Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon AZUB TRIcon

Aller en bas 
+10
Magnum
Dobro
booktin
grand pierre
LPH44
vibi
voyageur34
viso
jm68
Fatboy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyDim 02 Fév 2014, 19:38

J'ai depuis quelques jours mon AZUB, enfin...ouf... pour une commande qui datait du 15 novembre 2013, on est pas pressé chez AZUB. Réceptionné chez Roulcouhé vendredi 31 janvier. Pourquoi un AZUB TRIcon?
J'ai choisi un AZUB Tricon face à trois autres vélos, pourquoi? Et bien je mesure 1,83m d'une part et je souffre du dos d'autre part, donc le vélo couché et sutout un tricycle était obligatoire, fini le VTT. Au départ c'était le Challenge Alizé que je voulais mais malheureusement sa distribution semble difficile et il n'y en avait pas en essai chez Roulcouché, puisque c'est à ce magasin que j'avais décidé de faire mon achat. Un rendez-vous chez Roulcouché est pris et on me propose d'essayer quatre vélos tricycles, deux HP Scorpion équipés différemment  et deux AZUB, un TRIcon et un T-TRIS. Je commence par le TRIcon qui ne pourra pas être réglé correctement du fait que l'on ne peut pas régler la longueur de la chaîne mais le fait de pouvoir régler le siège sur un rail en avant ou en arrière permet quand même de trouver une position pas trop mal, et on peut aussi régler l'inclinaison, un réglage sur plusieurs plans, le TRICON est le seul à proposer cette solution et depuis peu on peut aussi régler la hauteur. Je pars faire un essai qui se passe très bien et le confort est total surtout pour mon dos avec son siège Mesh d'origine, il est équipé d'un moyeu Rohloff, un vrais régale mais moi je prends le TRIcon avec un groupe complet Shimano Déore XT, le freinage est avec tambour, je trouve que ça manque de mordant. Pour moi c'est disque hydraulique AVID MT2. Je passe au T-TRIS qui est dans le même esprit que le TRIcon sauf qu'il se plie seulement en deux parties contre trois avec le TRIcon, il braque mieux que le TRIcon, son rayon de braquage est plus court du fait de sa longueur moins longue que le TRIcon. Le T-TRIS est avec un freinage par disque à câble mais c'est plus franc que les tambours. il est tout aussi confortable que le TRIcon. Je passe à un des deux Scorpions, le premier est avec un siège classique en Mesh, transmission classique, bien réglé à ma longueur, freins à disque, mais étrangement je me sens moins bien que sur les deux AZUB. Je passe au deuxième Scorpion, un FS avec ses suspensions avant, réglé lui aussi pour moi je le trouve plus pataud, plus lourd que les trois autres tricycles et ses suspensions avant ne me donnent aucun avantage côté confort malgré une route bien défoncée mais il est certain que mon petit tour ne suffit pas à me rendre compte du potentiel du vélo peut être. Ce qui de toute façon ne m'a pas plu sur ce vélo c'est son siège qui était en carbone avec une petite couche de mousse totalement inconfortable pour moi puisque j'ai eu mal au dos avec ce dernier. Il était équipé avec des disques (toujours avec un bon freinage ces disques) et un moyeu Rohloff (le top mais onéreux).

Donc c'est le TRIcon qui me convient le mieux et surtout le pliage de ce vélo est top (voyage et transport voiture).
Après l'avoir réglé pour moi je pars faire un premier tour avec, 1/2 heure, mon dos n'est pas très vaillant donc faut y aller molo. De retour à la maison c'est le plaisir total, confort excellent, mon dos n'a rien senti, aucune douleur à l’horizon donc c'est super. Le problème vient des pieds avec mes chaussures Shimano SH-M088L, les cales doivent êtres réglées. Le lendemain, chaussures réglées correctement je repars pour une heure, que du bon même pour le dos.
Il me reste à peaufiner les réglages de l'amortisseur pour obtenir un confort total car je le trouve un tout petit chouia dur, ce sera au fil du roulage.

Mon équipement:

- Couleur noir mat
- Levier en bout de guidon shifter
- Transmission Shimano XT
- Freins à disque hydraulique MAGURA MT2
- Pédales Shimano SPD PD-M 520
- Garde-boue avant-arrière
- Rétroviseurs Mirrycle sur garde-boue
- Porte bagage LOWER TRIcon
- Sacoches porte bagage RCP WP100 (Couleur: Noir)
- Support de sacoche latérale
- Sacoche latérale Topeak BarPack (Sacoche de Guidon)
- Appui-tête Mesh AZUB
- Amortisseur arrière Fox Float CTD SV
- Pompe pour amortisseur Giyo
- Support de phare sur bôme
- Support de compteur et porte bidon
- Support de capteur de compteur
- Drapeau AZUB
- Porte bidon Zéfal Pulse Aluminium
- Bidon BBB AluTank XL en alu 750 ml
- 2 phares Busch & Müller Projecteur LED Ixon IQ 50 lux
- Compteur TRELOCK BB3000 Fitness 48 fonctions
- Pour l'éclairage arrière support Topeak BarX'Tender Fixation
- Feu arrière Hoyou Sports Red Laser Beam Tail Light 5 LED
- Feu arrière CatEye Rapid 5 TL-LD650 Clear
- Zefal FC02 Mini pompe télescopique
- Sur les jantes 3 X Bouchon De Valve Lumineux LED Bleu
- Fanion

Pour la tête un casque Black Canyon finition carbone mat, gants hiver Craft pour les mains.

Les photos:

Mon AZUB TRIcon Qlla

Mon AZUB TRIcon A61s

Mon AZUB TRIcon 7tfi

Mon AZUB TRIcon Euyx

Mon AZUB TRIcon Abu8

Mon AZUB TRIcon 1c8k

Mon AZUB TRIcon Pyyk

Mon AZUB TRIcon 7ojc

Mon AZUB TRIcon 52vg

Mon AZUB TRIcon Hvu8

Mon AZUB TRIcon A9kn

Mon AZUB TRIcon 7iu5

Mon AZUB TRIcon E47c

Mon AZUB TRIcon 965z

Mon AZUB TRIcon S5yh

Mon AZUB TRIcon 6npl

Mon AZUB TRIcon Jrqj

Mon AZUB TRIcon 9ld6

Mon AZUB TRIcon 6ypn

Mon AZUB TRIcon 1pfg

Mon AZUB TRIcon Nznf


Dernière édition par Fatboy le Dim 09 Fév 2014, 00:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 62
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyDim 02 Fév 2014, 20:01

Salut,

super trike bravo, il à vraiment une belle gueule  Mon AZUB TRIcon Cool 
Peut tu me dire combien de dents a ton grand pignon, il me parait immense.
J'aurais peut-être besoin de renseignement sur les gadgets, lumières, poste bidon, et ton vide poche.

Je te souhaite beaucoup de plaisir, et tien nous au courant de tes sensations.

Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyDim 02 Fév 2014, 20:46

aaah ! ça fait envie ! Le Tricon fait partie des prétendants pour mon futur vélo...
Le tien est splendide et très bien équipé  Mon AZUB TRIcon 782111 
Je te souhaite de bonnes virées  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyDim 02 Fév 2014, 21:35

salut Fatboy,

merci pour photos il est au top ton trike et tout noir façon black eagle il dégage bien pour moi un peu sombre je préfère etre bien vu par les autres usagés de la route mais ça c'est perso...

j'ai lu chez fox que l'amortisseur CTD est réglable sur trois positions ( CTD veux dire climb trail descend ) en mode descente je pense qu'il sera plus confortable , il a autre chose aussi sur

le fox il ne déclenche pas sur les tout petits chocs c'est ça aussi qui peut le faire paraitre un peu sec,

est ce que tu a réglé le SAG de l'amortisseur ? le confort en dépend pas mal... je sais pas si sur le fox il y a une bague de réglage du >SAG je crois que oui sur le CTD à vérifier...

j'ai trouvé ça sur le net:

Equipé du Boost Valve permettant de combiner la souplesse et la douceur d’un amortisseur de DH avec l’efficacité de pédalage requise en XC, cet amortisseur Float CTD Boost Valve volume standard de FOX bénéficie aussi du système intégré CTD qui rend le fonctionnement cohérent de votre fourche, de votre amortisseur et de votre tige de selle en fonction du terrain grâce à 3 modes (montée, descente, trail). Il se distingue du Float CTD par un ajustement plus précis avec 3 niveaux supplémentaires de réglage dans le mode Trail vous permettant d'optimiser vos performances en choisissant le niveau d'amortissement de la compression lente le plus adapté.

+ Pratique : XC / Enduro / All-Mountain
+ Réglages : Rebond, pression du ressort pneumatique
+ Technologies CTD-ADJ 3 positions : montée, descente, et trail (avec 3 sous-plages de réglage)
+ Traitement Kashima du plongeur pour une résistance extrême et moins de frottements
+ Ressort à air
+ Poids (fabricant) : 208 g. en version 165,1/ 38,1 mm. sans kit de réduction

et il y a aussi ce tutoriel sur le réglage du volume d'air par bague de chez fox:

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fservice.foxracingshox.com%2Fconsumers%2FContent%2FService%2FQuickTech%2F013CTD_FloatAirSpringSpacerProc.htm



Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyDim 02 Fév 2014, 23:02

Mon AZUB TRIcon 0007 belle machine et le dos apprécie, ça c'est super  Mon AZUB TRIcon 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyDim 02 Fév 2014, 23:16

Ah, sur le papier, je la trouve très bien cette machine que je n'ai jamais essayée.
Y a que son nom  Very Happy 
Eventuellement son prix aussi : les pays de l'est ne sont plus ce qu'ils étaient  Very Happy

Mais c'est surement un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
LPH44
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 76
Localisation : Saint Nazaire 44600
Date d'inscription : 21/05/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 07:17

Bravo pour les photos.
Leur qualité est bonne mais c'est surtout qu'elles font ressortir les détails de l'objet.
Même sur les photos des fabricants, on a souvent peine à voir le détail des freins, transmission et manettes.

Je n'ai toujours pas investi dans un trike, mais le Tricon est parmi mes préférés avec le Kett.

Continue de nous donner des nouvelles, il n'y en a pas beaucoup à propos du Tricon.
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 14:56

Merci à tous pour votre enthousiasme, pour ce qui est des photos, j'utilise un Sony NEX5 avec son zoom 18-55 en auto sans prise de tête mais lorsqu'il fera beau je mettrais en service le grand angle et le fisheye pour donner plus d'effets.

Merci pour les infos sur l'amortisseur car AZUB ne m'a pas donné la doc, que l'on trouve sur le net mais exclusivement en anglais. Avec le CTD on a effectivement 3 positions avec la molette bleu, Climb/Trail/Descend, Climb bloque l'amortisseur pour éviter le pompage, Trial est une position intermédiaire et Descend est la position avec un amortissement plus mou. Je suis sur Descend. Pour ce qui est de la molette rouge, elle règle le rebond, là pour l'instant je suis sur un réglage moyen par défaut mais je vais me pencher sur le sujet par la suite.

Pour la transmission, je vais regardé pour donner le renseignement, mais il s'agit d'un groupe XT dans sa définition de base, comme j'avais sur mon VTT, un groupe que je connais très bien puisque je suis équipé de plus pour démonter du XT. Et par expérience je peux dire que c'est du costaud et fiable. Mais le XT est en général sur de la petite transmission, il ne faut pas s'attendre à de la perf comme avec un groupe de vélo de course, avec des démultiplications beaucoup plus grandes. Le groupe de base sur le AZUB est en ALIVIO qui est sur de la démultiplication plus grande, 22/32/44 et 12/23 ou 12/25. Il y a aussi un groupe en 52/42/30, mais j'ai remarqué qu'en fonction de leur montage en chaîne à l'usine, ils montaient selon leur livraison de pièce des fournisseurs. Sur le prospectus AZUB il y a en ALIVIO 52/42/30 et 11/32, la même chose pour le XT ou le DEORE LX ...???
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 17:10

salut fatboy,

je trépigne de recevoir le mien... j'espère que cela ne durera pas deux mois et demi...

enfin je verrais bien il arrivera quand il arrivera  Cool 

je te souhaite plein de bonheur au guidon de ta superbe machine,

je mettrai des photos dès réception c'est dommage qu'on soit un peu loin l'un de l'autre je t'aurais demandé de me les faire les photos car les tiennes sont au top !!!

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 18:44

Merci Voyageur 34.

Réponse pour JM68, en effet il est grand pour un groupe issu du VTT la cassette est une 9 pignons en 11/34 et les plateaux en 52/42/30. En comparaison mon Giant équipé en XT est lui en 11/32 et plateaux (marque Platinium et non Shimano suite à usure et remplacement) en 44/32/22. Ce qui est bizare c'est que sur le AZUB j'ai l'impression de mouliner à mort alors que sur mon Giant avec des démultiplications plus petites, j'ai l'impression d’emmener du lourd, je pense que les roues en 20' y sont pour beaucoup.
Par contre vous allez comprendre pour quoi le TRIcon devait être en noir mat....car il dort à côté d'un gros garçon qui est noir mat lui aussi.

Mon AZUB TRIcon Xj0d


L'AZUB se devait d'être à la hauteur, surtout quand on est à côté de la moto du Terminator (là c'est pour les ciné-films, voir T2).
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 20:21

ah ! j'm'en doutais au vu de ton pseudo  Very Happy 

et ton trike, tu vas le passer en stage 1 aussi ?  Mon AZUB TRIcon 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 22:57

HA! un connaisseur! oui c'est prévu et même de lui mettre des pots d’échappements.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyLun 03 Fév 2014, 23:05

Au fait....je vous présente le frère de Wall-E.

Mon AZUB TRIcon E47c
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5945
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMar 04 Fév 2014, 08:29

Y'a un air de famille !

je pensais que t'allais nous mettre une photo de ta Massey-Fergusson   heu .... mobylette  Wink  (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher  Embarassed )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMar 04 Fév 2014, 09:51

Sa chambre, sa chambre  Wink  Ah! les canailloux   Laughing 
En attendant, ce n'est pas du japonais en plastique, il y a 350 kilos de bon gros métal ricain.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 716
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMar 04 Fév 2014, 15:17

Je vais me sentir moins seul avec mon Tricon.
Très belles photos. Le mien aurait besoin d'un bon nettoyage. Les cultivateurs ont bien arrangé mes petites routes.
J'aime bien les rétros sur les GB. Les miens sont montés sur les poignées. J'envisage de monter deux magicshine MJ-838B sur les GB. Je suis très satisfait de celle que j'ai montée sur le Kettweisel de mon épouse.
Et il faut que je commande la sacoche latérale.
Profites bien de ton nouvel engin. Il apporte aussi de bonnes sensations  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMar 04 Fév 2014, 19:53

Merci Booktin, la sacoche vendue chez azub est une Ortlieb Ultimate 6M avec le support pour 119€ ou le support seul à 60€ et la sacoche seule à 80€, pour ce qui est de la sacoche on doit pouvoir la trouver moins chère. En ce qui me concerne, ayant déjà les deux sacoches arrières, la petite Topeak me suffisait amplement. Je peux mettre mon bigo, les clefs de maison, les papiers d'identité et des barres pour la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMar 04 Fév 2014, 19:57

J'ai déjà mis des post au sujet de la nouvelle remorque AZUB

Spécialement conçue pour le transport du TRIcon : 495€

Mon AZUB TRIcon Yb7p
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMar 04 Fév 2014, 21:28

Fatboy a écrit:
En attendant, ce n'est pas du japonais en plastique, il y a 350 kilos de bon gros métal ricain.

ben on trouve pas beaucoup de Harley dans les courses d'endurance,ou de Vitesse ...
faut dire qu'avec une japonaise , on perds pas les boulons en roulant  Razz   Laughing 

sympath le Tricon, ça reste ma cible pour le moment....
curieux de connaitre le montant de ta facture au total .. ? Smile

pourquoi avoir preferé le Tricon au T-Tris ?
tu as l'air de dire qu'ils sont confortable tout les deux ... ?

Bonne Route
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMer 05 Fév 2014, 08:40

Salut Doblo, heuu..les boulons? quels boulons?  Rolling Eyes  Non c'est fini ce temps là puisque Harley à tout fait pour mettre ses moteurs sur silentblocs ou contre culbuteurs comme sur mon V-Twin en version B pour palier au problème de vibration et ça marche, c'est efficace, mais ça n’empêche pas comme pour toute moto et vélo d’ailleurs de vérifier de temps en temps le serrage.
La compète, Harley en fait toujours mais c'est national et ils gagnent, tel que le top fuel en Dragster en catégorie 1200 cm3, ils raflent depuis quelques années tous les trophées et en course de vitesse face aux japs. Wink 
De toute façon, la Harley c'est un objet, un culte.....N'oubliez pas que dieu à mis 6 jours pour créer la terre, le septième jour il c'est reposé et le huitième jour il créa l'Haley-Davidson.  Razz 

Pour ce qui est du prix, il est de 4380€ tout compris avec les différents supports, les pédales auto, porte bagage.
Maintenant il faut rajouter l'éclairage et les sacoches. Je ferai le calcul pour vous dire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMer 05 Fév 2014, 08:50

4380 euros pour une Harley, c'est pas cher...  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMer 05 Fév 2014, 10:10

Faut rajouter un 0 pour la Harley. pale 

Pour ce qui est du prix des pièces suite à la liste plus haut dans le post du début, il faut ajouter 758,86€ tout compris avec les frais de ports quand il y en a. Cela me fait un ensemble à 5133,86€. Il faut enfin ajouter une paire de chaussure auto Shimano SH-M088L à 79€ chez Décathlon en promo, des gants CRAFT à 39,99€ et un pantalon Endura Singletrack II noir à 75€
J'ai acheté sur plusieurs mois, cela à échelonné les achats et j'ai fait beaucoup de recherche sur internet pour trouver les prix au plus serré.


Dernière édition par Fatboy le Mer 05 Fév 2014, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5945
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMer 05 Fév 2014, 10:44

Fatboy a écrit:
Faut rajouter un 0 pour la Harley. pale 


Tant que ça  Shocked  t'ain ça fait presque le double de mon attelage BM + Dedôme déjà que je trouve que c'est pas cadeau ...  pale Promis, j'roulerai jamais en Narley Dévissonne  Razz 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMer 05 Fév 2014, 11:29

Un Fat modifier comme le mien, il faut compter 26000€, et encore je l'ai équipé moi même en achetant les pièces en Angleterre ou aux US sinon la main d’œuvre Harley bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon EmptyMer 05 Fév 2014, 11:34

Chouette allure ton trike  Mon AZUB TRIcon 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon AZUB TRIcon Empty
MessageSujet: Re: Mon AZUB TRIcon   Mon AZUB TRIcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon AZUB TRIcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur la configuration AZUB TRICON
» azub tricon
» Azub Tricon pour vélotaf et randonnée
» Présentation de Claudie54
» AZUB Tricon GR (3x26")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: