Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty01.06.14 21:17

Belle vidéo J Mi, comme on dit sur Fesses de Boucs J'AIME  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111 

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty05.06.14 0:52

Tiens ,demain , retour du soleil je vais sur la cote voir les nazairiens ...et faire du vélo ( la grande cote )
RR  , laisse ton téléphone ouvert  .
 
Le fablab  , ben , dimanche en fin d' après midi,17h, il était fermé ! j'ai du zapper qqchose? pas grave .

j'ai vu à la place ,c'était tout près, le showroom  des  hauts projets  de l'Ile de Nantes ...  qui impliquent ... la croissance... qu'on n'a pas... je sens qu'on va faire encore des économies  ! M'enfin ! pas nous !
(entre parenthèses , l'ile de Nantes , en peu de temps , contrairement au début , devient une vraie zone... à peine propre ! et déjà énormément décrépie  ...tiens ! encore de la peinture  à l'eau qui tient pas ?  )

Donc ,  le projet et le showroom ,
superbe maquette ... c'est tout prêt , tout bouclé, content, vidéos partout  , com..., agence de com ? Oui ! On sent  Bouygue , Vinci  sur le coup , grosse recherche  qui aboutit , bien aboutie   pour eux  , comme il disent , dans leur poche    ...résultat : encore des  petits cubes ! ça pousse comme des champignons  partout ... mais en cube !


j'aurais préféré des champignons !  c'était pas la saison pour une telle recherche qui n'aurait pas aboutie, maton répondu,  pour la forme .  Ah! ils ne plaisantent  pas !    les matons , dis ? je n'ai pas osé dire que nous étions bien encubés .
 

Dans ce cadre  ,Y'a  même pas à dire... j'aime pas  !   j'ai pas vu la case à cocher comme dans FaceBook ! des ensembles trop hauts (à mon goût) étouffants  ,avec une autoroute traversante 4 voies  , bagnoles et tout ...  un certain goût pour l'auto satisfaction   ... surement, on sent, un  auto contentement  suffisant .
Perso, comme je ne peux pas les sentir et que j'suis un peu con avec ça  ,  difficile de me demander d’être , en plus,  auto consentant , j'peux pas , par contre si pas puent , j’eus pu   Very Happy 


je me rafraichis les idées avec les machines  d' Alexandre , décroissant, ça me fait du bien , le potager et la verdure  , jamais , jamais , vous ne verrez de bouillon cube chez lui ! des champignons , peut être? des naturels qui ont  la forme , comme lui .

 


Dernière édition par Jean Mi le 05.06.14 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty05.06.14 8:24

A semer l’engrais non écologique  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty08.06.14 6:38

En route pour l'île de Nantes !
Plus que 170 km :-)

Temps idyllique. .. petite brise avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty08.06.14 12:03

Top arrivé !

Quelle ballade.... 36.8 km/h de moyenne. ...
Jamais roulé aussi vite aussi longtemps. .. que c'est grisant le velocouché :-)

Faut dire que (presque) tous les éléments étaient réunis. .. vent légèrement favorable, dénivelé clément (à part la côte de Segré a un pourcentage de malade !!), soleil...

Et l'obligation d'arriver à midi (malgré 2 nuits très très courtes).
 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 4048 

Bon...on est là pour profiter de Royal De luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty08.06.14 20:54

La machine d'Alexandre : pour égrainer les grains de maïs
(mais j'attends toujours sa machine pour faire travailler les genoux...)

Les Machines de l’Île et la grand mère qui raconte ses histoires : bravo Sébastien, j'aimerai y être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
cdriko
***
cdriko


Messages : 169
Âge : 51
Localisation : Nantes
VPH : Rob1: trike en bois/mousse autoconstruction // TRITON: idem / Alleweder assisté bafang
Date d'inscription : 16/12/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty09.06.14 18:29

festival D c'était au Lieu Unique, pas au fablab !
pour ceux qui ont raté le truc, il ya ici quelques photos de l'évènement
http://www.pingbase.net/photos/index.php?album=festival-d/
Revenir en haut Aller en bas
http://cdriko.free.fr/dkw/doku.php?id=rob1
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: balade St NAZAIRE Pontchateau, le retour   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty11.06.14 15:51

C'est passé depuis déja quelques semaines, mais bon, j'suis pas un rapide. Steven a mis quelques photos sur le site de place au vélo et SURTOUT, pour Didier33, la trace GPS : c'est magique !

http://placeauvelosn.free.fr/

Il enregistre toutes ces balades avec sa tablette
http://transeuropeenne.canalblog.com/


Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty13.06.14 19:51

Merci JP  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111 encore de bons souvenirs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty17.06.14 11:49

Dimanche ,une seule prise  
-ça se voit !pas terrible !  



Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 11:35

Alors vous dormez sur vos vélos ?


Bon! J'y retourne... au moins ça bouge..   (sur la cote  ) il y a des passionnés comme nous , quand ils parlent de leurs veilles voitures , on a envie de faire de la voiture !
...et puis... il n'y a pas que des grosses dans la vie ...il y a des toutes petites qui marchent bien ! trop mignon!  filmées pour vous .

(j'suis  déconnecté là-bas sur la cote , j'suis connecté ici avec la machine à laver .J'aime autant être là-bas où on ne  peut pas laver, snif , c'est fort! j'me sens bien ici  .
-Où?  
-sous les bras
-trop fort ...le mec !
-Oui ! je donnerais ma chemise ,je sens bien ,j'suis trop bon!
-à ta femme .....à laver ?
-comment s'appelle -elle déjà ?
-machine!!!!! j'te dis  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Triste6   )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 12:15

Ben non, on dort pas...

Merci d'animer le fofo Jean Mi!  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 14:15

Magnum a écrit:
Merci d'animer le fofo Jean Mi!  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111
Ah oui, en plus ça répond à une question qu'on se posait sur un autre fil :
"le VC est-il une affaire de bobos ? "
A la Baubau, la réponse est évidente  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 15:17

T'as raison
tout tout est beau  beau ...les filles aussi, de beaux petits modèles  ...mais au fond c'est tout toc tout tintinnabule et gling -gling .T'as vu les véhicules ? c'est tout tout vieux ! et vieux  chnoques autour !clichés !

Sérieusement , j'admire le savoir faire de ces collectionneurs ,pas forcement riches, mais forcement passionnés ,qui font ça par plaisir et pour leurs gosses ...(ça représente des heures !)
...et m'imaginais leurs implications dans le VM . Ils savent tout faire, j'te jure ,des pare-brises, des stratifications nif-nif   , des reproductions à l’échelle ,de la résine ,chromer, usiner de la mécanique en pièce unique  et tout et tout... et  tout beau-beau et tout bien , t'as vu?

Non , non ! y'a pas tout à jeter ...y'a tout à apprendre ... d'abord d'eux .

JPL ? on s'y met quand ?
Moi , j'm'y mets pas ...mes gosses ,y'sont trop vieux ...rentreraient pas même avec un chausse-pied .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 15:31

Magnum a écrit:
Ben non, on dort pas...

Merci d'animer le fofo Jean Mi!  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111
Enfin, merci oui, mais, j'allais dire, ENFIN!
Tu te fais trop rare depuis quelques semaines/mois!
"Un seul Jean Mi nous manque, et le forum est dépeuplé" (Librement adapté  d'Alphonse Jchépluki, grand pouet poète)

Oui merci Jean Mi, pour cette vidéo de vieilles et belles anciennes (je parle des voitures) et de chutes de rein paysages maritimes.
Oui, ils savent tout faire ces gens là La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Respect .
D'ailleurs, leurs modèles réduits, tu leur enlèves le petit moteur, tu le remplaces par un pédalier et tu as des VM super classes  Cool 
Bon, il n'y a que moi et certains NJ qui pourraient rouler dedans; ce serait notre revanche à nous, les petits, sur les grands bêtas et leurs HR  king size
auxquels nous ne pourrons jamais prétendre.

Vas y Jean Mi, fais chauffer la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 15:54

Bonjour Didier !

ça fait plaisir d'avoir avec nous un constructeur comme toi .
ton dernier steamer  streamer est très beau , tu as beaucoup évolué (parce qu' avant tu nous enfumais )

Veux -tu que je ressorte la video de tes premières ébauches ? du temps de Sarko .
-pas la peine !
Oui! quand tu faisais des sarcophages .  C'est un truc , tu l'as fait , je viens de le faire  , fallait le faire et  le carénage anti- avalanche aussi ?  faut jamais rien regretter !C'est con ,c'est qu'on est créatif  !

Oui ! on est les meilleurs ! surtout toi .
salut !... et content de te lire  si en LA y'a plus personne, en Gironde 1 au moins , et lequel !

... et à Paris ! JPL  dit qu'on ne rencontre aucun bobo en Aout
....forcement , ils sont tous à La Baule , peuf !
il en manque 1 , JPL ,viens !? on a l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty15.08.14 22:19

Bobo moi ? non, la preuve, c'est que ma première bagnole c'était celle sur laquelle il me semble que tu t'es le plus attardé : la 4 CV Renault  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 9:23

Alors  ! Quand un  nantais fait du trike à  Saint-Nazaire comme il est tout seul ...il se raconte une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 9:49

Oui, une plage, d'accord.
Une caméra, également, oeuf corse.
Une piste cyclable de la dernière guerre, non bombardée, bien sûr.
Un trike, sans aucun doute.
Mais il faut surtout l'ingrédient sans lequel rien n'est possible:

Un Jean Mi nantais, datant de la dernière guerre, un authentique, un certifié d'origine contrôlée  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111

Alors là oui, on peut raconter une belle histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 9:58

Didier !Je te réponds pour la forme ...
mais dans le fond ...c'est profond
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 13:13

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 14:16

Ah, c'est bo d'avoir encore la forme, d'être capable de suivre les jogueuses sur 1 km, sur le plat ...

j'ai lu un bouquin sur le Tirpitz : ils ont fini par l'avoir : il s'est retourné, la coque en l'air donc, pendant un bon moment, et l'hélice a continué à tourner jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 14:26

Jean Mi a écrit:
Didier !Je te réponds pour la forme ...
mais dans le fond ...c'est profond
Normal! Et dans le fond, on est pas con...

jpl75 a écrit:
il s'est retourné, la coque en l'air donc, pendant un bon moment, et l'hélice a continué à tourner jusqu'à la fin
Surement un réflexe nerveux...
Il parait que les canards font pareil: si on leur coupe la tête, ils continuent de courir encore un petit moment.

Je n'ai jamais essayé pour vérifier, ni avec le Tirpitz, ni avec un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 15:17

Un petit canard chez moi ...peut faire tourner la tête après le repas, c'est tout !

Bof ! vous passez du canard à la coque  ...et moi, du coq à l’âne ,c'est renversant comme vous le faites bien !

Voilà , ils sont arrivés de partout ,avant hier, mais trop dur, même si on les aime bien , pour mon disque , dur! un peu saturé .
Oui je n'ai plus de place ...alors je les largue pour faire le ménage .
Merci Dailymotion ... de les avoir repêchés . On en recevra d'autres l'année prochaine avec plaisir !
Quoi ?
-des bretons

ou https://www.dailymotion.com/video/x24lj30_pardon-de-la-baule-24-08-2014_travel

je reviens parce-que Didier a écrit: si on leur coupe la tête, ils continuent de courir encore un petit moment.
je lui répondrais que mon chien a été castré , on lui a coupé en plus la queue  ...il a continué  à courir pendant un petit moment , 12ans ! rien d'étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty26.08.14 17:08

Merci pour ces vidéos, Jean Mi La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Cool
Y a pas à dire, un bagad en ordre de marche, ça remue les tripes, et pas que des bretons.
Ca a de la gueule, si je puis me permettre. Je suis fan absolu .

Et puis, la L.A. est évidemment bretonne.
Il ne devrait même pas y avoir besoin de pancartes pour le rappeler.
Il n'y a que les politiciens parisois pour être convaincus du contraire.

Le jour où les cons seront en orbite, ils n'auront pas fini de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: