Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Projet de Construction

Aller en bas 
+3
siliconmollet
Amgoun 64
Sylvain56
7 participants
AuteurMessage
Sylvain56
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2014

Premier Projet de Construction  Empty
MessageSujet: Premier Projet de Construction    Premier Projet de Construction  EmptyDim 02 Mar 2014, 10:48

Bonjour,
J'ai un peu progressé dans mon projet de construction, Comme je le disais l'autre jour, j'envisage une construction basique, facile à construire, mais tout de même sympa au niveau du look, pas trop moche a regarder quoi .... Le plus difficile pour moi sera sans toute la brasure, car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.  Il sera peut être un peu haut compte-tenu de ma taille, 1m69, mais d'un autre coté comme je m'en servirai en région parisienne, et pas toujours sur des pistes cyclables, je préfère une forme style "Short Wheelbase" je crois que c'est le terme qu'on emploie pour ça, afin d'être mieux vu dans la circulation.

Premier Projet de Construction  110

Premier Projet de Construction  210

Premier Projet de Construction  310

Je suis preneur de tous vos avis ou conseils, Merci d'avance.
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 75
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Premier Projet de Construction  Empty
MessageSujet: Re: Premier Projet de Construction    Premier Projet de Construction  EmptyDim 02 Mar 2014, 12:03

Bonjour.
L'interférence entre ton pédalier et la roue avant me semble un sujet à revoir. Car tel quel, c'est très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum