Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:26

tu peux enlever les smileys car, le plus sérieusement du monde, c'est la meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:27

Merci O'Leave pour l'invitation, mais je pensais simplement vous retrouver sur le circuit du 200 , et renter à Blaye directement en VM.

Désolé pour ta gamelle. J'espère que demain, tu pourras pédaler. Et pi, fallait rouler en 3 roues Wink (caréné ou non) Razz Razz 

Pour le lendemain, le Président du club me fait savoir, que seuls les licenciés peuvent participer, pour une histoire d'assurance. Je vais me renseigner, pour voir, s'il n'y a pas moyen, pour que les non-licenciés puissent participer, quitte à former un second peloton, qui roule à part. (La route appartient à tout le monde  jocolor jocolor )

Que c'est compliqué de se retrouver pour une belle sortie.  pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:28

On peut réponde sérieusement, mais avec le sourire Le post des Girondins - Page 2 4048 Le post des Girondins - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:42

J'ai modifié le parcours sur open-runner.

http://www.openrunner.com/index.php?id=3317062
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:43

Pour sortir du centre de l'aglo, les urbainZ du centre t'aideront mieux que moi. Une fois sortie de Bordeaux, tu as plusieurs possibilités :

Au plus court, la route dite "du cap ferret" : St Jean d'Illac, Blagon etc... c'est en partie une 4 voies, autorisée aux vélos. J'ai tenté, pour autant que je me souvienne, le revêtement est passez peu roulant, la bande d'arrêt d'urgence fait qu'on est relativement loin des autos, lorsque ces dernières passent, on bénéficie de l'aspiration de manière assez sensible (~ +5 km/h). Bien que je sois toujours vivant et n'eus pas eu l'impression de prendre de grands risques, c'est loin d'être le chemin le plus tranquille.

Moins effrayant sur le papier mais plus long, la "route d'arcachon" : Pessac, Marcheprime jusqu'à Biganos. Ce n'est qu'une deux voies et les bas côtés sont très larges, le bitume est plus roulant. Ensuite direction Andernos soit par la piste cyclable, comme judicieusement proposé par Peyo47 : idéal pour se promener en toute sécurité, mais avec de nombreuses intersections chronophages dans les villes traversées et de potentiels promeneurs étourdis suivant la saison; soit par la route (D3), jolie et plus rapide.

J'oubliais, si le trike a de (très) gros pneus, tu peux longer le bassin à marrée basse par la plage  Le post des Girondins - Page 2 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:50

peyo47 a écrit:
...
Pour le lendemain, le Président du club me fait savoir, que seuls les licenciés peuvent participer, pour une histoire d'assurance. Je vais me renseigner, pour voir, s'il n'y a pas moyen, pour que les non-licenciés puissent participer, quitte à former un second peloton, qui roule à part. (La route appartient à tout le monde  jocolor jocolor )

Aux RAA, l'inscription aux brevets est un peu plus chère pour les non-licenciés, je crois que se rajoute le prix d'une assurance à la journée. Peut-être ton président pourrait voir si c'est applicable à votre sortie. Je crois assez peu au peloton à part, sans assurance.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:44

peyo47 a écrit:

Désolé pour ta gamelle. J'espère que demain, tu pourras pédaler. Et pi, fallait rouler en 3 roues Wink (caréné ou non) Razz Razz 

J'ai mis une photo de pizza 4 fromages, mais sur la mienne, il n'y a quasiment que du bleu (pas d'auvergne  Le post des Girondins - Page 2 4048 ). De ce que j'en vois, c'est un hématome étendu et peu profond. En me relevant, j'ai failli retomber tellement la chaussée était glissante. Une voiture me suivait à bonne distance et pas trop vite, elle a freiné à temps, mais je n'étais pas fier pale. Un habitant est rapidement allé prévenir la police municipale, après s'être assuré que j'allais bien. Il y a des gens prévenants  Le post des Girondins - Page 2 782111 . J'ai marché jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'irisations sur la route, ce qui m'a conduit à traverser la commune à pieds.

Comme j'ai réussi à rentrer sans gêne particulière (*), j'imagine que pour demain ça ira. C'est sûr qu'avec trois roues je serais resté bien assis sur le siège... et en monocycle, je n'aurais probablement pas réussi à rallier Pessac à La Brède  jocolor .

(*) à part une très forte envie de freiner avant chaque virage, qui s'effacera rapidement j'espère.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:03

Merci pour l'info effectivement le train jusqu’à Biganos et ensuite la piste me semble la meilleurs solution  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:47

@O'leave
Finis vite ta pizza et retrouve vite ta peau de bébé Le post des Girondins - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:11

O'Leave a écrit:
Tant que je vous tient, j'ai fait un court passage à Labrède ce matin, bien connu pour son château, moins pour les litres de gasoil délicatement répandus sur la chaussée, je vous laisse deviner la suite pour en arriver directement au bleu de 10 cm sur la cuisse gauche.

Le post des Girondins - Page 2 34843340_p

J'ai eu de la chance, je ne roulais pas vite, vivement le futal en kévlar.

Si vous passez dans le coin : méfiance (ou trike).

Salut Olivier,


J'espère que tu n'es pas trop abîmé et que le méta va bien quant à lui.

Ils ont répandu ce magnifique breuvage où à La Brède?
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:27

marcel a écrit:
Merci pour l'info effectivement le train jusqu’à Biganos et ensuite la piste me semble la meilleurs solution  Very Happy 

Tu peux aussi aller en train jusqu'à la gare de Cestas Gazinet (6 minutes depuis la gare St Jean) comme cela tu évites le bordel pour sortir de Bordeaux en vélo.
Après tout droit jusqu'à Biganos (circulation mais grosses bandes latérales au bout de 4-5 km puis piste cyclable. A partir de Marcheprime à droite D5 puis D5E6 à gauche pour rejoindre AUdenge. PArès piste ou route jusqu'à Andernos.

Maintenant je ne voudrais pas être pessimiste: difficile de rouler tranquille autour du bassin. C'est soit des bagnoles soit des pistes avec piétons, poussettes, rollers, toutous avec propriétaires,... Le mieux en partant d'Andernos c'est de filer se promener vers le nord. A éviter à peu près toutes les routes entre bassin et bordeaux, sauf la D107 (Le Porge - Saint Médard).
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:31

peyo47 a écrit:
Merci O'Leave pour l'invitation, mais je pensais simplement vous retrouver sur le circuit du 200 , et renter à Blaye directement en VM.

Désolé pour ta gamelle. J'espère que demain, tu pourras pédaler. Et pi, fallait rouler en 3 roues Wink (caréné ou non) Razz Razz 

Pour le lendemain, le Président du club me fait savoir, que seuls les licenciés peuvent participer, pour une histoire d'assurance. Je vais me renseigner, pour voir, s'il n'y a pas moyen, pour que les non-licenciés puissent participer, quitte à former un second peloton, qui roule à part. (La route appartient à tout le monde  jocolor jocolor )

Que c'est compliqué de se retrouver pour une belle sortie.  pale pale 

La route appartient effectivement a tout le monde, mais l'organisateur est responsable en cas de problèmes.

Si tu amènes un certificat médical nous t'accepterons avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:59

Je suis licencié, donc pas besoin de certificat médical. Non ??? Le post des Girondins - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 00:13

rasleboldeceblog a écrit:


Salut Olivier,


J'espère que tu n'es pas trop abîmé et que le méta va bien quant à lui.

Ils ont répandu ce magnifique breuvage où à La Brède?

Salut José,

Le méta n'a rien, la sacoche à bien amorti la chute et le rétro s'est replié sans casser. Quant à moi, je vais attendre que l'hématome se résorbe, il n'est pas très gênant au quotidien sauf à y retomber dessus (ce ne serait vraiment pas de chance). Je suis tombé à la verticale d'environ 60 cm de haut (pas tant que cela quand on y pense) sans avoir le temps d'amortir ma chute, je ne pensais pas m'abimer autant. Les low racers sont mieux lotis de ce point de vue.

Le gasoil était répandu très largement sur la D108 rue Latapie (la route qui vient de Jauge) à partir du croisement de l'Avenue de Léognan et jusqu'à celui de l'avenue Edouard Capdeville. Le bitume était irisé quasiment partout, même autour de la place de l'église, étalé par les véhicules qui roulaient.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade


Dernière édition par O'Leave le Jeu 27 Fév 2014, 06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 04:42

L'avenue de Léogan n'existe pas (enfin plus), ce doit être de l'avenue de L'Esprit des Lois dont tu parles (la D109).

Je passe souvent par là, ça aurait pu être moi  pale 

Bon rétablissement et fait gaffes que c'est souvent le lendemain le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 06:25

Oui, c'est bien la D109, je note "avenue de L'Esprit des Lois".
En bon insomniaque de cette nuit (j'ai l'impression que je ne suis pas le seul) je viens d'ouvrir un compte sur open street map pour faire la modif.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:58

pale Impossible de me pencher "normalement" dans les virages ce matin, apeuré par une sensation quasi permanente de dérobade de la roue arrière, j'ai passé tous les rond-points à la vitesse d'un escargot. Pourtant, le vélo n'a rien et les pneus ont été nettoyés, je crois que c'est uniquement psychologique et en tout cas très désagréable. J'espère que cela s'estompera.
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:08

Pas de souci, ça va vite passer  Cool , le principal est de repartir aussitôt  Wink  et ton appréhension va vite s' estomper (vécu, plusieurs grosses gamelles en course et passage par la case urgences).
Pour les rond-points, en moto on privilégie au maxi l'intérieur du rond-point, la plupart des rond-points ne sont pas plats, donc plus de chance de trouver du GO sur l'extérieur que sur l'intérieur immédiat qui correspond au point le plus haut du rond-point (un liquide suivant la pente).
Bonne route, et bon courage, ça va vite passer  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:10

rasleboldeceblog a écrit:
marcel a écrit:
Merci pour l'info effectivement le train jusqu’à Biganos et ensuite la piste me semble la meilleurs solution  Very Happy 
Quelque soit ta solution, préviens nous de ton jour de passage et de l'heure sur le post des girondins. Si je peux, je viendrai rouler avec toi (enfin, si tu est prêt à me supporter...)  Le post des Girondins - Page 2 4048 


Maintenant je ne voudrais pas être pessimiste: difficile de rouler tranquille autour du bassin. C'est soit des bagnoles soit des pistes avec piétons, poussettes, rollers, toutous avec propriétaires,

José est un cyclosportif qui roule en 2 roues, ce qui rend la PC effectivement peu attrayante pour lui.
En trike, c'est beaucoup moins problématique. Un bon avertisseur sonore suffit à écarter les piétons (Sonnette et même l'airzound, qui est parfois juste suffisant pour bouger certains...)
La PC n'est pas toujours si encombrée. Ca dépend du jour et de la météo.
En trike, les intersections ne sont pas un problème je trouve, et la piste est très agréable.


... Le mieux en partant d'Andernos c'est de filer se promener vers le nord. A éviter à peu près toutes les routes entre bassin et bordeaux, sauf la D107 (Le Porge - Saint Médard).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:35

ce devrait être soit le 14 ou 15 Mai avec des potes nous faisons Valence Bordeaux en itinérant sur 6 ou 7 jours
et je lâcherais mes potes à Bordeaux pour aller voir ma fille à Andernos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:42

Rassures-toi O'Leave, la sensation va vite revenir et tu n'y penseras plus quand ton hématome aura disparu. Comme dit Pat, pour les RP, il faut essayer de rester le plus en ligne possible : en 1er, avant le RP, venir au plus près du bord droit de la chaussée, pour tirer le plus droit possible, pour venir rouler sur le haut du RP, pour éviter toutes les m..d..s qui s'accumulent sur le bord extérieur du RP, et ensuite, viser à nouveau le bord droit de la chaussée pour aller tout droit. Tu évites ainsi de trop pencher (n'oublies pas de tendre le bras quand même  Le post des Girondins - Page 2 4048  Le post des Girondins - Page 2 4048 )

J'ai des nouvelles toutes fraîches pour le tour de l'estuaire : Il est possible d'accueillir licenciés et non-licenciés, dès l'instant où une déclaration est effectuée en Préfecture, à titre de randonnée. Je m'y attache dès aujourd'hui, et ainsi, tout le monde sera content : mon président, les licenciés et les non-licenciés  Le post des Girondins - Page 2 4048 Le post des Girondins - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:35

Tu ferais ça Pierre  Rolling Eyes , ah, toi alors  Le post des Girondins - Page 2 782111   Razz Razz   Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:03

Vous êtes rassurants, je verrai déjà si ça va mieux ce soir.

Ok pour le tour de l'estuaire  Le post des Girondins - Page 2 782111 . Comme je tiens à finir le 200 de la veille, il va falloir que je m'organise un peu, ce sera un bon test de voir comment je peux rouler le lendemain.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:12

On évitera les ronds-points  Le post des Girondins - Page 2 4048 Le post des Girondins - Page 2 4048 

@ Pat : c'est pas bien de se moquer  Le post des Girondins - Page 2 4048 Le post des Girondins - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:32

Ben j' me moque pas  Embarassed , je dis que ce serait génial ce que tu veux faire :
Code:
J'ai des nouvelles toutes fraîches pour le tour de l'estuaire : Il est possible d'accueillir licenciés et non-licenciés, dès l'instant où une déclaration est effectuée en Préfecture, à titre de randonnée. Je m'y attache dès aujourd'hui, et ainsi, tout le monde sera content : mon président, les licenciés et les non-licenciés      
Je dis plutôt MERCI  Le post des Girondins - Page 2 4048  Le post des Girondins - Page 2 4048  Very Happy 
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: