Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:33

Le post des Girondins - Page 23 Megaphon Hou hou! Les girondiiins! Y a kékuuuun?

Le post des Girondins - Page 23 Pas-ma-f

Laurence ne viendra pas. Elle a un plan shopping à Bordeaux à la place Le post des Girondins - Page 23 4048

Heu, pour le vélo, j'hésite: Trike ou meta? Le post des Girondins - Page 23 Idee-pui scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:03

Prends le trike !... scratch scratch Ou bien le méta !

Bah, le principal c'est que tu te fasses plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:54

Bon, je réponds présent pour dimanche prochain car je peux me libérer et j'aurai plaisir à revoir vos bobines, en particulier celle d'Aldo.
Mais le fil est un peu décousu et j'ai la flemme de tout lire pour déterminer trois choses importantes, à savoir le jour, l'heure et le lieu du rendez-vous.
On peut résumer ces trois choses?
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015, 08:45

Bonjour Trikie Very Happy
La sortie c'est samedi.
En résumé, rendez-vous samedi matin à 10h00 rue de la Salargue, sur le parking du centre social (Foyer communal) de Latresne.
Pique nique tiré du sac.

Dolmen : VM
Aldo : VC
Didier :Trike (finalement)
Trikie: Trike

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015, 10:30

Salut à tous,

Samedi Elias a invité des copains pour son anniversaire, je me vois mal les amener tous à vélo Le post des Girondins - Page 23 4048 , je prévois plutôt une manip "fusée à eau" pour faire de la physique amusante  pirat .

Profitez bien.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 26 Juil 2015, 17:30

Petite sortie avec Aldo, Didier et Trikie :
Le post des Girondins - Page 23 Photo117
Le post des Girondins - Page 23 Photo118
Le post des Girondins - Page 23 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 26 Juil 2015, 18:32

Merci pour ces photos Dolmen Very Happy

Sur la première photo, j'avais mis de la crème solaire, environ 20 minutes avant d'enfiler mon imperméable  Laughing
Bon, heureusement que je n'ai pas gardé l'imperméable très longtemps.

Ca m'a fait bien plaisir de rouler avec vous, sur cette piste que j'aime beaucoup. Wink
J'aurais bien aimé voir un peu plus de monde se joindre à nous...

Au retour, j'ai pris les petites routes, en passant par Langoiran, au lieu de la rocade et l'autoroute.
(Je saurai plus tard qu'elles étaient bloquées par les embouteillages).
Bien m'en a pris, c'était très sympathique.
J'espérais voir les bateaux des chantiers Tramasset, depuis le pont de Langoiran , mais la Garonne était vide.
Je ne sais pas si ça avait un rapport mais quelques minutes plus tard, en allant vers Castres,
j'ai vu un canadair passer au dessus de moi et s'aligner pour aller écoper dans le fleuve.

Ca brule toujours à Toctoucau  Le post des Girondins - Page 23 Triste6 . Encore aujourd'hui j'ai vu des norias de trackers et de canadair.
Siliconmollet n'est pas loin. J'espère qu'il n'a pas été embêté...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 26 Juil 2015, 23:21

Très agréable balade hier, en effet.
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 27 Juil 2015, 10:22

C'était bien sympas cette petite balade. Le post des Girondins - Page 23 Cool 
Nous avons délaissé la piste et repris de petites routes pour le retour, cela m'a fait une boucle de 100 km. Le post des Girondins - Page 23 Levitati
A bientôt pour d'autres balades. Le post des Girondins - Page 23 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 27 Juil 2015, 19:24

@ Didier.
Les canadairs prenaient de l'eau entre Cambes et Baurech, c'est pour cela que tu les a vus ; il y a des fils en aval qui traversent le fleuve.
Pour les bateaux, c'est normal : ils arrivaient à partir de 15h00.
Pour le bouchon, les sorties étaient fermées encore aujourd'hui au niveau de Saucats-Pierroton.
560 hectares de brulés ! Mon voisin, pompier volontaire a passé sa nuit de samedi à St Jean d'Illac.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2015, 13:50

Coucou les Girondins,
la semaine prochaine je serais chez des amis au sud du bassin d’Arcachon. Comme cette année je participe au Paris Brest Paris, j’emmène mon vélo et il faudra que je me maintienne en forme. Du coups si vous avez des parcours sympa, des coins où je dois absolument passer, je suis tout ouïe.

Vu là où je serais je ne couperais pas au tour du bassin, c’est sur. Et sans doute aussi celui des étangs. Et pourquoi pas une virée à Bordeaux. Vous avez d’autres idées ? Et si vous roulez je serais heureux de vous suivre !

Merci d’avance de vos conseils,
Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2015, 13:56

Où seras tu au juste? Biganos, Le Teich, Gujan, autre?
Et avec quel vélo?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2015, 14:29

Je serais à La-Teste avec mon Bacchetta

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2015, 16:24

Tu es bien placé pour prendre la piste cyclable qui va vers la dune du Pilat. Il y a de belles petites montées et c'est très sympa.
Tu peux pousser vers Biscarrosse Plage et Biscarrosse bourg, avec des pistes qui partent vers le Sud des Landes.
Pour le Nord, il y a des pistes cyclables sympas mais parfois avec des cheminements compliqués jusque vers le Teich, son parc ornithologique.
En suite, tu peux aller ver le Nord bassin, ses petits ports, en passant par Biganos.
Là, c'est moins roulant, il y a souvent des stops, du monde à pied et en vélo. C'est bien pour la balade, en particulier en trike, mais moins pour la performance.
Il y a aussi la piste Mios Bazas et, beaucoup plus loin, la piste Roger Lapébie, de Bordeaux à Sauveterre de Guyenne.
Ce n'est pas exhaustif, bien sûr...
Il y a aussi les grands lacs, Lacanau et Hourtin au Nord, et Sanguinet et Biscarrosse au Sud.
Par contre, les routes, surtout vers la côte, sont souvent blindées de voitures (si tu aimes les voitures, là, il y en a vraiment beaucoup: c'est le pic de la saison touristique!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 31 Juil 2015, 10:12

Petite balade en Meta hier, de St Magne à La Brède par la piste cyclable, puis direction la halte nautique de Portets, 64 km au total.

Le post des Girondins - Page 23 P7240010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 03 Aoû 2015, 10:49

Merci Didier33 pour ces indications.

Pour les étangs et Biscarosse, je vois assez bien le tableau : j’y étais passé l’année dernière avec Moulinette et O’Leave lors de ma première tentative de 400. La piste Roger Lapebie est vraiment sympa ? Auquel cas je pourrais profiter du train pour y aller. Et sinon, pour faire le trajet du bassin à Bordeau il y a un bon plan ? La route par Marcheprime est bien ?

Je compte bien profiter de la piste Mios Bazas pour mon étape suivante : de La-Teste à Sainte-Livrade-sur-Lot. D’ailleurs, entre Bazas et Saint-Livrade vous avez une idée du meilleur chemin ? Je pensais passer par Grignols, Argenton, Grézet-Cavagnan, Le Mas-d’Agenais, Tonneins, Laparade (par la D263 ou par la D911 via Clairac ?), Castelmoron.

La circulation ne me fait pas trop peur, je suis habitué à rouler à Paris. Et d’ailleur comme vacancier je suis un peu responsable du monde qui envahi votre région en ce moment Cool

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:38

Citation :
Et sinon, pour faire le trajet du bassin à Bordeaux il y a un bon plan ? La route par Marcheprime est bien ?

Déjà, depuis la Teste, google maps conseille un trajet avec pistes cyclables jusqu'au Teich, parfois agréables, parfois plutôt en ville, en tout cas pas trop roulantes
pour un VC deux roues.
Une alternative en prenant l'allée de Verdalle et le cours Pierre Dignac qui permettent de visiter quelques ports, de longer le bassin avant de rejoindre la D650 un peu avant le Teich.
Ce sont des routes un peu moins fréquentées, le revêtement n'est pas toujours top (Avec de grandes roues ça doit mieux passer)
Je t'ai mis un lien vers google maps pour le trajet
La traversée de Biganos n'est pas top, selon moi,. Tu as le choix entre la route RD1250 ou la piste sur trottoir, mais qui s'interromp en centre ville pour reprendre plus loin.
Par contre, entre Biganos et la bifurcation à Pessac c'est très roulant. La plupart du temps tu as une large bande cyclable le long de la route et même une PC en site propre
à la sortie de Marcheprime, jusqu'à Croix d'Hins.
Le trajet que j'ai mis fait prendre une piste cyclable qui rejoint l'avenue F. Mitterand. Ce sont des PC en site propre assez roulantes, et fréquentées
(J'y ai vu le Phantom rouler dessus, c'est dire...)
Je ne connais pas bien cette partie mais Siliconmollet et O'leave doivent pouvoir mieux te renseigner je pense.
Autrement, au lieu de bifurquer sur cette piste, tu peux continuer tout droit sur la RD 1250 mais c'est plus urbain, avec des pistes cyclables, souvent sur trottoir ou des bandes
cyclables , ou bien juste la route...
Ensuite, bien sûr, il y a les horaires d'embauche/débauche le matin et le soir, et le week-end les horaires des plages, le matin vers 10h00 et le soir vers 17h00
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:17

pour confirmer ce que vient de te dire Didier Le post des Girondins - Page 23 4048 . je prends souvent la route D1250 ( ancienne  N 250 ) qui est très roulante avec un revêtement correcte , et pas mal de circulation . mais ceux qui utilisent cette route ont l'habitude de voir très très souvent des cyclistes, donc pas trop de soucis pour la cohabitation  Le post des Girondins - Page 23 4048 . il n'y a pas de bande cyclable mais une bande d'arrêt d'urgence qui fait office de bande cyclable . par contre il y existe une piste cyclable sur qlqs kilomètres , mais elle est souvent ombragée et glissante . je ne l'utilise jamais car je la trouve trop dangereuse à l'une de ses sorties scratch .
pour ce qui est de rentrer dans bordeaux en VC c'est faisable ,mais il vaut mieux savoir ou tu vas avant Le post des Girondins - Page 23 4048 pour bien prévoir ton trajet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Balade autour de l'étang   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 04 Aoû 2015, 19:52

Petite balade au sud, tour du lac : dune du Pilat, Biscarrosse par les pistes cyclables indiqué par Didier. Un bonheur, elles sont plutôt bien entretenues. Par contre il y a beaucoup de monde. Je suis pas le seul touriste à rouler ici :-)  Retour par Sanguinet, La Teste.  Routes toutes plates et toutes droites, très roulantes. Par contre beaucoup de voitures, certaines laissent pas le mètre réglementaire lors des déplacements. Dommage que j'ai pas trouvé de parcours pour vélos pour le retour.
http://app.strava.com/activities/361129622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 05 Aoû 2015, 09:17

Ah! Strava c'est donc ça!
Vu le trajet, effectivement, le retour depuis Sanguinet a dû être un peu stressant.
Quand il m'arrive de rouler le long du littoral, je reviens par la même route (d'abord, ce n'est pas la même puisqu'on la voit sous un autre angle Le post des Girondins - Page 23 4048 )
Ca m'évite de côtoyer les voitures, d'autant que le paysage est en général moins intéressant, je trouve, à partir de Biscarrosse bourg.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: tour de l'estuaire   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 07 Aoû 2015, 11:49

Hier petite balade : tour de l'estuaire.

Lamarque/Blaye en Bac puis Blaye/Royan au plus prés de l'estuaire, Royan/Le Verdon en Bac et retour par le Medoc la aussi au plus prés de l'estuaire.

162 km, repartis de façon équitable entre les 2 rives et pour moi la rive droite beaucoup plus difficile mais aussi beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 07 Aoû 2015, 12:02

Avec la température qu'il faisait hier après midi Shocked  Cool  sunny  Le post des Girondins - Page 23 0007  Le post des Girondins - Page 23 Fort
Combien de temps et combien de kilomètres?
162 kilomètres c'est uniquement en vélo ou bien il faut compter aussi la traversée du bac?

Je demande ça car faire autant de kilomètres avec un road, ça me semble déjà bien sportif.
Je m'imagine pas faire facilement autant en trail, pourtant assez proche comme vélo. scratch
(Bon, je ne suis pas non plus une référence... Le post des Girondins - Page 23 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 07 Aoû 2015, 12:15

Salut Didier, Les 162km c'est la distance roulée et le temps roulée 8h40 ce qui donne 18.8 de moyenne, donc rien d'extraordinaire

Ce matin j'ai quand même les jambes qui tirent.


Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 07 Aoû 2015, 16:47

Peu importe la pas-extraordinaire moyenne, la forme est là, le genou va bien visiblement. Content de lire de telles nouvelles. Le post des Girondins - Page 23 782111

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 07 Aoû 2015, 17:32

Depuis que je suis passé au trike mon genou me fout une paix royale.

Je pense que pour les gens comme moi avec un équilibre précaire, le genou est plus sollicité, avec trois roues plus de problème!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: