Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schlitter Bikes

Aller en bas 
+59
HerveB
giloulebreton
marcel
Trucmaiscoeur
Christophe 74
ch'kik
le goiff' 73
Michel
Cyclope
veloblan
Albout33
Velove
Papy volant
Jéjon
poupa
booktin
degavroche
Lolo39
papou53
tifoxis
Pendloup
lmdu78
claude4965
bison couché
BARCAL
Cisou
Armandos
philip
bouboule
vipere noire
zapols
LoRan(s)
Bentrikerforever
sebastien
Casimir
piou piou
viso
FilipS
SEB 17
Tijojo
l etrange
Pomme d'Happy
rouedevelo
romdu
el gato
Magnum
Speedy Malric
gajac
O'Leave
discoveur700
J-B
loumi1
Berniche
Ter-amikaro
rico
Fleur
Malenavelo
Zythum
rabidchi
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:40

C'est ce que nous tentons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:10

Il sera présenté en principe lors de la porte ouverte de l'atelier.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: une sourde connivence concurrence   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:24

Un Schlitter vendu fera un Zockra en moins Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:48

Les gens qui s'offre une subaru impreza, aiment la vitesse et la puissance, mais n’achèteront sans doute jamais de Ferrari, les deux vélos évoluent sur un secteur commun mais dans une gamme distincte je pense...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilesiege - Schlitter Bikes - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:30

Berniche a écrit:
Un Schlitter vendu fera un Zockra en moins Exclamation Question
discoveur700 a écrit:
Les gens qui s'offre une subaru impreza, aiment la vitesse et la puissance, mais n’achèteront sans doute jamais de Ferrari, les deux vélos évoluent sur un secteur commun mais dans une gamme distincte je pense...
En effet je ne crois pas qu'il serait de notre intérêt de conclure un tel accord s'il s'agissait de cannibaliser nos marchés respectifs...
Sinon j'aime bien l'analogie avec ces caisses, surtout puisque l'Impreza est plus "tous chemins" qu'une Ferrari. Mais... disons Impreza WRX STI quand même  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:46

Berniche a écrit:
Un Schlitter vendu fera un Zockra en moins Exclamation Question

Pas forcément
Regardez les concessions auto qui se regroupent sur les mêmes avenues
Ou multimarques
Un acheteur ne trouvant pas son bonheur à l'essai d un modèle peut se retourner vers l'autre au lieu de différer son achat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:30

Et j'en connais ici qui ont plusieurs vélos...  siege - Schlitter Bikes - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:59

A moins que Subaru est racheté Ferrari, je ne savais pas que Ferrari s’amusait aussi à distribuer Subaru .

La question qui se pose est : Lequel des 2 vas tenir lieu de bas de gamme siege - Schlitter Bikes - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:20

C'est clair qu'il se vendra plus de Schlitter Encore que de Zockra mais c'est Metabike qui est en ligne de mire. N'ayant de pas de vélo à prix attractif, il me semblait logique d'essayer de compléter mon offre.
Je ne pense pas que les gens viennent chercher la même chose.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:18

saine émulation..
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:00

Je citerai tout simplement les exemples de:

  • CyclesJV, artisan-fabricant-haut-de-gamme de ses propres VM, et détaillant de presque toutes les marques de VM européennes
  • Bent Up Cycles, propriétaire et artisan-fabricant-haut-de-gamme de Carbent (cadres faits sur place aux USA), qui vend tout de même du Azub, Bacchetta, Barcroft, HP, Optima (pour ne citer que les 2 roues)
  • Hostel Shoppe, propriétaire de Volae (cadres réalisés par des artisans-fabricants-haut-de-gamme acier/carbone américains), qui vend tout de même du Azub, HP, Optima, Sun (2 roues)
  • Velomobiel, artisan-fabricant-haut-de-gamme des Quest, Strada et Mango, qui vend tout de même du Alligt (Alleweder)... du moins si j'ai bien compris, je ne suis pas expert de l'industrie VM

Je crois que tous s'en tirent plutôt bien.


Dernière édition par rabidchi le Ven 13 Juin 2014, 15:25, édité 1 fois (Raison : ajout CyclesJV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Navigation en eaux troubles   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:33

Ce qui nous donne : collusion, entente sur les prix, et verrouillage du marché Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:50

Speedy Malric a écrit:
C'est clair qu'il se vendra plus de Schlitter Encore que de Zockra mais c'est Metabike qui est en ligne de mire.

Il me semblait que le Meta carbone visait plutôt le haut de gamme et le Meta Alu le prix attractif ?
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:17

Fleur a écrit:
Il me semblait que le Meta carbone visait plutôt le haut de gamme et le Meta Alu le prix attractif ?

Toutes les infos sont déjà là, mais au risque de retomber dans la pub agressive:

Schlitter Encore:

  • Kits Cadre et vélos complets au prix Metabike alu +2 à 10%, carbone -34% (à équipements équivalents)
  • Options au prix Metabike, garantie équivalente à Metabike
  • Même hauteur de siège qu'un Metaphysic, tous deux en configuration route 23-622, tout en conservant un cadre rectiligne qui préserve le rendement
  • Choix de roues, pneus et types de frein, montage d'accessoires presqu'aussi polyvalents que Metabike (Encore: pneus jusqu'à 42/45mm, Meta: jusqu'à des tailles fatbike, mais c'est surtout une curiosité, 95% des clients installant du 45 ou moins)
  • Cadre Encore seulement environ 100g plus lourd que le cadre Metabike carbone dans le cas d'un X-seam de 112cm (ne pas oublier de prendre en compte la bôme alu que requiert ce dernier)
  • Carbone sur mesure produit en Europe vs carbone normalisé produit en Asie / alu normalisé produit en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:01

Sur le papier, le Schlitter Encore semble damer le pion au Méta carbone et quasiment s'aligner niveaux prix au Méta alu, ok.
Mais le papier et la route, c'est un monde différent...

Perso mes essais entre un Méta et un Bachetta Corsa m'ont fait préférer le Méta à 200%
Un autre essai entre un Méta et un autre HR tawainais pas cher et du coup répandu, m'ont encore fait préférer le Méta à 300%

Stable à basse vitesse (3-4km/h) ?
Manœuvrant dans les épingles serrées ?
Stable à haute vitesse, disons au delà de 50km/h en pédalant ?
Confortable sur les revêtements dégradés ?
Pilotable sans les mains, histoire de se moucher ou de regarder la carte ?

Voilà les vraies questions pour moi qui vit au milieu des montagnes et gravi plus de 300 cols par an

Le méta réponds bien aux 3 premières et le Sokol aux 3 dernières.
Où se situe le "Encore" dans cette échèle, il faudra essayer pour le savoir. J'espère pouvoir le faire lors de la Vélorizon Besançon après les Championnats du Monde...


Dernière édition par Cisou le Mar 17 Juin 2014, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: la confusion des genres   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:30

• Vite bikes, propriétaire de Schlitter Bikes (cadres réalisés par des artisans-fabricants-haut-de-gamme Question carbone européens), vend tout de même du... Metabike au-dessus ardemment décrié drunken 
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014, 07:42

Cisou a écrit:

Perso mes essais entre un Méta et un Bachetta Corsa m'ont fait préférer le Méta à 200%
Un autre essai entre un Méta et un autre HR tawainais pas cher et du coup répandu, m'ont encore fait préférer le Méta à 300%

Comme vous le dites tout cela est bien "perso" à chacun d'entre nous, hier j'ai fait avec mon Corsa la même sortie faite la veille avec mon méta. Dans des temps similaires, des sensations totalement différentes et du plaisir à 1000% dans les deux cas Wink .

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilesiege - Schlitter Bikes - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014, 10:48

Vite vend également du Bacchetta, Rans et Carbent, fabricants de modèles dont on peut également comparer les caractéristiques à celles de l'Encore "sur papier" sans toutefois les décrier (je ne vois pas ce que le troll a trouvé à mordre).

Je peux toujours raconter que nous nous sommes efforcés de développer un produit qui non seulement se compare avantageusement à d'autres HR sur papier mais aussi sur route, notamment grâce à nos deux "pilotes d'essai" extrêmement exigeants qui ont tous ces modèles à leur disposition.
Mais en effet ces appréciations sont tout-à-fait subjectives et rien ne remplace un essai sur route, que je serai heureux d'offrir en août.

Par contre, le ressenti sur un Bacchetta ou autre poutre peut varier énormément d'une personne à l'autre, au-delà de la subjectivité et du contexte d'utilisation de chacun. Si on a le malheur d'être trop petit ou trop grand pour une des deux tailles de cadre, le siège se retrouvera trop à l'arrière ou à l'avant, ce qui aura une grande influence sur la stabilité et la maniabilité.
siege - Schlitter Bikes - Page 6 SHEET---EXISTING-F
Il est aussi possible que le guidon se retrouve mal ajusté pour la personne qui l'essaie et qu'il soit impossible à ajuster sans changer de potence ou de cintre. Symptômes d'un mauvais ajustement : interférence avec les tibias, interférence intolérable avec les cuisses lors de virages en épingle en col, blocage de la ligne de mire, bras trop tendus, bras pas assez horizontaux et donc peu aérodynamiques, etc. Bref, ce dont plusieurs se plaignent après leur premier essai d'un guidon de ce type.
Nous tentons de résoudre ceci avec un système de guidon qui s'ajuste rapidement aux mensurations de chacun, sans changer de pièces, et qui a tendance à libérer la ligne de mire. Il est également possible d'ajuster selon le contexte : aérodynamique mais un peu "coincé" pour le plat, un peu moins aérodynamique mais bien maniable pour les cols ou le vélotaff...

Enfin, pour ce qui est d'être confortable sur les revêtements dégradés, c'est précisément à cette fin qu'est utilisé l'Encore dans l'l'arsenal RAAM de JAcquie (monté en 25-622 si je ne m'abuse). Il le serait encore plus lorsque monté en 42-584, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014, 11:50

Berniche a écrit:
Ce qui nous donne : collusion, entente sur les prix, et verrouillage du marché Razz 


C'est bien vrai, d'autant que le marché est tellement énorme qu'il serait tellement facile de faire du mono marque. Cycles JV, Zockra, Orange, Bouygues, même combat.



Edit du 16/06

ATTENTION : IRONIE DÉTECTÉE


Dernière édition par romdu le Lun 16 Juin 2014, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014, 13:02

Berniche a écrit:
• Vite bikes, propriétaire de Schlitter Bikes (cadres réalisés par des artisans-fabricants-haut-de-gamme Question carbone européens), vend tout de même du...  Metabike au-dessus ardemment décrié drunken 

Mon vélociste vend BMC, Argon 18, Rengg, 3 marques qui font du vélo droit sportif. Et il va te dire que BMC c'est tape cul, que Rengg c'est confort mais lourd, que Argon en CLM ok mais en route bof etc...

Quand t'es un peu affûté dans un domaine, tu perçois des différences que d'autres -vu de loin- ne notent pas. Citer un défaut c'est pas "ardemment décrier" quelque chose. Heureusement que la langue française possède une ou deux nuances (si on est en mesure de les lire et les utiliser).

Peut être que pour certains, le fait que le méta alu avec la possibilité de passer des gommes maxi larges et son prix plancher sont des critères décisifs. Et pour d'autre la gueule du Schlitter est un argument suffisant pour passer devant un méta carbone.

Le monde n'est pas aussi manichéen que high racer = high racer.
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 09:56

C'est bien vrai, d'autant que le marché est tellement énorme qu'il serait tellement facile de faire du mono marque. Cycles JV, Zockra, Orange, Bouygues, même combat.[/quote]

Cycels JV comme zockra ne font pas de mono marque   ,et il n'y a pas de combat
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 18:22

Depuis quelques heures, Jacquie (participante à la RAAM en solo) traverse le Kansas, état d'origine de John, sur l'Encore, seule monture de son écurie sur laquelle elle se sent à l'aise pour affronter les vents de travers de 50 km/h avec rafales à 65 km/h.
siege - Schlitter Bikes - Page 6 10371368_10105298748347651_4968812374052552043_n
siege - Schlitter Bikes - Page 6 10445449_593185090795574_2617492662655830823_n
siege - Schlitter Bikes - Page 6 10351581_593186097462140_7983964940818313907_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:53

Et voici enfin la refonte de notre site www.schlitter.bike
En anglais d'abord, en français très vite...
Mais tout d'abord je saute dans l'avion vers Budapest pour le contrôle de qualité sur les premiers cadres à livrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:59

Super !

Et n'oublie pas de nous renvoyer ton inscription au championnats du monde pour le salon Julien !
Il nous manque pas mal de pros !...

ps : tu ne seras donc pas présent pour la présentation du "Encore" samedi à Vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Bikes   siege - Schlitter Bikes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Bikes
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vite Bikes
» Schlitter Freestyle
» Schlitter Encore
» Zockra bikes
» Zockra Bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: