en tout cas bien plus que lui !!!!!!

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Vache lol! CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Vache
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 14:33

La nouaraude a écrit:
Vivement que je rentre chez moi pour mettre les photos que Ly Masse, bien plus GO que moi, a omises pour ne pas dire censurées...
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Vache lol! CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Vache

Bin tu f'ras moins l'malin quand tu verras ta tronche sur les photos qui sont sur mon appareil... lol!

Et effectivement, un tout grand merci à Ly-masse pour son hospitalité... Une Ly-masse pas si ly-masse que ça d'ailleurs... En tous cas, elle m'a largué à l'aise comme les autres dans la longue montée de Cerbère vers l'Espagne... pale

Heureusement que j'ai pu tousléniké dans la descente...

A part ça, hyper intéressant de rouler en trike avec toute cette brochette de low-racer... Ce que je pressentais s'est confirmé... Le Speed est sur le plat légèrement plus lent qu'un low-racer (mais légèrement seulement). En faux plat descendant en roue libre, la CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Vache me larguait un peu avec son VK2 très performant (une très bonne roue arrière), mais un tout petit peu seulement... Et ça ne descendait que très peu, donc le poids ne joue pas beaucoup...

En revanche, si la route est pourrie, un trike est alors plus désavantagé par rapport à un deux roues question coefficient de roulement...

En descente par contre, + c'est pourri, mieux c'est... On vole litéralement de virage en virage en tournant autour des low-racers... La vitesse de passage en courbe est diabolique, idem pour la maniabilité... Un vrai karting... J'étais le rois du fractionné court en descente geek , par contre en montée, ma bedaine légendaire me ralentissait grave...

Pour ce qui est de Jean-Claude : On riait nerveusement avec la noireaude parcequ'en sprintant comme des malade avec lui + Jean-Phi, on se faisait systématiquement rattraper par un gars de 69 ans sur un Seiran... Gasp... Mais à la fin, moi, je riais plutôt jaune, parceque j'avais plus rien et j'arrivais plus à te suivre... Comme l'a dit la nouaraude, un concurrent comme ça, il faut surtout pas qu'il ne participe pas aux championnats du monde à Allègre... Ca va donner encore du fil à retordre à Papy volant en catégorie seniors (si il y a une catégorie senior, ce que je trouverais bien...qu'en pense-tu la CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Serpent ???)

Ciao !

Sus Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 15:28

Trois jours très agréables avec une météo particulièrement clémente qui m'ont permis d'ajouter 300 km au compteur de mon fujin (et ce sans douleur particulière! Rien à voir avec le VD )... et de faire connaissance avec des gens très sympathiques.
J'ai été plutôt impressionné par le niveau de tous les participants... Je suis loin de pouvoir mouliner comme vous...

Quelques souvenirs retentissants : la montée depuis Banyuls dans la roue d'un peloton de VD qui m'a rattrapé mais n'a pas réussi à me larguer... et bien sûr ce coup de fusil dans mes oreilles, l'éclatement du pneu de Jean-Claude dans la descente sur Castelnou à près de 40km/h...
Les accélerations foudroyantes de la nouaraude en pleine montée... les descentes vertigineuses de Marc sur son speed... la modestie de Lymasse qui porte très mal son nom... l'aisance de jean-Phi, le professionnalisme de Serge, la vélocité de "Papy roulant" (clin d'oeil à "papy volant"...) sur son Seiran... J'en passe et des meilleurs...

Les photos sont parlantes quant à la bonne humeur générale lors des sorties.
Une bonne initiative à réitérer.
aragomax
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 18:23

Un exemple de fou rire ????

Descendant de Castelnou; un groupe de touriste 🐒 pig albino 👽 cat geek elephant occupe largement la chaussée; je ralentis

Tout d'un coup un "STRIKE" CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Grr CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Megaphon retentissant résonne suivi aussitôt d'une flêche rose tricyclée CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Smiley-v CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Boule-de CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Smiley-v fondant sur les touristes qui s'écartent de justesse (impossible d'imaginer le maneuvrabilité diabolique et les capacités de freinage de l'engin sans l'avoir vu !!).

Dans sa lancée, il vise en hurlant un gamin CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Waouw4 qui a du battre son record personnel de saut en longueur et de hauteur en même temps (de profondeur certainement aussi vu qu'il a sauté dans un ravin).

Enfin on a bien ri !! CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Mort-de-

hihi

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Vache

PS: si quelqu'un a un catrike speed d'occase (même rose) me contacter !!
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 21:32

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dsc022217pl.th

Admirez le regard vif et le sourire alerte de la nouaraude au côté de sa célèbrissime et souriante congénère rougissante qui pointe en arrière-plan Jean-Claude qui a l’air d’en bouffer justement de la vache qui rit…

Un instantané révélateur pris sur la place de Castelnou quelques minutes avant la bataille…

Sans rire, la forme olympique de la nouaraude (comme ne l’indique pas forcément ce cliché) m’a réellement impressionné… (glurps)… Il va falloir bosser sec pour ne pas se faire broutter tout cru à CV et plus encore à Allègre… C’est surtout sa capacité à tenir le choc lors de très longs sprints répétés qui dégoûte… Vous êtes prévenus en tous cas…

Salut !

Sus Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 22:30

Les voilà les photos censurées !!!

Ly masse revenu à son état larvaire (en profiter car rare !!)

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10039fv

Et notre bébé légèrement joufflu si sympatethique sur son bonbon rose qui arrache grave sa mère:
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10197yo

Ou encore le sacrilège suivant: VTTer à low racer !!!!
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10119eb

Ou encore la solution bretonne pour ne plus crever !!!
CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Dscn10438vk

Quant au sprints avec Sus tarmac, qui n'oublions pas est vice champion d'Europe de sprint 200m; il suffit de sprinter sur 250 m ......et hop niké !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 10:13

J'ai pu remarquer que Noirode et Serge Coutton étaient déjà bien affutés pendant notre sortie de Lundi alors qu'ils avaient déjà un paquet de Km dans les jambes. La saison va être chaude.
Les températures du Sud n'ont rien a voir avec celles de la Bretagne (+15deg) et j'ai eu du mal à suivre et surtout à rentrer à la maison (45Km) avec la tramontage de face (60 à 70Km/h) pour finir mes 152Km.
J'ai eu le plaisir de rouler 2 fois avec Jean-claude et je peux vous dire qu'il roule fort sur le plat.
J'espère tous vous retrouver à Toulouse pour mettre en pratique cet entrainement.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:31

Malric a dit
Citation :
(60 à 70Km/h) pour finir mes 152Km

C'est ta vitesse ou la vitesse du vent Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jean Claude
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/04/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:57

Mais Jean Pierre rien n'est impossible pour notre super équilibriste
Mains calées sur la nuque et une petite voile tendue entre les coudes et le voilà
"surfant " sur nos routes du Roussillon a plus de 70.
Ah j'oubliais tramontane dans le dos , bien entendu .
A+
jc
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 22:37

Ouais ,va avoir un contrat dans un cirque celui-la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT   CAMP D'ENTRAINEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MoveCamp : venez proposer des idées de mobilité du futur
» La bôme qui fout le camp...
» [Lit de camp Luxury Lite] Dodo...
» Camp d'auto-construction d'un vélomobile "Mosquito" (2021 et suivants ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: